Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Annn

Posté le: 10 janvier 2011 10:58:35 EST  
Sanoue: Je viens de lire les messages qui ont suivis..
quand je parlais du 120 lbs, je l'avais envoyé pour Jadore, mais en fait je voulais l'envoyer à Virgo parce que son objectif est de 120 lbs, je voulais l'encourager!!
Alors je comprends pourquoi tu écrivrais cela!!! LOLLL méga malentendu!! Very Happy

Bon retour au gym pour moi ce midi... Disons que l'envie n'y est pas tellement, vous savez quand on recommence après un temps d'arret comment ca nous tente pas!!! Mais la balance me disait +4 ce matin alors gogogo, je suis remontée en haut du 160 et ca c'est No way pour moi.... Crying or Very sad

Épicerie: je déteste quand mon chum me rempli l'armoire de chips, pis de liqueurs pis de cochonneries que j'aime trop manger pis que je suis obligée de me retenir comme une folle pour pas aller en chercher... c'est tellement plus simple quand il n'y en a pas dans le garde manger!!!!

Donc ce soir au menu: paté au saumon ( faut jle passe, c'est ma belle-mer equi nous l'a fait..) avec une salade verte.... et ce midi, j'ai une canne de thon, crudités et sachet de soupe a 50 calories, qui se boit dans une tasse, reconfortant je suis un peu grippé Wink  

Valderiz1

Posté le: 10 janvier 2011 06:08:59 EST  
je me joins a vous mesdames
2 mois plus tard et 15 lbs de grossesse a perdre + les 20 autres que j'avais en trop avant d'etre enceinte, ca fait un ptit 35 lbs ca. je me suis inscrite au gym avant hier, suis allée hier, y retourne se matin. merveilleux quand il y a une garderie sur place. cette fois, je ne me pese pas. je veux pas voir ses progrets la. jaime mieux y aller avec ce que je vois dans le miroir et mes grandeurs de vetement, avec comment je me feel. je veux pas nécéssairement etre treeeeeees petite, mais ferme. parce que la ya du moumou! hahahahaha! mais jai une fiiiiiiiiiiiiiiille! faque cest ca la....je vous redonne des news la dessus.  

Eighia

Posté le: 9 janvier 2011 20:16:19 EST  
Jadore Jamais je ne lasserais mon chum faire l'épicerie seul trop souvent Laughing il passe 30 à 40$ juste en dessert!!! et il en clanche la moitié le premier soir. c'est toujours moi qui y va, ou ensemble. une chance pcq je ferais 500 lbs aujourd'hui!

je suis allée m'entraîner aujourd'hui (donc mon platrage n'est pas fini Wink) ça fait du bien, mais je vais être obligée de m'acheter des bas support à cause des périostites. j'ai encore très mal, surtout après les squats, mais j'ai mal tous les jours depuis que l'hiver est commencé... je crois que je vais aussi devoir consulter.

mon défi sera d'apprendre à pas tomber dans le nutella... on en achetais plus, mais là on a acheter notre épicerie en gros, ils livrent à la maison, et on en a 12 pots... juste aujourd'hui j'en ai manger 4 cuiller à souper, pis pas des rases... des combles! Embarassed

J'écoutais l'émission Obsessions il y a quelques instants... et je me fais penser à ces gens-là avec le chocolat! je ne suis pas capable de supporter l'idée qu'il y en ait dans la maison sans l'avaler à toute vitesse. c'est p-e plus du stress que de la fringale? c'est une piste à envisager, je vais essayer leurs trucs pour gérer ça!

demain je voudrais commencer une semaine comme si j'allais travailler, alors je devrais retourner m'entrainer. je crois que je vais réussir à finir mon platrage et ma peinture et aller au gym... c'ets toujours bin juste une heure d'effort chaque ça! 

Jadore

Posté le: 9 janvier 2011 12:54:57 EST  
cationna : jai été comme toi enceinte de ma 2e (enceinte de ma premiere un contexte difficile - fatigue ++ et mortalité dans la famille) mont fait mempifrer et prendre 40lb.... lhorreur.. a la 2e, jallais au gym 3 fois par semaine faire les cours en groupe du énergie cardio (meme le cardio millitaire la) jusqua 40 semaines .. bah ok la derniere semaine je lavoue jai pris un break, je mangeais ultra bien.. jai pris 27lb!! Et il mest resté 7 lb a perdre ... aujourdhui 9 mois post accouchement jai perdu 27 (pcq ce que jetais avant non plus ne me convenait pas)! ... bah cest approximatif mais a peu pres ca.... mais contrairement a toi, puisque jai eu une premiere grossesse ou jai monté a 200lb... le monde, mes proches ont bien vu que cette fois-ci javais fait différemment que ca navait pas été tout seul...

eighia : dis toi que nous sommes 2, moi je mangerais de la poutine chaque jour, sans jamais me taner, avec un coco cadbury et un morceau de gateau... des chips en fin de soirée et un sac de jujbes, jen aurais jamais assez.... cest un combat de tous les jours.... surtout quand le conjoint fait en sorte que les armoires sont pleines.... une chance que le mien a accepté de me deleguer lépicerie et les repas... enfin, cest toujours un baume de savoir quon est pas seule...  

Eighia

Posté le: 9 janvier 2011 10:39:36 EST  
eh bien je fais partie des 2 catégories Laughing j'ai fait des efforts durant ma grossesse pour pas trop prendre... mais rien d'extraordinaire. coupé l'alcool (je bois bpc) le chocolat à moitié et éviter le fast food (mais je suis tombé dans les mcfleury pendant 1 mois Laughing) je marchais 1 heure 4 fois semaine avec mon chien et j'allais à l'aquaforme, mais je suis qq1 qui se tiens en forme par période, alors rien d'extraordinaire là non plus. après l'accouchement, je suis revenue à 5 lbs de mon poids d'avant, et 2 semaines plus tard, à mon poid. j'ai pas vraiment fait d'effort pour ça.

par contre, en 1 an j'ai pris 20 à 30 lbs, et quelques temps avant j'en avait pris autant, alors avant de tomber enceinte j'.avais 50 lbs de trop, et c'est un réel calvaire pour moi de faire des efforts alimentaire, car c'est vraiment à cause de mon gout pour la malbouffe qui me fait prendre du poids. je suis dans la catégorie de gens qui ne voient pas ce qu'ils ingurgitent et doivent toujours surveiller leurs mains pour pas qu'elles prennent de quoi ;a manger sans avertissement. je suis grosse par plaisir de manger et c'est donc me priver de plaisir que de perdre. c'est loin d'être comme mes deux soeur qui se gave pendant une période de leur vie et qui perdent le petit 5 lbs en 2 semaines après et n'y repensent plus jusqu'à l'an prochain.

anyway! c'est un combat de vie et je compte bien le gagner! c'est pour ça que je viens vous jaser un peu Very Happy se matin mon poid était presque comme après noel, donc je crois que mes efforts au gym ont porté fruit, mais si je veux atteindre le 173 pour le 31 janvier, j'ai du pain sur la planche! mautadine que j'ai hate que mon chum retourne travailler... Wink 3 lbs par semaine pendant 3 semaines, c'est tu possible?

j'ai fait un pas dans la bonne direction tantôt, j'ai jeter le reste de bonbon à la poubelle! j'ai manger encore un peu de nutella, mais pas en folle comme d'habitude! et je vais bien manger au dîner, une bonne soupe repas avec un peu de fromage et une toast. je ne sais pas si je vais aller au gym aujourd'hui finalement ou si je termine les petits travaux que j'ai commencé dans la maison... on verra où j'ai envie d'aller!!! 

Cationa

Posté le: 9 janvier 2011 09:53:25 EST  
Bon ! Pendant que bébé fait dodo (elle sieste tôt ce matin!) j'ai lu les 2-3 dernières pages... Je reviens en plein dans un "débat" ! Je blague, je sais que ce n'est pas un débat mais bien une distinction entre deux types de physique...

Je me retrouve dans la catégorie "qui perd vite" faut croire... Vous ne m'aimerez pas, j'ai pris environ 27lbs pendant ma grossesse MAIS j'ai fait des efforts ! Beaucoup de gens m'ont dit "wowwww tu as pas pris beaucoup !" Comme si ça s'était fait tout seul... jusqu'à 5 mois de grossesse je suis allée au gym 3x semaine le matin avant le travail, ce qui n'était pas facile, au contraire !!! Surtout que c'était en plein hiver ! Et dès que j'ai arrêté le gym j'ai commencé l'aquaforme... et tout ça en mangeant très bien ! Donc ça semble avoir été tout seul pour quelqu'un d'extérieur, mais j'y ai mis des efforts, et ça seul moi et mon chum le savent ! Je suis assez rapidement revenue à mon poids d'avant grossesse, par contre je n'était pas satisfaite avant donc je ne le suis pas plus aujourd'hui !!! C'est pas parce que j'ai vécu une grossesse que je peux me contenter d'être redevenue à ce qui ne me plaisait pas tout à fait avant... Donc je me bat un peu comme vous toutes contre ce qui me déplait, et je veux vraiment l'atteindre parce qu'on planifie se lancer pour bb2 l'été prochain et vous pouvez pas imaginez comme je souhaite avoir atteint un objectif raisonnable, au cas ou la 2e grossesse ne serait pas aussi facile à contrôler Embarassed J'ai l'air terriblement superficielle comme ça... mais je vous jure que je suis pas si pire en réalité Wink  

Carly

Posté le: 8 janvier 2011 20:31:21 EST  
Jadore: Je suis tout à fait d'accord qu'il y a deux catégories de femmes... et ce n'est pas la même *game* pour les deux !

Virgo: Tu exprimes tout à fait ce que j'essayais de dire Smile

Carly 

Cationa

Posté le: 8 janvier 2011 20:05:00 EST  
Wow je suis ultra en retard ici...! Les fêtes ont été dures Confused À courrir d'un côté et de l'autre comme ça pendant deux semaines c'est inhumain ! Et le pire dans tout ça c'est qu'inévitablement on prend du poids Evil or Very Mad J'avais perdue 4 lbs avant noel, et c'est à recommencer ! Je recommence à fouiller dans le kilo cardio cette semaine ! Je pense que chummy va peut-ëtre même embarquer un peu, ils font un pool de perte de poids à chaque janvier Wink  

Virgo

Posté le: 8 janvier 2011 17:17:21 EST  
Jadore: Je trouve que tu as bien verbalisé ce qui en est de la réalité. En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'on a toutes des antécédents, des méthodes, des objectifs etc. différents mais que si on vient toutes ici pour se motiver et échanger sur notre démarche, c'est parce que ce n'est pas facile pour personne et qu'on doit toutes travailler fort.

Et c'est vrai que dans ton cas, l'effort n'est pas proportionnel à ta perte de poids (selon ce que tu nous explique). Dans mon cas, j'ai envie de faire comprendre aux gens qui me parlent de ma perte de poids le fait que "oui", je redeviens mince, mais que c'est réellement le fruit de mes efforts. Je vous garantie que si ça n'avait pas eu la même importance pour moi de retrouver mon poids, je pèserais encore aujourd'hui 30 livres de plus. Garantie! 

Jadore

Posté le: 8 janvier 2011 16:59:56 EST  
Ah oui je voulais aussi ajouter.. pour moi, mon entourage... le poids et la perte de poids nes sont AUCUNEMENT proportionnels aux efforts fournis.... Je suis le meilleur exemple.... jai souvent travaillé tellement fort complement sans perdre .. et le poids que jai perdu cet automne, oui jai fais quelques 'efforts' mais ^pas tellement plus que les dernieres fois ou jai essayé, ma vie a été un essai de perdre du poids sans succes.
... ce ne sont pas tous les gens en surpoids qui sont évachés et pas tous les sveltes qui mangent bien et sont en forme... faut absolument détruire ses préjugés....

Quand je suis entrée dans le bureau du médecin a 12 semaine de grossesse je pesais 170lb, elle ma regardé comme une 'vache' qui mange des crottes de fromage dans son divan ... ma pratiquement engeulée... tandis que je surveillais de tres pres mon alimentation et jallais au gym 3x par semaine....

Je dirais cependnat que meme si je ny croyais plus à ma capacité de perdre du poids; jen étais rendue a me dire que je serais en forme que je mangerais bien et qualors ma santé serait bonne... et puis mon poiids a baissé... faut donc pas tout abandonner!!  

Jadore

Posté le: 8 janvier 2011 16:44:54 EST  
perte de poids facile pas facilè: a vous lire, je refléchis... cest une discussion ici... pas un débat, je ne juge vraiment personne , ce que je veux dire est que je pense quil y a 2 types de mamans qui veulent perdre du poids
1- celle qui a pris dans sa grossesse et qui veut le perdre pour redevenir 'comme avant'
2- celle qui se bat contre un probleme de surpoids ou d'obésité de longue date
Je pense que lapproche nest pas dutout la meme pour ces deux genre de femmes... pour les premieres, beaucoup deffort sont faits et on a éventuellement un retour 'àla normale' et donc la la vie 'sans restriction' ou presque... tout comme la bien expliqué virgo!
Bon pour elles, revenir aux 120lb quelles pesaient il y a 1 an, avoir une taille de jeunese... cest un réel objectif et cest tres bien comme ca; rester en haut de notre poids apres la grossesse, personne ne le veut.
Quand on est aux prises avec un probleme d'obésté (n'ayons pas peur des mots)... souvent notre métabolisme est différet, intolérant au glucose, tolérant a linsuline, on a des antécédants familiaux reliés ( diabete, crise cardiaque en jeune age...) , les enjeux ne ont pas donc les memes, le risque de tout reprendre est tres grand, ca devient un combat a vie, ca cest si on arrive a perdre, et bon.. quand on pers... non on a pas un beau corp quon aime facilement car les traces du surpoids dantan, sont tres présentes (regardez les biggest looser .. pas tujours joli joli avant quils passent sous le bistouri)

Bref cest correct que ces deux types de femmes se cotoient ici, mais elles ne peuvent ni avoir les memes objectifs, ni les memes méthodes....

moi jai fait un beau jogging de 8km (45min) ce pm et jai marché 1h30 avec mes filles dehors!!! Jai 3 entrainements cette semaine... mais jai commencé la semaine mercredi!! Smile 

AriAnnA

Posté le: 8 janvier 2011 16:25:47 EST  
Sanoue : Pour répondre à ta question voici un peu de quoi a l'air ma journée:

Déjeuner: 1 oeuf + 3/4 t. blanc d'oeuf + 1 fruit ou
1 t. de céréales Kashi Go Lean avec 1/2 T de lait 0%

am : 1/2 t. de yogourt grec + un yogourt 0% dedans

Diner: 250g viande blanche + 2t. légumes

pm : 1/4 t. noix (amandes ou noix de grenoble) + crudités à volonté ou
1 fruit

Souper: Poisson si possible sinon viande + 2t. légumes + salade

Soirée: 1/4 t. de yogourt grec ou 1 shake de protéines

J'ai bien lu que tu as eu de mauvaises expérience aux régimes protéinés. En ce moment ca fonctionne bien pour moi vu que c'est plus des lignes directrices qu'un menu préétabli.

Même si KC me tente beaucoup avec toutes ses bonnes recettes!

Reprendre son poids d'avant grossesse: Il me reste un foutu 3 lbs qui veut pas débarquer Twisted Evil et j'ai le 10 lbs encore des jumeaux. Rendu là, en deuil périnatal, tu en as rien a foutre de ton poids! et manger faisait passer le temps... Embarassed  

Carly

Posté le: 8 janvier 2011 16:13:11 EST  
Je pensais à ce que j'avais écrit plus tôt... et je suis heureuse de te lire Virgo ! Tu as bien saisi ce que je voulais dire Very Happy

Moi aussi je reprends mon poids après mes grossesses. J'ai souvent des commentaires du genre: *Tu reprends ta ligne facilement, t'es chanceuse !* Heuuuuuuuu, non, ça n'a rien à voir avec la chance !!! Il y a rien de facile à se lever à 5h30 avant mes trois mousses pour m'entraîner ou à prendre mes dimanches après-midi à popotter de la bouffe santé au lieu d'écouter le footbal bien écrasée avec mon chéri !

Ça semble peut-être plus facile parce que j'avais une bonne hygiène de vie avant mes grossesses (bonne alimentation et j'ai toujours fait du sport), mais ça n'est pas *facile* pour autant.

Carly 

Virgo

Posté le: 8 janvier 2011 15:44:04 EST  
J'ai fais ma tricherie de la semaine hier: une lasagne au souper et un (beaucoup) de vin avec des amis! Je suis vraiment contente car je me suis trouvé raisonnable, surtout en tenant compte que je n'ai pas dérogé une seule fois du KC de toute la semaine. On repart aujourd'hui...

Au sujet de ce que tu dis Carly, je suis d'accord que c'est beaucoup d'efforts pour tout le monde. Comme je prends beaucoup enceinte et que je perds tout ensuite, je reçois des commentaires SANS ARRÊT du genre "Wow, tu reperds tout ton poids vite". À la fin de cette grossesse, j'étais immense mais tout le monde me disait "Pas grave, tu vas tout perdre". Hier après-midi, une dame m'a dit au Centre d'achat "Belle maman... vous êtes toute petite".

Je peux tu te dire que quand je reçois tous ces commentaires, je le mentionne que j'ai travaillé TRÈS fort pour redevenir si mince. Oui oui, c'est le fruit de beaucoup d'efforts... c'est pas revenue tout seul. Je suis au gym tout les matins (dernière grossesse et là j'ai repris ce beat) et je mange complètement "ça coche". Mais c'est important pour moi et je "stick" sur mon objectif alors j'y arrive! 

Carly

Posté le: 8 janvier 2011 15:12:15 EST  
Sanoue a écrit
bon apreme!!

Vous savez pas a quel point je vous envie celles qui perdent facilement...moi dans le temps des fêtes je me suis permis qq desserts mais jen ai pas abusé....et résultat + 5 lbs en 2 semaines...heu ca mfait tu CH*** vous penser?....tk jveux juste dire que malgré toute notre bonne volonté des fois...le corps ne suit pas...ca dépend de tellement de choses...entre autre la génétique, le métabolisme et plus encore...

Loin de moi l'idée de partir un débat, mais...

Je suis tout à fait d'accord que beaucoup de chose influence la perte poids (manque de sommeil, allaitement, problèmes de santé etc) MAIS, de prétendre que c'est *facile* pour certaines, je ne suis pas d'accord ! En tk, pour toutes les filles qui viennent ici, je ne vois que des résultats liés aux efforts qu'elles ont fournit ! Perdre du poids, c'est beaucoup d'efforts, de sacrifices et de volonté même quand ça semble facile !

Ok, oublions la fille qui rentre dans son jeans en sortant de l'hôpital... c'est tellement rare ! Masi t'en qu'à y être, demandons nous combien de livres cette fille a-t-elle prises durant sa grossesse ? En tk, pas 50 livres, comme moi, à s'empiffrer de tout ce qui lui tombait sous la main lolll

Peut-être certaines ont un métabolisme et une génétique qui les aide (certaines personnes ne seront jamais grosses, j'en conviens). Mais, je crois que pour la grande majorité de celles qui perdent du poids, c'est une question de connaissances, de mise en application et d'efforts.

Carly 

Sanoue

Posté le: 8 janvier 2011 13:56:18 EST  
bon apreme!!

Eigha...focus pas sur ce que tas pas fait mais sur ce que tu as fait...ten a deja 3 entrainements de fait je trouve ca super!! tu vas voir qu'en retournant au travail, le temps d'aller porter bb, aller travailler, faire les repas, les bains et tout et tout tu auras pas tjrs l'energie et le temps de faire ce que tu VEUUX...mais bien tu vas faire ce que tu PEUX!!.... tk jte parle de mon expérience....je foccusse souvent sur ce que je fais pas et que jaimerais avoir fait...mais ca ne m'apporte que du n.gatif et le négatif cest pas bon pour les rages de bouffes ahahhahah...bon courage!!Smile

je voudrais revenir sur le message d'Ann....je suis pas vraiment d'accord avec le fait de dire que si tu veux descendre a 120 lbs rien ne t'en empeche...heu....quand ben meme que jarreterais de manger tout ce qui faut pas pendant un an....je ne descendrais jamais la...donc cest pas nécessairement une question de volonté mais bien de bien se connaitre...je dis pas que c'est comme ca pour tlm...en majorité celles qui veulent perdre du poids et qui le font "facilement" ne viennent pas sur cesx forums...ici on a besoin de conseils, de supports etc...

Vous savez pas a quel point je vous envie celles qui perdent facilement...moi dans le temps des fêtes je me suis permis qq desserts mais jen ai pas abusé....et résultat + 5 lbs en 2 semaines...heu ca mfait tu CH*** vous penser?....tk jveux juste dire que malgré toute notre bonne volonté des fois...le corps ne suit pas...ca dépend de tellement de choses...entre autre la génétique, le métabolisme et plus encore...

Moi je me suis magané le métabolisme a coup de régime draconien comme celui aux protéines...ishhh depuis ce temps meme si je mange moins...je ne pers pas pareille...jai un gros 20 lbs en trop et jarrive pas a descendre...je remonte dans les jours qui suivent...

bon changeons de sujet...je trippe tellement sur ma montre polar la!!! ouf!! yont meme réussit a la combiner avec le smart chez Curves....donc quand je vais m'entrainer je connais exactement les calories que je brule vs ma fréquence cardiaque ...c tu pas beau la technologie? Very Happy

Chu un peu frue...je pensais aller essayer mes raquettes en fds mais mon chum a pas lair de mon avis...chu sul bord de partir toute seule les essayer!!....plus je bouge...plus jai le gout de bouger...jveux perdre mon gros 20 lbs en trop avant cet été....je suis dans une bonne veine je veux pas perdre ca...au lieu de ca chu assise ENCORE sur le sofa....miserrrrrrreeeeee...

Arianna....penses tu que tu pourrais me donner une idée d'une de tes journées de repas...tu dis que tu manges aucuns pain??...moi je voulais en voir une nutritionniste mais le temps d'attente est trop long...jai pas de probleme de santé alors je viens pas en priorité....je mesure 5 et 7 alors ca doit ressembler un peu a ce que tu as droit...si je ne m'abuse tu fais 5 et 10??...tk si jamais ca t'adonne fais moi signe et on regardera ca ensemble!!...en passant bon souper!! je suis sur que tu vas résister a trop de tentations ce soir!!!....mais siu c'est ta journée gateries...profites en...ca dlair a etre juste 1x sem alors..Smile

bon apreme les girls!!! 

Eighia

Posté le: 8 janvier 2011 10:58:20 EST  
Arianna bravo de bien tenir comme ça Smile c'est le fun quand on est sur une lancée!!! mais pourquoi tu as pas droit au pain?! Surprised

se matin j'ai manger une tartine de nutella Surprised mon chum en a acheter et c'est vraiment difficile de pas tomber dedans quand je feel pas! mais bon, je recommence à travailler, les occasions de me goinfrer vont se faire rares.

on devait aller souper à quelque part se soir, mais on a canceller, je suis bien contente! pas de vin, biere ou dessert! on va manger du bon poulet fait à notre façon, et enfin rester tranquille un peu en famille... on a pas une fin de semaine calme depuis des mois!

j'irai pas m'entraîner aujourd'hui, on va voir les parents de mon chum, ils veulent voir notre fille (pourquoi ils ne viennent pas ici eu s'ils veulent la voir?!Rolling Eyes) alors j'ai pas trop le temps, mais surement demain que j'irai! ça me fera 4 fois cette semaine (bravo la grande, comparé aux 6 prévues Rolling Eyes) et dès lundi je tombe dans mon paterne de job: lundi mercredi ou jeudi et samedi!!!

bon, je vais aller voir ce qu'on a au diner aujourdhui!!! 

AriAnnA

Posté le: 8 janvier 2011 08:24:52 EST  
Woohoo! On est samedi! C'est ma journée ou je peux tricher Very Happy et ce soir on va au buffet Embarassed

A date je tiens le cap, ya juste hier que j'ai flenché pour un bagel philadelphia léger Confused J'ai pas le droit à aucun pain...On verra! 

Annn

Posté le: 7 janvier 2011 14:02:15 EST  
Jadore: si tu veux etre a 120lbs, il n'y a rien qui va t'empecher... Ce n'est pas superficiel au contraire.. Eh puis anyway, je te dirais que tout est basé sur ton poids maintenant.. Vetements, santé, quand tu veux t'acheter des raquettes, des skis, etc etc... Et la société qui est tellement axée sur les brindilles dans les magasines!! Je crois que tu as droit d'avoir cet objectif et il est tout a fait sain. Un esprit sain dans un corps sain.. et si toi c'est à 120lbs que tu t'aimes tu n'as pas à te faire suer à rester à 145 ( je crois...?? )

Puis je veux ajouter un truc positif a toutes: Razz
On est pas fatiguantes avec notre poids... Combien de filles se plaignent qu'elles se trouvent grosse et elles font rien?? Nous on se plaint ( un peu quand meme!! ) mais on prend action. Voila la différence.. On a beau ne pas s'aimer, mais NOUS on fait ce qu'Il faut pour arriver à avoir des résultats qui nous plaisent.. Regardez bien autour de vous, il doit y avoir au moins 1x par jour une fille qui se plaint de son physique ou de son cardio mais qui ne va pas se bouger les fesses comme nous on fait.. On est vraiment super on a une bonne attitude et on est toutes ensemble pour se motiver. Je vous apprécie vraiment beaucoup, c'est avec vous que je partage un gros objectif de "vie" ..

Fait drole a dire quand meme.. quand on pense que l'apparence a tellement d'importance de nos jours, c'est avec des filles qu'on ne "connait" pas qu'on le vit, qu'on partage nos angoisses et nos victoires...

Mon dieu je suis intense.. ca doit etre le café.... Wink  

Jadore

Posté le: 7 janvier 2011 13:40:17 EST  
Je ne pense pas me rendre a 120lb; je suis ultra massive, si vous me voyez la paire de cuisse... jai un quadricep é-nor-me!! en évaluation une nutritionniste ma dit que mon poids idéal était environ 135-140lb considérant ma masse osseuse et musculaire et ce malgré mon 5'3...

aussi... chez moi TOUT le monde est obèse, et vire diabétique a 45 ans.... bref... je ne fais pas parties de celles qui comme toi virgo peuvent manger tout ce quelles veulent sans reprendre...c e sera lhistoire de ma vie alors vaut mieux que ce soit durable mes changement et non justement 'un coup'...

Je vois bien que la tete et la balance ne se suivent pas... et je vois justment que je ne crois aps que la balance seule suffise a apprécier ce que jai lair...
enfin..
ca me fait du bien de vous en parler... les gens autour de moi comprennent pas trop on dirait...  

Se connecter pour répondre