Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VickyqcInscrit le : |
Oui, je pense que weight watchers et Mincavi sont deux programmes sensés qui marchent...
Je me suis pesée ce matin. J'ai repris 3 livres. C'est vraiment pas si pire avec toutes les monstruosités que j'ai mangé en Floride. Je reprend mes efforts parce que je veux commencer l'école à 132 tel que j'étais avant le voyage. Il me reste 2-3 semaines. Hier c'était ma fête, j'ai mangé des Nachos ![]() |
missladyInscrit le : |
angel3 je ne pourrais pas te dire mais je sais que weight watchers aussi c'est bien.
OOps je triche encore aujourd'hui ![]() |
angel3Inscrit le : |
salut
je voulais savoir si mincavie et weight watchers donnait a peut pres les memes resultats je pense qu'il y a pas de rencontre mincavie pres de chez moi -5lbs cette sem ![]() |
Salut les girlz!
LN je dis la même chose que Maé. Et parfois aussi tu ne perds rien et une semaine après pow tu en perds 4 ou 5! sab je sais que mincavi font un programme pour les femmes qui allaitent. Si ca t'interesse, moi ca marche fort, 19 livres de perdues en 2 mois! Ici ca va. Le soir je ne peux pu manger a cause de probleme d'estomac, je dois apeller le medecin aujourd'hui! |
MaéInscrit le : |
Bien après la grossesse ils y a les hormones qui sont encore présentent dans ton système, mais elle n'empêche pas de perdre du poids généralement! Peut-être pourrais-tu contacter info santé ou ton médecin, ou encore une nutritionniste, tu aurais une information pertinente et adaptée à ta situation réelle!!!
![]() Mais ce que je sais aussi c'est que parfois le corps s'adaptent à nos habitudes et ils nous joue des tours de ce genre!!! Ça s'appelle un plateau en perte de poids!! Bon courage !!! ![]() |
LNInscrit le : |
Merci Maé ! Je m'entraine chez moi... j'ai un tapis roulant. Mais avant de tomber enceinte de faisait 5 fois semaine à 50 minutes et je perdais 5 lbs par mois. Et je mange environ 1800 calories par jour... Alors je me disais que c'était peut-être à cause des hormones. Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu de la difficulté à perdre du poid après sa grossesse malgré l'exercice et tout.
![]() |
Tu devrais poser la question à l'endroit où tu t'entraînes selon pour avoir l'avis d'un expert qui connaît le programme que tu fais! Mais si on y va par la logique, tu ne perds pas de poids, mais ta masse musculaire gagne en force au détriments des graisses que tu élimines. Mais comme les muscles sont plus pesant que la graisse, alors c'est probablement la raison pour laquelle la balance t'indique un poids idem. Si tu une bonne alimentation, ne t'inquiète pas, c'est la forme qui est importante. Trop s'entraîner c'est comme pas assez parfois!! Mais au moins tu es en forme!!
![]() |
LNInscrit le : |
Bonjour,
J'aurais une question à poser et j'espère que vous pourrez m'aidez. J'ai fait une fausse-couche à 18 semaines le 16 juin dernier. J'avais pris 10 lbs depuis le début. Bref j'ai eu le retour de mes règles le 19 juillet et j'ai recommencé au début juillet mon entrainement pour reprendre ma perte de poid (j'avais perdu 10 lbs avant de tomber enceinte et je voulais en perdre encore 15-20lbs). Je m'entraine 5 fois semaine à raison de 60 minutes de cardio et je m'alimente bien. Mais je suis absolument incapable de perdre du poid. La balance reste stable... ![]() |
SabInscrit le : |
Salut les filles.
je ne suis pas vraiment venue vous voir depuis que je vous ai dit que je voulais faire partie de votre post!!! désolée mais avec la nouvelle maison, j'ai pas beaucoup le temps. J'entretiens mon autre post mais c'est rare que je suis capable de regardes les autres. Pour ce qui est de mon plan, je ne le suis pus vraiment à la lettre... faudrait que je m'y remmette, en plus je crois qu eje mange pas assez et que ma production de lait à diminuer. Mais quand même j'ai de bonne nouvelles |
Moi je viens de me faire 3 beaux rouleaux du printemps dans une feuille de riz (style sushi, c'est ce que j'avais le goût de manger ce midi, mais le riz me tentait moins). Donc plein de laitue, de concombre, de carottes tout cela en juliennes. De la mangue et de la prune aussi en languettes et du jambon forêt noire, du fromage ricotta léger et à la crème ultra léger. Un vrai délice que ma grande et moi avons savouré avec du gingembre et de la sauce tamari!!
![]() |
bon je viens de manger mes concombres pas aussi bon qu'une poutine
mais moins dommagable pour mes fesses lol |
J'ai une envie folle de méga poutine grasse je pense que je vais aller me couper du concombre
dur dur de résister |
vicky oui elles sont venues mais rarement. Une de deux je ne me rapelle pas laquelle elle avait pasmal lâché la diete..
ici je dois allé voir mon docteur, j'ai des maux de ventre intense depuis 3 jours a me plier en 2 par terre et ne pas etrre capable de m'occuper de ma fille...une chance mon amoureux était la quand c'est arrivée. On dirait de grosses crises d'estomac...mais la j'ose presque pu manger le soir c'est l'enfer.. ici ben on descend a granby on se rassemble les 3 enfants chez mon pere. Ca n'est pas arrivée depuis 6 ans au moins car ma soeur est a gatineau moi a laval et mon frere a granby.. |
Salut les filles,
J'ai vraiment repris mes bonnes habitudes. C'est surprenant comment ça a été facile. Comme je vous ai dit: J'étais à boutte de manger du gras pis pas de légumes!!! Je pense que ce qui va être le plus difficile c'est de me réhabituer à boire toute mon eau. Mon chum avait repris 5 livres moi je ne me suis pas pesée.... ça va être lundi Les nouvelles: bienvenue, je suis Vicky 35 ans le 8 aout, maman de trois filles de 12, 9 et 7 ans. Je pesais 146 au printemps et avant de partir en Floride, j'avais tout juste atteint mon but de 132. Là il me reste à revenir à 132 et à me maintenir quelques mois pour pas reprendre. Je suis prof d'anglais, animatrice de rencontres prénatales et accompagnante à la naissance... j'ai pas vraiment de vie hahahahaha Avez-vous des nouvelles de Wipette et Pampelune? Félicitations à toutes celles qui ont perdu.... on est sur une super lancée! |
Bravo Misslady!!! Vraiment super d'avoir bien travaillé comme tu l'as fait!!! Ça paye effectivement!!!
Pour ma part c'était également ma pesée ce midi à Minçavi!! Je suis pas mal fière de moi, car j'ai laissé le programme de côté pendant 8 semaines et j'ai fais mon programme très assidûment cette semaine, j'ai donc limité les dégâts de beaucoup. Je suis à 2.6 livres de plus qu'il y a 8 semaines. Je trippe vraiment!!!! ![]() Donc je repars pour une super semaine!!!! Bonjour Vickyqc!! On partage plus d'une passion à ce que je peux voir!! ![]() Pop Corn : Occasionnellemen t: un pop corn au micro-ondes sachet léger=3 tasses pour 1 pain Voilà l'information de ma conférencière!! Donc je m'auto-répond ![]() |
hey vickyqc! J'avais hâte à ton retour!
Ma bonne nouvelle: En juillet j'ai perdu 10 livres! ![]() |
TometmarieInscrit le : |
Bravo misslady!!! Tu peux etre fiere de toi!!!!
Moi ca va bien! Depuis 2 semaines, j'ai perdu 2 livres! Ca va! Contente de te revoir vickyqc!!! Et tout le monde, on lache pas!!!! A bientot»!!! |
salut vickyqc,
je suis arrivée sur votre post depuis 1 semaine environ. je suis la maman de 3 enfants 5ans,2ans et demie et 3 mois je suis ideal protein depuis que mon bébé a 3 sem J'ai perdu 55 lbs depuis mon accouchement ma derniere sem avec ideal protein car je suis tanner de manger que des légumes au plaisir de se parler |
Salut les filles,
Je suis de retour de Floride. Je dois avouer que je ne vous ai pas lu trop trop de là-bas, mon temps internet était compté. On a passé de super-belles vacances. Beaucoup de mer, de beach et de marche à Universal studios. J'ai malheureusement mangé beaucoup de cochonneries parce que c'est difficile de bien manger dans les theme parks. Y a juste des frites, des hamburgers, du poulet frit etc.... Je ne sais pas l'étendu des dégats mais je reprend le collier ce matin. Je suis écoeurée de manger mal... j,ai jamais pensé avoir si hâte de manger des légumes!!! Je ne pense pas avoir repris plus de 4 livres... je vais me peser lundi prochain. Vicky XXX |
felicitation misslady
ca donne envie de continuer quand on voit des beaux resultats |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine