Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Prends soin de tes souvenirs car tu ne les revivras pas deux fois. Bob Dylan |
pensée du jour
Tu ne peux pas envelopper l'amour dans une boîte mais tu peux envelopper quelqu'un avec un câlin. |
LillymaxInscrit le : |
Lexcat... Chanceuse! Ici on touche le 70 aujourd'hui...
![]() |
Pensée du jour
Si l'autorité n'a pas d'oreille pour écouter, elle n'a pas de tête pour gouverner. Proverbe danois |
LexcatInscrit le : |
Salut les filles,
En effet ça paraît qu'il fait beau pcq c'est vraiment tranquille ici. Un petit bonjour en passant et profitez bien du beau temps. Ici on a étrenné la piscine pour la première fois aujourd'hui. Ma cocotte était bien contente de sploucher dans l'eau. La piscine creusée est déjà à 76 degrés pis on a même pas de chauffe-eau. C'est quand même pas si mal. A+ |
Le biscuit chinois
Tu trouveras ton bonheur dans la simplicité, dans de modestes réalisations, et en faisant passer l'important d'abord. |
Lillymax a écrit ![]() Y'a personne ici... |
le biscuit chinois
Tu es en mesure de franchir des obstacles et de surmonter tes peurs. |
![]() Y'a personne ici... |
Pensée du jour
Un but est un rêve avec une date limite. Napoleon Hill |
Pensée du jour
C'est autant par le rêve que par la raison que le monde parvient à exister. Bertrand Leclair |
Merci
![]() ![]() |
vampirelou, un message pour toi...
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/message-pour-vampirelou |
pensée du jour
Un ami est la plus belle chose que tu peux recevoir et une des meilleures que tu puisses être. Douglas Pagel |
Pensée du jour
Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? Fernand Ouellette |
Mes parents sont venus souper... yé!
Vous auriez dû voir mon beauf promener Lala en poussette pendant que ma coquine promenait son Pô dans sa mini-poussette... À se rouler à terre... |
Pensée du jour
Il faut savoir prendre son temps, ralentir, suivre ses instincts et goûter la sensualité au quotidien. C'est l'essence même de la vérité. Calvin Klein |
Oui, J'ai songé au moulage... mais ça prend de la place en titi... pis dans quelques années, m'a probablement avoir le goût de le mettre au fond d'une garde-robe...
J'ai opté pour des photos à la place... |
Sab06Inscrit le : |
|
pensée du jour
Abandonner ne signifie pas toujours qu'on est faible. Parfois, ça signifie qu'on est assez fort pour lâcher prise. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine