Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriAnnAInscrit le : |
Constellation : As tu changé ton programme d'entrainement récemment?
Eighia: C'est quoi ton DVD de ballon? J'en ai acheté un, et finalement c'est plus mon gars qui joue avec qu'autre chose! |
AnonymeInscrit le : |
Arianna J'avais toute la bonne volonté pour prendre une salade mais le Mcdo du walt-mart n'a que la salade césar
![]() DéfiCardio J'ai fait mon 30 min. de tapis + muscu et abdos et squat! ![]() a+ |
VirgoInscrit le : |
Bonjour les filles!
On a eu un dégât d'eau dans le sous-sol en fds alors j,ai pas eu le temps de vous écrire. 1 pied d'eau à la grandeur ![]() Mapieda: On se marie le 2 juillet: moins de 4 mois!!! Et j'ai essayé ma robe jeudi: aucune altération à faire. Elle est parfaite. Et comme elle est lacée au dos, même si je perds quelques livres, elle fera quand même. J'ai bien fais de la commander plus petite au moins de novembre!!! Pas fait attention du tout ce week-end. Je suis déjà dans mon mode "vacance". Carly: T'es bonne d'avoir fait attention et de t'être entraînée. Moi je pars jeudi et c'est le break total pour 1 semaine: pas d'entraînement et je ne veux pas penser à ce que je mange ou bois... au prix que ça coûte lol!!! J'ai déjà prévus la possibilité de prendre 2-3 livres et ça me convient; j'aurai le temps de les perdre après. Bienvenue aux nouvelles! Constellation: Si tu lis les 4-5 dernières pages, je parle beaucoup de plateau et de façons de le dépasser car j'étais moi-même dans un plateau (et j'en suis aux très dernières livres). La meilleure solution pour moi: augmenter mon apport calorique pendant quelques jours. |
EighiaInscrit le : |
Constellation Les filles dans la même situation que toi (plateau) ont parler de stopper quelques temps les efforts, de prendre plus de calorie et d'ensuite reprendre les habitudes de régimes. Semblerait-il que le corps se tanne d,être en déficit alimentaire et se bat contre la perte.
|
ConstellationInscrit le : |
Salut les filles,
Moi il me reste que 5 livres à perdre pour atteindre mon objectif. Mais j'ignore pourquoi, ça fait des mois, et j'en suis incapable. Je fais 50 minutes de cardio 5 fois par semaine et je compte toujours mes calories. Quelqu'un a un petit truc pour faire décoller la balance un peu juste pour 5 petits livres??? Que pourrais-je faire de plus?? Merci ! |
Bienvenue Fleuree ! Ici j'ai un alimentation élevée en protéines et faible en glucides. Je suis une addict de la balance alors je suis pas une très belle exemple. Habituellement on se pèse le matin, une fois par semaine au levé ;)
Rose : Du McDo!! Les salades sont bonnes par exemple! Go Eighia ! C'est ta chienne qui va être heureuse! Défi cardio du 7 au 13 mars Rose: 3 entrainements de 30 min. de tapis + muscu et abdos et je vais essayer d'aller marcher avec mes filles dehors 4 fois cette semaine. :) Eighia : monter les 5 étages du bureau 2 fois par jour, toute la semaine, sauf jeudi + faire mon dvd d'exercice de ballon 3X par semaine Sanoue : faire 6x d'activités AriAnnA : Lundi à mercredi 30 minutes d'elliptique et abdos + jeudi DVD Jillian Michaels Fleuree : lors de nos sorties a l'extérieur je vais faire des jeux moteurs et courrir dans la cour avec eux. Elliptique done pour moi! J'ai pas le temps pour les abdos je les ferai cet après midi! Bonne journée! |
bienvenue fleuree !!! tu vas fort probablement trouvé la motivation dont tu as besoins, et des trucs aussi, on en partage bcp alors on trouve pas mal toujours ce qu'il nous faut!
on a pas vraiment de mode de fonctionnement... chacune à sa méthode et essaie de l'appliquer au mieux, de persévérer, de se donner des chances et de se relevé! on s'encourage les unes les autres. Rose McDo? ça serait un bon moyen pour moi d'éviter les abus, je trouve ça... beurk! ![]() ![]() mapieda ouin, grosse fin de semaine! je me sens moins coupable ![]() Arianna Un bon plan de match encore pour toi cette semaine, tu vas être capable ![]() Pour moi... hey bien après un trip bouffe de 3 jours, bin je crois que je suis HYPER chanceuse de pas avoir pris plus de 1 lbs ![]() ![]() bon, on s'en va, on a des commissions! bye |
fleureeInscrit le : |
puis-je me joindre a vous???
allo, ça fais un bout de temps que je recherche un forum pour avoir de la motivation pour perdre du poids. J'ai un garçon de 19 mois et malheureusement je n'ai pas perdu mon poids au complet. Je veux avoir un autre enfant mais je dois en perdre le plus possible avanté Comment fonctionnez vous? Qd vous pesez vous? J'aimerais bien être des votres car jai besoin de motivation. Je suis vendue a WW. Avant d'avoir mon fils j'avais perdu 32 livres en fesant WW. défi cardio et bien vu que je travaille avec des enfants lors de nos sorties a l'extérieur je vais faire des jeux moteurs et courrir dans la cour avec eux. fleuree |
Salut!
Ouais ben c'était pas une fin de semaine winner pour la perte de poids... On lâche pas les filles! Moi j'ai dîné au mcdo ce midi ![]() Défi cardio Je vais faire 3 entrainements de 30 min. de tapis + muscu et abdos et je vais essayer d'aller marcher avec mes filles dehors 4 fois cette semaine. :) Carly Oh! Super pour ton voyage ![]() Mapieda Ah ben moi j'ai hâte d'en finir avec l'hiver, pu capable du gros linge.. j'ai hâte de jouer dehors en short ![]() Bon dernier soir a me pogner le popotin, demain on se reprend! a+ |
Allo!
Je suis pas très fière de moi..Hier j'ai triché avec mon gros déjeuner au restaurant et le soir à la Cage j'ai pris une salade jardinière au poulet et j'ai splité un morceau de gâteau avec ma soeur ![]() ![]() Alors voici les défis cardio de cette semaine : Défi cardio du 7 au 13 mars Rose: Eighia : monter les 5 étages du bureau 2 fois par jour, toute la semaine, sauf jeudi + faire mon dvd d'exercice de ballon 3X par semaine Sanoue : faire 6x d'activités AriAnnA : Lundi à mercredi 30 minutes d'elliptique et abdos + jeudi DVD Jillian Michaels Go les filles! |
mapiedaInscrit le : |
Abus du weekend... encore! Je suis allée au déjeuner avec mon amie vendredi matin au Cochon Dingue et j'ai trop mangé.
Samedi matin on est allé en ski de fond bruler les calories des oeufs du matin... j'ai pas osé dire à mon chum de changer son délicieux menu de fin de semaine. ![]() J'ai donc pelleter tout le patio ce matin et je serais tellement restée dehors longtemps. Non, mais il fait tellement beau! J'aimerais bien que l'hiver dure encore un petit bout pour profiter de toute cette neige. Je suis ensuite allée au gymnase avec mon grand courir un peu. J'espère que ce ne sera pas catastrophique à la pesée demain matin. en plus, je viens de craquer pour un oeuf cadbury ![]() Eighia, allez, tu es capable!! Carly, super pour ton voyage. |
cabralInscrit le : |
allo!!
je cherche une recette de muffins-déjeuner complet. avez vous des recettes ou idées?? je doit quitter tôt pour le travail et disons que c vite avalé ![]() |
Wow Carly ! ça été de belles vacances si je comprends bien!!! je suis contente que tu en aie autant profité, tu as l'air très satisfaite!!!
J'ajoute un élément à mon défi cardio: faire mon dvd d'exercice de ballon 3X par semaine (à partir de lundi). faut toujours bien que je fasse un effort si je veux perdre du poids! pis comme j'ai l'impression de pu avoir de ^plan de match, je fais n'importe quoi avec mon alimentation. donc on va ajouter un peu d'exercice pour avoir des balises! |
CarlyInscrit le : |
Bonjour les filles !
Je suis de retour ![]() J'ai réussi a super bien mangé malgré l'abondance de nourriture !!! J'ai opté pour beaucoup de légumes, de fruits et poissons et un minimum de produits céréaliés. Je me suis permis quelques bouchées de desserts à presque tous les repas (miam miam) et un à deux verres de vin rouge au souper. Je n'ai pas l'impression de m'être privée car la bouffe était vraiment écoeurante et c'était facile de faire de bons choix. Je me suis entraînée à tous les jours... ça fait tellement de bien d'avoir du temps juste pour soi que j'en ai profité ! Donc, un 8 à 10h d'entraînement en 6 jours. Résultat... +1 lbs loll C'est tellement pas significatif une livre, je considère donc que je me suis maintenue en voyage. Je reviens super reposée et pleine de bonnes résolutions. En passant, je vous ai lu, ouf, vous avez de la jasette loll Carly |
SanoueInscrit le : |
bon dimanche!!
Pauvre Eigha...comme jte comprends que ce n'est pas facile de ne jamais succomber...héhéhé bon courage tu es capable!! et gogogo pour ton défi!! ![]() Arianna...WOWWWWWW bravo encore pour une super belle perte cette semaine!! ton corps réagit drolement vite toi!! cest souvent le cas que la perte ralenti quand on fait de la musculation....entk jose croire que cetait ca mon "plateau" ![]() Pour ma part...je devais relaxer hier mais comme mon chum n'était pas a la maison ce fut comme impossible...alors on est allés gratter un gros 10 min la neige MEGA pesante...et jai jouer dehors un peu avec les gars....ensuite comme mon plus grand na pas voulu faire de somme...je suis allée faire du velo stationnaire...au moins jai remplis mon temps de facon efficace ![]() Cette semaine mon défi est de faire 6x d'activités...probablement 4 curves et 2 velo...jespere y arriver encore...la perte se fait de plus en plus sentir...je veux en profiter on sait jamais... bon dimanche les girls!! |
j'embarque dans le défi!!! on commence le lundi jusqu'au dimanche??? Alors mon défi sera celui-là:
monter les 5 étages du bureau 2 fois par jour, toute la semaine, sauf jeudi (je travaille de nuit, alors je vais essayer de ne pas me tuer de fatigue hein!) Je suis vraiment pitoyable... je suis encore tombée dans la bouffe comme une débile les deux derniers jours et se matin encore ![]() rose au moins tu ne t'es pas bourrée, félicitations ![]() Arianna bravo pour ta perte, c'est encourageant de voir que tes efforts compte!!! bonne fin de fin de semaine!!! |
Bon samedi!
Arianna ![]() Sanoue Ataboy!! C'est repartie pour toi ![]() Je suis contente de ma raclette, mon chum avait acheté quelques fromages légers et j'avais de la mozzarella fraîche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :) |
cigogne 31Inscrit le : |
hahahaha moi Arianna j'aurais tendance à faire le contraire!je sais pas pourquoi mais j'ai plus de facilité à être sage au premier repas de la journée qu'au dernier!! ![]() Contente de voir Sanoue que sa bouge enfin pour toi aussi!! Pour ma part, je me pèse demain!Mais je ne m'attends à rien puisque j'ai pas fait attention de la semaine avec la semaine de fou que j'ai eu!!!Et ce soir je vais boire de la bière..alors... ![]() Bon week-end! |
Jpasse rapido ma pesée officielle est ce matin -2,2 pour moi! mon corps a compris finalement!
méga défi pour moi aujourd'hui déjeuner au resto ce matin et cage aux sports pour la game ce soir...Je crois que je vais tricher pour déjeuner et etre raisonnable à la Cage! Bonne fds les filles! |
cigogne 31Inscrit le : |
Bonne nuit les filles!!J'arrive de travailler et là je suis brûlée!!!! Je vous rejase en fds!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine