Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 20:10:53 EDT  
Adi : Je pense à toi dans ce moment difficile...Je ne peu que m'imaginer comment tu te sens. C'est stupide à dire mais j'ai hâte d'etre à ta place et que ça sorte. Si ça se fait demain pour moi, on pourra passer aux essaies tous ensemble ! On se croisera les doigts à ce moment-là et les filles, vous serez les seules à savoir que j'ai eu un + à part mon chum. Pour les 12 premieres semaines, vous serez les seules à partager mon secret et mes peurs parce que je sens que je serai freak pas mal ! 

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 6 octobre 2010 19:55:36 EDT  
Bonsoir à toutes,

J'ai pris les médicaments ce matin vers 6h00, et vers 9h30 j'ai commencé à saigner. De gros saignements pas vraiment de contractions. Des crampes style menstruelles. Je m'attendais vraiment à pire. J'ai du reprendre une autre dose à 18h00. La seule chose, c'est que le médicament a comme effet secondaire de me faire frissonner, je shake littéralement, ça dure environ une heure et ça arrête. Bien couchée sur le divan avec une grosse doudou, ça va.

Ça faisait plus de deux semaines que la grossesse était arrêtée et rien ne se passait naturellement à part des pertes brunatres, aucune crampe. Le médecin m'a proposé d'attendre encore que le tout se fasse naturellement, mais il m'a dit qu'on a aucune idée dans combien de temps. Étant donné que je veux en finir au plus cr***... je me suis lancée, même si j'étais morte d'inquiétude face à l'inconnu et la peur d'avoir mal. Mais bon, j'ai accouché naturellement sans épirdurale... ça ne pouvait pas être pire. Je suis donc en congé pour le reste de la semaine, plus le week-end de trois jours... Je revois mon médecin mercredi, suite à une écho pour voir si tout est parti. Je l'espère vraiment parce que si après tout ça, ça fini par un curetage... Je suis tellement tannée. La saga aura été longue...
Comme mon roman aussi, désolée !

Bonne soirée.

Sumi: Je te souhaite vraiment que ça se fasse naturellement. Bon courage. 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 19:23:09 EDT  
Et oui c'est vrai switch que tu es très réconfortante ! Je pensais à ça, sur le forum des maimans nous avions l'air totalement à l'opposée et on s'obstinaient un peu et volà qu'on se retrouve dans le même bateau et solidaire ! C'est correct !

Lyly83 : Je n'attendrai pas mon écho de lundi, je n'ai pas la force d'attendre et surtout que lundi, personne ne pourrait m'accompagner et mon chum sera partie alors que demain soir il sera ici pour la fin de semaine alors si je peux en finir demain...il sera avec moi. Donc demain je vais aller à Montfort et confirmer le tout et en finir ! Je vous tiendrai au courrant !  

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 19:16:44 EDT  
Merci les filles ! C'est incroyable comment vous m'apportez du réconfort comparé à mes proches. Je veux dire que sans vouloir être méchantes, toutes mes amies sont enceintes et ne veulent pas se mettre en tête que je ne le suis plus alors j'ai droit à toutes sorte de psychotage et ma mère aussi. ELle est ici pour me supporter en ce moment et elle a apporté de la nourriture et en sortant du baloney elle me dit "je sais que toi tu peux pas en manger mais..." Pourquoi je peux pas en manger ? Je suis pu enceinte ! Ben tu le sais pas ...Ben oui c'est ça, continuez donc à croire au miracle ! J'adore ma mère et j'apprécie réellement sa présence dans ce moment difficile, surtout que mon chum est absent mais sans vouloir mal faire, ça empire ma peine !
Bon alors voilà, grosses crampes, pas de saignements par contre. J'espère tellement que ça décolle.
Switch : Je serai de tout coeur en essaie avec toi ! Si tout peut décoller et que je puisse ravoir mes périodes, mon chum revient à temps plein à partir de la semaine prochaine et il m'a dit que promit, on s'y mettrait ! Alors j'imagine que dès que ça va décoler et que je vais avoir fini les saignements, on reprendra les saignements. Je crois que demain je vais me rendre à l'hopital avec mon résultat de prise de sang d'hier et demander une 2e prise de sang et si les hormones sont plus faibles ou égales, je vais demander un curetage tout de suite et ce sera let's go !
Nej : oui 4 ans c'est correct à mes yeux...mais j'ai juste peur que ça prenne une éternité, que maintenant que j'ai fait une fausse couche je me ramasse à en faire plein et que le temps passe....Je suis juste dans une phase super négative...Là ce soir je dois paqueter mes vêtements de maternité...Ça me fait de la peine..en même temps mes vêtement ne me font plus mais voir les vêtements maternité et les porter, je suis plus capable donc je porte des jogging et des chandails de mon chum !
Bonne soirée les filles ! 

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 19:15:01 EDT  
Switch: Un petit mot pour te dire que je trouve très réconfortante, tu as les bons mots pour t'exprimer. Je voulais juste te le dire :)

Ça vaut pour toutes les autres aussi!!! Smile  

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 19:11:00 EDT  
Salut les filles,

Sumi: Je crois que tu as une autre écho la semaine prochaine, alors c'est à ce moment-là que tout sera fixé. Essaie de rester neutre là-dedans (je sais que ce n'est pas facile)

J'espère que vous allez bien malgré ce qui arrive. Moi, je commence à m'y faire de plus en plus. Mon gynéco m'a appelé tantôt et il m'a dit que le radiologiste à bel et bien confirmé que la grossesse est arrêtée. Il m'a aussi dit que vu que je n'étais pas assez avancée, que mon corps était pour rejeter le tout dans à peu près 1 à 2 semaines. Je suis bien contente de ne pas avoir à prendre de médicament ni de faire de curetage. Mon corps fera le travail tout seul et je crois sincèrement que ça sera mieux ainsi. J'aurai une écho après pour voir si tout est partie. D'içi là, il veut que je le téléphone une fois par semaine pour lui donner des nouvelles de ma santé et il veut savoir quand j'aurai évacuer mon petit ange. J'aurai un autre rendez-vous avec lui dans 5 semaines. J'ai de la chance d'avoir un gynécologue comme lui. Selon lui, il arrive souvent qu'après une fausse-couche les chances de grossesse se font plus rapidement. Ça ne veut pas dire que ça va être mon cas, mais je garde quand même espoir et j'ai plus confiance cette fois-ci. Ça peut quand même être encourageant! J'ai tellement besoin de positif dans ma vie en ce moment que je prends tout ce qui passe.

Bonne Soirée xox 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 6 octobre 2010 18:51:41 EDT  
J'ai été chercher ma requête pour ma prise de sang. Lorsque je suis arrivée au CLSC c'était terminée donc... On va se reprendre demain en esperant que mon chum arrive de bonne heure de l'école. Sinon ben Vendredi je vais m'organiser pour avoir un lift pcq je veux que ce soit fait pour en fds.

Ma fille est venu me donner des bisouz et elle m'en a donner un sur la bédaine. Je suis fondu en larmes. C'est la premiere fois qu'elle le faisait d'elle même. Ca fait mal a mon petit coeur.

sumi :Il y a rien de plus normal d'avoir hâte que ca sorte. C'est tout sauf dégeulasse. Tu veux clore ton histoire mettre ca derriere toi et recommencer a neuf. Je te souhaite que ca se fasse rapidement. Laisse parler les gens. Ne réponds plus au téléphone si ca te fait trop mal de tout répeter. L'entourage est curieux et souvent ils sont pas soucieux de toute la peine que ca peut faire. Tu as dit un peu plus haut que tu voulais essayer les test d'ovulations. Si tu change pas d'idée fais-moi signe j'ai l'intention de commencer ca le 1 nov. donc si ca te tente on pourrait faire ca ensemble... s'encourager. Quand tu seras prête tu m'en parleras. Courage xxx Mets-toi une grosse doudoune dans la secheuse et écrase toi devant la télé :O) ca fait vraiment du bien. 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 18:01:10 EDT  
Sumi: je te comprends et tu n'est pas dégueulasse de vouloir qu'il sorte de toi, je me sentais pareil, j'ai pu commencer a autre chose quand les saignements ont commencé. Mes fils ont 4 ans de différence et c'est génial il n'y a jamais de chicane... Tu as Le droit de chialer et l'ex de ton CHUM a vraiment pas choisi la bonne personne pour se plaindre...

Lâche pas cocotte 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 17:33:52 EDT  
Mes 2 grossesses, ça m'a prit 6 mois tomber enceinte (mais j'ai jamais fait de test d'ovulation, etc...juste le calendrier...) Ma fille a 2 ans 1/2, on vit sur une ferme loin de tout et elle voit pas souvent des enfants, elle s'ennuie. Là je trouvais ça parfait 3 ans d'écart mais là, si ça prends 6 mois d'essaie + la grossesse ça donne 3 ans 1/2 et là si ça marche pas, eh bien là , ça va finir que ma fille aura 5 ans cibole ! Ah je m'ecuse les filles, je suis juste vraiment découragée de la situation.... 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 17:30:41 EDT  
oui je le sais...comme je vous le disais, ma tête le sais tout ça et je voulais que le monde arrête avec leurs histoires mais c'est incroyable le nombre d'appel et de message que j'ai sur facebook. J'avais écris que j'avais perdu mon bébé et que svp, je ne voulais pas qu'on m'en parle mais chaque fois que je vais sur facebook, tout le monde vient me parler et j'ai des dizaines de messages et autant d'appels. Chaque fois, je dois redire toute l'histoire, revivre le "ben voyons ça se peut pas !" "Y'a d'quoi qui marche pas" et après toute le psychotage inutile de tout le monde....Même l'ex de mon chum (la mère de sa fille) qui m'appelle à matin toute étonnée d'avoir eu cette nouvelle là et elle commence à se plaindre de mal dormir la nuit, de pu avoir d'énergie et que elle en peut pu (elle est enceinte de 39 semaines). Eye là, peux tu te plaindre à quelqu'un d'autre svp, si tu savais comment je paierais cher pour être à ta place en ce moment ! Evil or Very Mad

À part ça, eh bien en me relevant de la sieste avec ma fille, j'ai des crampettes styles menstruelles et j'ai du petit spotting brun. Je prie tellement fort pour que ce soit mon corps qui réalise enfin et qui va expulser le bébé (je dois dire que j'ai été fort sur le ménage et le portage de choses lourdes hier en me disant que ça pourrait aider...). Je me sens tellement dégeulasse de vouloir rejetter mon bébé mais en même temps j'ai vraiment hâte de me ré-essayer... 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 17:02:38 EDT  
Sumi13: info santé ils disent n'importe quoi, moi mon test a dpo 14 était super foncé et 5jour plus tard il etait plus pale alors je me doutais bien Que monTaux d'hormone avait chuté et l'infirmière m'a dit moi je ne m'inquiéterais pas a ta place... Et la prise de sang a tout confirmé. Je pense comme Emilie les gens essaies de te remonter le moral et ne savent pas que de faire des faux espoirs ça fait du tord. Moi je dis que si tu es certaine de tes dates eh bien tu fais bien un un + deux jours après la conception ça ne se peut pas... J'espère que ton conjoint pourra être avec toi pour prendre la décision.

Émilie je suis triste de te retrouver ici... Gros câlin ma belle...  

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 6 octobre 2010 15:33:25 EDT  
Bon... j'ai parlée a mon doc. Ma date est vraiment le 5-10-10. Je dois appelée la CSST le plus tôt possible pour leur annoncer que j'ai fais une fausse-couche. J'ai téléphonée ma boss pour lui annoncer et je lui ai dis que j'étais indisponible et que j'aurai plus de nouvelle en fds. Le doc va me signer un congé afin que je puisse me reposer et je devrai téléphoner au chômage. Je vais allée chercher ma requête pour mes prises de sang tantot quand la petite va se lever de sa sieste. Je vais annuler mes rv en même temps. Ca m'écoeure de faire tout ca. Ca me rappel que c'est vide en dedans. Dès que je tombe a 0 j'ai mon ok pour recommencer (je vous dis que mon chum a hâte... Razz) Selon mon médecin en fin de semaine ca devrait être correct si le taux ne remonte pas.

sumi13:C'est vraiment étrange toute cette histoire. Je te comprends d'avoir hâte d'avoir une réponse définitive et de savoir ou tu t'en va. Courage tu auras bientot ta réponse. Je sais qu'en attendant ce n'est pas facile. J'aimerais tellement pouvoir te réconforter. On est si loin... :s 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 6 octobre 2010 15:15:49 EDT  
Me voici malgre que j'aurais aime mieux rester du cote des futures mamans comme vous toutes.

Nick : emilie
Âge et Âge du conjoint : 31 et 37
Ville : Lake Worth, FL
Date de la FC: Grossesse arretee decouverte le 5 Octobre. Doit decider si j'attends une f-c naturelle ou je fais un autre curetage

Sumi: Le monde essaye de t'encourager et de te remonter le moral, mais il ne se rende pas compte que ca te fait de la peine de te donner de faux espoir. D'apres ce que tu dis, oui je pense bien que tu as faite une f-c. Disons que si tu avais ovule entre le 20 et le 22, et bien ca prend entre 5 et 11 jours pour que l'ovule fecondee s'implante et c'est a partir de l'implantation que le taux hcg augmente. Donc ca serait impossible (il faudrait vraiment un miracle avec un grand M) pour que tu aies teste positif seulement 2 jours ou moins apres l'ovulation. Mais je pense que tu fais bien de passer une autre echo juste au cas ou. Comme ca tu es certaine de ce qui se passe et tu n'auras pas de regret.

Moi ma grosse decision a prendre dans les prochains jours, c'est si j'attends que le tout sorte de facon naturelle ou si je fais un 3ieme curetage. Contrairement a vous, les gygy de ma clinique ne recommende pas la prise de medicament a cause des douleurs intense. Mon gygy m'a aussi dit que souvent ca finissait en curetage de toute facon. Je n'ai pas le gout d'attendre une eternite pour que le tout sorte, mais en meme temps j'ai peur qu'un 3ieme curetage soit trop pour moi. Je vais voir mon gygy demain et je lui en parlerai.

Je suis au travail presentement alors c'est difficile pour moi d'ecrire, mais je reviendrai plus tard. 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 12:56:22 EDT  
Je vis tellement de frustrations présentement les filles...vous pouvez même pas imaginer...Tout le monde essaie de me faire voir qu'il y a encore des possibilités que le bébé soit ok, que je sois à 6 semaines. En faisant les calculs, comme je me suis fait dire sur un autre forum et comme ma meilleure amie me dit ce matin, ça pourrait être possible. Je m'explique : Le 23 août, j'ai eu mon test positif super super pâle. 6 semaines après, on me dit que je suis enceinte de 6 semaines. Serait-ce possible que j'ai ovulé entre le 20-22 août (et j'ai eu des relation sexuelles le 20-21 et 22 effectivement) et que le 23 mon test passe positif mais pâle ? Je ne crois pas... mais là toute mon entourage me dit que oui. J'appelle info-santé et on me dit que ce n'est pas impossible...encore plus, on me dit que j'ai peut-être fait une fausse couche le mois d'avant et que là mon test aurait dépisté cette grossesse là et que là c'est une nouvelle grossesse. Ça m'écoeure ! Ma tête le sais que c'est impossible vous comprenez ? Mais mon coeur aimerait tellement ça pouvoir espèrer comme ça...Là je suis toute à l'envers...L'infirmière d'info-santé me dit que mes test d'urine ne serait pas aussi foncé, ils commenceraient à pâlir alors que j'en ai fait un chaque semaine et que mon test de jeudi dernier (le dernier) était réellement plus foncé que le précédent ! Ça me met toute à l'envers et j'essaie de combattre mon p'tit coeur de maman qui espère car je ne veux pas revivre cette peine là, ce serait comme faire une 2e fausse couche...Pourquoi je n'ai pas eu des saignements, une vraie fausse-couche qui me permettrait de passer à autre chose ??? 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 6 octobre 2010 09:13:38 EDT  
CSST :Je viens de téléphoner pour m'informer de ce qui se passera avec eux. La dame m'a répondu que ca cessait dès que j'avais ma date de FC. OUCH ! Je me retrouve sans argent moi la. Je vais devoir m'informer pour le chômage maladie. J'ai téléphoner a la clinique pour parler au médecin qui m'a prit en charge hier pour ma FC voir ce qui va se passer et si je peux avoir un papier pour qq jours de congé. Encore la... je sais pas trop comment ca marche le chômage maladie mais avec le peu que j'ai de travailler je dois pas avoir grand ch. En tk. On verra bien. Si j'ai pas le choix je serai de retour cette semaine au boulot. Dur retour a la réalité ca. P-e qu'en demandant a mon médecin de mettre une date de FC plus tard ca pourrait m'aider. Je ne sais pas s'il accepterait. :S

Sumi13 :On sera 2 sur les tests d'ovulation en novembre alors. Je commence dès le 1er sans faute. Je ne sais tellement pas quand j'ovule puisque j'ai toujours été irrégulière donc si je veux pas que ca traine j'ai pas le choix.  

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 08:48:46 EDT  
Mon chum m'assure que nous reprenons les essaies dès que tout est fait ! Je lui ai demandé si finalement, comme prévu au départ, il préfèrerait que je reparte ma garderie en attendant et ce fut un non catégorique : tu t'occuper de Maémi et c'est déjà beaucoup. Prends soin de toi et de la ptite et tu verras que ça sera pas long que tu seras encore enceinte alors pourquoi te donner le trouble de ré-ouvrir ta garderie ?" Ça m'a soulagé, j'avoue que ça ne me tentait pas de tout recommencer.
Alors on débutera les tests d'ovulation le mois prochain probablement...et habituellement ça me prend 6 mois ! J"ose espèrer que ce sera moins long cette fois-ci... 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 08:45:05 EDT  
Salut les filles !
Vous n'avez pas à me remercier pour le post les filles, c'est à moi que je rendais ce service là ! Lyly, je me sens pas mal comme toi...Mon chum a passé la nuit ici et vient de repartir mais il devrait être de retour pour la fin de semaine. Depuis la nouvelle lundi, je n'avais pas été capable de verser une larme mais hier en me couchant, avec la petite qui dormait, j'ai éclaté. J'en avais du mal à repremdre mon souffle et respirer. Moi qui n'est pas une grosse pleureuse, je me sentais tellement vulnérable. Mon chum m'a parlé "dans le casque" un peu en me disant que ça venait avec les essaies de bébé, les risques de fausse-couche, que nous ne pouvons pas aller contre la nature et qu'il faut rester fort. Il a prit ça dur lui aussi mais il n'est pas habitué de me voir pleurer et je crois que ça l'a un peu secoué...Ce matin, pendant que j'habillais ma fille, elle m'a dit "Maman, toi t'en a pu de bébé dans ta bedaine hein" et là j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme. Elle m'a dit "arrête de pleurer maman, je suis là moi." et elle m'a fait un gros calin. Tite puce, tout juste 2 ans et elle a été capable de dire en ses mots "sois forte pour moi et tu as la chance d'avoir déjà un enfant en santé et vivant, continu."
Ce qui m'écoeur là-dedans c'est que bébé est toujours là dans mon ventre et que vu que mon corps n'a pas reconnu que bébé est mort, eh bien il continu d'agir en femme enceinte. J'ai tellement hâte à la semaine prochaine pour avoir la maudite prescription et passer à autre chose.... 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 6 octobre 2010 08:03:04 EDT  
Bon matin a vous !

J'ai passée une nuit meilleure que je croyais. J'ai pris ma douche hier avec mon conjoint. Je ne me sentais pas capable de la prendre seule. J'ai d'ailleurs pleurée en masse. Il est tellement gentil avec moi. Ensuite on a bu du vin et j'ai écoutée les boys pour dormir. Je me suis reveillée a plusieurs reprises mais ca allait quand même bien. Avec tout le vin que j'ai bu c'est normal que j'aille dormi comme ca.

Aujourd'hui j'avais le choix d'envoyer ma fille a la garderie ou bien de la garder avec moi. J'ai choisis de passer la journée avec ma fille. Elle semble se rendre compte que je ne feel pas. Moi qui voulais pas ca. Elle est colleuse me donne des bisous. Ca fait du bien.

lyly83: C'est normal de te sentir dévastée. Tu n'as pas l'air du tout de t'acharner. Ce n'est pas facile et tu le vis a ta facon. Ca prendra le temps que ca prendra. Courage ! Je te fais un gros calin ! XX N'hésite pas a revenir nous en parler si ca te fais du bien. On est la pour ca !

CSST :Si une d'entre vous connait la procédure pour le retour au travail ca m'interesserais beaucoup.  

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 03:54:55 EDT  
Allô les filles,

Je me joins à vous et comme vous l'avez dit, c'est une bonne idée de partir ce post afin que nous puissions partager.

Nick: Lyly83
Âge et âge du conjoint: 26 ans tous les deux
Ville: Gatineau
date de la FC: 5 octobre

Je sais que je vais avoir l'air d'une fille qui s'acharne sur son sort, mais je me sens si dévastée et vide de l'intérieur. Je n'ai presque pas dormi de la nuit, j'ai le coeur gros et je me sens seule. Comme certaines d'entre vous le savez, ça faisait plus de trois ans que nous étions en essaies bébé. Nous le voulions tellement, tellement...On dirait que j'arrive pas à me consoler. J'ai juste hâte d'arriver à tourner la page et de recommencer les essais...mais j'ai tellement peur que ça reprenne encore tout ce temps...J'ai hâte (façon de parler)d'expulser l'embryon, je me sens pas bien en sentant qu'il est toujours en dedans de moi et qu'il soit sans vie. Mon gynéco m'a laissé deux options: Sois que je prends un médicaments provoquant les contractions ou bien je me fais faire un curetage sous anesthésie...Je ne sais pas quoi faire....Quelle injustice de la vie....On m'a toujours dit: Tu vas voir, oui, ça t'a pris du temps pour tomber enceinte, mais il va être fort et il va rester bien accroché. Faut croire que la vie en a décidé autrement...Je recommence à travailler qu'au début novembre, alors je vais avoir le temps de me remettre sur pied. Je ne l'ai pas annoncé à ma patronne encore...Je veux attendre que toutes les étapes de la grossesse arrêtée soient terminées. Ça va peut-être me faire du bien de retrouver mes petits trésors au c.p.e....on verra bien. J'ai tellement peur de voir
les réactions des parents quand ils vont me voir la première journée de travail. Je sais qu'ils vont être mal à l'aise...Quand je l'annoncerai à ma patronne, je demanderai qu'elle sorte un communiqué afin d'informer les parents que je reprends mon poste. De cette façon, ils seront au courant de mon retour et ça sera moins une surprise pour eux...Peu importe, il me reste encore un mois...alors je vais tenter fort fort de reprendre le dessus sur moi, je ne dis pas que ça se fera du jour au lendemain, mais avec du temps, j'apprendrai à accepter tout ça!

On se reparle tantôt les filles, et encore une fois, merci à sumi d'avoir créée ce post!

Lyly qui vous comprend TELLEMENT!

XOX
 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 5 octobre 2010 21:02:04 EDT  
Bon la soirée est fini. Je m'en vais dans la douche. Je commence a trouvée ca raide un peu la. Je deviens folle chaque fois que mon chum ose me regarder la bédaine ou bien l'a touche. Lui il semble bien prendre la nouvelle... dans le fond je ne le sais mais yen parle pas. Il serait déja pret a en avoir un autre. Moi j'en veux un autre c'est sur mais la... un break. Je veux mettre ca derriere mois avant. Demain je vais allée chercher ma requête pour ma prise de sang ensuite on verra avec le médecin ce qui se passera. Bon... finalement probablement pas de vin pour moi ce soir... J'ai trop peur de fondre en larme... quoique a bien y penser ca va surement arriver quand même.

Je suis super contente de vous retrouvez. J'ai l'impression que c'est moins terminée comme ca.

Nathalie100 :Je te souhaite tellement un + si ca ne reviens pas. Une bonne nouvelle comme ca ce serait merveilleux. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre