Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 5 novembre 2011 10:56:49 EDT  
moi les exercices que je fais sont surtout de la marche. mais j'aime marcher longtemps alors je crois que c'est un bon exercice, 1h!!!

sinon j'ai un dvd de ballon, pour les abdos car... j'en ai pu de ca! je les ai perdu il y a quelques années quand j'ai eu un accident d'auto... 3 mois sans trop bouger, ça scrap des muscles Laughing et comme je suis paresseuse, je ne les ai jamais rebatis... alors avec la grossesse, en plus... j'étais énorme! pas pris de poids,mais du volume... oui! alors j'ai besoins d'exercice d'abdos!

j'ai aussi un élliptique, mais j'en fait jamais. j'aimais bien aller au gym, mais $$$ et le temps ont décider que j'irais pu!

pour la bouffe, j'ai encore le projet de popoter toute la fin de semaine, pour en avoir d'avance, car non seulement c'est mauvais pour les fesses, mais c'est aussi mauvais pour le finances, le take out!!! alors juste après diner, je vais aller acheter ce qu'il me manque pour faire des repas à congeler!

bon samedi!!! 

revenir en haut

hopegirl

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2011 10:03:34 EDT  
Jcrois que mon corps s est habituer a ne pas dormir lollll mais oui en effet jsuis fatiguer. c est surement pour ca que c est si dure de perdre mon poids, tse l apres midi quand je manque d energie et que la ptite ne veut pas faire sa sieste... ya rien de mieux qu un muffin au chocolat et 2barre tendre a l erable pleins de sucre pour avoir de l energie....c est ce que je pensais mais depuis que je fait Kilosolution jvous jure que j ai bcp plus d energie!!! jmange aucun sucre raffiner et je n aie plus de "down" de pm !!! Cool! Car c est souvent a ses moments que ca se gachait cote bouffe!!!

Il me reste qu'1mois au energie cardio... bouuhhhh! manque de $$$ et l hiver qui arrive... quel exercice jpourrais faire a partir de decembre?

Comment ca se passe pour vous cote bouffe???
Aahhh ma peser est demain... j espere ne pas etre decu. objectif -1(au moins...) 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 4 novembre 2011 19:40:21 EDT  
ouais bin quand je lis 2 h à 9 mois... je comprends juste pas comment vous survivez! Surprised à 4 mois la mienne commencait ses nuits, et s'était le temps car j'étais au 3/4 morte. mais je suis brusque un peu aussi... un coup couchée, je ne vais plus la voir (ou si peu) même si elle pleure! j'ai besoins de 10 heures de sommeil par jour alors je l'ai forcée à s'habituer... vous êtes vraiment bonne d'être encore en vie après 9 mois!!!

pour la bouffe, je suis trop à la course! en fin de semaine je vais cuisiner d'avance sinon, je vais finir énorme, toujours avec des takes out... cette semaine 2 ou 3 fois, je ne suis plus certaines :oops:

pour l'exercice... j'ai mal partout, des chocs électriques dans les articulations, alors j,ai trop pas le gout!!! je marche par contre beaucoup au travail, alors je ne suis pas inactive. c'est au moins ça!!!

bon, je vais profiter de mon vendredi soir, j'ai drolement besoins de vacances, je vais prendre les congés pour commencer! 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 3 novembre 2011 20:54:09 EDT  
kilosolution: ouin j'avoue que c'est trop cher considérant que je dois faire une épicerie pour le reste de la famille. Personellement je trouve que KiloCardio c'est pas si long de cuisiner les recettes. en moyenne ça prend de quelques minutes a max 25 min.

cibile moi je fais les recettes x3-4 une portion pour moi, le reste pour mon chum et mon fils de 2 ans. Mon chum est maigre et mange comme un fou. l'an passée il avait perdu 10 lbs a cause de KC ce que l'on ne veut pas alors la je lui en donne plus. Mais il mange juste le repas pas le reste. Je vois pas le problème que mon fils mange les mêmes recettes dans le fond elles sont santé c'est temps mieux ca lui apprend a apprécier la bouffe santé. Je ne sais pas si tu allaites mais si oui tu peux faire quand meme KC mais tu ajoute 200-300 calories au lieu de soustraire les 500 du calcul au début du livre. Ça fonctionne super bien.

hopegirl: des 2hrs a 9 mois Surprised tu es mon idole en crime.  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 3 novembre 2011 15:40:13 EDT  
Hopegril: C'est vrai, la seule différence, c'est que toi tu as moins de travail que moi Very Happy. Je commence demain, j'ai bien hâte de voir comment je vais trouver ça. Pour les menus, je crois que je vais trouver ça ok, mais j'ai juste peur de manquer de temps pour tout faire!! Je vais devoir trouver un moyen de gérer mon temps!

Cibile: Mausus de bonbons, c vrai que c pas super évident! Moi ce qui me sauve la vie, c'est que quand j'en mange trop ben j'ai mal à tête, donc je me limite! Pour KC, moi je vais faire les recettes X2 quand mon chum va vouloir manger la recette, sinon il s'organise seul, puis pour ma fille qui a 18 mois, ben elle mange pas de grosse portion, et la semaine elle soupe chez ma mère quand j'arrive trop tard, donc quand elle va manger avec moi, je vais en faire un petit peu plus ou elle va manger la même chose que son père.  

revenir en haut

hopegirl

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 3 novembre 2011 15:25:56 EDT  
Cibile tes chanceuse... des nuits de 5hrs !!! Wow moi meme a 9 mois ma fille des juste des 2 h .....

Ayla dans le fond on fait le meme programme c est cool. j espere que ca va fonctionner:-) 

revenir en haut

hopegirl

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 3 novembre 2011 15:21:59 EDT  
Haha ! Moi aussi jai dit a mon chum de cacher les chocolat d halloween pis ya dit que j avais juste a ne pas en manger lolll sont tous pareil!

Avec kilosolution de 5jours par semaine ca coute 375$pour 4semaines taxes et livraisons inclus et en plus tu as 2rencontre soit en personne ou par telephone avec un nutritionniste et juste ca, ca vaut pas loin de 200$! ya des repas qui sont exactement les meme que dans le luvre KC mais moi ca me sauve du temps que les repas soit tout fait !

Ca va super bien . c est ma premiere journee et je n ai meme pas faim..... ca c est tres rare !!!!! Hahaha !

La seule chose c est que tu fais ton dejeuner et collation mais c est souvent des fruits et le matin gruau, yogourt ou cereale donc c est souvent des choses que toute la famille a besoin de toute facon!

 

revenir en haut

Cibile

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 3 novembre 2011 11:25:22 EDT  
les filles vous me donnez le goût de faire KC!!! j'ai fait le premier livre une fois et j'avais recu le 2e à Noel mais j'ai appris que j'étais enceinte tout de suite après... là je trouve que j'ai quand meme du temps pour cuisiner, peut-etre que je pourrais essayer!! le problème c'est le petit de 2 ans, celles qui le font avez-vous des grands? est-ce qu'ils mangent les memes recettes que vous et est-ce que vous faites les recettes x3??

J'ai manqué mon entrainement ce matin Sad c,Était les vaccins de 2 mois et ca a fini trop tard. Je vais me reprendre la semaine prochaine!!

pis j'ai encore mangé des foutus bonbons, mon chum les a pas encore cachés Sad 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 2 novembre 2011 21:44:18 EDT  
Bonsoir les filles, j'arrive de l'épicerie et j'ai tout ce qu'il me faut pour commencer KC, je vais le débuter vendredi parce que ce soir, disons que ça ne me dit pas trop de faire mon lunch je suis vraiment fatiguer! Étrangement, j'ai pas trouver ça trop cher finalement, j'ai réussi à m'en sortir assez bien, malgré que j'avais pas mal de chose ici, donc ça aide. Je vais voir pour les prochaine semaine.

Karyne26: Tu peux aller voir sur le site de Kilosolution, moi j'ai regardé pour le programme complet et ça revient à 115$ par semaine environ, ça serait pas si chère si j'étais seule mais la dessus l'épicerie pour mon chum et ma fille n'est pas encore faites. C'est sur que c'est pratique tout les repas sont fait.

C'est bien cibile que tu sois motivé, tu peux aussi y aller étape par étape, commence par bien intégrer ton exercice et ensuite tu te concentrera sur ton alimentation, des fois quand on en fait trop en même temps ben on lâche tout parce qu'on es découragé.

Bon je vous laisse, je reviens vous voir demain Very Happy 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 2 novembre 2011 20:44:00 EDT  
hopegirl: je suis curieuse de savoir combien ca coute kilo solution car je fais kilocardio mais ça coute super cher d'épicerie et en plus je dois faire le repas. Je suis curieuse de savoir.  

revenir en haut

Cibile

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 2 novembre 2011 14:45:31 EDT  
Salut les filles!

Bon là je suis motivée à venir vous lire et jaser plus souvent!! Mon bébé commence à dormir parfois des 5 heures la nuit alors je me sens un peu plus en forme!

J'ai commencé les entrainements maman-bébé la semaine derniere, j'y vais 4 fois par semaine, ouch!! non mais je ne suis vraiment plus en forme! ca va faire du bien de s'y remettre!

Mais là j'ai aucune volonté coté bouffe, l'Halloween me tue, y'a plein de chocolats/bonbons dans l'armoire pis j'ai aucune volonté pour y résister... Mais je me sens tellement mal dans ma peau, j'ai tellement hâte de perdre les 25 livres qu'il me reste de ma grossesse...

Bon alors là c'est vrai! je vais venir vous jaser au moins une fois par jour, ca va m'aider à résister aux fichus bonbons!! Je vais demander à mon chum de les cacher ce soir je crois... j'espère qu'il va vouloir, d'habitude il me dit: "ben t'as juste à pas en manger" ouin... c'est facile pour toi mais pas pour moi!!!

Bon alors à bientot Smile 

revenir en haut

hopegirl

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 1 novembre 2011 21:34:27 EDT  
Avec un ou des enfants c est vraiment dure de prioriser l entrainement de maman. Mais jvous le dit : il faut qu on pense un ti peu a nous car sinon qui le fera ??

Ma fille reste MA 1e Prioritee mais jviens juste de realiser que si elle a une maman heureuse et qui s aime ce sera encore mieux !!!!

Bonne nuit (a celle qui ont des nuits, moi je ne connait plus ca lol) 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 1 novembre 2011 19:33:54 EDT  
hopgirl: J'ay ai pensé pour kilo solution, mais je trouvais ça plutot cher, alors j'essaie KC et oui les recettes sont bonnes, j'en ai essayé quelque unes, donc demain je fais mon épicerie, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner :D

Pour le jogging, ce n'est pas la motivation qui me bloque, mais le manque de temps et la fatigue. Je laisse tomber l'exercice cette semaine, mais je m'y remets le plus tot possible, j'adore aller courir le soir quand c'est plus frais.

Eighia, je vaiis faire KC seule, mais bon, faut trouver une solution qui fonctionne parce que la, je suis tannée, je ne m'aime pas et je veux vraiment faire quelque chose qui fonctionne et surtout avant mon voyage dans le sud, il me semble que je me sentirais mieux si je perds quelques livres avant de partir.

Bon, je vous laisse, je dois travailler une ti peu.... 

revenir en haut

hopegirl

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 1 novembre 2011 15:51:46 EDT  
Ayla cool tu commences KC!!!! Jai jamais essayer mais juste voler des recettes et c etait vraiment bon !!!

Moi je recoit demain me s repas de kilo solution... c est Isabelle Huot egalement mais c est des repas preparer a l avance..... avec bebe ca va etre plus facile pour moi et papa ben coudont ye capable de se faire a manger lolllll
c est du genre Jenny Craig mais bcp moins cher et en plus j ai plus confiance en une nutritionniste d ici !!!

On va bien voir ce que ca donne!

Ouin le jogging a l automne c est moins motivant je saismais si ya de belles soirees, ca fais tjs du bien !

 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 1 novembre 2011 14:52:22 EDT  
bin avec l'halloween, j'ai pris 2 ou 3 lbs!!! Mad mais les boîtes se vident vite, alors mon calvaire achève! (il y a des boites de bonbon partout au bureau!)

l'exercice c'est très tranquille, j'arrive tout juste à faire sortir ma chienne... on repassera pour la motivation!

ayla KC les recettes sont très bonnes et si tu ne le fais pas seule, c'est encore plus encourageant! bonne chance! 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 31 octobre 2011 20:17:37 EDT  
C'est pas mal tranquille ici!

Bienvenue hopgirl, ça fait du bien du nouveau monde malgré que c'est tellement mort ici, presque plus personne ne viens :(

Moi je prends un break jusqu'à jeudi, Je vais faire mon épicerie mercredi soir et je commence KC jeudi, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

Pour le jogging, c'était congé ce soir, je suis allée passé l'halloween avec ma fille ce soir pour la première fois!

 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 30 octobre 2011 12:01:21 EDT  
hello! ça bouge un peu, y'a même une nouvelle wouhou!!

je suis à 172 environ, ce qui est stable depuis plus d'un an... 10 lbs de moins qu'avant la grossesse, c'est toujours ça! je ne fais plus de jogging, faut que j'en fasse mon deuil, car je fait toujours des périostites, même quand je fais attention à mon intensité. je prends des marche avec la chienne, joue dehors avec ma fille... ça l'air de rien, mais c'est épuisant courir, sauté, faire tourner dans les air, des roulades etc pendant 30 à 45 minutes!!!

mon rush à la job va se calmer sous peu, lors je songe à me réinscrire à WW pour avoir du soutiens moral. j'avais lâché pcq j'allais pas aux rencontres, il faisait trop beau!!! je vais y penser encore car c'est de l'argent et j'ai besoins de me remplir les poches d'ici 1 an.

bon, je vais dîner et jouer dehors après! bonne fin de semaine 

revenir en haut

hopegirl

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 30 octobre 2011 10:20:36 EDT  
Bon, 1er jour au gym!! 40 MIN D ELLIPTIQUE et un peu de muscu...
Mon poids est officiellement de 137lbs et ma journee de pesee sera le dimanche!!!

GO GO GO A TOUTES ON EST CAPABLE:-)

 

revenir en haut

hopegirl

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 29 octobre 2011 20:36:22 EDT  
Bonjour a toutes!!!

J aimerais me joindre a vous: mon bebe a 9 mois et j ai encore 20lbs a perdre... sni snif
j allaite encore et moi aussi j ai tres tres faim tout le temps, c est surement pourquoi de n ai pas perdu une livre depuis ma sortie de l hopitale!!!

Mais la jsuis vraiment tanner de me trouver grosse alors je my mets serieusement!

Je compte mes calories depuis hier et je crois que 1 600 est un bon choix, qu en penser vous ???

Quelles sont vos methodes qui donne des resultats ??

Merci !!!
Smile 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 27 octobre 2011 22:45:31 EDT  
Salut!

Ça fait un bon bout que je ne suis pas venue. En fait je vous lis tout le temps mais j'ai jamais le temps de répondre. je lis svt sur mon iphone en allaitant alors pour répondre ça ne va pas bien.

Depuis que j'ai accouchée je me suis remise a essayer de perdre du poids. Je m'entrainais 4 fois par semaine et mangeais bien mais je me suis mise a prendre un peu de poids. Moi l'allaitement ça me donne tellement faim et en plus j'ai commencé a prendre la pillule ce qui me donne aussi très faim. Après 2-3 lbs de plus je voulais pas laisser les choses aller je me suis donc remise a KiloCardio mais en ne coupant pas 500 calories par jour (selon le calcul qu'ils font faire au début) et en ajoutant 200 à 300 calories de plus pour compenser l'allaitement. Résultat j'ai reperdu ce que j'avais pris en une semaine et je recommence a perdre du poids.

C'est ma deuxième semaine qui va finir dimanche et a date j'ai presque 5 lbs de perdu. Il me manque 0.8 lbs pour changer de dizaine. Mon objectif est de me rendre a mon poids santé pour Noel. Donc il me reste 11 lbs environ. Mais pour atteindre mon objectif final il me manque 20 lbs.



 

revenir en haut

Se connecter pour répondre