Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EighiaInscrit le : |
Bienvenue Mél_28 !!! Je te félicite de prendre la décision de perdre ce poids par toi même. ça va être difficile, mais gratifiant!!!Comme Jadore te l'a dit, l'exercice #1 sera la marche, pcq on se le cachera pas, quand on a un gros surplus, le jogging et autres, c'est presque vouloir lacher avant de commencer! tu doit ménager tes articulations et leurs donner le temps de s'habituer à ton nouveau rythme. il y avait en entrevue à TVA en direct une femme qui a perdu 220 lbs en 1 an, par ses propres moyen (t'en as moins ``a perdre
![]() pour moi... belle perte, -4 lbs en 1 nuit! vous l'aurez compris, gastro! mais une horrible gastro! Je me suis même évanouie de douleur... mon systeme digestif est déjà fragile (ablation de la vésicule biliaire au printemps passé, entre autre) et maintenant mon estomac est malade. on ne sait pas trop ce que c'est, mais bon, j'ai un régime hyper draconnien à suivre pour le soigner. pas de gras (fini le beurre sur les toast), d'épice, d'acide (fini le jus d'orange, les sauces tomates), de sucre, de café, fini les repas, que des collations, plusieurs fois par jour etc. alors avec toutes ces contraintes j'imagine que ça va ccélérer la perte de poids ![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
Mél_28 : je te félicite pour ta prise de conscience; je te comprend de ne pas avoir dobjectif précis;
Pour te situer, apres mon premier accouchement, jétais a 180lb (jétais a 200 enceinte), et voyant mon pere diabétique (depuis 40 ans) prendre une trallée de pillules, etre vraiment mal dans son corps, jai eu une prise de conscience... je devais renverser la vapeur! As tu vu une nutritionniste enceinte? souvent pour les femmes avec diabete, les médecins le prescrive... ca peut donner de bons conseils pour commencer.. Sinon mon conseil 'at large' pour moi.. cest dy aller graduellement, de tassurer que les chagements que tu feras tu pourras les garder toute ta vie (bref, moi je te déco0nseille les regimes qui rendront difficile les sorties ou qui te font manger différemment du reste de la maisonnée) Pour les exercices; le premier serait la marche... dont tu augmentera la vitesse graduellement.. tu peux ajouter des exercices de musculation avec ton ballon ou encore avec ton bb dans les bras, squat (plier les genoux et se relever) couchée sur le dos bb dans les mains vis a vis la poitrine, le soulever vers le plafond, faire des push ups mais en allant donner un bisou a bb.... je fais ca ici des exercices avec mon bb et je trouve ca bien agréable ... peut etre meme que tu peux trouver sur le site un détail de ce genre dexercices... moi je te dirais de faire 3 séries de 10 répétitions.. cest 'la base' .... bref.. au plaisir de te cotoyer.. nhésite pas a poser des questions!! ![]() |
AnnnInscrit le : |
Mel-28: bienvenue dans le groupe! Premierement il te faut de la motivation!! et un objectif! si tu nous as lues un peu on jasait justement cette semaine que des petits objectifs a la fois ca va mieux.. et c'est moins décourageant...
As-tu commencé par faire un peu de cardio? jogging, marche rapide, vélo??? Et aussi intégrer de la muscu, les exercices au sol sont toujours efficaces quand ils sont faits correctement.. mais il faut d'abord commencer par bruler de la masse adipeuse et le cardio est l'idéal pour ca.. monter et descendre des escaliers fait beaucoup travailler entre autres... Si tu es capable d'en faire plusieurs fois semaine et de combiner cela à une alimentation A1 tu as la une formule gagnante! Bonen chance! Arianna: tu te pese combien de fois? moi c'est 1 fois les lundi... Bravo pour ta perte!! Lache pas! Moi : bon bien je retourne au gym ce midi.. vous pouvez voir que ca me tente pas plus que ca mais au moins jy vais!! Alimentation, je me suis fait une salade de légumineuse ce midi.. histoire de men boucher un coin! et ce soir j'ai fait du crockpot ( viande orignal, patates et beaucoup de carottes) je vais donc me prendre que de la viande et des carottes et enlever le trop de sauce... |
Mél_28Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'aimerais bien me joindre à votre groupe parce que je dois vraiment perdre du poids, c'est rendu une question de santé dans mon cas, et j'ai besoin d'aide pour y arriver parce que toute seule c'est difficile. Bon j'aime mieux ne pas trop penser à combien je dois perdre parce que le chiffre est astronomique... Je vais le dire, je pèse 258,4 lbs ce matin. Oufff que c'est difficile à dire ça ![]() Je n'ai pas pris de résolution de perdre du poids parce que les résolutions on les respecte rarement... Mais je veux perdre du poids pour moi, ma santé, mon bébé de 1 an et j'aimerais bien retomber enceinte l'été prochain et j'ai eu des problèmes lors de la dernière grossesse reliés à mon poids. J'ai fait du diabète, de la pré-éclampsie et de toute façon être enceinte c'est déjà épuisant en soit, mais être enceinte avec un gros surplus de poids j'ai trouvé que c'était l'enfer. Je me sentais comme une baleine incapable de bouger. Bref, j'aimerais beaucoup être plus en forme lors de ma prochaine grossesse. Je suis étudiante et mon chum aussi alors nos revenus sont pas mal à zéro avec une barre. Je ne peux pas aller au gym et j'ai peu de temps pour moi. Je dois donc essayer de me trouver des exercices à faire par moi-même. À la maison j'ai un ballon d'exercice et un step. J'ai aussi un DVD pour le step et j'en ai acheté un de Josée Lavigueur "Défi diète". Si quelqu'un pouvait me suggérer quelques exercices à faire à la maison j'apprécierais énormmément. Merci de votre aide!!! |
SanoueInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Laches pas Arianna tu vas y arriver...je te comprend tellement...moi ce nest pas l'Université mais le travail...et mon bébé se réveille a TOUTES les nuits et ce 3 a 4 fois...je suis ultra brulée...par chance que je continue a m'entrainer sinon je ne passerais pas au travers...bon courage!! Mon poids ne change pas vite..je sais que mon manque de sommeil peut y avoir un rapport mais l'important c'Est que je ne lache pas....jai repris la gestion de poids de Curves en espérant fouetter mon métabolisme ![]() Désolé les fille l'autre jour pour le "débat"...je ne reviendrai pas la dessus...tout ce que jpeux dire c'Est que je vous envie...bref jsuis quasi jalouse ![]() Je suis ultra brulée ces temps ci....comme je disais mon bébé se réveille toutes les nuits et comme je suis plus que fatiguée je le recouche avec une bouteille...etc...le cycle qui tourne...ajurais pas du faire ca mais la le mal est fait...trop fatiguer pour arreter le patern.,..jme donne pas longtemps avant de craquer si ca continues ![]() Bon je vous laisse...je pars trvailler.. Bonne journée et on lache pas!!! Merci Arianna en passant pour ton exemple de menu...si jamais ca marche pas ma gestion de poids...je vais y songer...au fait ca marche comment pour rencontrer une nutritionniste?? cest tu payer par lassurance maladie? ou priver?...merci! ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Salut les filles!
Jsuis dans le jus! Bravo pour ta perte Virgo! J'y songe vraiment à KC! La seule affaire c'est qu'il faudrait que je fasse toujours 2 repas pour mon coco qui a plein d'intolérances :S Eighia lâche pas pour ton entrainement! Bienvenue à Valderiz! Et moi -4 cette semaine ![]() ![]() J'ai de la misère a m'adapter a mon beat de l'université et en plus mon coco va pas super bien a la garderie alors je l'amène juste quand c'est un obligation et le soir jsuis brulée! j'vais y arriver! |
Épicerie : deux adultes, un enfant de 3 ans et un bb : 650$ dépicerie et 150$ de costco par mois basé sur une moyenne d'un an... ca inclus, les couches, les produits ménagers la biere etc mais pas le vin (a part celui rarement acheté au costco)... on recoit quand meme souvent des gens a la maison le we (famille de lextérieur et amis pour des bonne sbouffes...)
voila! Mais jai appris depuis 1 an et demi (congé retrait + maternité) a vraiment utiliser les spéciaux pour faire mon épicerie et je suis certaine que lannée qui vient sera un peu moins dispendieuses... a moins que la flambée des prix soit trop importante parlant dépicerie: moi javais FAIM quand jy suis allée ce pm (javais pas encore diné... yétais 14h) bien... résultat tout plein de cochonneries, biscuits, coco, chips.. tout ca dans le panier... ca va etre difficile sur la volonté ca mes amis! ann : je te comprend donc avec ton sentiment... tu auras certainement des jours mailleurs; qui disait ca... il faut se forcer a ne se répéter QUE du positif quand on se regarde dans le miroir!! ca va bien finir par rentrer!! eighia : je te souhaite vraiment pas que ce soit une gastro.. beurk! |
Annn Pour l'épicerie, nous ça nous coûte, en moyenne, 160$/semaine. on est deux adultes et 1 enfant, on mange beaucoup de viande. alors y a des semaines que c'est 100, d'autre 200, mais si je budgette à 160$/semaine, je balance! il n'y a pas de bouufe d'animaux (2 chats et un chien... on s'entend que c'est un terme aussi
![]() pour se trouver moche et tout et tout... y a des moments comme ça, mais faut pas se laisser tomber dedans. on prend une journée pour bien passer sa mauvaise humeur, et on essaie de s'encourager! ça vient pas tout seul le courage, faut le trouver! bonne chance je sens que je prépare une gastro. j'ai mal au coeur un peu et au ventre. ![]() ![]() |
VirgoInscrit le : |
Annn: J'ai toujours fait mes menus moi-même pour perdre du poids et ça a toujours marché aussi. Je trouve qu'avec KC, c'est plus simple parce que je n'ai pas de calcul à faire (le livre le fait) et la liste d'épicerie me fait gagner du temps. Aussi, les menus sont variés et c'est vraiment bon
![]() Nous ça nous coûte entre 100$ et 300$ à chaque fois mais ça dépend si on a besoin de couches, si on va chez Costco, si on achète de la bouffe à chiens ![]() Justement, je suis dans la popotte cet après-midi... et dans les purées... ça je m'ennuyais pas! |
Virgo: WOW!!!
![]() ![]() ![]() Ca marche a ce point la KC?? faudrait vraiment je m'y mette... Est ce que ca revient cher d'épicerie?? En fait votre épicerie à vous coute combien par semaine?? J'étais dans le calcul de mon budget tout à l'heure ![]() ![]() ![]() Bon je suis allée au gym ce midi, j'ai forcé un peu plus.... Mais caline je me trouve grosse, moche et laide aujourd'hui.. hier pareil... je sais pas ce que j'ai me sens gonflé, pas bien dans ma peau du tout... ![]() |
Ouf...
![]() ![]() |
Virgo je ne m'en ferais pas trop avec ce fameux +2. c'est vrai que tu as mangé salé, avec de l'alcool, alors en buvant de l'eau et en suant un bon coup, tu vas le perdre et surement continuer ta perte au même rythme que d'habitude.
Annn Ça fini par être ennuyant le gym hein ![]() ![]() J'arrive du gym, j'ai bien fait ça ![]() bon, j'ai encore de l'ouvrage dans cette maison-là (ça arrête jamais!) et un chien qui attend sa promenade!!! |
Eighia : tu ne vas pas au gym mais au moins tu reste active dans la maison!!!!! dit-toi ca
![]() ![]() Virgo: don't worry darling!!! peut-etre fais-tu un peu de rtention dû au sel dans les charcuteries et es-tu un peu ballonée par le vin?? Mais 2 lbs c'est vite réglé, tu vas te ramener rapidement j'en suis sure!!! ![]() Jadore : Moi aussi je trouve que d'aller en petite tranche c'est plus encouragant lors d'une perte de poids!!! J'essaye de me mettre un 10 a la fois, mais je pense que 5 c'est p-e encore mieux... comme notre defi Noel.. on a toutes trouvés cela faisable ( malgré qu'on a pas mal triché a la fin!!! ) C'est vraiment le fun que tu aies eu un week-end actif comme celui que tu viens de faire! Moi j'essaie de faire bouger les miens et a part le chien ya pas grand monde que ca intéresse!!! ![]() Si y peut en neiger une shot que je sorte mes raquettes caline!!!! Moi pas fiere: allée au gym hier midi.. 1ere fois depuis les fetes, disons que ma motivation est retournée dans le sud!! et au souper j'ai faite une salade cesar et ma vinaigrette n'était pas calorie wise ![]() Donc ce matin, un bol de rice krispies et une pomme en collation, ce midi salade et thon, et ce soir me semble qu'il y a du spag au menu, mais MINI portion pour moi et de l'eau de l'eau de l'eau et j'ai apporté une couple de pommes rouges en cas de fringales au bureau..... Je vais au gym ce midi et je vais essayer de pousser un peu plus..... Je peux faire mieux !! ( mais j'en ai pas envie LOL ) |
Bienvenue Valderiz1!
Carly: Wow, vraiment cool, en si peu de temps en plus! Mais tu es la seule qui semble avoir été pas mal raisonnable dans le temps des fêtes. Cationa: T'es bonne 27 livres. Moi, c'est justement enceinte que je perds tout contrôle de moi-même. J'AI FAIM tout le temps!!! Mon médecin voyait la balance monter et il capotait... il devait se dire: pauvre fille, elle arrivera pas à reperdre tout ça. J'aimerais vraiment avoir une prise de poids raisonnable pour la prochaine grossesse, d'ici 2 ans. Moi qui DÉTESTE être enceinte, je crois que je trouverais ça moins pire si je traînais pas tout ce surplus. Mais bon, je me suis dis ça avant de tomber enceinte la dernière fois... Moi je suis pas très fière. J'avais un -2 depuis mercredi dernier et là, il est réapparut ce matin!!! J'avais été très sage sur KC cette semaine et hier, bien que je l'ai fais toute la journée, on est allé souper chez des amis; c'était pas planifié. On a mangé de la pizza maison (charcuterie +++), du vin, et j'ai même grignoté un peu de chips mais cibole... +2... J'ai été TRÈS sage aujourd'hui et j'espère que ce 2 aura disparu demain ![]() |
Annn pour ta balance, sur le devant, tu la vois surement pas du dessus, mais prends la et retourne la. tu vas voir une roulette... en fait moi j'ajuste la mienne à chaque fois que j'embarque dessus! avec mon gros orteil
![]() Jadore c'est beau la forme ![]() ![]() ![]() J'ai enfin fini ma peinture!!! (ok non... il m'en manque pour corriger la chambre de ma fille, mais je dois aller au magasin demain...) alors p-e pas de gym, mais tenue occupée pas mal (en fait j'ai fini y'a deux minutes) à transporter des galons de peinture, les fermer à coup de marteau, monte/descend de l'escabeau... pour des touch-up ![]() ![]() |
annn : je ne sais pas pour les patinoires municipales... cestait une patinoire dans la cours arriere de mon beauf... qui la faite lui-meme!
plate pour ta balance... je ne sais pas trop... as tu une roulette dajustement... est tu certaine quelle est correcte? |
Eighia : Merci tu es gentille! Fait tjours du bien du reconfort hein!
Jadore : wow c'est une belle fds que tu as eu là!! Les patinoires sont faites et belles?!?! je savais pas! J'irais faire affiler mes patins demain alors!! Question pour ma balance: mon chum et un de ses ami ont fait les cons vendredi dernier et ce sont peser ensemble sur MA balance... tsé genre 2 gars de 200 lbs chaque environ... ma balance est a roulette.. vous vous imaginez la roulette partir en folle quand les gars ont embarquer dessus... et imaginez les gars rire en malade.. et moi qui agrandis les eux comme un chien battu qui se demande: Est ce que y viennent de péter ma balance??? En la boostant de meme?? J'ai pesé ma fille a matin et elle fait le meme poids que d'habitude... donc je guess quelle n'est pas défectueuse.. je ne peux pas me fier a mon poids a moi.. ![]() Carly : Pas de gene pour toi ma belle!! Tu les as perdues parce que tu as travaillé fort!! Bravo c'est super ta perte!! Gate toi avec des nouveaux vetements!! ![]() |
Bon lundi!
Fin de semaine assez active pour moi: sortie en famille dehors vendredi soir, samedi marche 1h et jogging 1h, dimanche jai patiné 45 minutes! Bon coté alimentation.. du dessert hier.. trop... et des frites vendredi soir (mais au four hihihi)Alors pour un we.. pour moi cest bien (trop souvent cest grrrrrrrras et inactif!) Ce matin jétais a 145 pile sur la balance... depuis le jour de lan jétais plus entre 146-148... me voila donc de retour a la case départ du 24 décembre. Je continue lentrainement (jai un 10km dans 3 semaines) et je me suis presque tout débarassé des mauvais plis du temps des fetes.. Jespere perdre un autre 5lb... Je vais y aller par tranche de 5.. jusqua ce que je me sente 'correcte' et que de toute facon je plafonne... |
carly wow! est-ce que tu as finalement atteint ton but?! ça serait vraiment le fun que tu tombe en maintient!!! bravo poyr ta belle perte
![]() Annn C'est toujours plate de voir des + sur la balances... bon courage tu vas les perdre! j'ai pas mal hate d'être rendue à ton poids m'a te dire ![]() Valderiz1 bienvenue dans le groupe! j'espère que tu y trouveras ce que tu cherche!!! pour moi aujourD'hui, à part que j'ai un peu trop manger se midi, j'ai pas manger de cochonnerie. j'imagine que je peux tenir comme ça jusqu'au dodo sans problème, le souper est planifier et je ne souffre pas de la fin! j'ai encore une collation pour cet après midi et je vais boire du thé! je suis pas allée m'entrainer à cause de mes jambes qui me font mal. j'irai demain. en contrepartis, j'ai fini mon platrage (ok c'est laid, je suis pas bonne!) et il me reste juste à peindre (le primer est enfin fait!) et la maison est propre... alors je me suis pas éfouérée à rien faire! |
CarlyInscrit le : |
Bon... des nouvelles de moi.
Depuis plusieurs mois je fais le yo-yo entre 136 et 142 livres. Le mois de décembre n'allait vraiment pas bien... je voyais les chiffres de la balance qui augmentait pour se rapprocher dangereusement du haut de mon *yo-yo*. Le 24 décembre, fini les folies, je me suis reprise en mains... et les résultats sont là ! Ça me gêne presque de vous dire que j'ai perdu du poids pendant les fêtes. Ce matin, je me suis pesée à 131,5 lbs ![]() Je ne me souviens plus la dernière fois que j'ai pesé ça. Ça devait être dans mes belles années où je m'entraînais beaucoup... jamais je n'aurais pensé à 37 ans, après 3 grossesses rapprochées, revenir à ce poids. Je me regarde dans le miroir et Wow ! je vois une méchante différence et j'ai presque plus rien dans ma garde-robe qui me fait. Reste à maintenir ... ce qui ne sera pas une tâche facile. La morale de cette histoire, ce n'est pas parce qu'on est rendu maman qu'il faut renoncer. Avec les bons outils, du travail et de la percévérence, on peut accomplir des miracles. Go go go les girls ! Carly |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine