Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2008 09:46:08 EDT  
CosmicFly , yesssssss, on te suis de près!!! moi dpo7 Confused

pour le lien photo , il faut oter l'espace entre : mattissh ort
c mplv qui le met pour pas que le lien fonctionne, j'ai édité et il est correct dans le message
que j'ai posté, grrrrr

Cosmicfly

Posté le: 15 juillet 2008 09:33:03 EDT  
Bon matin les girls! j'espère que vous allez bien!

Je suis déjà à DPO3.. 5 jours avant d'habitudes alors je suis très surprise.. c'est mon ancien cycle qui revient.. peut-être bon signe! Very Happy

Bye et à plus!
Cosmicfly xxxx

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2008 07:10:43 EDT  
Photo du jour

http://i169.photobucket.com/albums/u219/mattisshort/hilarious.jpg

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2008 07:07:06 EDT  
Pensée du jour

Parler de ses peines, c'est déjà se consoler

Albert Camus

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2008 21:58:24 EDT  
gacdnrj , en effet, c rendu essentiel rendu là. Pis ca approche à GRANDS pas hehe!!! Very Happy
j'ai tellement hate de lire ton récit d'accouchement ma belle, c fou, j'y pense souvent! Wink

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2008 13:39:22 EDT  
Je vous salue avant ma sieste de PM qui est devenue presqu'essentielle puisque je dors toujours très mal la nuit...
Bonne journée.

Suzie36

Posté le: 14 juillet 2008 09:04:53 EDT  
Salut les filles,

Angemarie bienvenue parmi la gang. Nous sommes plusieurs à avoir vécu à travers une fausse couche et nous comprenons ce que tu peux ressentir , je te souhaite que ton rêve se réalise bientôt!

Merci de votre compréhension les filles pour le conflit avec ma mère c'est une situation tres difficile qui dure depuis toujours. Pour te répondre Vampirelou tu as vu juste je dois faire le deuil de ce que j'aurai espéré comme relation avec ma mère quelqu'un avec qui j'aurai pu échanger , apprendre à cuisiner des trucs du genre mais ça toujours été le conflit. Bibibeau je suis contente que tu ai pu te rapprocher de ta mère malgré les circonstances difficile mais ce ne peut être mon cas malheureusement je dois tirer une ligne à cette relation néfaste peut importe comment je me sens car c'est aussi néfaste pour ma fille car elle est négative envers elle aussi et ça je ne peux pas tolérer. Je suis désolé je garde un meilleur contrôle de mes émotions habituellement j'avais besoin de me confier un peu sur les difficultés que je vie alors que ça devrait être un moment tellement heureux dans ma vie ou j'attend mon 2eme petit trésor si désiré. Je crois que ça ne donne rien de vous sortir des blessures qu'elle m'a fait au cours des années mais ça vous ferait frisé les oreilles!

Merci

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2008 07:02:02 EDT  
Pensée du jour

Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent
avec l'intention de le jeter sur quelqu'un; c'est vous qui
vous brûlez

Bouddha

toutsie68

Posté le: 13 juillet 2008 11:16:40 EDT  
salut les filles
bienvenue angemarie,desolee pour cette fausse couche .moi aussi jai fai tune fausse couche de jumeaux javais 11semaines1\2 de faite ,il aurait 10 ans aujourdhui y a pas un 11 mai que je n y pense pas (dpa),j aime mieux pas y penser Crying or Very sad j ai quand meme eux la chance d avoir 3 belles amours .
chantdelune....sa fait un bout de temps que tu n a pas donnee de nouvelle, revient nous vite.
vampireloup...tes penser du jour font reflechir lache pas.
newval..ces vrai qu on en fait des reve bizard enceinte hein !moi j avait rever que vue que j avaait depasser ma dpa mon medecin mavait dit quil fallait que j attende l annee suivante pour l accouchement Surprised
bibibeau...moi aussi rosie est venue me visiter.ces le genre de visite qu on mettrais a porte ca hein! Mad

attention a vous @+ xxx

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2008 07:50:46 EDT  
Pensée du jour

on peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu
qu'en une année de conversation

Platon

newval

Posté le: 13 juillet 2008 06:06:24 EDT  
ehh Nataly quelle belle famille...Que des garçons??? un petit 6eme pour faire remplacant dans l'equipe de basket peut etre??? Rolling Eyes

newval

Posté le: 13 juillet 2008 05:56:06 EDT  
bonjour ANGEMARIE bienvenue ici... Que c'est triste cette fausse couche de jumeaux... Sais tu pourquoi tu fais des FC? As tu eu tes autres enfants sans probleme? En tout cas j'espere de tout coeur que ton voeu se realisera bientot (on a pas toute la vie a attendre non plus hein???)
Pour moi hier avec mon homme on a ete pris d'une folie depensiere pour notre petite puce et on a acheté pleins de petits habits pour ses debuts dans la vie. J'ai tellement hate de la voir dedans Very Happy . Cette nuit j'ai revé que j'avais eu mon bébé ...mais c'etait un petit garçon... Sad et en plus j'avais meme pas de couche alors j'epongeais avec du papier absorbant)...pfff, c'est quoi ces reves debiles... Shocked
bibibeau , grrr cette foutue rosie... j'espere que tu pourra partager les joies d'une grossesse aupres de maman...

ANGEMARIE

Posté le: 12 juillet 2008 14:01:32 EDT  
MAMAN ENCORE...
J AI 44 ANS, MON CONJOINT 36. J AI 5 ENFANTS ENTRE 7 ET 22ANS. ESSAIE BB DEPUIS ENVIRON 10 MOIS. FAIS 3 FC DEPUIS NOVEMBRE 2007, LA DERNIERE 26 JUIN A 9SA C ETAIT DES JUMEAUX, QUELLE PEINE...

Nataly

Posté le: 12 juillet 2008 13:32:14 EDT  
Bibibeau merci pour le lien, j'en n'est déjà mis des photos là mais ya longtemps, je ne me souvenais plus du pseudo et du mot de passe, j'en n'est mis une dans les mamans et future maman photo numéro 52 Wink

Ta maman : Ouf! 22 mois c'est super, j'espère que ça va continuer encore comme ça longtemps, pour son moral ça doit etre bien normal, je ne crois pas que j'aurai un super moral moi non plus si ça m'arrivais. Une chance que vous êtes là pour elle et elle n'est pas seule Wink

Bonne après midi! Wink

Bibibeau

Posté le: 12 juillet 2008 11:55:33 EDT  
Nataly: Essaie ce lien, ce celui de notre album des mamans de 35+

http://www.aufeminin.com/world/communaute/connex ion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fwor ld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Dedit list%2Ehtml&msg=MonAlbum

pseudo : maman35ansetplus
mot de passe : mamans

Merci pour les bons mots pour ma ti-mom! Elle a le cancer du cerveau le plus agressif (glioblastome multiforme). Malheureusement, c'est un cancer teminal, on n'en guérit pas... Sad Mais on nous avit donné un pronostic de 6-14 mois de vie dans le meilleur des cas. (Seulement 25% des personnes atteintes vivent plus de 24 mois). Elle a 22 mois de fait depuis le diagnostic et, je touche du bois et je dis merci, elle va bien physiquement. C'est le moral qui n'y est pas. Je vous ai décrit sa personnalité pré-cancer plus haut... c'est 10 fois pire maintenant!!! Presque... Mais a travers tout ça, on a bcp de bon temps pareil et je réussi, avec mon homme et on pere, a lui insuffler un peu de bonne humeur malgré tout! C'est juste que ça ne vient pas d'elle-même.

Ceci dit, on a trouvé notre "rythme" dans cette épreuve et ça va bien. Wink

Bonne chance avec les photos! Je reviens voir tantôt!

Bibibeau

Nataly

Posté le: 12 juillet 2008 11:08:48 EDT  
Allô à vous toutes! Very Happy

Liens photo : je vais les enregistrer sur Photobucket et j'ai essayer tous les lien qu'il donne (4) et aucun ne fonctionne, d'habitude sur les autre forum j'ai aucun problème Confused vous enregistrer vos photos où et vous mettez quelle lien?

Question du jour:
Êtes-vous des adeptes de lectures?
= moi je suis une fan incontestée de Stephen King, j'ai lu tous ses livres, dû moment qu'il en sort un nouveau je vais l'acheter Wink

Bibibeau désolée d'apprendre la maladie de ta mere, c'est plate que parfois ça prenne un coup dure pour que les gens se rapprochent mais la vie est ainsi faite. Profite bien de chaque moment, pour l'instant c'est tout ce qui conte et non pas de vous dire "mautadine on aurai dû faire ça avant" ce qui conte c'est que en ce moment tout va pour le mieux alors profitez en au max Wink J'espère qu'elle se remettra bientôt! Wink

Bibibeau

Posté le: 12 juillet 2008 09:15:15 EDT  
Salut les gazelles!

Et oui, la vilaine Rosie s'est encore pointée le nez à DPO12 comme d'habitude...
C'est sûr que je suis pas mal tannée de lui voir la fraise à celle là, mais je n'abdique pas.
Et je ne peux pas vraiment me plaindre car je n'ai pas des règles douloureuses, en plus mes cycles sont assez courts ce qui nous permet "d'essayer" un peu plus souvent...

Je crois que ma rencontre avec mon Ordre s'est bien déroulée et je dois avouer que je suis assez fière de moi compte tenu du contexte. Avec ça de "règlé", je vais pouvoir m'occupper des choses que j'ai un peu négligées entre temps. Dont le suivi en fertilité. Y'a déjà des étapes de faites, mais je pourrai y mettre + d'énergie.

En plus, je vais pouvoir reprendre les romans que j'étais en train de lire... Smile

Question du jour :
Etes-vous des adeptes de lectures? Que lisez-vous en ce moment ou que recommandez vous de lire absolument???

Chris : Chanceuse! La mer pour moi c'est le calme intérieur... J'ai du vivre au bors de la mer dans une autre vie, c'est trop bon!

Nataly: Dsl je n'en met jamais. Sad Mais j'aimerais bien ça voir tes photos! Wink

Newval : J'espère que mon Homme sera pas comme le mari de ma grande ami: même si le bb était ds leur chambre, il ne se réveillait jamais! MAis l'histoire ne dit pas s'il avait des bouchons ds les oreilles ou un peu de mauvaise volonté! Rolling Eyes

Chouette : Qu'est ce que tu perçois quans tu as ton ovu? Je suis pas certaine de ce qu'on peut ressentir... Confused

Conflits avec notre mère : J'avais vraiment une relation en dents de scie avec ma mère dans le passé. Elle est inquiète, négative, promte, controlante, et compétitive... tout l'inverse de moi qui suis (en général) confiante, zen, taquine, adepte du vivre et laisser vivre... et surtout je HAIE la compétition! Je me sens bien dans la collaboration. Bref, on avait souvent des petites divergences, parfois passablement houleuses. Dans ce temps là, on laissait le temps passer, on ne se voyait que brièvement ou je m'arrangeais pour ne parler que de sujets suffisamment "superficiels" pour ne pas provoquer de prises de becs... J'avoue que sa maladie a tout changé. Malheureusement, c'est ça qui a fait tourner le vent. Les rôles se sont inversés soudainement. Je m'ennuie d'elle quand je ne la vois pas pendant qq jours. J'aurais souhaité qu'elle n'ait jamais ce foutu cancer, mais à qq part, je suis reconnaissante que la vie se soit arrangée pour qu'on se rapproche autant.

Merci VL, Newval, Chris et Chouette pour vos bons mots concernant la chipie de Rosie.

Cette année, c'est le festival des 40 ans pour nous! Une tonne d'amis changent de dizaine!
Alors petit méchoui ce soir avec Pot-Luck.
Direction Marché Jean Talon pour préparer notre salade... selon l'inspiration du Marché!

A+ les filles!
Je vous souhaite une belle journée Smile
Profitez de la belle vie Wink

Bibibeau
PS: Dsl pour le roman... on dirati que j'arrive pas à faire autrement! Embarassed

Chris2312

Posté le: 12 juillet 2008 08:02:43 EDT  
Salut les filles,

Il est 7 h 30 et il fait déjà 25 °C! (ici, au bout du monde, ça arrive pas souvent!) Alors on a une super journée prévue. On va à la piscine du parc Forillon faire un pique-nique toute la famille. Mon chum déteste se baigner, alors c'est un événement quand j'arrive à la traîner à la piscine ou à la plage. Mais là, avec 2 enfants, je peux pas y aller seule!!!

Et vous, que faites-vous de vos beaux samedis?

Nataly Que se passe-t-il quand tu mets un lien? Examine bien ton lien, des fois, il y a des espaces qui s'insèrent un peu partout. Il faut les enlever.

Bibibeau Gros calin virtuel ma belle. Y'a de l'espoir même dans la quarantaine!

Newval J'espère que le dos va mieux. La péridurale, c'est vrai que ça soulage!

Suzie36 Je suis désolée pour ta maman et toi. Je me demande souvent quels repères vous utilisez avec vos enfants les filles qui ont une relation difficile avec leur maman? Moi, ma mère, c'est mon modèle, j'essaie d'élever mes enfants comme mes parents nous ont élevés mon frère et moi. Mon ex-belle-soeur elle, voulait faire tout le contraire de ce que faisait sa mère (avec qui elle ne s'entendait pas), mais à l'extrême. Ça doit pas être facile.

Vampirelou J'aime bien tes petites pensées! J'espère qu'en effet, ton cycle se replace pour un autre petit pou. Honnêtement, avec 2 je suis souvent débordée alors j'ose pas m'imaginer avec 5. Par contre, ça doit faire de la vie dans la maison!!! Mon frère en a 3 et des fois, ils m'étourdissent.

Hier, j'ai passé la soirée chez mes parents avec mon frère et ses 3 enfants. C'est donc l'fun de voir des beaux enfants, équilibrés, gentils, mais aussi turbulents. Ma nièce a 13 ans. Elle est belle comme un coeur et commence à devenir une jeune femme. Je sais pas pourquoi, mais ça m'émeut de la voir.
Mes neveux ont 11 et 10 ans. Ils sont aussi beaux comme des coeurs, mais turbulents. Ils parlent fort, rient fort, s'obstinent entre eux, bref ils forment une belle gang d'ados et de pré-ados.

Bon, bonne journée les filles, profitez du beau temps!

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2008 06:57:42 EDT  
Pensée du jour

Les soucis d'aujourd'hui sont les plaisanteries de demain.
Rions-en donc tout de suite

Henri Béraud

Nataly

Posté le: 11 juillet 2008 20:24:50 EDT  
Allô les ptites mamans! Very Happy

Aujourd'hui j'étais en congé, j'ai congé tous les vendredis du mois de juillet en fait Very Happy

J'ai donc fait du ménage et j'ai arrangé et finalisé l'appart avant l'arrivée des enfants, mes enfants sont arrivés pour la fds je suis contente car je ne les vois pas souvent l'été car il passe l'été au camping avec leur père, ils viennent 1 fds sur 2, je trouve ça très long mais bon il aiment le camping alors je l'accepte en mieux en sachant qu'ils sont heureux. Very Happy

Demain nous allons à l'expos agricole de trois-rivières faire les manèges, j'ai hâte Wink

Passez une belle fds les filles! Wink

Question: pourquoi je ne peu pas mettre de lien photo????

Se connecter pour répondre