Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

AnneLiseM

Inscrit le :
16 févr. 2011

Posté le: 25 novembre 2012 08:42:19 EST  
Je pense juste qu'un 'produit' c'est une béquille et qu'on doit être capable de le faire nous même. Pour la perte c'est une chose, certaines ont besoin d'aide, mais pour conserver son poids....on peut pas se fier à un 'produit' à vie. C'est ma manière de voir les choses. Mais je ne jugerai personne car je fais partie des chanceuses qui n'ont jamais eu à vraiment watcher ce qu'elles mangeaient et j'ai toujours gardé mon poids sans efforts.

J'Ai accouché le 23 octobre, il me reste un 15 lbs à perdre au niveau du ventre et des cuisses, et ma meilleure amie en ce moment s'appelle Josée Lavigueur Laughing Mon objectif est de rentrer dans mes vêtements à Noel! J'Ai déjà une paire de jeans qui fait (serré mais elle fait pareille!!!). 

revenir en haut

genevievelc

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 4 novembre 2012 13:10:18 EST  
Réponse aux filles qui désirent perdre du poids
Message modéré par l'administration

La sollicitation est interdite sur les forums de Mamanpourlavie.com

MamanCoAdmin 

revenir en haut

Nanuk72

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 11 octobre 2012 23:27:46 EDT  
Je n'ai jamais pu m'habituer à l'autre forum. Embarassed
J'aimais bien celui-ci. J'y trouvais la motivation nécessaire. Toute seule, c'est difficile. J'ai presque tout repris le poids perdu Sad  

revenir en haut

popmathieu

Inscrit le :
14 août 2012

Posté le: 14 août 2012 13:43:43 EDT  
J'ai la solution pour vous mesdames!!!
Message supprimé

Sollicitation interdite sur le Forum de Mamanpourlavie.com

MamanAdmin pour l'équipe de modération

 

revenir en haut

marina741741

Inscrit le :
21 juin 2012

Posté le: 21 juin 2012 08:26:42 EDT  
Être au top en maillot cet été
** Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation, la vente et la sollicitation ne sont pas permises sur le forum Mamanpourlavie.com. **

Merci de votre compréhension,
Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV
  

revenir en haut

betoven95@hotmail.com

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 12 juin 2012 07:19:46 EDT  
** Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation, la vente et la sollicitation ne sont pas permises sur le forum Mamanpourlavie.com. **

Merci de votre compréhension,
Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV  

revenir en haut

Vedda

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 29 mai 2012 09:39:28 EDT  
Allo !

Je peux pas croire que ce post là a fini par tomber après toutes ces années où il a été actif !!!! Sad Est-ce que j'ai des amies qui veulent se motiver à perdre du poids avec moi !?!?! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

pokamarie

Inscrit le :
17 janv. 2012

Posté le: 17 janvier 2012 12:32:43 EST  
PERTE DE GRAS , BOOSTEZ VOTRE ENERGIE
** Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation, la vente et la sollicitation ne sont pas permises sur le forum Mamanpourlavie.com. **

Merci de votre compréhension,
Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV  

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 21 décembre 2011 00:55:41 EST  
c'est carrément sur un autre site, reviens quelques pages en arrière, tu vas trouver!!! ton voyage a été le fun au moins??? 

revenir en haut

Nanuk72

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 26 novembre 2011 22:14:53 EST  
Ben coudonc! C'est où l'autre forum ? 

revenir en haut

Nanuk72

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 24 novembre 2011 21:21:26 EST  
Hey ! Il y a quelques semaines, j'avais peine à vous suivre.
J'étais en voyages au Maroc et maintenant, il ne se passe plus rien ici Sad qu'est que j'ai manqué ?
En passant, pendant mon voyage, je n'ai pas fait attention pantoute. J'ai mangé comme une cochonne.
J'avais peur de me peser à mon retour. Surprise, j'ai quand même perdu 2 livres Very Happy
Le problème, c'est que j'ai de la misère à reprendre mon rythme. En plus, l'hiver est à nos portes pis je déteste ça sortir quand il fait froid.  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 9 novembre 2011 14:58:24 EST  
Hein ben, j'suis allée voir le forum de Karyne et j'comprends qu'ici c'est déserté! Annn et Ayla y sont. C'était les deux plus actives...!

Ben coup donc, j'déménage moi aussi. Laughing

Les autres, bonne chance! Smile  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 9 novembre 2011 12:03:33 EST  
Barbette: je sais pas pour les autres, mais moi j'étais incapable de me connecter sur le site depuis vendredi. Quand j'étais chez moi, ca me disais que le site étais en maintenance, alors je ne suis pas venu. C'est plate que tu ai décidé de t'y remettre et que personne ne soit la pour t'encourager!

Moi je suis allé voir sur le forum que Karyne26 nous avait conseillé l'aitre jour, il y a pas mal de fille la dessus et ça bouge pas mal, donc peut-être que tu devras essayer. Sinon ben moi je viens toujours faire mon petit tour ici et quand des gens écrivent, ben je participe!

Lâche pas pour la perte de poids, tu vas finir par y arriver. C'est bien de décider d'écrire ce que tu manges, peut-être que tu vas trouver une faille pur pouvoir modifier ce qui ne fonctionne pas. 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 9 novembre 2011 10:25:08 EST  
Heille, je décide de revenir et le forum est déserté!!! Ben coup donc, j'vais repartir alors! Laughing  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 8 novembre 2011 08:41:18 EST  
Bon matin les filles!

Je tente de revenir sur le forum... Je verrai bien! J'essaie de retrouver ma motivation depuis belle lurette, mais j'ai pas beaucoup de succès. Le 30 livres perdu avant de tomber enceinte de mon 2e a été plus facile à perdre que cette fois...

Alors cette semaine, j'écris ce que je mange, je surveille mes portions, les collations, mon eau et le sucre. Je ne focusserai pas sur les exercices, mais je vais tenter de marcher un peu le midi, durant mon lunch.

J'espère que cette fois sera la bonne...Tannée de mon 30 livres de grossesse pas perdues...  

revenir en haut

hopegirl

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 7 novembre 2011 11:03:20 EST  
Arianna c est vraie Noel arrive quand meme vite !! ca nous fait une mitivation de plus... On va etre encore plus belles qu on l est deja sur les photos de famille :-)

 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 6 novembre 2011 20:01:42 EST  
Félicitations HopeGirl!!!


Comment ca va les autres?

Ici ca va je me maintiens. En faite, je perds dans le semaine et scrap tout le fin de semaine!

Vu que je suis tannée de mon plan nutrionnel, j'ai décidé de compter mes calories au lieu de suivre protéines lipides glucides. Malgré que c'est bien ancré maintenant, ca sera un bon mix des deux! Alors j'y vais pour 1200 calories par jour et p-e un peu plus les jours d'entrainement!

C'est motivant mon chum s'est mis a l'entrainement aussi, il a fondu pas mal! Mais il check pas son alimentation alors il est toujours une tentation mauzus!

Lâchez pas les filles! On va etre belles pour Noel Smile 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 6 novembre 2011 14:55:09 EST  
wow! -2.4 c'est génial!!!

pas tres bonne fin de semaine pour moi, on avait plein de cochonnerie à la maison, alors j'ai exagéré un peu... j'envie presque ma chienne... elle est malade et grignotte a peine depuis 2 jours! Razz anyway, on va souper chez les grand-parents a mon chum et c'ets pas des cuisiniers hors paires, alors je suis correcte pour à soir :lol:

bon dimanche soir! 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 6 novembre 2011 14:42:08 EST  
Félicitations hopegirl, c une belle perte. Continue! 

revenir en haut

hopegirl

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 6 novembre 2011 10:12:37 EST  
Yahooo! On est dimanche donc... jour de peser pour moi et c'est -2.4 lbs!!! Wow c est super encourageant ca!! vive kilosolution!!!!
Ca sera surement pas comme ca a chaque semaine mais quand meme c est un bon depart!! bonne journee les filles Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre