Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 27 octobre 2011 21:34:24 EDT  
Bonsoir les filles,

Pas de jogging ce soir, mais je l'ai fais hier, maudine que ça fait du bien.

Côté bouffe c'est pas si pire, mais ça peut être mieux.

C'était ma pesé ce matin, j'ai pris du poids, mais je suis menstrué aussi, donc je mets tout ça en cause, on va voir la semaine prochaine, sauf que je suis pas convaincu d'être sage......party d'halloween samedi, donc je serai pas vraiment sage :S

Je vais laisser passer cette semaine à cause des menstruation, mais la il va falloir que la balance baisse un peu plus sinon je vais me décourager, crime j'ai pas de résultats, je descend, je remonte, je redescend, donc la perte de poids est faible.....j'ai vraiment besoin d'aide. La prochaine épicerie, j'achète ce qu'il faut pour faire KC, faut que j'arrête de le dire et que je le fasse une bonne fois pour toutes.

Bon je vous laisse, j'ai du linge à plier qui m'attends....grrr! On a jamais fini de faire toutes ces tâches ménagères.... 

revenir en haut

Sanoue

Inscrit le :
10 févr. 2008

Posté le: 27 octobre 2011 20:57:44 EDT  
Bonsoir les filles!!

Désolé de ne pas etre présente souvent mais je nai pas souvent acces a mon ordi mais surtout je suis constament dans le jus...la semaine passée je me suis barrée le dos alors je ne suis pas allée m'entrainer mais jai recommencé cette semaine...cest rendu que jpeux pas men passéer!! yess!!

je commence a voir des résultats sur mon physique ET aussi sur la balance...mais pour ca je NE dois pas déroger....jai recommencer la gestion de poids de curves et cest ce qui mavait fait perdre autour de 30 lbs....alors je vise autour de 10 lbs dici décembre mais va faloir que je respecte mon alimentation au pied de la lettre....maudit que jtannée detre restreinte tout le temps...mais bon...

bon je repasse des que le temps me le permets...je vous lis mais jai pas tjrs la possibilité de vous écrire....alors abandonnez pas le forum!!! jvous suis pareille moi! Very Happy 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 27 octobre 2011 20:00:21 EDT  
se midi: diner au thai, mais c'est des légumes, du riz vapeur... pas si pire quand meme!!! pas de souper, je crois que je suis trop fatiguée pour avoir faim!

j'arrive d'une marche avec ma chienne, j'avais pris un lecteur mp3... me croyez vous que c'est la première fois que je marche avec de la musique?! au gym, oui, mais dehors, jamais... c'était bien agréable!

demain journée relax... apres le doc, ma fille est malade Sad pauvre choupette, j'espere qu'elle va bien dormir quand meme Sad 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 27 octobre 2011 10:04:11 EDT  
J'suis d'accord avec Barbette.. C'est moins motivant un forum vide... Crying or Very sad
Mais je vais continuer a venir jaser 1fois par jour... Histoire de quand meme garder contact..
Qui sait vous allez peut etre toutes vous remettre à l'entrainement!!

Entrainement jeudi: check!
 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 27 octobre 2011 06:20:16 EDT  
Salut les filles!

C'est vrai que le forum a déserté...Mais continuez quand même, trouvez une motivation ailleurs Wink Lâchez pas! Je sais que c'est pas toujours rose!


Ici je mange ce que mon corps dicte de manger (et c'est souvent du sucre en pm ou en soirée) et j'ai perdu 1 lbs cette semaine Surprised

Desfois je me dis qu'on passe outre nos besoins...Ici avec l'overtime et les travaux mon cerveau est plus que stimulé et sa nourriture est les glucides!

Bref, je suis tellement dans le jus en plus je me suis pas entrainée et j'ai foxé mon cours de zumba Embarassed  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 26 octobre 2011 16:09:49 EDT  
Barbette: je comprends ton point de vue, mais moi ça me motive quand même qu'on soit 2 ou 10 sur le forum. J'espère que vous ne lâcherez pas toute, je vais quand même continuer à venir voir s'il y en a qui sont toujours ici.

 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 26 octobre 2011 15:06:59 EDT  
Ben moi je viens pas mal moins, car justement, c'est mort... ce qui est motivant c'est quand nous sommes plusieurs motivées... Là, ben tout le monde a déserté, donc perso, le Forum ne me motive plus... Donc l'intérêt est où? Je trouve ça poche, mais bon, ce post est comme ça. Ça lève au boute, ça revient mort. Ça remonte, pour redescendre. Après les fêtes il devrait y avoir un boom! Et avant l'été...  

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 26 octobre 2011 14:47:23 EDT  
moi je suis rushée bin raide, alors je passe lire en diagonale quelques fois... mais je dois avoué que j'ai `peine le temps!!!

je vais me laisser le temps de sortir de ma passe difficile au travail avant de me remettre à faire attention, mais je vai continuer à participer un tout petit peu ici Smile 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 26 octobre 2011 13:29:46 EDT  
Ann: Moi je suis encore vivante et je viens lire tout les jours, mais des fois j'ai pas le temps d'écrire, je cours un peu après mon temps ces jours-ci.

Jogging pour moi ce soir, j'en ai pas fait hier, je vous reviens plus tard...

Vous êtes ou les filles??????? 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 26 octobre 2011 10:05:45 EDT  
Le forum est abandonné et je ne suis pas au courant!?!?!?

Vous etes ou les filles!?!?!?
J'espere a ugym ou dehors en train de courir au moins!! Wink

Entrainement mercredi: check!
Bouffe: ok. Mais avoir mangé plein de choses interdites en fin de semaine me ramène a vouloir grignotter le soir.. je me retiens, mais pas ma tete!

 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 25 octobre 2011 10:03:50 EDT  
Entrainement mardo: check!
Mais je suis raquée de la veille, fait que j'ai pris ca un peu plus mollo!

J'ai pris mes mensurations ce matin!
je vais les reprendre vendredi prochain et ainsi de suite a chaque vendredi jusqu'a Noel pour voir la différence! J'ai vraiment hate de voir ce que ca donne! Plus que la pesée meme je dirais!!

Bouffe ca va.. Mais j'ai besoin de chanher les menus un peu je suis tannée de manger toujours pareil!

Ayla: c'est vrai ca fait du bien se donner une fds off coté regime!
 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 24 octobre 2011 21:25:31 EDT  
Bonsoir les filles!

Noerobnad: Bienvenue ou rebienvenue sur le forum. Ça fait du bien d'avoir de nouvelle personne.

Moi j'ai eu une mauvaise fin de semaine. Je n'ai pas très bien mangé, mais ça fait du bien. Donc, pas de remords de mon côté.

J'ai fait mon jogging ce soir, ça fait vraiment du bien. J'aime toujours ça, l'air frais ça replace les idées :D

Pis la bouffe ça va, je continue a faire attention.

 

revenir en haut

Noerobnad

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 24 octobre 2011 13:12:40 EDT  
Eighia: c'est vrai ce que tu dis....j'ai peur de manquer de nourriture.... Embarassed Bref, j'ADORE les pâtes...mais c ce qui donne le plus de points...Bref, tout les pain, pâtes, patates... Rolling Eyes Et moi je ne vais pas au rencontre...je fais le preogramme en ligne...Oh pis mon chum me demande tout ce que je mange et la quantité de points que ça vaut...il vérifit tout ça..alors je ne peux pas vraiment tricher!!!! 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 octobre 2011 10:58:30 EDT  
Le forum va-t-il bien vous? Moi y a des messages qui apparaissent, disparaissent... Comme là, Annn avait écrit un message et là, je ne le vois plus! Y avait Eighia aussi qui avait écrit un message hier je crois. Il est apprarut, disparu, apparru quelques fois. Bizarre?!?

Alors moi, ça va so so. J'ai eu le brillante idée de faire un dessert en fin de semaine. Mais bon, en gros, ça quand même été pas si pire. Mes dimanches se passent pas mal dans la cuisine, je prépare des trucs pour la semaine, pour moins courrir un peu pour le souper. C'est le bout que je trouve moins facile. Trouver des recettes rapides, faciles et bonnes pour les soirs de semaine. Je fais donc beaucoup de recherches... Sinon, je vais tenter de remettre au menu des exercices que j'ai laissé tomber depuis un bout... Au pire, pas longtemps, entre 20 et 30 minutes de cardio, sans muscu. Histoire de ne pas me décourager. Ce sera de toutes façons, mieux que rien.

Annn : ça fait du bien de temps à autres de se permettre des gâteries!  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 24 octobre 2011 09:06:33 EDT  
Salut!!

Fin de semaine de 3 jours pour moi de pur délice!!!
J'partais pour un w-e de veuves de chasse et on a dit clairement au départ: 0 régimes en fin de semaine.
Fait que j'ai bu et mangé pleins de choses que je ne mangeais plus depuis plus de 1 mois pis ca a vraiment fait du bien a mon cerveau! En plus la fille avec qui j'étais n'a pas aareté de dire combien ca parait j'ai maigri! Trop bon pour le moral! Cool Cool

Là hier le chum est revenu Very Happy et ce matin la routine recommence! Alors back au gym cet apres-midi et redébu de bonne bouffe!! Je me mesure tout à l'heure j'ai hate de voir dans 2 semaine les résultats!

Eva : pis? pis?pis?

Eighia + Arianna + Barbette: Let.s go on lache pas! On veut etre belle belle pour Noel!! 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 22 octobre 2011 21:19:02 EDT  
oulala, jeserais stressée, me penser enceinte!!! je bois de l'alcool toutes les fin de semaines!!!

Noerobnad rererebienvenue!!! félicitations pour ta pitoune. j'Espere que ca se passe bien avec la plus vieille et tout et tout! je crois que c'est normal d'avoir faim au début, c'est la peur d'en manquer qui se manifeste. un jour ton corps va être moins exigeant!!! avec l'hiver qui s'en viens, jouer dehors le soir m'arrive moins souvent, je vais p-e te suivre chez WW!!! j'avais lacher cet été, il faiait toujours trop beau pour les rencontres :oops:

pour moi tout est normal, alors je vous laisse la dessus,! bonne fin de semaine!!! 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 21 octobre 2011 22:18:10 EDT  
Oui les filles, c'est certain que je vais refaire quelques tests! 

revenir en haut

Noerobnad

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 21 octobre 2011 20:24:31 EDT  
RERERE bonjour les filles....Je suis une ancienne qui a abandonner ce post pendant plusieurs mois Embarassed Embarassed

Bon j'ai une bonne raison. J'ai eu princesse 2 il y a 4 mois!!! Et cette jolie princesse est apparu dans mon bedon TRÈS rapidement (et tant mieux)!!! mais maman avait beaucoup de poids a perdre déjà...maintenant c'est ASTRONOMIQUE!!!!! Surprised Mais ma poulette vaut toutes les livres en plus que j'ai!!

J'ai commencer Weight Watchers la semaine passée et c'est -2lbs pour moi!! Mais my God que c'est dure...J'AI TOUT LE TEMPS FAIM!!! Sad

Au plaisir de vous reparler!!! 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 21 octobre 2011 18:34:49 EDT  
Eva : Oh my god!!! Mais comme Ariana dit, refait un test... Bizarre que tu ais eu un positif! Il y a des faux négatifs mais pas de faut positif... C'est ce qu'on m'a toujours dit!  

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 21 octobre 2011 17:55:08 EDT  
Attention Eva il y a des faux négatifs mais les faux positifs n'existent pas....attends quelques jours et reteste! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre