Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Virgo

Posté le: 6 décembre 2010 10:56:18 EST  
Bon matin!

Comme le dit Annn, bienvenue à toutes! Plus on est de fous, plus on s'amuse Very Happy

Marilune: Je connais pas beaucoup le végétarisme mais je croyais que c'était plutôt difficile de prendre du poids avec ce type d'alimentation. Dans le fonc, ça t'empêche pas de manger des cochonneries!

Moi, j'ai l'impression que l'allaitement m'aide vraiment à perdre du poids. À bb1, j'étais pas mal plus discipliné et tout le temps de l'allaitement, je perdais très rapidement. Après l'allaitement, j'ai du redoubler d'efforts. Faut dire que j'ai pas particulièrement faim, surtout si je compare avec la grossesse, où là j'ai pas de fond!

Pas d'excès incroyable ce week-end, mais pas super non plus. J'ai bu du vin vendredi et samedi et mes portions à ces deux repas étaient pas mal grosses, même si c'était de la bonne nourriture (viande, légumes). Ah et j'ai mangé 1 oeuf, bacon samedi matin... avec le bar à pains du Paccini... miam miam... mais j'ai fais mon DVD d'entraînement.

Donc, pas de variation sur la balance ce matin. Je suis donc toujours à 1/5 lbs pour le défi de Noël. J'espère être à 2/5 lbs d'ici mercredi ou jeudi. Si je suis sur "la coche", ça ne sera pas un problème, je pense. 

Annn

Posté le: 6 décembre 2010 10:12:15 EST  
Hola!! Bienvenue les new gurlzzz et les anciennes-come-back!!! hihihi Very Happy

MOI: pas grand chose.. j'ai eu 2 soupers en fin de semaine et hier soir tarte au sucre à la crème Surprised mais elle tait tellement bonne!! et j'ai tellement feeler mal apres!!! Crying or Very sad hihih mais pesée de ce matin: égale à mercredi dernier.. alors je suis ok dans ma tete... Rolling Eyes donc j'aimerais perdre 8lbs en 11 jours.... hum.. je sais pas si ce sera possible.. Je suis allée au gym ce matin, j'ai fait 30 min tapis en alternance. Mais de semaine en semaine je réalise que je dois forcer plus parce que mon corps shabitue pis ca j'aime moins ca ( je suis paresseuse sur les bords disons...) Embarassed

Ou en etes vous avec le défi 5lbs avant Nowelll???? Shocked Shocked Shocked

Carly : peut-etre es tu juste plus musclé qu'avant?? ça pese plus lourd....

Eighia: Lets go lache pas!! faut que tu réussis ton défi Nowel!! Wink

On lache pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

marilune15

Posté le: 6 décembre 2010 08:59:53 EST  
Salut les filles!!!! Ça a beaucoup changé ici. Donc, me voici, je faisais parti de ce post il y a un an et maintenant après une deuxième grossesse en 3 ans mon corps n'est vraiment plus ce qu'il était et ma prise de poids catastrophique me fait un peu capoter. J'ai besoin de motivation parce que là la volonté n'est vraiment pas avec moi.

Voici la petite histoire de mon poids..pour celle que ça intéresse, les autres passez tout droit Laughing Je suis une fille assez sportive qui s'entrainait beaucoup lorsque j'étais étudiante, j'ai même fait parti du programme sports-études au secondaire. Je pesais donc à la fin de mon BAC 139 livres Surprised , wow j'avais pas pesé ça depuis le secondaire 2 je crois. Un travail que j'aime plus ou moins et le fait que j'ai beaucoup moins de temps pour m'entraîner me font prendre environ 25 livres Sad en 2 ans. Je suis donc à 165. Je tombe enceinte Laughing pour la première fois en février 2008 et là c'est la catastrophe, j'arrête de m'entraîner, la fatigue s'installe et je prends 70 livres pendant ma première grossesse, 9 mois plus tard, je pèse 235 livres Surprised , je capote mais je me dis que je vais arriver à perdre tout ça en prenant le temps et qu'en accouchant je devrais perdre quelques livres. Suite à mon accouchement, je me pèse à la maison -4 Twisted Evil , euh c'est parce que je viens d'accoucher d'un bébé de 8 livres moi là. Avec beaucoup d'efforts, je réussis à descendre à 189 livres un an plus tard. Je retombe enceinte en novembre 2009. Cette fois-ci je continue à jouer au tennis quelques mois pendant ma grossesse et je prends 50 livres. Un peu moins pire mais je suis quand même plus pesante avec un 240 livres lorsque je me rends à l'hopital pour accoucher, cette fois-ci j'ai perdu 8 livres en accouchant yé Crying or Very sad Je suis donc maman d'une deuxième petite fille depuis le mois d'août 2010, je suis maintenant à 205 livres et mon premier objectif est de me rendre à 189 comme avant de tomber enceinte, ensuite j'aimerais continuer pour me rendre jusqu'à 150 livres.. Alors comme vous le voyez, j'ai du chemin à faire et j'ai besoin de motivation.

Je fais le programme Weight watchers pour m'aider, je m'alimente le mieux possible et je suis végétarienne depuis toujours. Le lait et le fromage ne m'ont pas aidé lorsque j'étais enceinte.... Je joue au tennis une fois par semaine et j'ai demander le kinect pour noël mais j'ai vraiment de la difficulté à m'entraîner en restant à la maison, je trouve toujours quelque chose de mieux à faire. J'aimerais commencer la boxe en janvier.

Message qui saute : Avant d'écrire le message, click en haut de l'écran à droite de la barre d'adresse sur la petite page déchirée en deux.

Fringale en soirée : Quand j'en peux plus et que j'ai besoin de cochonneries je me fais un petit sac de pop corn, les minis à 100 calories.

Bon bien au plaisir de faire partie de votre gang et désolée de la longueur du message, ça ne sera pas toujours comme ça!!!! Wink  

Jadore

Posté le: 5 décembre 2010 17:58:43 EST  
bellarosa : pour certaines femmes, l'allaitement joue le roule inverse que celui quon pense (perdre des calories) en fait pour certaines, les hormones de lallaitement envoient un message de garder le plus de réserves possibles pour ne rien manquer.... alors impossible ou presque de perdre du poids.. je suis de celles-la... 6 premiers mois post accocuhement je ne pers rien, puis avec lintroduction des solides et la diminution graduelle de lallaitement je pers un peu... mais a mon premier bb jai vraiment perdu davantage quand jai eu completement cessé lallaitement...  

Carly

Posté le: 5 décembre 2010 14:34:36 EST  
Bellarosa : Je crois que plus on en demande à notre corps (grossesses rapprochées) moins c'est *facile* de retrouver sa taille sans effort. Aussi, plus on prend de poids... plus on en a à perdre.

Avec l'allaitement, moi, je gardais toujours un 5 à 10 livres de *réserves* qui partait pas trop difficilement après.

Après ma troisième grossesse (j'avais pris proche 50 lbs Embarassed ), j'ai perdu la moitié en 2-3 mois sans rien faire... puis j'ai frappé un plateau ! J'ai tout de suite compris que le reste ne partirait pas par magie et définitivement pas aussi rapidement que je le souhaiterait. J'ai donc suivi la diète de Kilo-Cardio (sans faire les exercices... avec bb qui avait 3 mois et qui se levait au 1h30 la nuit, j'avais pas d'énergie). J'ai perdu 15 livres dans le temps de le dire ! Je suivais le régime à 1800 calories par jour pour ne pas compromette mon allaitement et ça c'est super bien passé.

Il faudrait revoir ton alimentation si tu as toujours faim. Probablement que ton corps réagit à la *famine* en stockant les graisses qu'il te reste. Avec une bonne alimentation répartit en petites portions (5-6 mini repas par jour), tu réussierais sûrement à ne plus avoir faim tout le temps et reprendre ta perte de poids.

Carly  

Yersine

Posté le: 5 décembre 2010 13:01:16 EST  
Salut les filles

Je reviens vous voir après vous avoir délaissé un peu, je crois que vous voir perdre 1 lbs presque a chaque semaine me frustrais (pas contre vous Wink )mais de voir que moi je ne perdais rien.

Donc j'ai perdu 4 ou 5 livres (selon les jours que je me pèse Laughing ) et il me reste 5 ou 6 a perdre pour avant grossesse + un autre 10. Je vois que je peux perdre aussi et la motivation reviens peu à peu.

Je n'ai pas vraiment lu les posts avant donc je vais faire ça et je vous reviens.

Bonne journée les girlzzzz! 

bellarosa

Posté le: 5 décembre 2010 10:18:32 EST  
J'ai oublié de dire aussi que j'allaite ma fille exclusivement. Mon fils je l'ai allaité aussi tout le long de ma grossesse et j'ai allaité en tandem jusqu'a dernierement. J'aurais pensé brulé beaucoup plus de calories vu que j'allaitais les 2 mais ca pas l'air que ca marche comme ca dans mon corps!! Merci beaucoup de me répondre. 

bellarosa

Posté le: 5 décembre 2010 09:54:18 EST  
est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire pour que ca arrete de sauter comme ca. Je ne peux plus écrire le message ne veut pas descendre. MErci. 

bellarosa

Posté le: 5 décembre 2010 09:52:36 EST  
Bonjour a vous! J'aimerais bien faire partie de votre groupe. J'ai besoin d'aide et de support pour revenir à mon poids d'avant. Donc, voici ma petite histoire: bébé 1 né en juin 2008, prise de poids 50 lbs (je pesais 125 et j'ai monté à 175 lbs) Je mesure 5 pi 6. Ensuite, j'ai tout reperdu sans régime ou exercise en 1 an. Je suis revenue à 122 lbs et aucune vergeture. En octobre 2009, je retombe enceinte de bébé 2, au début, je n'ai presque pas pris de poids, je ne voulais vraiment pas remonté à 175 lbs. Mais de mars à juin, j'ai grossit énormément et je suis montée à 185 (donc plus de 60 lbs)!!!!!!!!!!!! Donc, accouchement bébé 2 en juin 2010 et depuis, c'est très difficile de maigrir. Ca fait presque 6 mois, je suis rendue à 157 lbs. Presque la moitié de perdu donc. Mais on dirait que je ne comprends pas mon corps. Peu importe ce que je fais on dirait qu'il est bloqué, je passe mes journées a avoir vraiment faim et la balance bouge pas. Ca fait maintenant 7 semaines en ligne que je suis à 157. Je désespère et je suis tellement tannée de porter mon ligne e maternité et d'etre tout pris dans mon manteau d'hiver 

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2010 08:57:55 EST  
I'm back!!

Bon, ça été fouarreux cette semaine. Mon gars malade comme 2 avec sa bronchite nous a fait de la fièvre jusqu'aux convulsions. Yé! Il n'a donc pas été à la garderrie de la semaine et j,suis donc pas allée m'entraîner.

J'ai pas réussi à maintenit mon poids. Sad J'ai pris 3 lbs. Ouache! On a eu beucoup de resto et j'ai pas fait "attention". Donc, pas bouger et manger tout croche, aucunement bon.

Cette semaine on risque de revenir à la normale. Mon gars va beaucoup mieux et j'vois pas pourquoi j'irais pas m'entraîner!  

Virgo

Posté le: 4 décembre 2010 21:05:50 EST  
Resto: Moi aussi j'essai de demeurer dans les classiques poisson, poulet, filet mignon servi avec légumes + pas de pain ou dessert et je bois un perrier. Mais une fois par semaine (souvent le samedi), je triche, alors si je sais que je vais au resto, je garde ma tricherie pour cette soirée! Souvent, ma tricherie c'est du vin, un dessert ou des chips! Il faut se lâcher un ti peu de temps en temps, sinon, ça devient pénible... 

Carly

Posté le: 4 décembre 2010 20:48:28 EST  
Pour les desserts au resto ... si j'ai une envi irrésistible, je vole une bouchée à mon conjoint hi!hi!hi! Habituellement c'est suffisant !

Carly 

Carly

Posté le: 4 décembre 2010 20:43:45 EST  
Virgo : Oui, probablement que je suis rendue au maintien. Mais je *pourrais* encore perdre quelques livres (ou en fait, perdre encore du gras au profit de masse musculaire. Top shape, avec un taux de gras d'environ 20 %, je pesais 130-132 lbs.

Ann : Oui, il y a un peu de relâchement... mais pas dans le sens que je commence à manger de la pizz et des patates frites lolll C'est juste que c'est pratiquement impossible de maintenir les efforts que ça me prend pour descendre à 135 lbs. Ça me prend une diète très stricte et plus d'entraînement que je suis capable de fournir Confused

Eighia : Effectivement, je suis rendue à 37 ans et j'ai eu trois enfants rapprochés (mon plus vieux a 4 ans et demi). Fin vingtaine j'étais top shape... mais j'étais célibataire sans enfant et je n'avais que ça à faire m'entraîner et prendre soin de moi. Disons que là, même si je m'accorde du temps, j'ai quand même beaucoup d'autres priorités ! Quand j'ai eu mon premier enfant je pesais exactement le même poids que maintenant, mais mon corps était fort différent lolll Ça magane les grossesse Surprised Laughing

Miss syn : Ici c'est rare qu'on mange au resto... même pas une fois par mois. Lorsque que j'ai envi de me gâter, je mange du sushi ! Si je vais dans un autre resto, j'évite les fritures et le dessert. Je prends un verre de vin, j'opte pour du poisson, du poulet ou un filet mignon, je prends la sauce à côté et j'opte pour une salade du jardin (pas de vinaigrette) et des légumes.

Carly  

Eighia

Posté le: 4 décembre 2010 16:06:37 EST  
hummm ça dépend du resto, mais généralement j'essaie de prendre des repas complets, et je choisis des légumes plutôt que du riz ou des frites. Si je prends une bière, je la choisit légère et j'essaie d'éviter le dessert, ce qui, une fois pleine, va assez bien!!! exemple chez st-hubert, je prendrais une poitrine de poulet à la thai avec des légumes vapeurs, une stella légère, et PEUT-ÊTRE une pointe de tarte au sucre!

bonne chance! 

MissSyn

Posté le: 4 décembre 2010 16:00:40 EST  
j'ai un peu peur... c'est mon premier souper au resto depuis le début de mon entrainement et Kilo Cardio... j'espere que ca va bien allé!... comment ca se passe pour vous au resto??? 

Eighia

Posté le: 4 décembre 2010 07:58:15 EST  
Carly J'avoue que le maintient, ça doit faire un peu peur,. ça passe ou ça casse... bonne chance!!! Si tu es rendue à ton objectif! Mais p-e que tu y es, sans le savoir? Si tu as pris 10 ou 15 ans et eu deux enfants depuis le poids que tu te fixe comme objectifs (je connais pas ta situation, j'émets une hypothèse) p-e que ton corps n'est simplement plus capable de peser 130?

Sanoue Oui je sais que c'est dur... je ne suis moi-même pas capable de faire des efforts prolongé alors je te comprends d'être tannée d'en faire.... pour plafonner en plus! Evil or Very Mad curves, jamais essayer, mais j'aime bien gérer mon gym moi-même. par contre, avec du monde qui font la même chose en même temps, c'est surement plus l'fun... peu pas t'aider

bonne nouvelle de la semaine: J'arrive à contrôler mes excès!!! On s'est acheter plein de cochonerie hier soir, et j'ai manger un carré de sucre à la creme, et un bol de creme, glacée, je trouve ca raisonnable, pcq il y avait encore PLEIN de cochonnerie à portée de main Very Happy

Mauvaise nouvelle: effet yo-yo repris! Je suis à 180 se matin. je dois faire des efforts... éternel combat contre moi même!!! 

Sanoue

Posté le: 4 décembre 2010 07:32:52 EST  
Bon matins tout le monde!!

ouf qui fait beau!!! j'adore la petite neige qui tombe comme ca!! ca fait un bout que je ne vous ai pas écrit....manque ENORMEMENT de temps....mais je lache pas....c'est lfun ya plein de sang neuf héhéhéhé....Bravo a vous toutes!! moi j'ai reperdu 4 des 7 lbs que javais repris a mon retour au travail mais c'est chaque jour des efforts a donner...mais au moins ca commence a redescendre...

Je me demande ce que vous pensez de la méthode d'entrainement chez Curves...30 sec d'effort et 30 sec de récupération pour un total de 25 min environ si on enleve le réchauffement du debut et lui de le fin...je pense pas me réabonner lan prochain mais pour l'instant c'est tout le temps que jai et meme des fois je lai pas....3x 30 min semaines...au début ca donnait des résultats mais la je plafonne solideP:(....je devrais changer d'exercice mais je peux pas..pas de temps...le faire a la maison le matin serait l'ideal mais mes bébés se réveilleraient....donc je fais ce que jpeux avec ce que jai....mais je pense drolement retourer chez energie cardio des que le temps sera la...

Bon...fetes pas fetes je continues....hier soir jai eu un gros souper pas santé pen toute...pas grave jen ai profiter et mal feeler cette n uit...ben bon pour moi ahahhah...ce matin je compte aller m'entrainer et surment une belle marche avec les mousse en pm...et coté bouffe...de leau!! ahahahha....bon je vous laisse monn bé.bé me grimpe desses et vca tout effacé!!!

bon samedi...et me reste 20-25 lbs a perdre...j¸e suis a mi chemin de mon objectif....gogogo!!!

je reviendrai pour des persos en fds!!

Sanoue:) 

Annn

Posté le: 3 décembre 2010 14:50:35 EST  
Carly, Virgo: Définitivement vous etes mes 2 références entrainement!! hihii
Merci beaucoup pour le texte Carly! Je vais essayer comme tu m'as conseillé Virgo l'entrainement anaérobique... J'ai bien hate de voir le résultat!!

Virgo : oui je vais faire comme toi quand j'aurai atteint mon poids visé, me peser chaque semaine comme ca tu sait à quoi t'en tenir... J'espère que ce moment arrivera bientot!! Je me dis que si j'ai perdu 15 en 1 mois, et que si je continue de meme, en enlevant les 2 semaines des fetes.. d'ici la fin janvier, j'aurai atteint mon objectif ( mais faut pas je fixe sur la date, faut je fixe sur le chiffre sur la balance! )

Carly : quand tu dis que tu remontes et descend de 136à142 est ce que c'est en peu de temps? Y a t-il une raison pourquoi ca fait le yoyo de meme?? Quand tu atteins 136 te laches tu lousse un peu? ( étant donné l'objectif atteint ) ca se peut que ce soit ca...

Eighia: Fiou tu nous lache pas!! Wink
P.S; je sais pas pourquoi ca sent la viande quand j'ouvre ton message ( Wink)

ahahahhaha xxxx   

Virgo

Posté le: 3 décembre 2010 13:56:43 EST  
Je suis totalement racké de mon training de hier. Ayayaye, j'ai découvert des nouveaux muscles dans mon dos. J'essai d'endormir bébé et je fais un autre DVD tantôt.

Karine: On a copié les DVD (10) de l'ami de mon chum alors je ne sais pas trop quel est l'ordre pour les faire mais je sais que le coffret vient avec un genre de calendrier d'entraînement (ça doit pas être 60 jours consécutifs mais un programme de 60 jours). Ça doit s'adapter en fonction du nb de séances par semaine qu'on peut faire. Mais un petit 40 min. dans le salon, ça s'intègre plus facilement qu'une séance au gym à la routine. Voici le site: http://www.insaneworkoutprogram.com/ D'après moi, le coffret ne doit pas être donné non plus mais c'est du sérieux!

Annn: L'article de Carly résume bien. Comme tu fais déjà de l'intervalle aérobique depuis au moins un mois, ton cardio doit être suffisamment bon pour embarquer dans l'anaérobique. Ça parait beaucoup 3 minutes pour récupérer d'un sprint de 30 secondes mais crois moi, si tu te donnes à fond, c'est pas de trop! C'est malade 15 lbs en 1 mois! C'est certain que ça risque de ralentir un peu pour les prochaines semaines, mais continue comme ça et tu vas atteindre ton objectif dans le temps de le dire!

Carly: On dirait que t'es plus à l'étape du maintien qu'à l'étape de la perte de poids et c'est ça que tu trouves dur. Lorsque je suis à mon poids, je me pèse 1 fois par semaine pour m'assurer que je ne monte pas, surtout après des "grosses" fin de semaine, pendant le temps des fêtes ou les vacances. Ainsi, si la balance affiche une hausse de 2 lbs, exemple, je sais immédiatement que je dois faire attention pour la prochaine semaine et ça m'évite de me rendre à 5-10 à perdre. 

Carly

Posté le: 3 décembre 2010 12:43:56 EST  

Annn et Eighia:

Je sais, ça semble pas mal négatif mon affaire Rolling Eyes Je pense que le fait de plafonner me *rentre dedans* (pas pour rien que je viens chercher de la motivation Very Happy ). Je stagne à 140-142 lbs... puis je réussi à descendre à 136... puis je remonte... et redescend ... puis remonte. On dirait que mon corps veut rien savoir de rester en bas de 140 lbs Surprised

Bon... go go go... Je me retrousse les manches ! Je vais profiter que bb fait sa sieste et que mon grand est à la pré-maternelle pour bouger avec ma fille cet après-midi. Un p'tit extra de cardio ne peut pas faire de tord !

Carly

Se connecter pour répondre