Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

vero83

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 9 juin 2008 20:46:27 EDT  
yess j'ai perdu 4 livres donc il men reste 46 a perdre c'est un début.je me suis acheter un exerciseur pis j'adore ca.
c'est vraiment pratique.j'ai vraiment changé mon alimentation puis couper le sucre je me sens vraiment mieux.
vero83

revenir en haut

dolce311

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juin 2008 19:01:03 EDT  
Merci pour les conseils et recettes, je vais essayer le cari indien avec plaisir !!
Non, effectivement, très peu de viande pour moi. Je suis une fan de la poissonnerie par contre...
J'essaie de faire attention de ne pas trop en manger. Wink

Pour ce qui est de ne pas manger assez, c'est possible....je suis un peu perdue car je trouve que je mange relativement très bien, presque jamais de sucré ou de gateries....Et pourtant, je ne perds pas...Je sais qu'il faudrait que je m'entraine mais je ne trouve pas le temps avec 2 bebes !!

Je suis bien interessé à connaitre les portions que vous suggérez par jour pour me donner un cadre...Auriez-vous la gentillesse de me les redonner...?

Voici mon menu d'hier, soyez à l'aise de me corriger car il semble que mon menu ne soit pas OK !

Déjeuner: 1 tasse de céréale granola avec Yaourt Vanille 0% et avec petits fruits
Café sans sucre, lait de soya
1 demi bagel sans beurre et avec peu de fromage

Diner : hum.......quelques clémentines par ci et par là

collation: 2 biscuit sec multigrain

Souper: Saumon avec Brocoli, salade César ( peu de vigrainette )
1 verre de vin blanc et 1 morceau de pain sans beurre

.....et voilà pour ma journée....

j'avoue qu'avec la chaleur, il était difficile de manger plus......

J'ai pris une marche le matin !





revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 9 juin 2008 10:12:33 EDT  
Même chose pour moi aussi. Mon pas de bicyclette a paru, aucun changement.

Je suis remontée sur ma bicyclette ce matin, et je suis motivée à le faire jusqu'à dimanche prochain, à moins qu'il ne fasse trop chaud. Après, on verra bien. Je vais faire très attention côté bouffe aussi.

Bonne première journée fourmi!

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juin 2008 07:31:51 EDT  
Bon pesée ce matin: j'avais pas ben ben espoir, j'avais raison:

138 encore cette semaine

Mais bon c'est le cambo et la crème brulée qui reviennent me hanter (J'ai mangé quelques fois au resto) C'est pas grave je vais me repeser cette semaine jusqu'à temps que je vois le 137. Ces dernières livres sont vraiment difficiles à atteindre.

J'ai hâte d'avoir fini l'école pour faire mon work-out TOUS les jours et le matin en plus, c'est bien plus payant!

Bon je pars.... on se reparle tantôt

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 8 juin 2008 22:34:08 EDT  
Salut les filles,

je ne suis pas fière de moi...avec la chaleur j'ai jardiné toute la semaine et je me suis désaltérée...avec une sortilège (bière aux pommes) samesi et dimanche...et samedi on s'est fait un petit souoer en amoureux et on s'est tappé une bouteille de rouge à 2. ça faisiat longtemps que je n'avais pas bu d'alcool comme ça. Au moins côté bouffe, il n'y a pas eu d'excès.

bon je commence officiellement demain.
Pour l'exercice pas exemple, je vais devoir attendre les vacances... trop épuisée à la fin d'une journée de travail.
vou êtes bonnes les filles.

Vikiqc; J'ai 15 lbs à perdre pour atteindre mon 125 lbs mais si je me rends à 130 lbs cet été, je vais être super contnete pareil

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juin 2008 21:43:23 EDT  
Pesée pour moi demain matin... J'ai pas mangé de cochonneries dans la soirée pour mettre les chances de mon bord.

J'ai pas mangé assez de fruits encore aujourd'hui mais j'ai mes 4 pains, mes 2 laits, juste un fruit et des protéines partout sauf au dej parce que toujours pas de cottage.

On dirait que j'ai le moral à -40 absolument pour rien ce soir... Ça doit être hormonal. Je devrais aller me coucher je cré ben.

J'ai fait mon workout ce matin.

J'ai hâte de voir vos pesées demain matin. Je travaille à la commission scolaire demain alors je devrais être capable de venir vous lire..

Bon dodo, je vais aller me remettre le moral drette!

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 8 juin 2008 19:25:54 EDT  
Bonsoir.

Ce matin, comme d'habitude. Ce midi, salade poulet, pomme céleri avec pain de sègle. ce soir, pizza au poulet maison, avec rien d'autre pour l'instant parce que ma fille ne voulait pas qu'on soupe, mais je vais me reprendre tantôt. Il me reste environ 1/2 pain, 1 fruit, un lait. On verra ce que ça va donner.

Pesée pour moi demain, mais étant donné la semaine que j'ai fait, si je me suis maintenue je vais être contente.

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juin 2008 15:55:12 EDT  
Allo les filles,
Voilà ma fierté du jour: On est allé au centre d'achat manger à la foire alimentaire. Vous savez comme j'aime le cambodiana (mais c'est pas mal gras, cuit dans l'huile) alors j'ai résisté et j'ai pris un sous marin subway à la dinde sur pain de blé! Pour me récompenser, j'ai pris un yogourt glacé à la cremerie. J'espère tellement avoir perdu une livre demain matin. Ça devient de plus en plus difficile quand on approche du but...

Bye les filles m'appellent

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 8 juin 2008 08:50:07 EDT  
Salut les filles,

Hier, 2 roties au beurre d'arachides
collation : yogourt avec plein de fruits
Des chips de maîs avec de la salsa et des chips crème sure et oignons (péché...ça fait pas maigrir)
Sandwich aux tomates
Souper : pétoncles et crevettes en papillote avec une belle salade
Trop de vin rouge...

Si j'enlève les chips et que j'ajoute des protéines avec mon sandwich aux tomates, ce serait pas si mal mais c,est pas une bien belle journée avec le vin en plusss...

Je me reprend aujourd'hui... dès maintenant!

À + les filles... on ne lâche pas!

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 juin 2008 21:03:46 EDT  
Salut les filles,
Bonne journée pour moi:

Matin: même sauf un ficello au lieu du cottage (on n'avait pu!)
midi: omelette aux légumes avec une toast+ 2 galettes de riz
souper: poitrine de poulet, légumes et salade

Reste un pain un lait et trois fruits (J'ai de la misère avec les fruits la fin de semaine)

On a loué un film ce soir ... pop corn surement!

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 7 juin 2008 20:49:19 EDT  
Bon rien manquer depuis mon dernier message!!!! L'urgence etait pas si grave, ma fille avait fait caca... Interessant non???

Bon alors ce matin meme chose, cereales lait et fromage.
Collation: bleuets
Diner; oeuf 1 rotie, tomate et pouding.
Pomme comme collation
Souper: Cotelette de porc, legumes grillés, 1 patate, 1/2 banane et creme glacée.

Donc il me reste un pain pour ce soir.

J'ai fait 75$ avec ma vente de garage mais j'en ai redepensé 25$... Au moins, j'ai encore un profit!!!!

Bon ici c'Est tranquille. les 2 enfants dorment et mon chum est parti a un gala de boxe avec le beauf et le beau-papa!!! Je pense que je vais me louer un petit film de fille ou faire du scrapbooking!!!!

A demain cheres amies!!!!

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 7 juin 2008 15:00:01 EDT  
Bonjour a toutes, nouvelles et anciennes!!!!

Moi il me reste au moins 10 livres a perdre pour m'Acheter un maillot et un autre 10 avant le retour au travail!!! On lache pas!!!!!

Oups je dois y aller!!! Urgence dans la maison! Je vous reviens plus tard!!!

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 7 juin 2008 09:45:49 EDT  
Whoho des nouvelles amies! C'est cool ça! Bienvenues les filles.

J'ai un gros défaut: j'écrase à la chaleur, alors comme il fait déjà 25 dans la salle où il y a mon bicycle, je ne suis pas monté dessus ce matin. En fait, il y a 2 ans, c'est exactemnet à ce moment-ci que j'ai arrêté de m'entraîner et à reprendre du poids avec les petites gâteries de l'été. Eh bien, si je fais moins d'exercice, je vais d'autant faire plus attention à ce que je mange. anyway, grosse journée de magasinage, alors à défaut d'être du gros cardio, je ne suis pas écrasée sur mon derrière!

Dolce, est-ce qu'un de tes problèmes pourrait être que tu ne manges pas assez?

Les nouvelles, je vous conseille fortement les portions conseillées de Vicky. On va voir si je m'en souviens bien:
- lait: 2
- pain: 4
- protéines: 3, une par repas
- fruits: 3
- légumes: tant qu'on veut en faisant attention aux légumes pleins de glucides (carottes, navets)...

C'est super, juste de respecter ça, ça donne des balises simples et ça aide à mieux manger. Et je vais repluger mon coup de coeur, les deux livres pour diners de Louise Lambert Lagacée. Des recettes super, très peu de viandes (seulement de la volaille à l'occation), très simples et qui font la job en crime. Je ne m'en passerais plus.

Et mon truc pour boire assez d'eau: un grand verre de 2 tasses avant chaque repas! OK, je peux faire un marathon aux toilettes après, mais je m'assure de boire un minimum comme ça.

C'est très ironique... vous tombez toutes en vacances très bientôt (enfin pas toutes, Wipette est encore de mon bord)... et moi je termine mon congé dans une semaine exactement. J'essaie de voir ça du bon côté, je vais être à l'air clim pendant les canicules!!!

Aller, bonne journées!

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 7 juin 2008 09:11:37 EDT  
Hé! hé!

Ici Wipette! (Je veux faire rire Vickyqc...)

Formidable des nouvelles amies... ça fait toujours du bien dans un groupe du sang neuf Razz

Là il s'est passé plein de choses pendant que je savourais le retour de mon Homme.. faudra pas qu'il parte trop souvent, je suis curieuse et je ne veux rien manquer... hi! hi!

Dolce311, j'ai donné une recette de cari indien (il peut être au lait de coco ou non) et il peut être fait avec du tofu... j'ai lu que tu ne manges presque pas de viande.... la recette est plus haut dans le post... j'adore varier mon menu alors j'aime échanger des recettes...

Fourmi, 125 lbs, c'est mon rêve... je pesais ça l'an dernier peu après ma séparation...

Pampelune, merci de me ramener à l'ordre avec mes protéines le matin... ça confirme que c'est bon notre post pour se soutenir et l'idée d'écrire ce que nous mangeons, c'est génial! Si ça peut vous rassurer, étant donné que j'entraîne ma remplaçante, je n'ai pas grignoté de l'avant-midi et pour dîner j'ai mangé une soupe au poulet avec plein de légumes et de morceaux de poulet avec un morceau de fromage et un yogourt pour dessert.
En après-midi, des fruits (petits fruits surgelés dégelés) dans un yogourt...
Au souper, petit écart: poulet général tao et boeuf croustillant avec du riz.... même pas de légumes... et bien entendu du vin...

Nous sommes allés nous chercher notre souper au BambooExpress et comme nous voulions boire une tite bouteille de rouge, on l'a pris pour apporter à la maison... j'adore quand on fait ça, ça me rappelle nos débuts quand on ne vivait même pas encore ensemble...

Si vous passez par Québec, le Bamboo Express sert de la cuisine chinoise sans MSG (glutamate monosodique) et pour apporter c'est dans des cartons comme dans les films américains... Laughing

Le MSG ne me fait pas, j'engourdie de la nuque et des bras... certains paralisent et j'ai une amie qui a des gros problèmes avec ses intestins elle dans ce temps-là... alors, j'évite tout ce qui en contient...

J'espère que mon souper trop sucré n'aura pas tout gâché mes efforts de la journée mais je ne pense pas... au pire je reste pareil... je n'engraisse pas...

J'ai vraiment la sensation d'avoir dégonflée depuis que je bois ma bière sans alcool en faisant mon souper... merci pour le truc. Et ce qui est plaisant, c'est que je suis en état de conduire si mon fils a besoin d'un transport... hi! hi!.. Vous savez, une bière et je me sens pas en état de conduire... finalement, sans alcool, ça me plaît énormément parce que c'est le goût d'une bonne bière froide que j'aime... pas d'être "feeling"...

Présentement, mon amoureux fait encore dodo et c'est un petit bonheur de l'entendre ronfler... je sais, je suis folle un peu... mais la nuit, je ne l'entend même pas, je dors comme une roche... et si je me réveille, on dirait que ça me réconforte de l'entendre, je me rendors aussitôt... ah, l'amour!!!!!!!!!!

Mais sérieusement, j'ai un côté bizarre comme ça... même après 16 ans avec le père de mon fils, ses ronflements ne me dérangeaient pas mais en dernier ce n'était plus au point de me réconforter ... mouah! ha!! ha!

Je vous gâte avec mon roman ce matin...hé! Et je vous raconte même mes "travers"

Je vais aller déjeuner... sans oublier les protéines... et laver la douche... je sais pas dans quel ordre mais j'ai ça à faire...

Bon samedi les super beautés!!!

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 juin 2008 08:18:35 EDT  
Bienvenue Fourmi!
On est là pour toi! t'as combien de livres à perdre?
Tometmarie et moi on est aussi enseignante.... 2 semaines avec les élèves YEAH

On se reparle plus tard je suis pressée ce matin!

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 6 juin 2008 23:51:35 EDT  
Salut les filles, je me joins à vous.
J'ai une petite fille qu ivien d'avoir un an. Avant ma grossesse, je pesais 125 lbs (j'avais perdu 30 lbs grâce à weight watcher) J'ai pris 50lbs pendant ma grossesse. 'avais presque tout perdu pendant mon congé maternité grâce à mes bons petits repas et à l'exercice (vivi le cardio-poussette)...et à l'allaitement. Malheureusement, quand j'ai recommencé à travailler, j'ai beaucoup diminué l'entraînement et je commence à totu reprendre. Je suis inscrite à un gym mais je n'ai pas le temps d'y aller. Je mange mal ça n'a pas de bon sens...mais dan sun autre sens, jeme répugne un peu. Bref, je viens ici pourme motiver. Je suis enseignante, donc dans trois semaines en vacances... et je me donne l'été pour retrouver mes 125 lbs.
J,ai un gros défaut; Je ne bois pas beaucoup d'eau et j'ai des grosses fringales le soir.

j'espère qu'on va pouvoir partager nos trucs et nos bons coups,
fourmi

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2008 22:19:53 EDT  
Salut les filles,
Bienvenue Dolce311 , j'espère que tu vas rester! Ici les gens viennent et repartent au rythme des rechutes Wink

Bonne journée aujourd'hui pour moi, entrainement et tout. Je viens de réaliser qu'il reste exactement 6 semaines pour la Floride et 6 livres à perdre alors pas de niaisage. Je regrette un peu ma crème brulée d'hier mais bon... J'ai très bien mangé aujourd'hui.

C'est à suivre...

Dolce311 je suis Vicky maman de trois filles de 12,9 et 7 ans. Je suis enseignante, animatrice de rencontres prénatales et accompagnantes à la naissance. Je pesais 146 au départ et maintenant je suis à 138. Mon objectif est 132. Je mange bien et je m'entraîne assez régulièrement.

revenir en haut

dolce311

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2008 22:05:50 EDT  
Bonjour les filles !
Je me joins à vous une bonne fois pour toute !!
Je vous lis régulièrement mais je suis persuadée que le fait de faire partie de votre groupe pourra me motiver à perdre quelques kilos puisque je n'y arrive pas toute seule et que cela me cause des ennuis.
J'ai accouché de mon dernier petit bout de chou le 14 avril dernier...J'ai tout reperdu le poids gagné lors de ma grossesse (35 livres ) en moins de 2 semaines sans vraiment rien faire. Par contre, mon corps a beaucoup changé puisque j'ai eu 2 grossesse de suite. J'aimerais perdre un 15 livres supplémentaires afin de retrouver le corps que j'avais il y a 3 ans. Je me rallie donc à vous afin de trouver des trucs, astuces et motivation pour m'aider. Je ne mange pas beaucoup mais je ne fais pas d'exercice. Je cours beaucoup dans la maison car j'ai deux enfants en bas âge mais semble t'il que ce n'est pas suffisant. Je n'ai pas encore eu mes règles, je ne sais pas si cela nuit à la perte de poids supplémentaire...J'ai encore un ptit bedon qui traine et tout est mou !!! Rolling Eyes
J'aime plus que tout mes deux amours mais cela ne m'empêche pas de vouloir retrouver un corps dans lequel je suis bien car pour l'instant, ca me rend un peu malheureuse de ne pas pouvoir me sentir à l'aise dans mes vêtements....Ha oui, j'oubliais de dire que j'ai 28 ans et que je ne mange pas de viande ou presque!
Alors voilà, vous me connaissez maintenant par coeur ! Wink
Ca commence donc demain matin avec une grande marche, comme avant , avec une amie au Mt St-Bruno !
C'est un nouveau départ !!!!! Very Happy

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 6 juin 2008 21:16:02 EDT  
Nous aussi on a vécu ça, vivre sur de la terre. Comme on avait trop attendu avant de semer, il a fallu désherber avant, il y avait des mauvaises herbes à la grandeur du terrain, ça a été long, mais long...

Effectivement, l'ostéo dit que ma fille est en avance sur son âge côté phychomoteur. Je ne le lui demandais pas, mais je suis très fière qu'elle le soit!

Je ne crois pas avoir perdu de poids cette semaine. J'ai quand même bien mangé, mais sans exercices, je ne m'attends pas à grand chose. J'ai arrêté trop de jours, c'est difficile me remotiver. C'est bizarre, y'a un côté qui n'est vraiment pas fier de moi, et mon côté paresseux s'en fout, même si je suis loin de mon objectif...

Bah, pas grave!

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 6 juin 2008 21:07:28 EDT  
bon desolée de ne pas etre etre venue avant. Alors la semaine passée j'étais a 162.8 et ce matin 161.4!!! Yes!!!Encore 11 a perdre mais vu de l'auter bord, j'en ai 32 de perdu depuis que j'ai accouché!!!!!

Ce matin, meme chose. Ce midi poitrine de poulet sans peau, salade, peche et mini morceau de gateau aux carottes pour dessert!!!

Souper: brochette de boeuf, plein de legumes et du riz, yogourt et framboises pour dessert. Donc il me reste un fruit et un pain pour ce soir!!!!!

Mon exercice de la journée a été de courir apres mes enfants dehors!!! Je dois avoir eu chuad parce que les cheveux me frisent pas mal ce soir!!!

J'ai hate on va avoir de la pelouse bientot, mon chum seme demain!!!! Enfin on va arreter d'avoir l'air de vivre sur un chantier en construction!!!!!



Pampelune: crime c'est bon marcher a 4 pattes a 7mois et demi. Mon fils aura 10 mois bientot et il se leve sur ses 4 pattes mais n'Avance pas (l est prematuré de 6 semaines). Ca va venir je ne suis pas inquiete!!!

Wipette: Je me demande bien ce que tu fais a cette heure-ci??? Wink Twisted Evil

Vicky: T.as pris un jour off et tu passes la balayeuse??? Pas si off que ca finalement!!!!!

Bon ben a demain les femmes! J'espere faire de l'argent j'ai une table pour le marché aux puces de la ville demain!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre