Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Suzie36 a écrit Chouette08: j'ai aussi vécu une FC l'été dernier et je peux comprendre ce que tu vie je te souhaite que ton souhait se réalise . Idem... On est toutes solidaires. ![]() |
Suzie36Inscrit le : |
Chris2312 On est allé à Ste-Anne-des-Monts chez la famille de mon mari. C'est sûre qu'on était pas en costume de bain mais même en jeans c'était le fun surtout pour la petite de ramasser les coquillages, les roches et découvrir la plage. On devait choisir nos moments pour éviter la pluie par contre. On a beaucoup aimé et j'avoue que je trouve les gens beaucoup plus relaxe qu'en ville ! J'espère que ta grande ira mieux bientôt , j'imagine que ce doit être tres difficile et je te souhaite bonne chance pour une place en garderie et que tu trouve le plus rapidement possible.
Chouette08: j'ai aussi vécu une FC l'été dernier et je peux comprendre ce que tu vie je te souhaite que ton souhait se réalise . Bonne journée! |
toutsie68Inscrit le : |
allo les filles
j arrete en passant pour te souhaitee un beau gros + chouette, je t envoie des ondes positive . |
Chantdelune , contente que tu aimes l'expression. Moi qui ne suis pas (encore) enceinte, je trouve les futures mamans tellement belles avec leurs rondeurs, j'en suis jalouse. Mais j'imagine que ça doit être difficile à la fin.
Eh bien, toujours pas de Rosie mais pas de ++ ce weekend... mes seins sont énoooooormes, comme la dernière fois au début de ma courte grossesse. Alors, si + il y a, c'est trop tôt. J'attends 2-3 jours avant de retester. à celles qui partent en vacances, je vous souhaite du soleil. À bas la pluie! |
Chris2312Inscrit le : |
Suzie36,
T'étais où en Gaspésie pour jouer sur la plage? Je vis en Gaspésie et je n'ai pas encore mis les orteils dans le sable!!! Chez nous, il pleut tout le temps!!! Chez nous, c'est le bordel. Mon chum recommence à travailler après six mois de congé parental. Je n'ai pas de garderie pour la petite, alors je la garde avec moi le jour et je vais travailler de nuit. En plus, mon chum travaille à 70 km de la maison alors il part à 6 h et revient à 18 h. Ça va être rock and roll! En plus, la plus vieille est en crise d'urticaire depuis vendredi soir. Elle fait tellement pitié!!! Tout ça, à cause de quelques radis (du moins, c'est ce qu'on croit, c'est la seule nouveauté dans son alimentation!!!) On est donc aux bains au bicarbonate aux six heures, à la calamine, au bénadryl, tout l'arsenal quoi! Y'à des choses pire que ça, mais à 4 ans, ça semble être la fin du monde! Je voudrais tellement prendre sa place!!! Ce soir, je suis allée au salon funéraire, où le père d'une amie était exposé. C'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit.... Deux de mes amis ont perdu un parent cette semaine... Heureusement, les miens sont encore en grande forme, mais ça fait réfléchir quand même. Bon, comme vous voyez, c'est pas la joie à la maison, mais ça va passer, on va se faire un horaire et s'organiser! Faut bien... Les filles en attente d'un +, je vous envoie des ondes positives!!! |
Suzie36Inscrit le : |
Hello les girls!
Je suis de retour! On a adoré nos vacances , la Gaspésie c'est magnifique ! La petite jouait sur la plage avec Papa à tous les jours alors que Maman faisait ses petites siestes. La journée la plus dure était lorsqu'on a visité l'aquarium à Québec un peu trop de marche pour Maman mais c'est pas grave. Chantdelune et Perséphore merci de vous inquieter de moi je n'ai pas eu d'autre contraction. Il reste 4 semaines et 5 jours j'ai hâte ! Chantdelune moi je me sens comme le bonhomme Michelin mais molle ! Tootsie bienvenue parmi nous les extra terrestres! J'ai 38 enceinte d'un petit garçon et maman d'une petite fille de 2ans . Moi je crois que c'est mon dernier bébé mais mon mari m'a demandé d'attendre pour la ligature des trompes. Bon je vous laisse un petit drame ici de fifille! Pour les filles qui essai ne vous découragé pas ! A bientôt! |
chantdeluneInscrit le : |
Bonjour les dames!
NEWVAL Pauvre cocotte, prend soin de toi, un jour à la fois... CHOUETTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère bien pour toi que ce sera un beau +++++++++!! ![]() Toi aussi ça avance PERSÉPHONE!! Je suis bien contente de savoir que tes contractions diminuent ![]() A plus les fi-filles xxx |
PerséphoneInscrit le : |
Hello!
tootsie , je te souhaite sincèrement une autre belle surprise! Cosmicfly , ta température semble vouloir rester haute. Je me croise les doigts! Newval , selon la dernière écho, c'est le 13 octobre. Incroyable, je suis quasiment à 6 mois!! Chantdelune , ça va très bien maintenant. De mon côté, plus de contractions stressantes et heureusement, tout semble se tasser, sinon se calmer pour le reste. Toi, ça avance! Plus que quelques semaines... ![]() Mapi , j'ai fait mon amnio au Centre Mère-Enfant. Chouette , vivement que ce soit des symptômes de grossesse! Dites, on le trouve où déjà notre album? ![]() À plus et prenez bien soin de vous! |
newvalInscrit le : |
coucou les filles,
ici mal de dos et de bassin terrible... tu as raison chandelune, une grossesse a 40 est moins simple qu'a 20...mais bon on assume hein... hier j'ai acheté la chambre de ma puce pendant la periode des soldes a ikea...super belle et supers economies J'ai mis deux photos sur notre album... |
Cosmicfly : j'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi... Je t'envoie de bonnes pensées.
Chantdelune , tu m'as fait rire avec 'grosse poupée bout de chou toute molle' Aie, aie. On ne dit pas ça. On dit, voluptueuse déesse de la fertilité . Et déesse de sagesse en plus ! ![]() Pour ma part, j'éprouve soit un méga SPM ou bien, des signes précoces d'un nouveau +. Qui sait ? Disons que ça ressemble pas mal aux symptômes de grossesse le printemps dernier mais bon, c'est peut-être des restants d'hormone suite à la FC. Je vous tiens au courant! ![]() Bonne fin de semaine, bon courage les bédaines et bon succès les essayeuses! |
On a été passé 2 jours à Mont-Tremblant. Sans être reposant, ça a changé le mal de place!!!
Bonne journée. ![]() |
hahaha TOOTSIE
Ben non tu ne me décourage pas ...Je sais que c'est plus tuff à notre âge... ![]() ![]() C'est pas grave c'est pour une bonne cause hihi... Il fais chaud en titi. Mon chien est un golden mélangé avec du caniche royal et son poil est loooooooong,,je vais le faire tondre demain mais en attendant pauvre chien, il a chaud, je ne me mettrais pas un chandail de laine sur le dos à soir moi!!! A plus les guerdas! xxx |
salut les mamans
CHANTDELUNE...tient bon ma cocotte. je veut pas te decourager mais le pire es a venir ![]() ![]() cosmicfly ... donne nous des nouvelles je me croisse les doigt pour toi bye bye @+xxx |
CosmicflyInscrit le : |
chantdelune , déjà à 32 semianes!!! wowowowo ça passes vite en titi!!!
Lâche pas ma belle, pis vient te plaindre en masse! on est là pour t'encourager!!! ![]() Lillymax en a beaucoup à te dire sur ces derniers milles! Hein Lillymax ??? ![]() ![]() Lillymax ou es-tu?? VampireLou ??? Cosmicfly xxx |
salut les girls
C'est encore moi Je veux pas me plaindre là mais je vais quand même le faire ![]() Je suis brûlée, j'ai pls d'énergie, je me sens comme une grosse poupée bout de chou toute molle ... ![]() Je trouve ça quand même drôle j'a jamais été comme ça hahahaha |
SALUT BIBIBEAU!!
![]() COSMICFLY je te le souhaite de tout mon coeur!!! ![]() |
BibibeauInscrit le : |
Salut les gazelles!
J'aimerais bcp avoir plus de temps pour vous lire et vous écrire! Vous me connaissez, j'aime écrire longuement et mettre un mot pour toutes... ! Ce n'est que partie remise! ![]() Bienvenue à toutes les nouvelles gazelles! C'est l'fun! Notre famille de vieilles picouilles s'agrandit! ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis allée voir l'album! Wow! Que de belles familles vous avez les filles! Cosmicfly, ton prince est très charmant! Et cette Julianne! Et la famille de Tootsie! Et Mapi! Wow! J'espère que vous allez toutes bien. Y'en a qq unes dont la DPA approche vraiment à grands pas! Y'en a qq unes qui sont en DPO aussi! Je vous souhaite tellement, tellement un +++ là! Ça se dit pas. De mon coté,si la tendance se maintient, je devrais être pile sur le jour O! Mais j'ai tellement bâclé ma prise de tempet ce mois-ci que ma courbe ressemble à un choufleur... Pas grand chose à tirer de ça!!! Par contre, j'ai eu une chose inhabituelle pour moi: glaire teintée de filaments rosés. J,espère que c'est signe d'une super Ovu (et non d'un col fragile). Les girlzzzz: on - ne - lâche - pas! Que ce soit pour les essais bb, le rêve de bb, la bedaine ou la bedondaine, ou les ti-lous qui sont tous fous d'avoir fini l'école! Un beau bonsoir à vous toutes individuellement (sans vous nommer!!!). J'ai hâte de vous lire. Bibibeau |
salut les filles
merci pour vos commentaire ces l fun a entendre car bien sure pour moi mes filles sont les plus belles hein ![]() et oui ma grande en fait tourner des tetes. quand je sort avec elle on ne passe pas innappercue pis ces pas a cause de moi ![]() byebye@+xxx |
CosmicflyInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis en période de suspense en ce moment.. je devrais tester en fin de semaine et on a fait des calins bien placés.. alors à voir! ![]() Cosmicfly |
TOOTSIE68 WOw tu as une tres belle famille!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine