Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bibibeau a écrit En passant, GACDNRJ, j'ai mentionné la charte des droits et libertés et de la jurisprudence!!! Ça a pas mal intéressé les animatrices! N'étaient-elles pas au courant??? |
Le biscuit chinois
Il suffit de te concentrer sur le positif pour que cette journée t'émerveille. |
BibibeauInscrit le : |
Salut les gazelles!
NADILOU: Wow! C'est avec de la crème que Michel a été nourri! ![]() J'ai assisté à une rencontre Nourri-Source ce soir. C'était super intéressant et très instructif.^Je suis plus que jamais convaincue des bienfaits de l'allaitement! En passant, GACDNRJ, j'ai mentionné la charte des droits et libertés et de la jurisprudence!!! Ça a pas mal intéressé les animatrices! |
LillymaxInscrit le : |
![]() ![]() |
pensée du jour
Ça prend moins de temps de faire correctement les choses que d'expliquer pourquoi on les a mal faites. Henry Wadsworth Longfellow |
![]() Pouhahahaha! |
non non, moi , javais cherché en tata car je ne l'avais meme pas trouvé hehe!!!
![]() |
De rien...
![]() Pouhahahahahahahahahaha... |
Merci Lillymax, j'avais cherché en tata car je ne l'avais pas trouvé lol!!!
Le biscuit chinois Tout peut se produire au coin de ta rue, et aujourd'hui même. |
patiInscrit le : |
Bonjour les filles!
GACDNRJ, mon dieu que le temps passe vite! Il a déjà 5 dents! Ma petite Delphine a eu 5 mois et elle est très active et n'arrête pas de jacasser à ses frères et soeur. Elle est très en forme. Et je continue à l'allaiter encore. Pati |
|
Hum... je sais pas, je l'ai trouvé en cherchant une fille de mon post de région, pis j'ai adpré l'idée!
Je check ça... |
Lillymax , le message d'origine du foulard rose, c ou?
tk, mon foulard rose fluo est arraché apres ma sacoche (qui est un sac à dos) |
Lillymax a écrit j'adore dire que j'allaite encore, j'aime ça choquer! Parce que je suis immensément fière d'allaiter encore... ![]() BRAVO!!! ![]() ![]() |
Nadilou a écrit Gacdnrj : Tu me fais penser que j'ai intérêt à vérifier ce qu'ils en disent du côté d'Orléans. Il y a une piscine extérieure que j'ai l'intention de fréquenter cet été... C'est dommage qu'il y ait encore des gens aussi arriérés... Tu n'as pas à vérifier! Tu y allaites et si jamais il t'arrivait de te faire avertir, tu parles de la charte canadienne des droits et libertés, des cas de jurisprudence et de la loi provinciale ontarienne qui encadre le tout. Tu as ces liens? Sinon, va voir ça; j'y ai tout mis: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/allaiter-en-public-n-importe-oa-n-importe-quand |
pensée du jour
Plusieurs personnes laissent passer les petites joies dans l'attente du grand bonheur. Pearl Buck |
|
gacdnrj... Déjà 5 dents? Que ça va vite... Est-il porté à mordre ou si ça va relativement bien de ce côté?
Attendez...pour l'allaitement en public... vous devriez voir la face des gens quand je dis que j'allaite ma fille de 21 mois... ![]() "Tu penses arrêter quand, quand elle va entrer au secondaire?!?" Ma mère: "C'pas encore fini c't'histoire-là?" ![]() J'allaite très peu en public, avec mon ver à chou, c'est trop difficile maintenant... mais j'adore dire que j'allaite encore, j'aime ça choquer! Parce que je suis immensément fière d'allaiter encore... ![]() |
À TOUTES - Nouvelle mode MPLV Bonjour chères copinautes!! Je désirais simplement vous informer que nous sommes quelques mamans à avoir eu des idées de grandeur dans le post Les mamans MPLV (témoignage de vie) en ce qui concerne la superbe communauté virtuelle que nous sommes. Comme plusieurs mamans semblent curieuses, lorsqu'elles sortent dans des lieux publics, de savoir s'il y a d'autres mamans MPLV dans les parages, il nous est venu à l'idée de trouver un moyen de nous identifier en tant que fière maman MPLV. . Donc, pour faire partie du club, c'est très simple. Il suffit de vous trouver un foulard rose ou n'importe qu'elle autre tissu rose que vous attachez après votre sacoche, votre sac à couche ou la poignée de votre pousse-pousse. Ainsi, si d'autres mamans MPLV vous "spottent", elles pourront vous saluer gentiment, en souriant, et peut-être même vous piquer une jasette si le coeur vous en dit. Vous pourrez vous aussi "spotter" les autres mamans MPLV et ça pourrait ainsi créer de beaux échanges. Vous comprenez le principe? **IMPORTANT** Ne vous inquiétez pas, ce petit geste simple n'est pas une condamnation de votre vie privée. C'est surtout pour rigoler un peu et faire de belles rencontres. Mais un foulard, ça s'enlève. Alors personne n'est obligé de l'afficher et vous pouvez très bien vous exposer à temps partiel. Si ça vous dit un matin de tenter l'expérience, hop! vous accrochez votre foulard rose. Si, au contraire, vous n'avez pas envie cette journée-là, que d'autres mamans vous abordent, vous laissez votre foulard à la maison, tout simplement. Tout est à votre discrétion! . *************** Alors voilà! Y'a déjà Kathoo qui est sortie avec son foulard en fin de semaine. Quelqu'un l'aurait vue? Hihi! En tout cas, vous viendrez nous raconter combien de mamans MPLV vous avez réussi à apercevoir la prochaine fois que vous sortirez en public. Et n'hésitez pas à aller à leur rencontre pour leur dire un petit bonjour. Plus on est de folles, plus on rit! Tipoune qui elle aussi accrochera son foulard de temps en temps. J'embarque! ![]() |
NadilouInscrit le : |
Bibibeau : En fait, je commence à avoir un peu plus de temps. Mon petit Michel a tellement grandi et grossi pendant les quatre premiers mois de sa vie que mes activités principales se résumaient à allaiter, manger et dormir. Ses siestes n'étaient pas très longues car il buvait aux 2 heures et c'était marqué pressé. Imagine, à trois mois il avait doublé son poids de naissance (en moyenne c'est autour de six mois)! Le côté positif c'est que j'ai perdu presque tout le poids de ma grossesse très rapidement. Maintenant que sa croissance est moins frénétique, il fait de bonnes siestes pendant la journée et il a commencé à faire des nuits de 7-8 heures de façon régulière depuis une semaine. La maman est très contente!
Gacdnrj : Tu me fais penser que j'ai intérêt à vérifier ce qu'ils en disent du côté d'Orléans. Il y a une piscine extérieure que j'ai l'intention de fréquenter cet été... C'est dommage qu'il y ait encore des gens aussi arriérés... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine