Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Suzie36Inscrit le : |
Hello,
Bibibeau c'est toujours un plaisir de te lire! J'ai aussi du poids à perdre par contre je suis fière d'avoir mieux contrôler mon gain de poids durant cette grossesse ; je suis rendu à 26lbs alors que pour ma fille j'avais pris un bon 40 lbs je vais juste essayer de maintenir le cap pour le dernier bout! Newval : Félicitation pour ton fils tu dois être tres fière de lui! J'espère que ça ira mieux pour ton dos! Cosmicfly: Je ne sais pas de quel test tu fais référence , pour la diabète de grossesse c'est reglé je n'en fais pas mais je dois toujours suivre ma diète. Chantdelune: Je suis d'accord avec les filles ces vraiment fantastique ton histoire. Je crois qu'on est plusieurs sur ce forum d'avoir eu de la difficulté à concevoir et on comprend les difficultés qui s'y rattache . On y arrive bientôt et d'avoir nos petits bonhomme ce sera merveilleux. De mon côté on a décidé de faire la ligature des trompes lors de la césarienne . Mon mari a presque 44 ans et il se trouve déja assez vieux pour être Papa sans compter que moi je me trouve pas mal moins en forme pour cette grossesse même si l'autre ça ne fait que 2 ans! J'ai finalement rencontré ma consultante en lactation et vraiment je suis convaincu que ça fera toute la différence! J'ai vraiment hâte d'essayer pour le vrai avec mon petit bonhomme. VL Je pense aussi souvent à toi et j'espère que les choses vont mieux pour toi. Bonne soirée! |
toutsie68Inscrit le : |
salut les filles
chantdelune...felicitaton pour ton petit bebe en santee ce que tu doit avoir hate de lui voir la petite binette hein ! moi aussi j aurais une petite montee de lait a vous partager,alors j y vais .depuis pres de 2 mois je suis de retour au travail et je croyais que j etait chanceuse d avoir mon mari pour garder la petite (ilest sur la saaq apres une grosse accident il y a 5 ans )je me suis trompee vous devrier voir la maison quand j arrive .je capote ,y e meme pas capable de laver la chaise haute et je peut suivre pas a pas ce quil a fait dans la journee,ou il la deshabiller parceque la pyjama s y trouve toujours en tout cas je vous eviterai tout les details se serait trop long ..bin la quand la petite est debout j ai pas le temps pis quand elle dors j ai des choses a faire a l exterieur voila ces explication ...je me suis alors rendue compte qu je suis une super women parceque moi je suis capable de faire dumenage meme avec la petite wowwww bon merci pour l ecoute sa fait sortir le mechant pis sa fait du bien . newval. j espere que pour toi ca va mieux pis felicitation pour ton fils tu a de quoi etre fier .en passant d ou es tu toi (taluyers)? bibibeau....ou sera tu suivie en fertilitee. a montreal ?moi j etait suivi a l hopital sacre coeur . bye bye @+ |
BibibeauInscrit le : |
Allo!
Petite question pour vous: je reviens de chez mon Md, j'ai ma référence en fertilité en main. Yé! Mais elle a insisté pour me faire un examen, question de voir mes ovaire et tout. Croyez-vous que cette "visite" innatendue ait pu avoir découragé une petite crevette au stade initial qui essayait de se faire un nid? ![]() Aussi, elle m'a dit qu'il se peut qu'elle ne puisse plus être mon Md de famille... Je capote un peu compte tenu de la difficulté à se trouver un Md de famille au Qc! Ça fait plus de 15 ans qu'elle me suit, c'est une femme, elle est très bonne et fort sympatique. De plus elle n'hésite jamais à référer. Grrrrrrr... Qui vivra, verra. Mais j'espère que c'est une fausse alerte. Chantdelune: Wow! Ton histoire, ton désir d'enfant et ton cheminement sont assez incroyables! Tu es vraiment la preuve vivante qu'il ne faut jamais, jamais abandonner ses rêves. Merci d'avoir partagé ça avec nous. Sur une autre note, pour ton Homme, je suis d'accord avec Cosmicfly: c'est pour son évolution personnelle! ![]() ![]() ![]() Newval: Félicitations à ton garçon! Et à ses parents!! Bonne célébration ce soir ![]() (Qu'est-ce qu'un BEP?) Cosmicfly: Hummm les petites fraises des champs sont les meilleures! Mais elles sont rares en ville! ![]() Pour ce qui est du poids... je suis tellement gourmande...indisciplinée... et non motivée par l'exercice que je ne sais plus par quel bout commencer... Sur ce, le temps file! @+ Bibibeau |
CosmicflyInscrit le : |
Goodmorning les young girlzzzz!!!
![]() J'aime la pluie, c'est bon pour les gazons verts ![]() moi aussi j'aime les petits fruits comme Bibibeau.. il y a plein de fraises des champs à mon chalet là! miam!!! chantdelune , oui je pense que ton chum aura tout un choc ![]() Mon chum non plus n'a pas d'enfant de relation précédente, je sais qu'il va capoter aussi, mais je le prépare mentalement que c'est vraiment pas facile. bla bla bla.. et il est toujours prêt à s'embarquer dans l'histoire, alors il sait à quoi s'attendre (un peu ![]() Bibibeau , moi aussi j,aimerais perdre du poids, j'en ai pris pas mal depusi 1 an. J'ai commencé à m'entrainer mais là je vais pas mal au chaletm alors je fais du vélo, et horticulture rough.. haha! newval , quelle bonne nouvelle pour ton fils! félicitations!!! Le mien, il ne fait pas grand chose.. même si je lui botte le cul ![]() ![]() Ca ne doit pas être facile pour le dos.. moi qui a une faiblesse en plus depuis mon accouchement à 22 ans.. c'est ma plus grosse peur mon dos si je tombe enceinte.. Suzie , des news de ton test? Bonne journée les girls! Cosmicfly xxx |
chantdeluneInscrit le : |
NEWVAL C'est génial!! Je suis super contente pour ton fils! Hé que sa maman dois être fière!!
![]() |
newvalInscrit le : |
chandelune, c'est genial ton histoire et tellement porteur d'espoir pour toutes celles qui attendent...(patience mesdames ca va venir
![]() Moi je ressent bien que la grossesse a 40 est bien plus difficile qu'a 25...en tout cas mon dos me le rappelle tous les instants...Je suis contente mon fils ainé est recu a son BEP...il passe donc en bac pro commerce a la rentrée...youpi...une super nouvelle...on va s'accorder une tite coupette de champagne ce soir pour feter ca!!!! ![]() |
BIBIBEAU Merci de ta compréhension
![]() ![]() Eh bien je vais accoucher au centre hospitalier de Lasalle... Je dois t'avouer que je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas tomber enceinte ma belle...Raison inconnue...j'ai passé des tests, liquide injecté dans les ovaires pour voir s'il n'"y avait rien de bloqué, test d'hormones, tempétature vaginale et rectale des examens de toutes sortes..Tout était normal, j'avais 20 ans...J,ai essayé pendant 10 ans avec le même conjoint qui lui était normal aussi au niveau de ses zozos...Rien à faire. J'en étais rendu au traitement d'ovulation multiple à trente ans. .Je l'ai pas essayé, je m'entêtais à vouloir laisser aller la nature... J'ai changé de conjoint, qui lui, avait les zozos lents, cinq ans on passés ça a pas marché lui et moi et AUSSITÖT qu'on s'est laissés il a rencontré une femme qui est tombée enceinte presque instantané!! J'étais découragée de voir ça..J'ai lâché prise en me disant que finallement, je n'aurais jamais d'enfant et que c'étais correct comme ça.. .A 36 ans, j'ai rencontré mon chum que j'ai présentement, qui lui non plus a jamais eu d'enfants,ayant été avec la même femme pendant plus de 15 ans, il s'est fait dire qu'a cause de ses zozos qui étaient lents et quasi-inexistants ![]() 4 ans après , le miracle s'est produit alors que je ne m'y attendais PAS mais PAS DU TOUT!! A 40 ans..... ![]() |
Bon matin les gilrz!
Ouais, ben, je regarde mon dernier message, et finalement, y'avait pas mal à dire, on dirait!!! ![]() ![]() Chantdelune: Je comprend ta montée de lait.... Je crois que c'est un peu culturel (et historique) tout ça. C'est une excellente nouvelle pour ton echo - Emile qui est en super forme! Yesss!| DIs-moi, où accoucheras-tu? Hopital Lachine? Et si ce n'est pas (trop) indiscret, sais-tu pourquoi tu as du attendre 20 ans avant de tomber enceinte? Désilée... j'ai encore parfois de problèmes d'ordinateur qui mange tioout ce que j'écris par la fin , mais ça ne semble arriver que sur le site de MPLV alors je commence a me poser des questuons!!! JE revient plus tard! "+ |
bonjour les filles!! AHHHHHHHHHHHHHH les p'tites jeunes qui aurez 40 ans cette année.....N'OUBLIEZ PAS
![]() Moi c"est a 40 ans que j'ai eu mon plus après presque 20 ans d'attente!!!!!! ![]() Alors les fi-filles, ne désespérez pas, vous allez l'avoir votre +++++++ 40, pour moi est un chiffre de jeunesse, d'espoir et de fertilité ![]() Bojour SYLVIA!! comment va tu ma petite Verdunoise?? ![]() Bienvenue CHANCE 3344!! BIBIBEAU Tu es TOUJOURS interessante!!! Merci pour ta pensée pour celles qui ont de petits maux de femme enceinte... Tu es gentille de penser à tous le monde comme ça... ![]() Pour ma part, mon seul hic est la %*$*((*?%$$$$#@# d'enflure ![]() Je trouve mon chum égoiste un peu aussi( scusez la montée de lait) un peu pas mal en fait.. J,ai de la misere a me grouiller et il voudrais que je continue d'opérer comme avant..Ménage, lavage, courses, et repas...WOW minute papillon!! chu pas wonder woman moi la la, Si tas besoin d'une mère va voir la tienne, moi je vais avoir un bébé a prendre soin bientot tu vas tomber de haut mon homme!! Il comprend pas...On verra bien la suite, scusez encore pour la montée de lait... ![]() Je monopoliserai JAMAIS ma santé ou celle de mon fils pour un grand bonhomme de 47 ans qui sais pas se faire à manger ou qui s'attend à ce que ses shorts soient propres et pliées quand il se change de bobettes... ![]() Bon fini la montée de lait... ![]() A part ça...eu.... J'ai passé mon écho hier....Tout es super beau mon Émile est PARFAIT il pèse 4 livres et 13 et il a la tête en bas!! Youppiiiiiiiiie ![]() Ouf je suis contente de vous parler les filles ça me fais tellement de bien ![]() A plus xxxxxx ![]() |
Salut les gazelles gazouillantes!
J'espère que vous allez bien... Je suis toujours contente de prendre de vos nouvelles Je viens vous lire souvent mais on dirait que j'ai peu à dire et que ce sera plutôt ininteressant! ![]() Rien de neuf par ici.... Je suis rendue au 9ième cycle d'essai. Aucun symptôme ce mois-ci, encore une fois. J'en suis à DPO5 et comme Miss Ovu s'est fait attendre 2 jours, je testerai un peu plus tard. Mais ça, c'est si Rosie, elle, ne se pointe pas à la date prévue initialement, soit à 25 jours d'intervale. Car ça veut pas dire que la phase lutéale s'allongera... Demain je vois ma Md de famille question de lui demander (enfin) ma référence en fertilité/gygy. Peu de questions à lui poser... Sinon: où en est ma réserve ovarienne. Ça je m'en souvien! Mon taux d'hormone est-il compatible avec une grossesse? Ai-je pu développer des anticorps Rh+ durant mes mois d'essais advenant qu'il y ait eu FC précoce? Mon homme est fatigué... mal de dent. Et depuis que je lui ai dit que le Motrin pouvait donner des maux d'estomac: mal d'estomac... ![]() L'Hypochondrie est familiale! ![]() Il fait beau. J'étudie fort, mais pas encore assez fort à mon gout. J'ai passé le w-e avec un neveu de 20 mois: j'adore les "8-30 mois"!!! J'aimerais vraiment travailler auprès des 0-12 ans. ![]() Le jardin pousse. On aura bientôt des framboises et des tomates. Y'a des moustiques. Je suis blanche comme le lait, mais je suis rendue que j'aime mieux ça que les risques de cancer. J'ai hâte de perdre du poids. Je commence Yoga et Pilates la semaine prochaine. Apres je déciderai lequel des 2 je veux poursuivre - je garde les 2! Je me gave de petits fruits! J'adore! Je m'endors. Je suis vraiment heureuse qu'Ingrid Bétancour soit enfin libérée. Merci pour les encouragements Chouette. Il y a presqu'un mois qu'on n'a pas eu de nouvelles de Vampirelou. Je crois que Lylimax s'occuppe d'un autre forum. Qui est en essai présentement: Cosmicfly, Sylvia, Chouette, Billy, Morgane, qui d'autre? J'espère que les bedaines qui s'épanouissent vont bien et sont en santé. J'ai une pensée pour celle qui ont des inconforts et des souffrances reliées à bedondaine... J'ai aussi une pensée spéciale pour celles qui rencontreront bientôt leur petite création... Flattez bien votre bedon pour les essayeuses gériatriques comme nous!!! (clin d'oeil à Chouette!) Quant aux essayeuse, ben, goooo goooooo gooooooooo! Faut venir grossir les rangs des futures mamans de 35+ ![]() Salutations à chacune d'entre vous. Coucou spécial à celles dont on a pas eu de nouvelles dernièrement. J'espère que pas de nouvelles = bonne nouvelle. J'ai hâte de savoir comment vous allez. Au plaisir de vous lire le Gazelles! Bibibeau xo |
AnonymeInscrit le : |
Pouu ajouter un commentaire du même type que Chouette
Ma mère m'a eu à 38 ans et a eu m'a soeur à 43 ans. Elle a aujourd'hui 73 et n'a pas une ride et fait 10 ans de moins. Toutes les femmes de la famille de ma mère ont eu des enfants tard genre 36 en montant et elles sont magnifiques aujourd'hui. Il paraît qu'avoir des enfants tard garde le corps jeune. ![]() |
CosmicflyInscrit le : |
Billy ! Dis moi quelle est ta date de fête?
Moi j'aurai 40 le 3 novembre ![]() Décourages toi pas! On va s'encourager! ![]() Cosmicfly |
BillyInscrit le : |
chouette08 C'es encourageant l'expérience de ta maman! C'est l'fun qu'elle soit encore en super forme. Moi j'te dit que parfois je me décourage avec l'âge, j'aurai 40 fin octobre! Mais dans le fond je crois avoir des gènes pas pire ma grand-mère vit encore à 98 ans et ma mère a 69 et fait facilement 10 ans de moins, confirmation du médecin! Faut juste pas arrêter d'y croire!
Ca m'encourage beaucoup de voir que je suis pas seule à avoir ce beau rêve,avec toutes les mamans d'expérience ici! Je suis contente que ton cycle se replace vite, maintenant tous les espoirs sont permis! Prends soin de toi et ''bon boulot'' ![]() newval J'ai une pensée pour toi, j'espère que tu vas pas top mal...Lâche pas super maman! bye bye toutes! Billy |
AnonymeInscrit le : |
Merci beaucoup les filles pour votre empathie! Rosie est revenue ce matin, un mois après ma FC. Je suis contente dans le fond et reconnaissante que mon cycle se soit rapidement remis de ses émois de juin. Je crois que j'aurais ressenti trop d'inquiétude à être enceinte si rapidement. Mais maintenant que mon corps est revenu à la normale, nous allons proifiter de l'été pour nous mettre 'au boulot'!
Newval , c'est bien dommage ces ennuis mais au moins, ça va mieux. Prends du repos! Tiens, un petit témoignage pour vous encourager, surtout les mamans avec maux de grossesse. Je ne crois pas vous avoir dit ça : ma maman avait 41 ans à ma naissance! Eh bien, ma mère a l'air d'avoir 15 ans de moins, elle pète la forme à presque 80 ans et dit que sa grossesse tardive y est pour quelque chose. Elle a été obligée de courir, rire, sauter, etc. avec moi et cela l'a tenue jeune dit-elle. J'ai d'ailleurs lu qqpart qu'avoir des enfants tard dans la vie pouvait augmenter l'espérance de vie. soyons donc fières de nous, mamans, futures mamans et essayeuses gériatriques! ![]() |
BillyInscrit le : |
Allo!
sylvia Je crois que tu as les info à la page 1, à la fin du message de VP si c'est ce que tu cherches! bye bye bonne journée |
SylviaInscrit le : |
Salut les filles.Je fesais la lecture du forum et j ai vu qu il y avait un album photo famille quelque part.....Ou est-ce que je peux regarder ? Merci et bonne fin de soiree
|
chance3344Inscrit le : |
je vais retourner me coucher ; insomnie à 3h30 du mat !
![]() là je me sens pas mal fatiguée et prête pour reprendre dodo Zzzzzzz...... |
salut newval, contente que tu ailles mieux là !
ma dpa est le 20 sept et je suis aussi en arrêt de travail (burnout) qui ira jusqu'après l'accouchement ! est-ce l'âge qui me fait ça ? ![]() a+ |
newvalInscrit le : |
suzie c'est le fun des vacances bien reussi...
chouette on espere toutes un joli +++++ ![]() chance: bienvenue a toi quelle est ta dpa? Moi je suis a 24 semaines quasi... j'ai 41 ans et c'est mon troisieme (apres un breack de 15 ans...)et un changement de papa...) Pour moi je viens de passer 3 jours plus que moyen car j'ai eté hospitalisé 48h avec le dos completement bloqué,impossible de faire le moindre mouvement, de lever les bras au dessus de la poitrine; les calmants qu'ils m'ont donné ont ete un peu efficace mais m'ont completement rendue malade (vomissement, baisse de tension...)Dans l'histoire je me suis rendue compte ce matin que j'ai perdu 2kg (soit 4lbs) en 3 jours...c'est mon gygy qui va etre content! Bon aujourd'hui je suis de retour chez moi mais je sens que tout cela est encore bien fragile, qu'il faut que j'aille mollo mollo...Bien entendu je suis en arret et je pense que cette fois je ne reprendrais pas le travail jusqu'a ma reprise a pres la naissance...repos forcé... |
Bonjour les mamans et future-mamans
![]() je suis nouvelle dans ce poste, j'ai 38 ans, un garçon de bientot 3 ans et suis enceinte de 28 semaines ![]() je vois que je vais avoir pas mal de lecture à faire dans ce poste ![]() au plaisir bushra |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine