Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
patiInscrit le : |
Bonjour Chantdelune!
Mes condoléances! Je nous souhaite à toutes de vivre aussi longtemps! Ma grande-mère maternelle est morte à 92 ans et mon grand-père paternel avait 90 ans. Mon grand-père est mort finalement de vieillesse et de fatigue de vivre. Au moins, il est mort entouré d'un de ses fils, belle-fille et petits-enfants dans sa maison. Il a eu une très belle vie! Pour ma grande-mère, c'est extraordinaire qu'elle ai vécu longtemps. Sa plus grande peur, c'était de mourir avant d'avoir vu ses enfants adultes. Sa mère est décédé lorsqu'elle était enfant. Elle s'est retrouvé orpheline de mère et de père car celui-ci est disparu dans la brume. De tous ces frères et soeurs, c'est la seule qui est arrivé vivante à l'âge adulte. Pour le ménage avant d'accoucher, c'est un peu vrai. Vers, la fin je crois qu'on ne sait plus quoi faire pour passer le temps, tellement on a hâte de voir la binette de notre petit coco. Bonne soirée! Pati |
chantdeluneInscrit le : |
ahh merci pour les condoléances les filles..Mon grand papa a vécu 91 belles années intensives et je suis sure qu'il veille sur nous maintenant...
![]() CHOUETTE je crois qu'a la fin on a l'énergie qui joue au yoyo donc ça expliquerais les gros rush de ménage suivis bien sûr des gros down de fatigue ![]() ![]() Merci pour l'encouragement aussi mais la je vois que GACDNRJ t'es pas mal sur le bord d'accoucher encore plus que moi!! Le 31 juillet ou le 1er aout?? Et SUZIE ?? ![]() ![]() ![]() TOUTES les filles qui essaient je prie pour vous pour que vous ayez votre ++++++++++++++++++++++ C'mon on en demande pas tant que ça, celui ou celle qui est en haut et qui décide là...Let's go! On veux des plus!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
VampireLou a écrit Je dois prendre un med immuno depresseur pour mon exzéma, j'espere que ca marchera, car les effets secondaires semblent assez intenses, je peux attraper + facilement plein de maladies, des effets secondaires sur la digestion et surtout le fait que c dangereux pour un bb potentiel... ![]() Est-ce indiscret de te demander ce que tu prends??? Je suis à 38 semaines aujourd'hui, ce qui fait que j'entre dans une zone de grossesse inconnue puisqu'à ce moment, je tenais déjà Philippe et Guillaume dans mes bras qui sont tout 2 nés à 37 6/7 semaines... |
Bibibeau , c fait les copier/coller, Dites moi si j'ai fait des erreurs d'ac??
Je dois prendre un med immuno depresseur pour mon exzéma, j'espere que ca marchera, car les effets secondaires semblent assez intenses, je peux attraper + facilement plein de maladies, des effets secondaires sur la digestion et surtout le fait que c dangereux pour un bb potentiel... ![]() Chouette08 , c un mythe, à moins que le papa ne fasse rien, on doit tout faire avant pour pas etre débordée apres. Et aussi, bien des femmes pensent accoucher + vite en faisant du grand ménage, ce qui est plutot dommageable, car elles s'épuisent et sont moins tolérente à la douleur rendu à l'accouchement, vu la fatigue. (je parle d'expérience hihi!! oublie pas que j'ai accouché 5X) |
BibibeauInscrit le : |
Salut les gazelles!
Je me joint à vous et j'envoie tout plein d'ondes positives, énergisantes, réconfortantes sur toutes les gazelles! Bibibeau PS: VL: Je t'envoie cela demain! ![]() |
CosmicflyInscrit le : |
newval , et chantdelune , lâchez pas les filles, le grand jour s'en vient très rapidement! Je vous envoie plien d'énerigie positive là!
![]() Cosmicfly DPO4 |
newvalInscrit le : |
chantdelune ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je m'inquietais! Je suis desolée pour ton grand pere, perdre un etre cher est toujours cruel...mais apparemment il a bien vecu.
ouch ,c'est sur que l'age se rappelle a nous regulierement, je me rends bien compte que c'est bien plus difficile a 41 qu'a 23!Mon dos est toujours une zone sinistrée, la fatigue en plus. Il faut pourtant que je me mette a faire les cartons pour le demenagement car on devrait emmenager dans notremaison le 23 aout. Mais j'ai pas envie du tout! (de faire les boites, mais la maison siiiiiiiiiiiiii) |
Contente d'avoir de tes nouvelles Chantdelune ! Mes condoléances pour ton grand-papa. Es-tu dans la phase pré-accouchement où les femmes virent un peu gaga (
![]() Fais attention à toi Suzie36 et ta petite famille. J'espère que ta famille verra le manège de ta mère. Ah, ce que j'ai hâte de faire des muffins avec junior ou juniorette!!! Ça doit être cute à voir ça, voir une petite cocotte aider maman dans la cuisine à 2 ans. ![]() |
chantdeluneInscrit le : |
Bonjour les poupounettes!! Comment allez vous??
Bien oui je ne suis pas morte mais je suis pas forte ![]() Sans blague j'ai vécu un tas d'émotions dernièrement et me corps ne cesse de me rapeller que j'ai 40 ans!! ![]() J'ai perdu mon grand père la semaine passée duquel j'étais très proche...Je me considère quand même chanceuse de l'avoir gardé jusqu'a cet âge, il avais 91 ans.. J'ai donné un sprint aussi pour la venue de mon Émile, tout est prêt, manque juste le bébé ![]() Alors je suis un ti peu brûlée mais très excitée à l'idée de le voir bientôt, mon petit miracle descendu du ciel... SUZIE36 Tu es à veille d'accoucher toi, nest-ce pas? Quest ce qu'elle a donc ta maman?? as t elle toujours été comme ça avec toi?? T'as pas besoin de ça... ![]() Bon he bien a plus les belles expérimentées xxx |
Suzie36Inscrit le : |
Chouette08: Merci pour ta compréhension. J'ai essayé ici et là de trouver des modèles dans ma vie . Je dois simplement faire de mon mieux comme je le pense. Je crois beaucoup au renforcement positif. Ce matin j'ai fait des muffins avec ma fille de 2 ans c'est un de nos petits plaisirs et elle est vraiment bonne! Ma plus grosse difficulté est que ma mère s'est empressé d'appeller mon frère et probablement ma soeur aussi et naturellement me fait toujours passé pour la méchante. Le baptême est déjà prévu pour la fin août et je ne sais pas du tout comment ça va se passer et ça m'inquiète les gens sont tous déjà invité , j'ai déjà un dépôt de mis pour la salle donc je ne peux changer de date à ce point ci. De toute façon je prend ça un jour à la fois et j'essai de me concentrer sur le positif ! Bonne journée!
|
VampireLou , c'est inspirant tes pensées du jour. (J'irai voir l'image aussi!)
Bibibeau , en effet, je ne me souviens plus si j'ai donné mon profil. Alors le voici, complet : Chouette08 Age : 38 Signe astro: Taureau Profession: secteur de la recherche biomédicale Lieu de residence: Montréal En essai pour bb no1 depuis février 2008 Une FC, juin 2008 Il a fallu une FC pour que mon amoureux accepte officiellement de faire un bébé. Alors peut-être fallait-il que ça arrive ? |
il manque un espace dans " image " otez le et voyez la belle photo dujour,
c le temps des ... ![]() |
test de photo du jour
http://www.organicgardenfood.com/sites/aparr/images/strawberries.jpg |
Pensée du jour
La vérité n'est pas toujours habillée pour sortir auteur inconnu |
Bibibeau , je veux les ajouter certain!
![]() par contre, avec mon manque de temps, j'ai peur de ne pas classer les filles comme il faut, donc peux tu faire un copier coller de ton post et indiquer à coté des filles si elles sont déjà maman, en essais, enceinte? merciiiiii!!!! ca me fera plaisir de copier coller ca en page 1 ah puis je voulais aussi ajouter que mon père a eu la maladie d'Alzheimer et il a "toffé" 20 ans comme ca, tres longtemps à la maison, assez pour que ma mere en fasse une attaque de fatigue, et ensuite un bout à l'hosto et en centre d'accueil |
Allo VL!
J'ai regardé un peu s'il y avait eu de nouveaux profils dernièrement. Voici ceux que j'ai trouvé. Je crois qu'il en manque (P-e Chouette) Crois-tu qu'on peut les ajouter? J'espère que c'est ok avec toi que j'aie fait cette recherche ![]() Personnellement, j'aime bien pouvoir les consulter à l'occasion pour répondre à certaines questions. Merci ![]() Bibibeau ********************************** Nick: Mapi Age: 35 bientôt 36 Date de fete ou signe astro: Lion Profession: Tech. administration Lieu de residence: Qc Maman de : Joshua 15 mois et belle-maman de James 14 ans en essai pour bb no: 2 Je peux rajouter que les docs m'avaient dit que je devrais aller en clinique de fertilité pour avoir un bb parce que j'ai des cycles interminables( jusqu'à 290 jours !) et irréguliers mais j'ai déjoué les pronostics et je suis tombé enceinte de Josh au premier cycle (58 jours) d'essaie! Je suis rendu à mon 3e cycle d'essaie et j'ai la surprise d'avoir des cycles pas mal plus court (à date moins de 50 jours!!) C'est à suivre!! ****************************************************************************************** nick: perruche âge: 42 signe: capricorne profession: enseignante lieu de résidence: Montréal-Est maman d'un garçon de 13 mois et j,aimerais bien trouvé une partenaire pour jouer au tennis cet été ou pour faire des sorties avec bébé. Est-ce qu'il y a des rencontres parfois d'organisées?? ************************************************************************* Nick: Chris2312 Age: 44 ans Date de fete ou signe astro:3 mai 1964 (taureau, ascendant taureau ) Profession: Traductrice Lieu de residence: Gaspé Maman de : Charlotte 4 ans 1/2 et Élise 9 mois bientôt (déjà!!!) en essai pour bb no: Malheureusement, l'usine doit fermer ses portes. L'équipement commence à être vétuste et les patrons approchent de l'âge de la retraite ****************************************************** stefanie7 moi 33 ans et lui 38ans maman de 7 super enfants donc lages est de 13 ans,11ans,9ans,4ans,2ans,1ans,et bébé de 2 mois et ma famille est complete finis les bébé stefanie et ses 7 amours ************************************ CharlieRose: je suis maman de 3 enfants, 11 ans, 7 1/2, et 2 1/2, j'ai bientôt 38 ans, mon mari a eu la vasectomie après la naissance de ma dernière j'espère tout les mois que la vie me gâtera d'un dernier petit miracle si désiré... **************************************** Une pensée spéciale pour Dérika Nick (ou nom): derika Age: 44 ans Maman de: 2 garçons 24 et 20 ans Lieu résidence: Hull Profession: travailleuse autonome |
Allo les gazelles!
De retour d'une longue fin-de-semaine! Ahhh! C'est fou comme cela fait du bien! ![]() Chouette Je suis désolée pour ton papa. Ici aussi la maladie nous a bcp rapprochées. Mais avant ça, notre relation était loin d'être idéale. Je dirais même que j'avais pris mes distances depuis plusieurs années afin de me protéger psychologiquement. Mais la vie nous réserve parfois des surprises, et ce rapprochement inespéré me réconcilie en quelques sortes avec cette terrible maladie. Vampirelou Pour l'instant les choses vont relativement bien. Je touche du bois. Nous avons trouvé notre "rythme" i-e notre façon d'aborder chaque nouvelle journée où maman va bien et chaque journée où nous devons affronter les nouvelles difficultés. Notre dicton est: "Carpe Diem" ou encore "Enjoy the Moment"... S'il y a bien une chose que j'ai apprise dans toute cette maladie, c'est de ne jamais hésiter à tendre les bras pour demander de l'aide. Il y aura assurément une main quelque part pour donner un petit peu d'aide ou de soutien. Alors, merci! Je saurai que vous êtes là. Idem pour moi si je peux aider quelqu'un. Pati Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Ouf! J'espère que la fatigue s'estompe un peu... Comment font les md pour dire que ce sera probablement une fille? (Est-ce qu'il y a une écho en même temps que l'amio?) Enfin, je te souhaite que ce soit une fille comme tu le désires et que le bébé soit en parfaite santé! ![]() Chouette: Merci pour les précisions. Je ne sent pas grand chose à l'ovu... si ce n'est qu'une "lourdeur" au bas ventre (corroboré par les glaires et tout)... Mais j'aimerais bien avoir un pincement distinctif ou quelque chose de plus clair! Et pourquoi pas, un regain d'énergie?! Ça se prendrait bien ça aussi... ![]() Sur ce, chères gazelles, j'ai bien hâte de reprendre de vos nouvelles fraiches... Salutations à vous toutes, mesdames! Et à celles qui nous lisent en silence. N'hésitez pas à nous faire un p'tit coucou, c'est toujours plaisant! Bibibeau |
Bibibeau , ce n'est pas facile, reviens en parler, on est là pour toi, et ca nous fait plaisir en +
Pati , YÉ!! quel soulagement en effet! |
patiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Désolé de ne pas vous avoir lu et écrit depuis si longtemps! On dirait qu'a l'inverse de tout le monde, la fatigue m'est tombé dessus mais à partir de la 12e semaine de grossesse. Incapable, le soir de venir vous lire. L'appel de mon lit était plus grand. Je suis en congé depuis hier et je retourne travailler demain. J'ai passé mon amnio et tout s'est bien passé. Je devrais avoir les résultats dans 3 semaines. Mais ce qui m'a rassuré énormément, ce que probablement ce sera une fille. Vous ne pouvez savoir le soulagement! Non, je n'ai rien contre mes 2 garçons, mais si vous ne vous en rappellez pas. Mon plus vieux est dyphasique (trouble neurologique de naissance d'un trouble de langage sévère) et mon 2e a une hypothèse de déficience intellectuelle modéré. Par contre, ma fille n'a rien, elle a a peine 22 mois. Elle a commencé à parler, elle commence à être propre et comprend tout ce que l'on lui dit. Vous comprennez mes craintes et mon soulagement de savoir que c'est une fille. Mes garçons ont eu un developpement tellement lent. Ils ont commencé à parler vers 3 et demi. Ne comprennaient pas ce que je leur disait. On été propres seulement vers l'âge de 3 ans et demi. Maintenant, ils vont bien mais se developpent à leur rythme. Alexandre fréquente une classe langage et Julien fréquentera à l'automne une classe ou se trouveront des enfants qui sont atteint de défience intellectuelle. Ils sont tellement beaux et ce qui m'aide à accepter leur handicaps, ce que sont des enfants heureux et content de vivre. Bon je vous souhaite une belle journée! Chao les girls! Pati |
Salut les belles!
Bibibeau , désolée pour ta maman. La maladie de mon père qui nous a rapprochés. Il avait une personnalité difficile et souffrait de sénilité. Il est décédé en mars et je suis contente d'avoir fait la paix avec lui avant son grand départ. ![]() Pour répondre à ta question sur l'ovu, la glaire devient abondante et claire. Et j'ai un peu de tension dans le bas ventre pendant quelques jours, des fois, une douleur vive à l'ovaire. Et j'ai une énergie incroyable pendant quelques jours. Quand je prenais la pilule, je ne ressentais pas ça. Je commence d'ailleurs la phase d'ovu là, là. C'est pas nécessairement un avantage de le savoir. Difficile pour moi de dire 'bon, on va faire comme si de rien n'était, on va pas y penser' quand on le ressent autant. Ça me stresse un peu de savoir que je suis dans la zone fertile. ![]() Suzie36 : Mmm, tu sembles vraiment avoir essayé de faire la paix. Dans le fond, ta mère doit être quelqu'un de malheureux... As-tu trouvé une figure maternelle ailleurs ? As-tu réussi à te donner la douceur que ta mère ne t'a pas donnée quand tu en avais de besoin ? Évidemment, ça m'interpelle vu ma propre famille dysfonctionnelle. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine