Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriAnnAInscrit le : |
Rose: Jmets un splenda et un yogourt style 0% dedans. Sinon jmets 2 sachets de Splenda!
Carly: Jpeux pas t'aider je recherche toujours ce que j'aime...j'essaie encore plein de truc pour essayer de trouver! Défi cardio du 7 au 13 mars Rose: 3 entrainements de 30 min. de tapis + muscu et abdos (2/3) et je vais essayer d'aller marcher avec mes filles dehors 4 fois cette semaine. :) Eighia : monter les 5 étages du bureau 2 fois par jour, toute la semaine, sauf jeudi + faire mon dvd d'exercice de ballon 3X par semaine (2/3) Sanoue : faire 6x d'activités (1/6) AriAnnA : Lundi à mercredi 30 minutes d'elliptique et abdos ( 2/3) + jeudi DVD Jillian Michaels Fleuree : lors de nos sorties a l'extérieur je vais faire des jeux moteurs et courrir dans la cour avec eux. Karyne26 : 5 entrainements de 30 minutes minimum (2/5) ZulieTre : 30 min de DVD cardio 5 fois cette semaine + 10 min d'abdo tout les jours |
KaRyNe26Inscrit le : |
défi cardio: casette de cardio: 40 minutes
![]() carly: en temps normal je préfère l'entrainement cardio style circuit militaire. rosepoupounette: moi je me fais des smothies avec le yogourt grec c'est pleins de protéines alors ca soutient bcp plus. |
EighiaInscrit le : |
je préfère les entrainements combinés, on dirait des mouvements plus naturels, normaux... alors c'est plus dans mes gouts!
hier je faisais mon dvd de ballon, j'avais la tête sur le ballon et je faisais la planche, sur le dos, assez difficile (entk pour moi ![]() ![]() ![]() j'ai monté les escalier 1 fois complet et 2 fois sans le premier... je suis allée deux fois à la café au 1ier mais rarement au RDC! alors défi accompli pour moi lundi et mardi. demain 2X escalier et DVD journée bouffe: pas si pire... ça aurais facilement pu être mieux. biscuits gratuit pour le jour de la femme au bureau (j'en aurais pris juste 1 pas deux sinon ![]() ![]() ![]() |
CarlyInscrit le : |
Yogourt grec: moi aussi, même avec le miel, je trouve ça ordinaire. Je le mélange à de la salsa pour en faire une trempette à légumes.
Plateau: Je ne me souviens plus qui disait faire 50 min de cardio 5 x semaine. Sûrement que de travailler en interval (anaérobie) ça pourrait stimuler davantage ton système. Entraînement: J'ai beaucoup lu en voyage et je vois que ce qui est rendu plus *populaire* c'est les entraînements en circuit et les exercices de musculation *combiné* qui travaillent plusieurs groupes musculaires à la fois (ex. combiner squat et shoulder press en utilisant des dumbles). J'ai toujours été plus traditionnel en faisant des exercices de musculation qui isolent autant que possible un muscle (ou groupe musculaire). Quel type d'exercices faites-vous ? Quels avantages y voyez-vous ? Pour prendre de la masse et découper, vous favorisez quel type d'entraînement ? Carly |
AnonymeInscrit le : |
Bon encore moi
![]() DéfiCardio mon 30 minutes de tapis + muscu et abdos de fait. Donc 2/3 pour moi ![]() Arianna Qu'est-ce que tu met dans ton yogourt grec pour que ce soit bon?? J'ai essayé avec bleuet ![]() ![]() a+ fait beau ici ![]() |
ZulieTre Quand j'ai d'la visite je m'arrange pour faire un menu santé quand même... je met bcp de légumes au menu et chacun peut se servir selon ses goût et je prévois un dessert mais j'en prend moins. Si je fais de la fondue ou raclette je mange tranquillement et je prend bcp d'eau pas de pains et pas je partage ma patate avec mes filles :)et je met les enfants a côté de moi comme ça le temps que je passe a leur préparer a manger je mange moins!
Mapieda ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'ai fait pas mal de ménage ![]() a+ |
ZulieTreInscrit le : |
coucou
![]() Défi cardio : 30 min de DVD cardio 5 fois cette semaine + 10 min d'abdo tout les jours Lachez pas les filles!! Sa ma fait du bien de vous lire. AUtour de moi ya pas tellement d'encouragement ou de motivation a par moi meme haha alors quand jten visite et que je coupe sur certain aliment sa se met a chigner autour de moi...bin voyons blablabla... Bref sa fait du bien de venir ici ![]() |
Bon matin!
Bienvenue aux nouvelles et rebienvenue aux revenantes ! Karyne tu es notre première bédaine je pense ;) J'essaie de suivre vos accomplissements cardio de la semaine, si ya des erreurs dites moi le! Bébé est couché hop sur l'elliptique bonne journée les girlz! Défi cardio du 7 au 13 mars Rose: 3 entrainements de 30 min. de tapis + muscu et abdos (1/3) et je vais essayer d'aller marcher avec mes filles dehors 4 fois cette semaine. :) Eighia : monter les 5 étages du bureau 2 fois par jour, toute la semaine, sauf jeudi + faire mon dvd d'exercice de ballon 3X par semaine Sanoue : faire 6x d'activités (1/6) AriAnnA : Lundi à mercredi 30 minutes d'elliptique et abdos ( 2/3) + jeudi DVD Jillian Michaels Fleuree : lors de nos sorties a l'extérieur je vais faire des jeux moteurs et courrir dans la cour avec eux. Karyne26 : 5 entrainements de 30 minutes minimum (1/5) |
mapiedaInscrit le : |
Merci Rosepoupounette, masi je crois que je me suis mal exprimée. Je n'ai pas perdu 3 livres en une semaine, mais ça arrive à certaines d'entre vous alors même si je perds 1/2 livre, faut pas que je me compare pour pas me décourager face aux grosses pertes ... oui oui, je suis un peu jalouse
![]() Finalement, je suis sortie pelleter pendant 1h avant que mon grand se réveille ou plutôt que j'envoie mon chum le réveiller parce que j'étais tannée de faire des glissades toute seule et que je m'ennuyais ![]() Annie: gogogo, va jouer dehors même si c'est l'hiver. C'est tellement plaisant!!! en plus, on a eu une super bordée de neige alors faut en profiter! Karyne26; tu es bien chanceuse de ne pas prendre beaucoup de poids enceinte. Bon retour à l'entrainement! Sanoue, super si tu vois maintenant la fin de ton plateau. C'est tellement démotivant quand ça arrive, mais faut pas lâcher Enfin la fds est finie. Mon chum a prolongé d'une journée avec ce que ça implique côté bouffe. J'ai quand même réussi à lui faire manger une soupe au dîner, mais on a encore eu un gros déjeuner. ![]() |
Salut!
Bienvenue aux nouvelles et aux revenantes ![]() Mapieda En fait je ne compte pas mes calaories juste mes portions de chaque groupe... surtout pour ne pas abuser des produits céréaliers! Et c'est une belle perte 3lbs en 1 sem. ![]() Moi j'pense pas faire d'entrainement aujourd'hui.. petit mal de tête depuis hier ![]() ![]() ![]() a+ |
SanoueInscrit le : |
Bon lundi soir!!!
WOWWW ca grouille ici!! ![]() Et pour celles qui se demande comment quitter un plateau, je témoigne que d'augmenter ses calories ca fait une différence...jai recommencé a voir la balande descendre depuis ce temps...pas vite mais au moins ca descend.. ![]() Bon on continue comme ca!! Bonne soirée et a demain!! ![]() |
KaRyNe26Inscrit le : |
bonjour
ça fait vraiment une éternité que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement. Je vois que vous n'avez pas lâchez les filles vous êtes super bonne. Et il y a pleins de nouvelles en plus c'est le fun. Virgo: super pour ta robe. Tu as effectivement bien fait de la commander plus petite. arriana: wow tu maintiens le cap c'est super bon J'ai eu un début de grossesse plus difficile que pour bb 1. J'étais énormément fatiguée. KO serait le terme plus exact ![]() ![]() Mais la je me suis dit à bat la fatigue et je recommence a bouget et mautadine que je me sens mieux depuis 2 semaines. Alors j'ai bien envie de participer au défi cardio moi aussi pour me motiver davantage. Défi cardio: 5 entrainements de 30 minutes minimum. J'ai deux cassettes enceinte et en forme qui est surtout du cardio et de la muscu et une de pilates qui est surtout muscu. Aujourd'hui j'ai fait les deux alors 1 heure d'exercices. Mon défi est aussi de mieux manger et de ne plus me laisser tenter par mes rages de sucres et de chips. |
mapiedaInscrit le : |
YÉ!! Plein de nouvelles
![]() Je suis contente, ce sont mes efforts qui ont paru sur la balance et non mes écart de conduite ![]() Mon défi de cette semaine n'est pas cardio, mais je vise une deuxième semaine sans café TIM...Croyez moi, c'est tout un défi ![]() Est-ce que je vous ai dit que j'espère que l'hiver va continuer encore quelques temps. On dirait qu'on n'en a pas eu et qu'il arrive tout d'un coup. Enfin!!!!!!!! J'ai juste hâte que mon gars se réveille poru aller jouer dehors. Mon chum était découragé que je veuille y aller sans enfant tantôt. Il fait tellement beau avec toute cette neige!!! Bonne semaine! |
Salut les filles, je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment et je ne vous ai pas lu non plus! Comment allez-vous?
Pour ma part, je suis jammé! Je ne perds plus de poids! Je suis à 138 livres depuis noel! Ce n'est pas catastrophique quand même, je suis dans mon poids santé! Mais j'aimerais bien me rendre à 125-130 avant le mois de septembre... Je fais du step 2X pas semaine avec une bonne intensité et je marche une fois par semaine avec ma fille! Je mange super bien (quelques tricheries une fois de temps en temps, mais rien de régulier). J'ai bien hâte de sortir de ce plateau... mais j'ai encore plus hâte que l'hiver se termine et que je puisse aller dehors tous les jours avec ma fille! (je ne suis pas très hivernale) |
EighiaInscrit le : |
Arianna c'est celui de josée lavigueur et je l'aime bien. je l'ai acheter usagé, 14$ mais en magasin il est 22$ je crois, donc pas trop cher non plus!!!
pas été pelleter finalement, j'avais pas assez déjeuner (en fais je mange tj des petites quantités toute l'avant-midi, mais aujourD'hui ça pas rentré dans mon horaire les collations, alors, affamée à 10h30) t j'ai diner et fini de déjeuner à 45 minutes d'interval ![]() m'en va jouer aux cartes abvec mon chum et je fais mon dvd apres! |
Allo les filles!
Je suis venue fouiner sur votre post et je voulais vous dire que je vous trouve très bonne pour les efforts que vous faites! Si vous le permettez, j'aimerais bien me joindre à vous dans les prochaines semaines ![]() Je viens d'accoucher, ma poupounne viens d'avoir un mois, et il me restait du poids à perdre de ma première grossesse en plus. En gros, j'ai presque 30 livres à perdre.. ![]() Cette semaine, je m'en vais m'abonner dans un "femme en forme" (même principe que curves et swan. J'espère que ca va aider! J'ai la volonté d'y aller 3 fois par semaine pour commencer. Alors aussitot que je m'inscris et que je commence mon nouveau mode de vie, je me joins à vous! ![]() |
ConstellationInscrit le : |
Merci Arianne, je vais essayer de le modifier un peu. Dommage, il était bien intégré dans ma routine quotidienne!
|
Constellation : Moi je pense que c'est ton programme d'entrainement le coupable
![]() |
ConstellationInscrit le : |
Merci pour votre aide les filles. Non, il y a longtemps que je maintiens le même rythme de vie. C'est peut-être ça qui me fait défaut. Je mange grosso-modo les mêmes aliments. Par contre, les fins de semaine, je me laisse aller parce que je suis souvent en visite et je refuse de me priver. Je ne veux pas suivre un "régime" parce que je ne veux pas tout reprendre quand j'aurai atteint mon objectif. Mais toute la semaine, je mange environ pour 1300 calories et je fais 45-50 minutes de cardio (le compteur me dit que je perds ainsi 500 calories). Est-ce que je mange trop vous croyez?
|
cigogne 31Inscrit le : |
Bonjour les filles! DURE fin de semaine pour moi!!!Repas copieux entre amis arrosé de vin et de bière, hot dog comme trip bouffe de fin de soirée, mc do pour diner hier et chocolat! ![]() Aujourd'hui, j'ai bien commencé ma journée au moin!!Bol de all-bran avec fraises pour le déjeuner et pita blé entier au thon et légumes pour diner. Cette semaine mon défi sera de bien m'alimenter et de ne pas succomber aux cochonneries que j'ai caché au sous-sol!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine