Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

AriAnnA

Posté le: 8 mars 2011 20:26:34 EST  
Rose: Jmets un splenda et un yogourt style 0% dedans. Sinon jmets 2 sachets de Splenda!

Carly: Jpeux pas t'aider je recherche toujours ce que j'aime...j'essaie encore plein de truc pour essayer de trouver!

Défi cardio du 7 au 13 mars
Rose: 3 entrainements de 30 min. de tapis + muscu et abdos (2/3) et je vais essayer d'aller marcher avec mes filles dehors 4 fois cette semaine. :)

Eighia : monter les 5 étages du bureau 2 fois par jour, toute la semaine, sauf jeudi + faire mon dvd d'exercice de ballon 3X par semaine (2/3)

Sanoue : faire 6x d'activités (1/6)

AriAnnA : Lundi à mercredi 30 minutes d'elliptique et abdos ( 2/3) + jeudi DVD Jillian Michaels

Fleuree : lors de nos sorties a l'extérieur je vais faire des jeux moteurs et courrir dans la cour avec eux.

Karyne26 : 5 entrainements de 30 minutes minimum (2/5)

ZulieTre : 30 min de DVD cardio 5 fois cette semaine + 10 min d'abdo tout les jours

KaRyNe26

Posté le: 8 mars 2011 20:15:40 EST  
défi cardio: casette de cardio: 40 minutes Very Happy 2/5 de fait pour moi

carly: en temps normal je préfère l'entrainement cardio style circuit militaire.

rosepoupounette: moi je me fais des smothies avec le yogourt grec c'est pleins de protéines alors ca soutient bcp plus.

Eighia

Posté le: 8 mars 2011 19:41:13 EST  
je préfère les entrainements combinés, on dirait des mouvements plus naturels, normaux... alors c'est plus dans mes gouts!

hier je faisais mon dvd de ballon, j'avais la tête sur le ballon et je faisais la planche, sur le dos, assez difficile (entk pour moi Laughing) et... la chienne s'est couchée sur moi!!! Surprised un p'tit 10 lbs d eplus à soulever avec le bassin! Laughing mon chum est venu la chercher.

j'ai monté les escalier 1 fois complet et 2 fois sans le premier... je suis allée deux fois à la café au 1ier mais rarement au RDC! alors défi accompli pour moi lundi et mardi. demain 2X escalier et DVD

journée bouffe: pas si pire... ça aurais facilement pu être mieux. biscuits gratuit pour le jour de la femme au bureau (j'en aurais pris juste 1 pas deux sinon Sad ) sachet de biscuit à 120 calorie en revenant du train se soir (je serais morte avant d'arriver à la maison sinon) et un morceau de gateau (c'est la fete de 1 an à ma fille, restants de sa fete à la garderie!!!) MAIS! j'ai seulement mangé la moitié de mon morceau Wink et un bière, légère... accompagnant un souper de fast food. finalement c'est poche comme journée de bouffe Confused on fera mieux demain! (pas dur hein...) 

Carly

Posté le: 8 mars 2011 15:24:10 EST  
Yogourt grec: moi aussi, même avec le miel, je trouve ça ordinaire. Je le mélange à de la salsa pour en faire une trempette à légumes.

Plateau: Je ne me souviens plus qui disait faire 50 min de cardio 5 x semaine. Sûrement que de travailler en interval (anaérobie) ça pourrait stimuler davantage ton système.

Entraînement: J'ai beaucoup lu en voyage et je vois que ce qui est rendu plus *populaire* c'est les entraînements en circuit et les exercices de musculation *combiné* qui travaillent plusieurs groupes musculaires à la fois (ex. combiner squat et shoulder press en utilisant des dumbles). J'ai toujours été plus traditionnel en faisant des exercices de musculation qui isolent autant que possible un muscle (ou groupe musculaire). Quel type d'exercices faites-vous ? Quels avantages y voyez-vous ? Pour prendre de la masse et découper, vous favorisez quel type d'entraînement ?

Carly 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2011 13:34:54 EST  
Bon encore moi Laughing

DéfiCardio mon 30 minutes de tapis + muscu et abdos de fait. Donc 2/3 pour moi Smile et je sort marcher!

Arianna
Qu'est-ce que tu met dans ton yogourt grec pour que ce soit bon?? J'ai essayé avec bleuet Sad et la avec 1/2 banane et un peu de miel Sad beurkk..

a+ fait beau ici Smile 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2011 08:38:12 EST  
ZulieTre Quand j'ai d'la visite je m'arrange pour faire un menu santé quand même... je met bcp de légumes au menu et chacun peut se servir selon ses goût et je prévois un dessert mais j'en prend moins. Si je fais de la fondue ou raclette je mange tranquillement et je prend bcp d'eau pas de pains et pas je partage ma patate avec mes filles :)et je met les enfants a côté de moi comme ça le temps que je passe a leur préparer a manger je mange moins!

Mapieda Smile 1hrs de pelletage c'est un super cardio ça! Smile Et ici on a eu d'la pluie mais j'aurais aimé mieux la neige.. bcp d'eau en peu de temps Sad le ruisseau derrière la maison a monté pas mal! Et chaque lbs de perdus a la sueur de ta raie Laughing tu dois en être fière même si c'est moins vite que d'autre c'est ça de moins a chaque fois!!! :)

Bon j'ai fait pas mal de ménage Smile et je vais peut-être m'entrainer en pm finalement!

a+ 

ZulieTre

Posté le: 8 mars 2011 08:21:25 EST  
coucou Smile a se que je vois je ne suis pas la seule a avoir triché en fds HAha! C'est tellement dur quand on va en visite et qu'au dessert c'est une tarte au sucre o_O!! J'aIME TRop SA!! HAHA mais bon aujourd'hui on mange bien!! LEt'S gooo!!

Défi cardio : 30 min de DVD cardio 5 fois cette semaine + 10 min d'abdo tout les jours

Lachez pas les filles!! Sa ma fait du bien de vous lire. AUtour de moi ya pas tellement d'encouragement ou de motivation a par moi meme haha alors quand jten visite et que je coupe sur certain aliment sa se met a chigner autour de moi...bin voyons blablabla...

Bref sa fait du bien de venir ici Smile 

AriAnnA

Posté le: 8 mars 2011 08:11:43 EST  
Bon matin!

Bienvenue aux nouvelles et rebienvenue aux revenantes ! Karyne tu es notre première bédaine je pense ;)

J'essaie de suivre vos accomplissements cardio de la semaine, si ya des erreurs dites moi le!

Bébé est couché hop sur l'elliptique bonne journée les girlz!

Défi cardio du 7 au 13 mars
Rose: 3 entrainements de 30 min. de tapis + muscu et abdos (1/3) et je vais essayer d'aller marcher avec mes filles dehors 4 fois cette semaine. :)

Eighia : monter les 5 étages du bureau 2 fois par jour, toute la semaine, sauf jeudi + faire mon dvd d'exercice de ballon 3X par semaine

Sanoue : faire 6x d'activités (1/6)

AriAnnA : Lundi à mercredi 30 minutes d'elliptique et abdos ( 2/3) + jeudi DVD Jillian Michaels

Fleuree : lors de nos sorties a l'extérieur je vais faire des jeux moteurs et courrir dans la cour avec eux.

Karyne26 : 5 entrainements de 30 minutes minimum (1/5)

mapieda

Posté le: 8 mars 2011 07:40:20 EST  
Merci Rosepoupounette, masi je crois que je me suis mal exprimée. Je n'ai pas perdu 3 livres en une semaine, mais ça arrive à certaines d'entre vous alors même si je perds 1/2 livre, faut pas que je me compare pour pas me décourager face aux grosses pertes ... oui oui, je suis un peu jalouse Wink J'espère que ton mal de tête partira vite. Bois beaucoup d'eau!

Finalement, je suis sortie pelleter pendant 1h avant que mon grand se réveille ou plutôt que j'envoie mon chum le réveiller parce que j'étais tannée de faire des glissades toute seule et que je m'ennuyais Laughing Bien on a joué une 2ème heure ensemble dehors. Je suis ensuite allée à mon Work Out. Ça fait tellement du bien!!

Annie: gogogo, va jouer dehors même si c'est l'hiver. C'est tellement plaisant!!! en plus, on a eu une super bordée de neige alors faut en profiter!

Karyne26; tu es bien chanceuse de ne pas prendre beaucoup de poids enceinte. Bon retour à l'entrainement!

Sanoue, super si tu vois maintenant la fin de ton plateau. C'est tellement démotivant quand ça arrive, mais faut pas lâcher

Enfin la fds est finie. Mon chum a prolongé d'une journée avec ce que ça implique côté bouffe. J'ai quand même réussi à lui faire manger une soupe au dîner, mais on a encore eu un gros déjeuner.

Very Happy  

Anonyme

Posté le: 8 mars 2011 06:54:19 EST  
Salut!

Bienvenue aux nouvelles et aux revenantes Smile

Mapieda En fait je ne compte pas mes calaories juste mes portions de chaque groupe... surtout pour ne pas abuser des produits céréaliers! Et c'est une belle perte 3lbs en 1 sem. Smile Soit fière de toi!

Moi j'pense pas faire d'entrainement aujourd'hui.. petit mal de tête depuis hier Sad et j'ai mal au coccyx
Surprised étrange, vraiment étrange! Mais je mange bien Smile pour compenser!

a+ 

Sanoue

Posté le: 7 mars 2011 22:37:51 EST  
Bon lundi soir!!!

WOWWW ca grouille ici!! Very Happy Bienvenue aux nouvelles et aussi aux revenantes:P...Pour ma part, une journée bouffe parfaite et un Curves de fait alors ca part bien.

Et pour celles qui se demande comment quitter un plateau, je témoigne que d'augmenter ses calories ca fait une différence...jai recommencé a voir la balande descendre depuis ce temps...pas vite mais au moins ca descend..Razz

Bon on continue comme ca!!

Bonne soirée et a demain!!Very Happy 

KaRyNe26

Posté le: 7 mars 2011 16:01:22 EST  
bonjour

ça fait vraiment une éternité que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement. Je vois que vous n'avez pas lâchez les filles vous êtes super bonne. Et il y a pleins de nouvelles en plus c'est le fun.

Virgo: super pour ta robe. Tu as effectivement bien fait de la commander plus petite.

arriana: wow tu maintiens le cap c'est super bon

J'ai eu un début de grossesse plus difficile que pour bb 1. J'étais énormément fatiguée. KO serait le terme plus exact Wink Alors l'entrainement a pris le bord en titi. Pour l'alimentation c'est pas si pire mais comme pour bb1 j'ai des mégas rages de sucres. Ishhh c'est difficile de résister. De plus comme je l'appréhendais le retour au travail rime avec diner au resto fréquent. J'arrive à faire de bons choix mais bon je me sens mal quand même je sais que je mangerais encore mieux avec un lunch. Mais je trouve ca tellement poche de passer ma journée devant l'ordi et mon midi aussi. A date je n'ai pas pris de poids Very Happy Je m'enligne comme pour bb 1 ou j'ai pris 24 livres mais en mangeant mal et en ne bougeant pas.

Mais la je me suis dit à bat la fatigue et je recommence a bouget et mautadine que je me sens mieux depuis 2 semaines. Alors j'ai bien envie de participer au défi cardio moi aussi pour me motiver davantage.

Défi cardio: 5 entrainements de 30 minutes minimum. J'ai deux cassettes enceinte et en forme qui est surtout du cardio et de la muscu et une de pilates qui est surtout muscu. Aujourd'hui j'ai fait les deux alors 1 heure d'exercices. Mon défi est aussi de mieux manger et de ne plus me laisser tenter par mes rages de sucres et de chips.

mapieda

Posté le: 7 mars 2011 15:21:26 EST  
YÉ!! Plein de nouvelles Smile Bienvenue parmi nous les filles!

Je suis contente, ce sont mes efforts qui ont paru sur la balance et non mes écart de conduite Laughing Alors je suis rendue à 125.6 (-4.4) depuis 5 semaines ce qui est je crois une perte constante et graduelle. J'aimerais bien faire comme vous et perdre plus vite en comptant mes calories et tout, mais plus j'essaie, plus ça me donne le goût de lâcher alors définitivement, ce type de diète n'est pas pour moi. Je vais y arriver quand même, il faut juste que j'oublie de me comparer à vos -3 lbs/semaine.

Mon défi de cette semaine n'est pas cardio, mais je vise une deuxième semaine sans café TIM...Croyez moi, c'est tout un défi Very Happy Je vais aller au Work out lundi et mercredi et pelleter et sûrement en ski encore en fin de semaine.

Est-ce que je vous ai dit que j'espère que l'hiver va continuer encore quelques temps. On dirait qu'on n'en a pas eu et qu'il arrive tout d'un coup. Enfin!!!!!!!! J'ai juste hâte que mon gars se réveille poru aller jouer dehors. Mon chum était découragé que je veuille y aller sans enfant tantôt. Il fait tellement beau avec toute cette neige!!!

Bonne semaine! 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2011 14:58:35 EST  
Salut les filles, je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment et je ne vous ai pas lu non plus! Comment allez-vous?

Pour ma part, je suis jammé! Je ne perds plus de poids! Je suis à 138 livres depuis noel! Ce n'est pas catastrophique quand même, je suis dans mon poids santé! Mais j'aimerais bien me rendre à 125-130 avant le mois de septembre... Je fais du step 2X pas semaine avec une bonne intensité et je marche une fois par semaine avec ma fille! Je mange super bien (quelques tricheries une fois de temps en temps, mais rien de régulier). J'ai bien hâte de sortir de ce plateau... mais j'ai encore plus hâte que l'hiver se termine et que je puisse aller dehors tous les jours avec ma fille! (je ne suis pas très hivernale)  

Eighia

Posté le: 7 mars 2011 14:26:09 EST  
Arianna c'est celui de josée lavigueur et je l'aime bien. je l'ai acheter usagé, 14$ mais en magasin il est 22$ je crois, donc pas trop cher non plus!!!

pas été pelleter finalement, j'avais pas assez déjeuner (en fais je mange tj des petites quantités toute l'avant-midi, mais aujourD'hui ça pas rentré dans mon horaire les collations, alors, affamée à 10h30) t j'ai diner et fini de déjeuner à 45 minutes d'interval Rolling Eyes

m'en va jouer aux cartes abvec mon chum et je fais mon dvd apres! 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2011 14:12:57 EST  
Allo les filles!
Je suis venue fouiner sur votre post et je voulais vous dire que je vous trouve très bonne pour les efforts que vous faites!

Si vous le permettez, j'aimerais bien me joindre à vous dans les prochaines semaines Smile

Je viens d'accoucher, ma poupounne viens d'avoir un mois, et il me restait du poids à perdre de ma première grossesse en plus. En gros, j'ai presque 30 livres à perdre.. Confused

Cette semaine, je m'en vais m'abonner dans un "femme en forme" (même principe que curves et swan. J'espère que ca va aider! J'ai la volonté d'y aller 3 fois par semaine pour commencer. Alors aussitot que je m'inscris et que je commence mon nouveau mode de vie, je me joins à vous! Wink  

Constellation

Posté le: 7 mars 2011 14:11:05 EST  
Merci Arianne, je vais essayer de le modifier un peu. Dommage, il était bien intégré dans ma routine quotidienne! 

AriAnnA

Posté le: 7 mars 2011 14:04:11 EST  
Constellation : Moi je pense que c'est ton programme d'entrainement le coupable Wink Change le bout pour bout, ou augmente le en intensité et ca va débloquer! Parce 1300 calories c'est bon je pense! 

Constellation

Posté le: 7 mars 2011 13:34:27 EST  
Merci pour votre aide les filles. Non, il y a longtemps que je maintiens le même rythme de vie. C'est peut-être ça qui me fait défaut. Je mange grosso-modo les mêmes aliments. Par contre, les fins de semaine, je me laisse aller parce que je suis souvent en visite et je refuse de me priver. Je ne veux pas suivre un "régime" parce que je ne veux pas tout reprendre quand j'aurai atteint mon objectif. Mais toute la semaine, je mange environ pour 1300 calories et je fais 45-50 minutes de cardio (le compteur me dit que je perds ainsi 500 calories). Est-ce que je mange trop vous croyez? 

cigogne 31

Posté le: 7 mars 2011 12:52:19 EST  

Bonjour les filles!

DURE fin de semaine pour moi!!!Repas copieux entre amis arrosé de vin et de bière, hot dog comme trip bouffe de fin de soirée, mc do pour diner hier et chocolat! Embarassed Beau résultat sur la balance ce matin:139,2lbs.Ark!!J'ai pris 5 livres en deux semaines!J'ai tellement mal mangé et je me suis privé de rien..voila les conséquences!!!

Aujourd'hui, j'ai bien commencé ma journée au moin!!Bol de all-bran avec fraises pour le déjeuner et pita blé entier au thon et légumes pour diner.

Cette semaine mon défi sera de bien m'alimenter et de ne pas succomber aux cochonneries que j'ai caché au sous-sol!! Wink  

Se connecter pour répondre