Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 9 octobre 2010 23:16:10 EDT  
Suite...

Switch: Ce que je te suggère c'est de faire le mieux que tu peux dans la maison. Ne te donnes pas trop de pression pour le moment. C'est difficile en ce moment ce qu'on vit et on est à fleur de peau. Les hommes ne vivent pas ça comme nous....Ils sont bien souvent plus apte à passer à autre chose plus rapidement, puisque ce n'est pas eux vraiment qui vivent cette situation-là, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire? Oui, ils le vivent, mais pas de la même façon que nous. Je ne sais pas quoi te suggérer vraiment à part de lui parler encore...Moi, mon chum est un homme à tout faire et il fait tout pour me ménager...il a toujours été comme ça. Je suis bien chanceuse et je l'apprécie tellement. Fais ce que tu peux dans la maison, mais essaie de ne pas prendre tout sur tes épaules...une personne est capable d'en prendre juste ''so much'' comme on dit. Et si tu ramassais que tes choses??? Mettons, fais le lavage des vêtements de ta fille et les tiens et mets son linge sale à part....quand il va voir qu'il lui restera que deux paires de bas dans son tiroir, il va ben voir qu'il devra se partir une brassée s'il veut avoir de quoi à se mettre le lendemain...c'est peut-être un peu drastique, mais il verra peut-être plus concrètement ce que toi, tu dois faire pour entretenir la maison. Moi, je fais ça des fois, pas pour le lavage, mais pour d'autres situations...En t-k, je te lance ça de même là, ça pourrait toujours aider! Courage ma belle, je pense à toi.

Sur ce, je vais tenter d'aller dormir un peu...

Lyly xox 

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 9 octobre 2010 23:03:47 EDT  
Salut,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier les filles de me lire, de me répondre et de m'encourager comme vous le faites. On dirait que la seule place ou je me sens vraiment comprise est ici sur le forum. J'ai passé une dure journée. J'ai pleuré toutes les tripes de mon corps....Comme si je venais tout juste de réaliser ce qui m'arrive! Nous avons été souper chez mes parents ce soir. Ça m'a fait du bien de me changer les idées. Ma mère a préparé tout ce dont j'aime. Elle essaie tellement de me réconforter et de me faire plaisir. Elle sait que j'ai mal, elle est tellement présente pour moi. Je suis très reconnaissante!

Sumi: J'espère que tu prends du mieux cocotte. Ça me rassure de voir que tu as de l'aide, tu dois reprendre des forces et prendre soin de toi!

Switch: Je peux comprendre comment tu sens, il y a des journées de même ou moi aussi je fouterais le camp ben loin pour m'occuper juste de moi-même. C'est comme ce matin, tsé j'étais en train de faire la vaisselle et mon chum vient me voir en me disant: Ça pas d'l'air d'aller??? Je le regarde avec des yeux en lui disant: Ben oui toi, ça va super ben tsé, je ne pourrais pas aller mieux en ce moment. Non, mais tout va bien, je suis super heureuse, tout va comme sur des roulettes...J'étais tellement en criss de sa question franchement niaiseuse à mon avis. En t-k, je me suis mise à pleurer et il s'est approché de moi en me disant que ça ne servait à rien d'être bête....ben non, mais tsé crime, je dors presque pas, je mange presque rien (j'ai toujours mal au coeur à cause du stress), j'ai toujours le coeur gros...tsé pis il me demande ce que j'ai???? Euhhhh allô??? Tout ça pour te dire que oui, les hommes agissent et pensent vraiment différemment de nous autres et que l'on doit souvent jouer à la mère avec eux. Moi qui est une personne qui ne peux pas endurer trop de poussières dans la maison et qui est ordonnée de nature, tu devrais voir ma maison depuis une semaine...J'ai de la misère de me lever et de faire mon lit...Le matin, je me lève et je me dis que je faire du ménage, mais finalement je remets toujours ça au lendemain...Je ne procrastine jamais d'habitude, mais bon...je vais me remettre sur pied...
 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 9 octobre 2010 21:43:43 EDT  
Nej:C'est moi qui disait ca ! Comme si attendre quand on a jamais eu était plus facile que maintenant. Tu crois que c'est possible d'aimer plus son 2ieme enfant que son premier. Je me sentirais tellement mal si ca pouvait arriver. C'est horrible comme sentiment. Je suis vraiment mélangée entre ce qui se passe dans ma tête et mon coeur. 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 9 octobre 2010 21:35:45 EDT  
Sumi: gros câlin pour toi, ouf quel aventure..

Émilie: ça va être a zéro bientôt.

Switch: c pas toujours facile la vie de couple...

Je ne me souviens pas qui disait qu'elle n'avait jamais désiré un enfant aussi fort (plus qu'à son premier) alors ne te sens pas mal car moi aussi c'est comme ça. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir peur que ça ne fonctionne pas qui fait ça...

Bonne soirée les filles. 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 9 octobre 2010 13:10:15 EDT  
Switch : Y"a des journées comme ça ou les défauts de notre chum nous semble bien énorme et je te comprend de ne pas vouloir en parler au gens qui vous connaissent parce que moi aussi j'ai l'impression que si je parle de mon chum en mal parce que je suis fâchée une journée, eh bien que la personne va le juger et mal le voir alors que si je suis avec, c'est que c'est un bon gars, à mes yeux ! Pas facile la vie en ce moment pour nous, on est facilement à bout. Moi aussi je regarde mon bordel chez-moi mais j'ai la chance que ma belle-mère s'en vient faire mon ménage. Je vais quand même laver mes toilettes moi-même, les 2 bols étant encore taché de sang...
J'ai envoyé un courriel d'info à tous mes contacts pour informer les gens des risques du misoprostol, comment reconnaitre une hémorragie, quoi faire, etc...Je me dis que si une personne en connait une qui prendra ces maudits médicaments, elle pourra lui donner les conseils comme il faut.
Alors voilà pour moi !
Bonne après-midi les filles ! 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 9 octobre 2010 13:01:34 EDT  
Je suis plus capable... Je suis tellement écoeurée. Il n'y a jamais rien qui marche. Je suis a boute... mais vriament la au bout du rouleau. Mon chum m'aide pas je ne sais plus quoif aire. Il fou rien. Un vrai ados. J'ai juste envie de foutre le camp. Il est un papa extraodinaire. Il s'occupe merveilleusement bien de notre fille mais pour le reste c'est de la grosse marde. Pas moyen d'avoir d'aider pour quoique ce soit.... Moi la grosse conne faudrait que je troche tout le monde... lavage ménage vaisselle... et maintenant sortir les poubelles pcq la c'est rendu ben difficile pour mon chum de faire ca. Et faut que je sois heureuse et épanouie la dedans. J'HAIS ca le ménage. Je suis traineuse moi donc tout me taper tte seule ben ca me fait chier. Ca fait des mois que je lui demande de l'aide et qu'il me dit ben oui je vais t'aider... ca dure genre une journée si je suis ben chanceuse 1 semaine. Jamais plus. Je t'aide la je fais la vaisselle une fois dans la semaine... je t'ai aidée l'autre fois j'ai lavée la toilette... euuuuh... bravo tu veux quoi la... une médaille ? un morceau de robot ? une plaque ? un trophée ? C'est quand même pas la fin du monde. Surtout que quand il fait qq ch c'est pcq je l'ai suppliée de le faire. Il ne semble pas avoir des yeux pour voir que ca traine pis que c'est sale. Ce morceau la devait être en option. J'ai juste envie de partir... je m'en irais tellement loin. Je ne sais plus comment lui demander pour qu'il comprenne. Je lui ai demandée gentillement poliement en criant en braillant j'ai tout fais ca rentre pas un oreille ca sort par l'autre. Pis le pire dans tout ca la... c'est que si une journée ou 2 j'aie nvie de rien faire pis que je m'écrase devant mes émissions ou l'ordi j'ai droit a des reproches... calvince ! J'aurais envie de me coucher en boule pis de pleurer jusqu'a en mourrir tellement chu pu capable... J'ai pas le temps faut que je fasse encore et toujours du crisse de ménage...

Je suis vraiment désolé.. mais fallait que ca sorte... Je sais plus a qui parler. Mon chum c'est un super bon gars dans le fond pis j'ai l'impression que si j'en parle a qq un qui le connait y va se mettre a le détester ou je ne sais trop quoi... Je me sens prit. aaaaaaahhhhh

 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 9 octobre 2010 12:31:48 EDT  
Un peu mieux.. On dirait que ma fille qui ne s'était jamais collé sur moi a découvert cette fonction cette semaine. elle me fait du bien avec ses calins. Mon chum, on dirait que c'est déjà oublié... Je suis bien stressé, il faut que j'appelle mon md en fds de semaine. Mon md, c'est l'oncle à mon chum et quand j'ai dit à ma belle-mère de ne rien dire à personne dans sa famille pour la fausse-couche et elle l'a fait hier. Donc, avant qu'il ne le sache, je vais essayer de le rejoindre par politesse et je vais voir avec lui ce qu'il se passe pour la suite.

 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 9 octobre 2010 10:15:31 EDT  
Cynthia86:Tu vas comment ce matin ? 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 9 octobre 2010 10:13:30 EDT  
Sumi : Merci de donner des nouvelles et s'en toi pas mal de ne pas faire de perso. Prends le temps de te reposer pour revenir en force.

Switch : J'espère que la prochaine fois, il va être à zéro. Je pense fort à toi. 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 9 octobre 2010 09:21:33 EDT  
Bonheur28:J'espere que tu trouveras le réconfort que tu cherche parmis nous ! Courage ! xx 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 9 octobre 2010 09:14:54 EDT  
La nuit a bien été. La soirée aussi. Apres la crise que j'ai fais en pm tout s'est bien déroulée. Aujourd'hui ma fille se fera garder par les g-parents de mon chum(s'il fini par leur tel) On va faire un gros ménage ici. Ca va faire du bien. Et comme je ne suis plus enceinte aussi bien d'en profiter. La prochaine fois tout sera vraiment prêt.

sumi :Moi aussi serrer ma fille dans mes bras le plus longtemps possible était ce que je désirais le plus mais elle ne voulait pas. Elle vient m'embrasser la bédaine une fois de temps en temps malgré le fait que je lui dit de ne pas le faire. Elle a 15 mois et demi, elle ne comprends pas. Repose toi. Pense a toi. Il faut que tu te remettre sur le piton. C'est tout a fait normal de réagir ainsi apres. Ca n'a pas été facile. Et stp ne t'excuse pas de ne pas pouvoir faire de perso et de ne parler que de toi weyons dont. Tu es déja tres gentille de passer nous donner des nouvelles. ! On comprend tres bien et même si tu sautais une journée on trouverait ca bien normal. REPOSE TOI !

Lyly83 :C'est quoi cette maudite mentalité la de toujours vouloir se sentir forte ?! Tu es triste tu as mal... C'est normal que tu ne te sente pas forte. Vis ta peine... pleure-la, cris-la, hurle-la, écris-la. Je suis tellement écoeurée moi aussi qu'on me dise que je dois être forte. MERDE.. c'est douloureux comme jamais. Ca me pogne par en dedans la... J'ai tu le droit BATARD de me rouler en boule pis de pleurer jusqu'a temps que ca passe... c'est ca qui me fait du bien. Seul le temps pourra nous aider ma belle. Quand ce sera derrière nous on pensera a être forte pour al suite. Si tu as besoin de venir écrire qq ch ici ne t'excuse pas stp. peu importe si tu nous raconte qq ch toujours la même chose. Pense a toi.... Sois égoiste. Tu as le droit de l'être. C'est toi qui essait de se soulager et c'est normal ! Ca vaut pour tout le monde en fait. On est toute pareil. On est dans le même bateau en bout de ligne. J'espere que tout se passera tres vite. Gros Calins !! xxxx

Émilie :Je suis p-e déja a 5 et moins. Je n'ai pas reparlée a mon médecin. C'est sa secretaire qui m'a tel pour me dire que j'avais une requête pour une prise de sang a allée chercher. J'aurais aimée que ce soit terminée. Mardi j'étais a 9 Jeudi je me souhaitais d'etrea 0 question de pouvoir passer a autre ch. Mercredi j'y retourne en je me le souhaite vraiment. 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 9 octobre 2010 09:08:24 EDT  
Salut les filles !
Je vais mieux ce matin sauf que ma fille s'est réveillée cette nuit en criant "je suis morte" ! Pourtant, j'ai vraiment fait attention de ne rien parler de ça avec elle ou devant elle. Pour elle, maman était fatigué et le docteur m'a amené faire une petite sieste pour me guérir et quand ils m'ont mit la couche et qu'elle a vu ça, je ne sais pas ou j'ai prit la force mais je lui ai dit que maman faisait la coquine en mettant une couche comme un bébé et elle trouvait ça drole ! J'ai dormit le reste de la nuit avec elle !
Bienvenue aux nouvelles, vous êtes les bienvenues malgré que je sais que vous n'êtes pas ici de gaietée de coeur ! Je m'excuse je n'ai pas la force d'écrire des persos, je me sens mieux, mais encore très faible. Je suis contente de voir que pour les autres, votre fausse-couche s'est faite de façon correct. Moi je ne sais toujours pas ce qui a pu provoquer l'hémoragie, j'ai hâte d'en discuter avec le gynécologue, début novembre ! Je ne peux pas figurer pourquoi, en plus d'avoir expulsé le sac au complet que j'ai eu autant de caillot immenses et le sang qui pissait carrément sans arrêt. J'ai lu sur internet que c'était très rare mais possible. Ils appellent ça une fausse couche hémoragique, qu'ils s'agit d'une cause de mortalité maternelle importante dans les pays en voie de développement ou le sang n'est pas vraiment disponible rapidement !
Bonne chance les filles, je ne veux pas avoir l'air de la fille qui ne parle que d'elle en ce moment comme je le fais mais j'ai comme pas l'énergie de faire ben ben plus. Je vous promet que cette après-midi, si je me sens mieux, je vais vous répondre perso, je vous ai lu toutefois et je vous dis un gros merci pour vos bons mots ! -x- 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 9 octobre 2010 08:08:07 EDT  
Ca fait deja quelques jours que je ne suis pas venu. J'ai ete occuppe avec mes r-v et mes nombreuses recherches sur internet par rapport a mes f-c a repetition.

Sumi: Pauvre cocotte. Repose-toi bien en fin de semaine. Personne ne devrait vivre ce que tu as vecu et aucun enfant ne devrait voir sa mere dans cet etat (je parle ici a l'hopital). J'espere que ca ne l'a pas trop traumatise. Je te fais un gros calin.

Lyly: Tout comme toi j'ai pris de la progesterone cette fois-ci. J'ai eu mon echo mardi apres midi ou on n'a pas vu de coeur et c'est a ce moment la que j'ai arrete de prendre la progesterone. J'ai un r-v de pris pour un curetage jeudi prochain, mais finalement je ne pense pas l'utiliser. Hier j'ai eu des crampes toutes la journee, rien de tellement douloureux par contre. Et la ce matin je me reveille, va a la toilette et j'ai du sang brun sur mon papier de toilette. Si c'est comme ma derniere f-c naturelle, le tout devrait sortir d'ici la fin de la fin de semaine. Tout ca pour te dire que toi aussi ca devrait sortir tres bientot, mais si ce n'est pas le cas, je te recommende le curetage. Ca se fait en 30 minutes a l'hopital (la procedure meme) et fait le sous anesthesie general. Tu sens rien, tu vois rien pis apres les crampes sont tres tolerables. Ca fait peur la premiere fois, mais c'est vraiment rien. Mon medecin ne m'a jamais recommende de prendre les medicaments pour evacuer le tout justement a cause de la douleur et que ca fini souvent en curetage. J'ai lu sur mplv beaucoup d'histoire qui ont ete positive avec la prise de ce medicament, mais apres avoir lu l'histoire de sumi et des autres ici je comprends maintenant pourquoi mon gygy me le recommendait pas.

A toutes les nouvelles: Je suis vraiment desole pour vous. On est la si vous avez besoin de support ou juste vous defouler.

LadyL: Merci d'avoir parler de ton experience. Oui ca peut etre traumatisant a lire, mais c'est bon d'etre informer et de savoir comment ca se passe pour d'autre.

Les filles si vous avez des questions, genez-vous pas. Je suis malheureusement rendu une "experte" en f-c et si je peux vous aider de quelques manieres que ce soit, genez-vous pas.

Adi: C'est vraiment plate que tes saignements continues comme ca. Je ne veux pas te decourager, mais ca peut continuer tant que tu n'auras pas tout evacue. A ma derniere f-c naturelle, j'avais saigner pendant 2 semaines. J'avais eu une echo quelques jours apres ma f-c et ca revelait que le gros etait partie, mais mes saignements ont vraiment arrete apres la sortie du dernier motton.

Switch: J'espere que tes hormones de grossesse seront a 5 ou moins d'ici quelques jours.

Moi et bien je pourrais vous ecrire un roman sur ce que mon gygy m'a dit jeudi a mon r-v. En gros, il veut que je prenne des anticoagulant la prochaine fois meme si mes tests sanguins etaient normaux. J'ai faite mes recherches sur internet et y'a une etude recente qui dit que ca n'a aucun effet positif compare a celles qui prenne un placebo (tite pilule de sucre). En plus, la prise d'anticoagulant peut etre assez dangereux (voir l'histoire de LadyL). Donc je vais avoir une autre bonne discussion avec mon gygy cette semaine. 

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 9 octobre 2010 07:47:10 EDT  
LadyL: merci d'avoir partagé ton histoire. Je te souhaite le meilleur pour cette grossesse. xxx 

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 9 octobre 2010 07:45:32 EDT  
Bon matin,

Sumi: continue de te reposer ma belle et laisse-toi aider des gens qui t'entourent. Ce n'est pas rien ce que tu as vécu, alors c'est bien normal que ça prenne du temps pour te remettre du choc. Câlins xxx

Switch: C'est bien normal de sauter une coche de temps à autre ! Avec ce que nous vivons, les émotions sont vraiment à fleur de peau parfois. Bon courage ma belle.

Bonheur: Bienvenue parmi nous. Ne te gêne pas pour en parler.

Lyly: tu n'as pas à être désolée, c'est important de se vider le coeur, même si on voit tout en noir des fois. Je pense que c'est ça qui va aussi aider à passer au travers. C'est vraiment que nous le vivons toutes différemment, dépendant de plusieurs facteurs. Si je n'avais pas déjà mon fils de 2 ans, je prendrais sûrement ça un peu plus dur. Je sais que je peux tomber enceinte et mener une grossesse à terme, je suis tombée enceinte assez vite les deux fois (1 mois et 2 mois), je me considère chanceuse, alors je comprends ton envie face aux filles qui ont déjà des enfants, même si ça ne change pas la peine que nous avons. Tu l'avais tellement atetndu ce petit bébé... je suis vraiment triste pour toi. Je suis vraiment de tout coeur avec toi et n'hésites pas si tu veux en parler, nous sommes ici pour ça.

Perso: eh bien, j'ai recommencé à saigner un peu plus hier soir, avec quelques douleurs au ventre. Ce matin, ça semble OK. Si ça peut finir par finir. Je me suis faite à l'idée que j'ai perdu mon bébé, OK, c'est des choses qui arrivent, mais bordel, est-ce que ça peut finir qu'on passe définitivement à autre chose ?!

Les choses n'arrivent pas pour rien, c'est ce que je me dis.

Bonne journée xox 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 9 octobre 2010 07:34:24 EDT  
Sumi,
Ma place n'est pas ici, sinon que j'ai vécu qq chose de trop semblable en juillet, lors de ma FC par misoprostol. La seule chose qui m'a sauvé, c'est que j'avais cesser les anticoagulants 5 jours avant et qu'avec on sang trop épais, l'hémorragie était pratiquement impossible.
Mais tout comme toi, j'ai senti tout les caillots passer, gros comme des tomates cerise. Tout comme toi, j'ai vu bébé partir. Quand il est sorti, je me rendais au toilette, nue, et j'ai eu une méga contraction debout dans le corridor. Bébé est tombé dans ma main que j'avais placé là par réflexe. Je l'ai vu, je l'ai mis dans la toilette, flushé, puis hurlé, hurlé, toute la rage et la peine que j'avais au fond des tripes.
Mon chum est venu me rejoindre, terrorisé, dans la salle de bain et a voulu appeler l'ambulance, y'avait pas mal de sang. Mais j'ai dit non, me suis roulé en boule contre le bain, abriller avec ma robe de chambre et suis resté là jusqu'au petites heures du matin. J'allais relativemnet bien jusqu'à ce qu'un test confirme ma grossesse actuelle. Là, j'ai paniqué, j'ai fait mon choc post-traumatique a ce moment là. La crise, la terreur, j'ai fait des tonnes de cauchemars. Je suis encore terrorisé, alors je te comprends totalement.

C'est la premièr fois que je raconte l'histoire au complet, sans épargner les détails... sans mentir. OUF! Ça ne fait pas encore du bien, mais peut-être au courant des prochains jours...

Je pense a vous les filles, je vous aimes tout plein!  

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 9 octobre 2010 04:30:34 EDT  
Mais, bon, je dois prendre mon mal en patience, mais mausus que j'ai hâte de passer à autre chose. J'hais ça m'appitoyer sur mon sort de même...Je dois me montrer forte, mais honnêtement, je trouve ça très difficile. Déjà de vivre avec des problèmes de fertilité, c'est pas facile, ce l'est encore moins quand la nature te récompense enfin et que l'on t'enlève ton petit être tellement désiré. En t-k, je crois que j'en ai assez dis là, j'avais juste besoin de me vider le coeur ce matin. Encore une fois, je suis désolée les filles.

Sumi: Ma cocotte, tout cela prouve que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut profiter des bons moments de la vie au maximum. C'est normal que tu te sentes comme ça, c'est grave ce que tu as vécue, mais dis-toi que dans cette malchance, tu as quand même été chanceuse ma belle. Oui, ça t'a foutue toute une frousse et c'est ce qui est de plus normal. Je veux que tu prennes bien soin de toi ok??? Tu auras de l'aide de tes proches, ce qui t'aidera beaucoup à récupérer. Prends le temps qu'il te faut pour reprendre des forces physique et pour essayer de faire le vide dans ta tête. Ce n'est pas facile, je sais après tout ça, mais tu y arriveras tranquillement. Gros câlins à toi xox

Bonheur28: Sens-toi à l'aise de venir nous parler n'importe quand!Avec ce qu'à vécu Sumi, toi et d'autres filles du forum avec la prise de ce foutu médicament, disons que je n'ai pas trop envie de prendre ça. Ça me fou la trouille pas mal à vrai dire. Si ce n'est pas sortie d'ici deux semaines, j'opterai pour le curetage...Prends soin de toi xox

Lyly xox 

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 9 octobre 2010 04:14:26 EDT  
Bon matin,

Oufff tout juste 4h00 du matin et je suis déjà debout. Je tournais en rond dans le lit à penser et à avoir le coeur gros...Je me sens mieux depuis mardi, mais je me sens encore très sensible par rapport à ça et un rien me fait pleurer. Pour celles qui ont déjà des enfants, je vous envie énormément...au moins, vous avez vos petites créations près de vous. Par contre, ça ne peut enlever votre peine, ça je sais bien. Comme le disait Switch je pense, on vit toutes ça différemment. Après trois ans et deux mois d'essais, notre rêve était enfin pour se réaliser, mais la nature a voulu autre chose j'imagine...maintenant, je ne sais juste plus si je pourrai revivre une grossesse et l'avoir enfin mon p'tit coeur. Tout le monde me dit: Tu vas voir, il paraît qu'après une fausse-couche, il est plus facile de retomber enceinte...en t-k, des ''il paraît'' pis ''une m'a dit ça''....je pourrais bien m'en passer, quoique ça peut donner une petite lueur d'espoir. Dsl du négatif les filles, je crois que j'arriverai à me rétablir plus vite quand je vais avoir évacuer ce qu'il y a en dedans de moi. Vous semblez toutes l'avoir évacuer, je me sens un peu seule dans ça...c'est difficile de passer à autre chose quand tu es encore enceinte, mais que ton bébé ne se développe plus. Tout ce je veux, c'est de tourner la page, mais parfois, la nature est longue avant de faire le travail. Comme l'a dit le médecin, ça peut prendre jusqu'à trois semaines avant de sortir naturellement. Même si je voulais retourner travailler, je pourrais même pas tout de suite...Je me vois ben mal au c.p.e partir à saigner en fou avec des grosses crampes menstruelles....
 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 8 octobre 2010 22:47:35 EDT  
Bonjour les filles..

je suis de tout coeur avec vous

nick: Bonheur28
âge: J'ai 30 ans et mon conjoint en a 33
lieu: Québec
Date fausse couche : J'ai commencer à saigner mardi soir et quand je me suis rendue à l'hôpital mercredi le 6 octobre, j'ai su que le coeur ne battait plus et que le bébé était mort depuis 2 semaines Crying or Very sad

J'ai pris le médicament apo-misoprostol intra-vaginal de 4 comprimés et ce, 2 fois (24 heures d'interval). Moi aussi j'ai trouvé ça très difficile la première nuit. Très grosse douleur et 4 heures après la prise du médicament, je me suis mise à engourdir des mains..bras..pieds..chevilles... Surprised J'ai eu des nausées et j'ai eu très mal au ventre. J'ai eu très peur...j'ai même appeller le 911..wow! À refaire je choisierais le curetage!!

Aujourd'hui je commence à accepter plus ma fausse couche. J'ai déjà un bébé de 11 mois qui m'aide à passer au travers. Dès que je le pourrai, on va recommencer les essais. En fait, on va laisser la nature choisir pour nous! Very Happy

bye    

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 22:15:29 EDT  
Bon eh bien je m'en vais me coucher les filles. Mon chum devra repartir demain mais seulement pour 2 à 4 jours et ensuite la saison sera terminé et ma belle-mère viendra vivre ici en attendant car je n'ai pas l'énergie de m'occuper de ma fille à 100 %. Les filles, c'est drôle mais j'ai comme vécu un petit choc post-traumatique ce soir, anxiété, peur de mourrir, gros grelottement, mes dents claquaient mais je n'avais pas froids. Je repensais à ma nuit dernière et je me disais "comment j'ai fait". Je suis comme traumatisée, quand je vais au toilette, je veux pas y aller seule car j'ai peur des gros caillots, de ressentir encore ces énormités sortir un par derrière l'autre...Je revois l'infirmière m'amener avant tous les autres qui attendent au bloc opératoire en me disant qu'eux ils peuvent attendre et pas moi. Je les entends encore dire "sa pression chute, on y va" juste avant que je tombe endormie sur la table. Je revoie la petite main de ma fille qui me disait "bye Bye maman, guérit vite, je t'aime fort, fait attention à toi" Je remercie le ciel d'être ici ce soir avec ma fille, j'ai le gout de la prendre dans mes bras et de la garder coller sur moi mais elle veut jouer. Je me dis que peut-être que c'est mon petit ange qui déjà protège sa maman et a jouer en ma faveur pour que sa grande soeur ait une maman ! Je suis bouleversée, je suis sous le choc, j'ai vécu une hémoragie grave cette nuit et ce matin, on a règlé le problème ce midi et me voilà à la maison avec toutes mes images d'horreur. Ça me semble irréel ! Merci de me lire, désolée pour mes états d'âmes ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre