Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

AriAnnA

Posté le: 7 janvier 2011 13:03:28 EST  
Les filles comme vous dites, l'important c'est d'être bien dans sa peau. Si toi Jadore c'est a 120 lbs et que tu te sens capable d'y arriver et que c'est faisable et bien pourquoi pas!

Par contre, mettons moi avec ma carrure et ma génétique a 5 pi 10 on oublie ca les 130! C'est impossible! C'est ca que je veux dire Wink (je rêve de mon poids du secondaire à 175...mais mon objectif est tout autre lol)

Avec des objectifs réalisables, et une bonne façon d'y parvenir (sans anorexie, boulimie, régimes trop stricts) go ahead!

Virgo

Posté le: 7 janvier 2011 12:17:46 EST  
Jadore: Moi c'est la 3e fois que j'entreprend une perte de poids. La première fois, en 2007, j'ai perdue une dizaine de livres. J'avais passé de 125 livres (poids depuis plusieurs années) à 135 livres en environ 2 ans et je n'étais pas bien. Moi qui adore magasiner, je ne me trouvait rien et c'était un supplice de trouver des jeans. Je suis tombé enceinte quelques mois après et je suis monté à 165 livres. Quand j'ai commencé à perdre du poids après, je visais un retour vers 130 livres. Finalement, ça allait vraiment bien alors j'ai décidé de continuer jusqu'à 120 livres. Pourtant, je suis très loin d'être grosse à 130 (je mesure 5'5'') mais je n'étais pas satisfaite. J'ai gardé ce poids entre les deux grossesses et, bien que ça ne m'apporte pas le bonheur ), maudit que j'étais bien dans ma peau. Je me trouvais belle en mettant mes vêtements le matin, tout me faisait bien dans les magasins etc. Je suis monté à plus de 170 livres à cette grossesse. Je veux revenir à 120 livres 1. parce que toute ma garde-robe est maintenant pour ce poids 2. pour retrouver cette confiance en moi et ce bien-être dans ma peau.

Je trouve que ça fait superficiel de vouloir revenir à ce poids pour ces raisons mais je sais que je peux le faire alors pourquoi m'en priver? Une fois que c'est fait, je mange tout ce que je veux (sans exagérer non plus) et je ne reprend pas. C'est donc juste un petit coup à donner. Ça me fait penser à un livre qui existe, quelque chose du genre "à 20 livres du bonheur" ou je sais pas trop. C'est plate que ce soit si important... mais coudonc. Et à 120 livres, bien que je me sente vraiment bien dans ma peau, je ne trouve pas parfaite et je suis consciente de mes défauts... pourtant, je "fixe" moins dessus et à la place, je mets en valeur ce que j'aime. En résumé, l'important c'est d'être bien... et c'est pas un chiffre sur la balance qui fait ça.

Eighia

Posté le: 7 janvier 2011 11:30:29 EST  
Annn Bonjour et bon retour!!! pour KC non, ce n'est pas des "combinaisons" c'est basé sur le guide alimentaire canadien, mais aussi sur les besoins de la personne normale qui travaille, fait ou non de l'exercice etc. Exemple, dans le Guide, on devrait manger 8 portion de produit céréalier, 10 de fruit/légumes, 2 de viandes etc. avec KC tu garde les même proportions, mais avec le calcul de TES besoins personnels du début, tu retranche un nombre de calories par jour (donc mettons 2 produits céréalier, 1 viande 3 fruit etc) pour déclancher une perte de poids. moi je fais le programme normal, c'est-à-dire 500 calorie de moins par jour, donc 1 lbs par semaine de perte de poids.

Jadore Je comprends de quoi tu parle... je déteste me faire parler de mon poids! que ce soit en positif, négatif ou neutre! c'est pas de leurs affaires! ils comprennent pas ce qu'on vit! et me faire dire tu as maigrit, ça te fais bien, c'est me dire cristie que t'étais grosse, c'était le temps que tu te décide! Rolling Eyes alors je leur ai dit de pas m'en parler. pour l'acceptation de soi, c'est un travail de longue haleine! tu à mis combien d'heure dans ta vie à te dénigrer? alors tu dois en mettre autant pour te défaire de tes mauvais commentaires, et ensuite encore autant pour apprendre à te trouver belle. fais le tous les jours, comme quand tu te dénigrais Wink tu te place devant un miroir, et tu ne relève aucun défaut, mais tu sort une qualité différente par jour! bon ok, après 2 semaines, tu peux revenir à quelques unes... Laughing "j'ai des beaux cils qui balaient mes joues de très belles façon! surtout depuis qu'elles sont moins rondes!" "j'ai un beau cul bien ferme!" etc. c'est très gratifiant.

pourle cycle, je crois que oui, surtout que je vais avoir mes regles dans quelques jours, et ça serait la deuxième fois que je le remarque, si j'ai une baisse de poids après. alors j'essaie de pas trop m'en faire. à matin j'étais encore à 185, mais après le gym, 183. je verrai dans une dizaine de jour!

faut dire que mon chum m'influence très mal aussi. et que je me laisse influencer Embarassed on mange mal ensemble! mais hier j'ai suivit mon propre conseil, et j'ai couper de moitié mes cochonneries sans m'en privé (soirée ciné en amoureux!) j'ai du mentir à mon chum pour ça Laughing "y'é où mon gateau? t'as acheter juste de la creme glacée?" "ah... excuse moi chéri! je croyais que tu voulais l'un ou l'autre, pas les deux... bin mange de mes chocolat avec moi!" alors j'ai manger moins de choco, aucun gateau et creme glacée Wink

bon, j'arrive du gym, 3ième fois cette semaine. j'ai bien fait mon circuit, mais je vais devoir trouver comment couper du temps!!! je veux arriver et partir en 45 minutes max. alors je fais 20 secondes pour les étirement au lieu de 30 (-3 minutes) je vais prendre les escaliers au bureau 5 jours semaines(4ième étage...) et couper 5 minutes de cardio, et amener mon tapis de yoga pour faire mes adbos et push up sur l'heure du diner. comme ça je crois que je ne serai pas rushée au gym. y'a tu de quoi de pire que d'être rushée quand tu fais une activité qui est supposée t'apportée du bien être?! Surprised

alors je m'en vais dîner, car là, je suis affamée!!! soupe-repas aux lentilles modifiée, j'ai de la misère à retomber à 100% dans le KC... la semaine prochaine mon chum travaille, et je suis encore en congé (pour la dernière semaine Surprised) alors je vais surement pouvoir reprendre le controle de moi meme!!! 

Jadore

Posté le: 7 janvier 2011 10:03:26 EST  
eighia : estce que ce serait possible que ton poids fluctue avec un cycle menstruel?? cest pas mal les seuls moments ou je vois une aussi grande fluctuation!!?? peut etre tenter de remarquer a quel moment cest plus élevé ou moins.. ... jespere que ta bonne humeur te reviendra! lache pas tout lalallalalla!!!

annn: ca fait du bien de voir quon est pas seule! tu portes du 5 MY GOD!!! moi je ne sais aps trop... pcq tous mes pantalons ici sont dess 12 et me tombent des hanches, (je vais aller magasiner tres bientot!!) mais je ne porte certainement pas du 5.... mais je suis comme toi, mon objectif était de peser 155 à 145... je suis a 145 maintenant et je prendrais bien un autre 10 de moins; sauf que je ne me met pas de pression, en fait je me suis dit que puisque je ne fais pas de regime , mais que jai seulement de bonne shabitudes, et que jaime letrainement.. je ne fais que continuer et mon corps arretera quand il voudra.. il semble assez stallé pour le moment ... mais ma perte jusquici sest faite a coup de 5 lb en une semaine puis plus rien pendant 3-4 semaines... alors je ne desespere pas... mais je commence a comprendre que ce nest pas avec un autre chiffre sur la balance que je serai plus satisfaite....  

Annn

Posté le: 7 janvier 2011 09:03:06 EST  
Jadore: Wow je me vois dans les lignes que tu as écrites..... Pas plus loin qu'aux fetes, j'avais stoppé l'entrainement et du jour au lendemain, tout ce que je trouvais a dire c'est je me trouve grosse, laide, flasque.... pourtant je n'ai pas prit 1 lbs des 15 perdues.... Et juste avant de partir pour les vacances, j'étais fiere de moi ( pas 24h sur 24h jte rassure!! ) et de ce que je pouvais faire avec mon corps, c'est a dire, le controler avoir le controle de mon poids... Bien entendu je trouve plein d'effets positifs à l'entrainement outre l'apparence.. mais mon premier objectif était une perte de poids... Contrairement a toi je n'ai pas eu vraiment de commentaires sur ma perte de poids.. j'imagine que c'est pas trop apparent... Mais j'ai beau avoir perdu du poids, je ne reste pas satisfaite et je continue à augmenter le chiffre a perdre au fur et a mesure.. Elle et où la limite??? Quand serons-nous satisfaite de ce que nous voyons?? Ca je crois que nous ne serons jamais totalement satisfaite de notre apparence, ( on est des femmes apres tout Wink ) Exemple: pour moi une fille qui porte un jeans taille 5 c'est vraiment pas une grosse fille, c'est juste correct, pas trop petite et pas grosse du tout... Je rentre dans du 5 et je continue a me trouver obese..... Pourquoi?? Ma chum de fille qui porte du 5 je ne la trouve pas grosse du tout... Notre perception de nous meme est-elle "détruite" parce que nous avons eu un jour un "surplus de poids"?? C,est bien ca que je me demande...

Carly: T'es gentille, Merci! Nous avons eu une bonne conversation alors les choses se tassent je pense, ca devrait aller mieux Smile  

Jadore

Posté le: 6 janvier 2011 22:18:13 EST  
Ah oui carly je toubliais moi je fais des courses du circuit régional de quebec je ne peux donc pas taider pour les courses ailleurs dsl ....

Effectivement j'ai jamais été contente de ce que j'ai l'air.... Ça pas de sens ...câline faut que je change ça

Et non j'ai pas consulte encore mais j'ai pris un Peu dans les fêtes alors ça ma rassurée hihihi 

Carly

Posté le: 6 janvier 2011 22:07:16 EST  
Kilo-Cardio: Effectivement, ça fonctionne super bien ! L'an passé, j'ai perdu une vingtaine de livres assez facilement. Le secret: la bonne alimentation, rien de plus ! Je dirais, pour ma part, que ça m'a fait prendre conscience des portions que je mangeais (ex: un pain pita ce n'est pas une mais deux portions de produits céréaliers !) et améliorer la qualité de ce que je mangeais (entre autre, plus de blé entier).

Ann: J'espère que ça va se replacer rapidement avec ton conjoint... je t'envois plein d'ondes positives.

Jadore: Je ne sais pas trop quoi te dire ? Peut-être que tu as seulement de la difficulté à t'adapter à la rapidité de ta perte de poids ? As-tu consulté finalement ? Je sais que ça t'inquiétais... peut-être que ça t'empêche de jouir de ta réussite ?

Je ne sais pas quelle relation tu avais avec ton corps avant, mais souvent on constate que même lorsque celui-ci change, notre perception de nous même et nos combats intérieurs ne sont pas pour autant réglés. J'espère que tu trouveras le moyen de jouir de ta réussite !

En passant, j'aimerais savoir où tu prends toutes les dates de courses qui se font au Québec... as-tu un site internet (à jour) à me référer ?

Carly 

Jadore

Posté le: 6 janvier 2011 20:33:15 EST  
Je viens de faire tout quun jogging sur le tapis roulant! jai sué la!!! yeah!!!

psycho: bon ok..... yen a ici qui ont deja perdu du poids... je voudrais savoir comment vous le vivez? bon moi jai perdu 30 a peu pres... mais disons 20 de mon poids davant grossesse; tout le monde men parle, tout le monde me dit WOW... moi je suis loin du WOW....
premierement intérieurement profondément... ya une voix qui aime pas se faire dire que jétais grosse avant...
Jai parfois la pensee ... 20 lb en moins et jai encore lair de ca.. quessé cetait avant....
Jai aussi un 'mais crime jai pas faite grand chose' je sais que jai joggé (mais je me suis TOUJOURS entrainé)et changé quelques habitudes; mias ya pas dequoi etre 'fiere' ... je sais pas trop
Je ne me sens pas rellement changée, ni plus belle, je SAIS que jai maigri, mon linge me fait pu, la balance le dit, mais quand je me regarde habillee ou pas.. je vois encore d'ÉNORMES défauts...
Jai aussi limpression que je pourrais me reveiller du jour au lendemain a 170lb... je me sens comme si javais une épée d'amocles au dessus de la tete
Je penssais vraiment que revenir a 145 (poids de jeunesse pou moi) serait synonyme d'estime de moi, confiance, fiereté... je me trouve plutot dans un état de confusion par rapport a tout ca....

Jaimerais biens savoir comment celles qui en ont deja perdu se sentent...

Jai tu besoin dune thérapie moi la??

faut dire que je suis dans le fond passé dune fille overweight légerement a 'normale'.... ca doit etre pour ca que ca frappe... vous comprenez ce que je veux dire?

Bon bien de toute facon lobjectif en est un de santé , et de dépassement de soi dans les courses... et en dernier dapparence... mais tlm parle juste de lapparence... cest certain...

enfin
voila pour moi ce soir!! 

Annn

Posté le: 6 janvier 2011 09:45:05 EST  
Hola les girlzzzzzzzzz I'M BACK!!!!

Bon, retour à la routine, il était temps! contrairement à toi Eighia pu capable des vacances de Noel, manger trop et gras.. beeurk!!
Pas vraiment fait d'entrainement durant les vacances, pis apres quelques jours a regarder tout le monde manger et boire j'ai faite " dla marde" pis je me suis laissé aller en me disant que je devrai travailler plus fort en revenant en janvier...

Pesée ce matin: égale à la dernière en décembre!! Pas prit 1 lbs!! en fait je crois même en avoir perdue 1 mais je vais pas capoter avec ça!! Yéééé, en plus j'ai pas fait attention, mangé beaucoup de desserts et des chips!! pas bu tant que ca...
Je suis super contente! Prochain défi d'ici l'été un autre 25-30 lbs!

Mais je vais commencer mollo en me donnant un autre 10lbs a perdre.. un 10 a la fois pour pas me decourager...
J'ai une amie qui m'a donné KC, elle l'avair recu en cadeau mais veut rien savoir de ca... Dan le fond ce qui fait perdre du poids la dedans c'est quoi? une bonne combinaison d'aliments? c ca?

Je recommence le gym officiellement lundi prochain, je voulais y aller hier en même temps que mon retour au travail mais disons que ma relation de couple ne va pas très bien et ça me gruge de l'énergie je suis donc complètement a plat, 0 jus a donner sur une machine, pourtant je sais que ça me ferait du bien mais bon.. j'aime mieux pas me rendre malade..

Bonne journee!

Eighia

Posté le: 6 janvier 2011 08:01:10 EST  
je suis de mauvaise humeur se matin... bin oui, deux heures après m'être levée je suis déjà fachée! je me rends compte que c'est le retour à la routine qui est dur pour moi et non de la lacher. se matin je suis à 185 Evil or Very Mad j'ai de la misère à revenir à des habitudes normales. je mange que des cochonneries.

J'ai sortie ce qu'il faut pou faire kilo cardio comme il faut aujourd'hui, on mange du spag primavera. mon chum a heureusement manger la dernière part de gateau (J'en ai manger 2 hier Embarassed) alors ça devrait être correct pour les écarts.

je commence à avoir hâte qu'il se lève, je veux aller m'entraîner tôt pour passer un peu de ma mauvaise énergie dans le step, je sens que je vais monter bcp d'étage Laughing

bon... je vais prendre sur moi encore quelques temps, et je vais aller faire déjeuner ma fille!

bonne journée 

Jadore

Posté le: 5 janvier 2011 22:42:26 EST  
Fiou j'ai assez bien contenu les rages aujourdui: un carre d' chocolat noir au midi et un muffin maison santé. Ce soir c'est donc presque pas triche

ON lACHE PAS!!!!

Eighia on partage la même passion des coco cadbury....c'est le démon qui a du les créer...un seul de mange pour moi a date...suite a ton annonce qu'ils sont sortis hihihihi 

AriAnnA

Posté le: 5 janvier 2011 19:02:02 EST  
Jadore : Jte comprends tellement! Je reste stricte avec moi même mais ca me fait suer quand mon chum m'en mange dans la face, je résiste! Continue tu y arriveras!

Eighia : Super pour ton entrainement!

Virgo : Ca serait p-e qqchose que je pourrais essayer au prochain plateau! Heureuse que ca fonctionne !!!

Eighia

Posté le: 5 janvier 2011 11:44:49 EST  
jadore ouin... on est bonne pour pas l'écouter cette voix-là hein!!! je me désintoxique avec toi! en plus j'ai un méga gâteau au chocolat dans le frigo à manger... tu vas l'avoir! coupes-en une de temps en temps, c'est moins dur!!! mettons juste un dessert pour dîner et une collation sucré en soirée, c'est déja une de moins.

Virgo oui ça marche! et si tu es assidue, tu peux perdre rapidement. pour l'instant je me déshabitue à manger tout le temps et je le reprends aussi plus sérieusement pour tout le reste de janvier. j'avais perdu 10 lbs en 2 semaines l'autre fois avec ça! comme c'est ce que j'ai à perdre pour atteindre mon objectif du premier 6 mois... je m'y remets Wink

j'arrive du gym!!! je suis fière, j'ai tout fait ma routine avec un peu d'amélioration comparé à lundi. je suis rackée un peu, mais c'est pas la fin du monde!!! j'ai bon espoir de perdre 1 ou 2 lbs cette semaine!!! 

Virgo

Posté le: 5 janvier 2011 10:14:17 EST  
My god, ça marche Kilo Cardio?!? J'ai perdue 2 livres depuis dimanche seulement! T-k, pesée officielle lundi prochain... 

Jadore

Posté le: 5 janvier 2011 09:38:21 EST  
le processus de sevrage de sucre est tres pénible ici... 3 sucreries (petit gateau, creme glacée et chips -pas scré mais on se comprend) hier seulement... et ca malgré ma tete qui disait : résiste résiste résiste.... bref... aujourdhui peut difficilement etre pire... stune VRAIE drogue!!! 

Eighia

Posté le: 4 janvier 2011 19:29:10 EST  
ouf que j'ai pas de quoi être fière Evil or Very Mad je devais m'entraîner TOUS LES JOURS cette semaine! bin aujourd'hui, j'ai mal manger et très peu bouger Sad je suis allée magasiner avec mon chum et ma fille. je vais aller prendre une marche avec mon chien tantôt, ça va au moins être ça Confused la morale de cette histoire: je dois y aller le matin sinon j'irai pas! je crois que c'est plus facile arrêter en revenant de la job (je passe devant le gym) que de lever mon gros derrière de mon divan! surtout que mon chum est en vacances et on sait qu'on s'influence assez mal moi et lui!!! Rolling Eyes

demain je vais y aller après avoir été porter ma fille à la garderie: une fois sortie de la maison ça va bien! ensuite quelques travaux à faire, ça va me tenir loin des chips!!!

demain sera un jour meilleur, promis! 

AriAnnA

Posté le: 4 janvier 2011 19:26:52 EST  
Jour #1: Parfait! Youppi! Et je fais de l'insomnie ces temps ci, m'a aller me claquer une demi heure d'elliptique jvais p-e dormir mauzus...

Bonne soirées les girls! 

Sanoue

Posté le: 4 janvier 2011 12:25:53 EST  
Bon matin les filles!!

Ouf j'arrive de mon entrainement et jai sué!! je cré ben...avec toute la malbouffe que jai consommé dans le temps de fetes...jveux dire desserts et tourtiere...sinon ca quand meme pas été ca tous les jours mais la boissin aussi chose que je ne consomme quasi jamais...

Bon merci a vous toutes pour m'avoir donner votre avie a savoir si je devrais me procurer ou non un tapid roulant et donc abandonner mon entrainement....Malheureusement je ne peux pas canceller mon abonnement sans raisons médicales...donc ca clos malheureusement le sujet...Sad

Je suis décue un peu....j'avoue que jaurais aimé avoir les deux mais bon...jen avais vu un a 599 qui en valait 1999 chez Canadian tire...en meme temps je ne connais pas trop ca et je sais pas sil aurais été assez de qualité...sur quoi doit ton se baser??...jen ai vu un autre aussi chez Costco a 649....mais lui il a deux bras pour bouger d,avantage..et de marque Reebok...me semble que jlaurais trouver plus fiable...si qqun sy connais jaimerais avoir ces infos svp...car je n'abandonne pas mon projet de tapis roulant....reste mon chum a convaincre que ca pourrait lui faire du bien héhéhéhéSmile

Sur ce je reviens plus tard dans la semaine....le boulot oblige....

et pour ce qui est des nuits difficiles...je compatis...pour ma part cest un fiasco....mon chum et moi sommes brulés...quand cest pas un cest les deux gars qui se réveillent a intervalle différents...et nous travaillons tous les deux....sibole quon manque d'énergie...par chance que je mentraine!! entk bon courage!!

Sanoue:) 

KaRyNe26

Posté le: 4 janvier 2011 10:45:47 EST  
virgo: pour répondre à ta question, les soupers n'ont pas tous la même valeur caloriques. à la fin du livre il y a un tableau qui regroupe les soupers équivalents ensemble. AU pire change des journées au complet.

Moi mon défi ces jours-ci c'est de trouver des choses que j'aime manger. Ya le sucre qui passe super bien mais je suis capable de ne pas en manger ,algré le million de dessert que ma belle-mère nous a donné.

Je devrais enfin recevoir mes dvds aujourd'hui. Mais je sais pas si j'aurai l'énergie d'en faire. Après mon épisode de fièvre/rhume voila que mon fils l'a attrapé lui aussi. DOnc 2 nuits de merde en ligne. Aie Aie Aie

Carly

Posté le: 4 janvier 2011 10:06:34 EST  
Bonjour les filles !

Résolutions: C'est curieux, mais moi je trouve que c'est super important d'en prendre. En fait, je vois ça comme l'heure des bilans et objectifs. On devrait le faire au 3 mois ! C'est important de se rappeler d'où on vient et ou on s'en va ! De se regarder dans le blanc des yeux et se dire ses quatre vérités... ça fait pas de tords de temps en temps.

Jadore et Virgo: Go les filles !!! Vous êtes vraiment en feu.

Jadore: As-tu un site internet ou tu trouves les endroits et dates pour tes courses ?

Ici, côté alimentation, ça va vraiment bien ! Je continue de perdre du poids et je tiens le cap sans trop de difficulté. Je vois le doc jeudi. J'espère avoir le ok pour recommancer à bouger.

Carly 

Se connecter pour répondre