Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Les émotions dont nous ne nous occupons pas finissent par s'occuper de nous. |
Gacdnrj , ah j'aurais du y penser hehe!!! jme trouve pas vite des fois
|
Lillymax a écrit Ouah... ça doit être tellement une belle expérience ça, un accouchement en MDN... Mais la madame doit être pas mal vidée là... espérons que ton petit polisson fera encore quelques belles nuits pour les prochains jours hein! ![]() On dirait qu'il m'a permis de dormir une nuit complète avant. La nuit où je me suis levée à 3h00, il ne s'était pas encore réveillé. Je l'ai pris dans son lit, l'ai allaité et remis dans son lit, le tout sans qu'il ne s'en rende compte. Au matin, il n'était pas trop affamé et a accepté que mon chum s'occupe de lui. Toute la famille est venue me chercher à 7h45 et nous avons déjeuner tous ensemble. Depuis... il a recommencé à se réveiler 1-2 fois par nuit et se réveillé pour de bon à 6h30... :? MDN: maison de naissance. |
pensée du jour
Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, C'est ce qu'on croit sûr et qui ne l'est pas. Mark Twain c quoi, MDM?? ![]() |
LillymaxInscrit le : |
Ouah... ça doit être tellement une belle expérience ça, un accouchement en MDN...
Mais la madame doit être pas mal vidée là... espérons que ton petit polisson fera encore quelques belles nuits pour les prochains jours hein! ![]() |
Ma journée d'hier a commencé à 3h00: j'ai eu un accouchement en MDN qui s'est passé comme un charme.
|
pensée du jour
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain |
pensée du jour
Il ne faut pas prêter attention aux critiques isolées, mais, quand elles viennent de plusieurs côtés, il vaut mieux en tenir compte. |
GO LAURENT GO GO GO!!!
![]() |
Gacdnrj , alors Bingo!!!! jte souhaite que ca soit le début de longues nuits toutes les nuits, quitte à donner une collation avant le dodo
![]() |
VampireLou a écrit Gacdnrj , dans ce temps là, on se demande si le ptit est correct!! Même pas! Je ne me suis pas réveillée de la nuit avant qu'il ne me réveille!!! J'ai beaucoup de sommeil à récupérer... |
Gacdnrj , dans ce temps là, on se demande si le ptit est correct!! hihihi!!! c ptete à cause du temps qu'il a si bien dormi
![]() |
Sortez tambours et clairons!!!
Je vous annonce que Laurent a dormi sa première nuit complète!!! Quel temps... C'est génial comme vacances avec tous les enfants à la maison... On fera avec!!! |
pensée du jour
Dans le doute, il faut choisir d'être fidèle. François Mauriac |
Crime, c'est tranquille ici...
On a un faible soleil ici ce midi... on en profite pour aller dehors au max, tant qu'il ne pleut pas... Je m'ennuie du soleil sans humidité là... JE VEUX UN GROS ORAGE BON! |
pensée du jour
Dans le doute, il faut choisir d'être fidèle. François Mauriac |
pensée du jour
Pourquoi ne pas apprendre à apprécier les petites choses, il y en a tellement. |
Lillymax, je l'arreterais plus que quelques instants, des fois
![]() pensée du jour Dans les désaccords que vous avez avec ceux que vous aimez, ne vous occupez que de la situation actuelle. Ne réveillez pas le passé Dalaï Lama |
Gacdnrj... Ahhhh si on pouvait arrêter le temps, hein...
![]() |
pensée du jour
L'amour d'un père est plus haut que la montagne. L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. Proverbe japonais |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine