Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Roxy blue

Posté le: 26 octobre 2008 09:42:47 EDT  
Félicitations!!! Tu as beaucoup de volonté!!! Lâche pas et en effet je te souhaites une belle perte de poids!!! 

misslady

Posté le: 25 octobre 2008 23:52:34 EDT  
hello!

Je suis tellllllllllement fière de moI!! Je reviens d'un souper d'anniversaire de 50 ans de la blonde de mon papa! J'AI PAS TRICHÉ!!! pis mausus que les gateaux avaient l'air terriblement bonnnnnnnnnnn.

J'espere que la pesée me rendra ce cadeau! 

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2008 20:38:38 EDT  
roxy blue !! je te comprend telleemtn

merci misslady mais moi jene mange ni trop de pain et je mane pas de pate depuis que jai acoucher(courge spaguttie au menu) !! peut etre les fruit je ferai attention merci !! mais je calcul deja toute les calorie ...mais ses vrais que je mange des fois une cochonerie...bref je sai spas trop!!!

si non quoi de neuf?

Roxy blue

Posté le: 24 octobre 2008 16:06:06 EDT  
misslady a écrit
coucou roxy blue je te souhaite que ca reste cette baisse!

alors je vais vous analyser roxy blue et jeune maman, en quelque part si vous ne perdez pas il y a une raison. Peut-etre mangez vous trop de pain, de pâtes ? Les fruits aussi le sucre contenu dedans empêche de maigrir si vous en consommez trop. Il faut boire beaucoup d'eau! Moi je vous suggère de faire Mincavi, tu perds habituellement de 1 a 2 livres par semaine ( j'en ai perdu beaucoup plus que ca souvent ). Je vous promet de maigrir! 

Salut Misslady! Merci pour ton analyse mais malheureusement rien de ce que tu dis ne s'applique à moi...je t'explique... Je connais très bien mincavi puisque mon alimentation est basé là dessus depuis très longtemps. Donc, je ne mange pas beaucoup de pain et mes quantités hebdomadaires sont toujours calculées dans ma tête...ça fait depuis que j'ai 14 ans que je dois faire attention car à cet âge je pesais 192 livres. Avant la grossesse j'en pesais 131 lbs...donc ça fait longtemps que je gère mon poids!!! Voilà pourquoi je comprends pas que je ne perds pas ce fameux 10 lbs lorsque je fais vraiment très très attention. Je crois que c'est parce que j'ai recommencé a prendre la pilule après un an d'arrêt selon moi...Bref, je me donne comme objectif de perdre tout ça pour Noel! 

maman80

Posté le: 23 octobre 2008 23:19:50 EDT  
bonsoir les filles!
Je suis super occupée! meme pas le temps de m'entrainer de la semaine!!! Par contre je fais attention a mon alimentation. Demain c'est la pesée!! je vous tiens au courant Very Happy

et oui les filles il y a surmeent une raison pourquoi vous ne maigrissez pas. P-e tout simplement que c'est une question d'hormone et que cela ne fait pas assez longtemps que vous avez accouché....... J'ai perdu 5 lbs la premiere semaine de mon accouchement parce que je tirais mon lait. Ensuite j'ai commencé a aller marcher dehors lentement quand mon bb avait 6 semaines, Et graduellement j'ai augmenté mon exercice physique. J'ai commencé a faire attention a mon alimentation et ca pris plusieurs semaines avant que je perde du poids....
Un moment donné j'ai décidé de lacher prise et de tout simplement faire attention a moi et vouloir me sentir bien dans mon corps..... C'est vraiment pas évident a faire. Mais lacher prise me permet de mieux reagir a tout cela... et je maigrie plus facilement. Mais le petit -1 donne tellement un boust d'énergie Very Happy On a besoin qu'il vienne nous encourager une fois de temps en temps. Aussi quand j'ai mes mentruations je perd souvent une lbs.

bon dodo
a demain pour la pesée!! 

misslady

Posté le: 23 octobre 2008 23:14:48 EDT  
roxann mincavi pour moi c'est un guide pour la vie justement! Il ne faut pas que tu stop d'un coup! C'est pour ca qu'il y a des paliers ( quand tu as tout perdu ton poids ) tu reprend un peu plus de calories chaque semaine afin de ne pas arreter drastiquement. 

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2008 15:05:11 EDT  
Allo,

On dirait qu'on vite toutes le même problème. C'est vraiment frustrant de faire attention, de faire de l'exercice et de ne pas maigrir...

J'ai déjà fait Mincavi et ça fonctionne vraiment mais dès que tu arrêtes, tu reprends le poids perdu. En fait, il faut trouver un régime ou un façon de s.alimenter qu'on est capable de suivre pour le reste de nous jours... 

misslady

Posté le: 23 octobre 2008 14:40:24 EDT  
coucou roxy blue je te souhaite que ca reste cette baisse!

alors je vais vous analyser roxy blue et jeune maman, en quelque part si vous ne perdez pas il y a une raison. Peut-etre mangez vous trop de pain, de pâtes ? Les fruits aussi le sucre contenu dedans empêche de maigrir si vous en consommez trop. Il faut boire beaucoup d'eau! Moi je vous suggère de faire Mincavi, tu perds habituellement de 1 a 2 livres par semaine ( j'en ai perdu beaucoup plus que ca souvent ). Je vous promet de maigrir! 

Anonyme

Posté le: 22 octobre 2008 22:11:43 EDT  
miss lady jespere que t a balance ne te jouepas de stour!!

et non je nallaite plus ....ouff y apas de raison apparente!!!!!!
roxy blue jespere que ses un vrais -1!!!!

maman 80 et vicky quesce que la balance vous dit!!

Roxy blue

Posté le: 22 octobre 2008 09:11:31 EDT  
Bonne nouvelle! Depuis deux jours la balance me dit que ça baisse...-1.5 depuis lundi mais je m'emballe pas trop puisque depuis deux mois ça fait ça...je perds et je reprends sans raison!
Mais bon, pour aujourd'hui nous allons festoyer!!!! ahahahah Very Happy  

misslady

Posté le: 22 octobre 2008 08:21:46 EDT  
jeune maman allaites tu ? Je sais que certaine fille l'allaitement les empêche de maigrir. La blonde de mon père c'était ça, elle a tout perdu quand elle a cessé l'allaitement!

Ici ca va, la balance ce matin me dit -2, mais j'attends a demain pour me réjouir. Desfois elle me fait ça et le lendemain elle me dit pas la même chose! 

Anonyme

Posté le: 22 octobre 2008 06:57:56 EDT  
roxy blue non je ne prend pas la pillule!!!!!! et sérieusement je sais pas pk je perds pas sa peut etre ffectivement une question dhormones...mon objectif est aussi de 130 livre!!!! mais moi jen suis tres tre stres tres loin!!!!! jai 70 livre a perdre pendant ma grossesse jai pris 100 livre!!!!

si non je continu e amentrainer tout les jours entre 130 et deux heure dexercise et je mange boien mais resulta = 0!!

lachez pas les fille !! 

Roxy blue

Posté le: 20 octobre 2008 16:48:17 EDT  
Vickyqc a écrit
Salut les filles,
je vais essayer de revenir Wink
Je suis Vicky maman de 3 grandes filles de 12, 9 et 7 ans. J'ai perdu 14 livres avant l'été pour atteindre mon but qui était de 132. La dernière fois que je me suis pesée il y a peut-être un mois j'étais à 135 donc rien de trop mal après 2 mois de maintient. Là je ne suis plus du tout disciplinée. Je dois retrouver ma force. Je suis une mangeuse de sucre compulsive et quand je commence à en manger j'ai de la difficulté à m'arrêter. Par contre après 3-4 bonnes journées j'ai de moins en moins envie d'en manger. C'est ça que je dois atteindre. Je ne voudrais surtout pas avoir repris tout le poids perdu à Noël.

Mais ma vie est folle, folle, folle. À part les 3 enfants qui sont en secondaire I, 4e année et 2e année, je travaille à temps plein à moitié comme prof d'anglais au primaire et l'autre moitié comme conseillère pédagogique à la CS. Je donne aussi des cours prénataux et je suis accompagnante à la naissance. J'ai des bébés prévus en oct (2) en nov (2) en février, mars, avril, mai et juin (1 chaque) Je mange trop souvent au resto et je n'ai pas ben ben le temps de m'entraîner ces temps-ci!

Merci d'être encore là ça me fait du bien de vous retrouver!

Bonjour Vicky! Je serais très curieuse de savoir comment tu y es arrivée car j'ai le même objectif de poids que toi...131 lbs en fait....
J'ai accouché le 2 août dernier et depuis incapable de perdre même si ca fait plus de 1 mois que je suis à la diète si on veut. J'en perds une, je la reprends, j'en perds deux, je les reprends...bref assez frustrant!!! 'ai 10 livres qui refusent de me laisser tranquille!!!! Twisted Evil  

Roxy blue

Posté le: 20 octobre 2008 16:27:26 EDT  
Ah merci!!! Je vois que je ne suis pas seule avec ce problème...assez frustrant non!!?? Mad Crois tu que ce soit une histoire d'hormones? Toi est ce que tu prends la pilule??? 

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2008 15:53:15 EDT  
salut wippet rebienvenu

mamn 80 pas si pire que sa!!!

roxy blue jai acoucher le 20 juillet et jai pas perdu de poids depuis
pourtant ej mange entre 1000 et 1500 calorie par njour et je vais au gym tout les jours pendant deux heures et rien...alors je comprend bien ton probleme bref bienvenue parmis nous!!

Roxy blue

Posté le: 20 octobre 2008 13:54:00 EDT  
Toute nouvelle maman!!!!
Bonjour les filles...je souhaites me joindre à votre forum...j'en ai plus que besoin je crois!!!! Je suis une nouvelle maman depuis aout 2008 et c'est la toute première fois que j'écris sur le site.

Je n'arrive tout simplement pas à perdre le poid souhaité qui est de 10 lbs. J'ai pris 25 lbs durant ma grossesse et j'ai le même poid depuis la sortie de l'hopital. Depuis l'accouchement, je n'ai rien perdu de plus malgré que ça fait plus de 1 mois que je suis à la diète...belle et mince vous connaissez? Bref, je perds une livre, je la reprends, j'en perds deux, je les reprends...je joue au yoyo malgré que je fais toujours attention! Mad Et avec l'expérience que j'ai en perte de poid, je sais pertinamment que je suis supposée avoir perdu plusieurs livres...

Je me demandais si ça se pouvait que ce soit à cause que j'ai recommencé à prendre la pilule...est ce que l'une d'entre vous à eu le même problème? 

maman80

Posté le: 20 octobre 2008 06:51:42 EDT  
rebienvenue whipette Very Happy

ouf, dure journée hier. On a fete la fete de mon chum. Diner avec di st-hubert ( wrap avec salade) et souper avec 2 pointes de pizza vege. Par contre j'ai mangé des biscuits avec hummus pas mal Embarassed Mais pas de chips. Mais évidement un morceau de gateau Very Happy
Je vais faire attention cette semaine. En plus je n'aurais pas beaucoup de temps pour faire de l'exercice.
bon début de semaine!

Bon 3 ans misslady Very Happy  

misslady

Posté le: 19 octobre 2008 23:06:31 EDT  
rebienvenue wipette!Smile J'espere que tu te plais dans ta nouvelle vie!

Ici ce soir on a fêté nos 3 ans en amoureux alors non je n'ai pas fait la diète, je me suis gâtée. Faut dire qu'en 3 jours j'ai du marcher environ 6 heures a l'exterieur donc pas trop mal, je me remet a mon quotidien demain! 

Wipette

Posté le: 19 octobre 2008 22:07:00 EDT  
hé ! hé!
Salut les filles!
En direct de ma nouvelle ville, avec toujours une vingtaine de livres en trop!
Je suis déménagée, j'ai commencé mon nouveau travail... me reste à maigrir, alors si vous le permettez, je reviens parmi vous!
Wipette  

maman80

Posté le: 19 octobre 2008 06:26:36 EDT  
Very Happy  

Se connecter pour répondre