Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Eighia: En fait, c'est ma fille qui avait quelque chose... alors comme c'est moi le garde-manger et bien papa et maman ce sont nourrit au distributrice et au fast-food.... pas très bon pour la ligne!! !
|
EighiaInscrit le : |
Annie20 J'espère que la santé va mieux, après ces deux jours. Pour la bouffe, ça a l'avantage d'être très sain comme nourriture, pas de gras, pas de sel etc... mais très fade et souvent en poudre.... entk! avoue que quand c'est pas bon on mange moins
![]() |
je viens de passer 2 jours à l'hopital avec ma puce, donc alimentation beurk!!! ET on ne bouge pas ben ben non plus...
Mais, -2 lbs quand même pour moi!! Alors, il me reste un gros 12 lbs encore, mais j'y parviendrai!!! Il faut vraiment que je me bouge, a part les marches en pousette avec Abby-Gaëlle, je ne fais pas grand chose,... ma perte de poids serait nettement meilleur!!! |
blondinette ah oui! c'est vrai que c'est proche st-rémi! tu dois probablement déjà être allée au récré-o-parc? ça l'air que c'est bien agréable, je veux y aller cette semaine (pour la première fois!) avec ma fille pour jouer un peu dehors!!! autrement qu'en faisant la foutues plate-bandes
![]() |
bilan: très mauvaise semaine, j'ai repris tout ce que j'avais perdu... c'est régler, on recommence mieux cette semaine!!!
donc aujourD'hui, pendant les siestes de la p'tite, je fais le gazon, après mon cours de musique, je vais m'entraîner et faire l'épicerie (surement prendre ma douche entre les deux ![]() aller, je me botte les fesses avec vous, et j'espère que ça les fera pas enfler! son en masse ronde de meme! |
Salut
Loll... Blondinette Sa avait l'avantage d'être clair ![]() Bon... lundi matin on se botte le derière ![]() Aujourd'hui je commence le rafraîchissement de la maison avant de mettre la pancarte a vendre et d'avoir plein d'étranges qui entrent et fouille partout ![]() ![]() ![]() Déjeuner.. 2 toasts (j'achète du pain de blé sans gras ni sucre a 100 cal. pour 2 tranches super bon en plus) avec beurre peanut et bananes + 1 quick dîner.. reste de nouilles légumes et thon souper.. Oeufs.. me reste a choisir comment! a+ |
blondinette26Inscrit le : |
Je m'excuse les filles pour la façon donc je vous ai répondue personellement! J'étais trop lache se soir pour prendre des notes.
![]() Je me suis entraînée tanto. J'ai eu une super semaine côté bouffe mais j'aurais aimée m'entrainée plus. J'ai eu ma dernière pesée mercredi dernier et la prochaine sera demain, alors ça fait 5 jours entre mes 2 pesées. 5 jours pour atteindre mon défi qui était de perdre 1.4 lbs. J'ai hâte de voir si je vais l'avoir atteind mais je pense bien que oui!Je revien vous en donné des nouvelles! Bonne nuit les filles |
Pepita a écrit Une autre bonne journée aujourd'hui... J'ai lavé toutes les fenêtres intérieures de la maison. J'ai fait de la bouffe. J'ai fait des commissions, lavage... Et jogging pour 32 minutes ce soir. J'ai allongé mon parcours. Ouffff, çca faisait 2-3 semaines que je n'avais pas été. J'ai mal à une hanche. Je crois que mon trajet devait frôler le 5.2 à 5.5 km aujourd'hui. Côté bouffe, j'ai bien mangé. J'ai pris un beigne pour dessert ce midi et je l'assume. Bon bien, l'heure du dodo approche, je vais faire de la lecture. Tu as toujours de belles journées remplis, pas pour rien que tu es débordante d'énergie et que tu te maintient... je vais regardée mes vitres demain matin en pensant a toi, je vais peut-etre me botté les fesses et les faires avant que l'été finisse! lol |
Eighia a écrit je suis de ste-catherine, r-s de mtl ![]() ![]() ![]() |
Cibile a écrit J'ai fait mon jogging et ma muscu ce matin: j'ai fait 5km et 30min18 sec je m'améliore VRAIMENT!! j'en reviens pas que mon coeur soit capable de s'améliorer si rapidement, ca motive à continuer! avec 10 livres de moins ce serait encore mieux! ![]() |
Sanoue a écrit Bon matin!! eigha...Blondinette fait BEAUCOUP de jogging...mais de facon intense ![]() SANOUE, ne t'en fais pas...tu es ma voix quand je suis pas la ![]() Bravo pour ce -0.5lbs. C'est une perte, c'est ça en moins pis c'est ça qu'on veux, c'est parfais! |
Eighia a écrit en passant, Blondinette 26 quand tu dis "Entrainement 5X semaine et + avec excellente alimentation: je fond littéralement" qu'est-ce que tu fais comme entraînement? car j'aimerais bien fondre aussi ![]() Ca consiste a environ 40-45 min de jogging sur le tapis sans arrêt et j'entraîne une partie du corps par entrainement. Soit les bras/triceps, chest/épaules, abdos/dos. C'est claire que ça demande bcp de temps s'entraînée 5X semaine, c'est bcp de plagnification pour une moman! |
CibileInscrit le : |
Eighia c'est fachant ca!! j'espere que tu pourras te reprendre!
pepita c'est vrai que tu es vraiment un super exemple pour nous toutes! Rosepoupounette alors tu fais quoi comme activité demain? vas-y t'es belle, t'es fine, t'es capable! bouge tes fesses et va prendre une marche ![]() ![]() Bon moi ca va mal. Je mange assez bien depuis quelques jours mais je me sens hyper gonflée et pas tres bien, je sais pas ce qui se passe. Je vais pas avoir mes regles bientot alors je sais pas trop. Mais je me suis pesée ce soir et oh... désastre!! j'ai pris du poids depuis la semaine derniere. Je vais devoir manger beaucoup de soupe aux légumes cette semaine et éviter les Mr.Freeze qui m'appellent et me susurrent des mots doux à l'oreille... ![]() Bon demain je botte mes fesses et je vais au cardio militaire et ensuite on peinture notre patio! ![]() a demain! |
Wow! Pépita Super
![]() ![]() Eighia ouais un peu loin de moi ![]() ![]() Moi... journée so-so! am.. 2 toasts avec beurre peanut et bananes, quick, jus fruits dîner.. 2 hot-dog vapeur avec frites et pepsi diet, quelques grains de fromage ![]() col. 1/2 sacs biscuits fromage vital (50 cal.) et 3 grains de fromage en crotte ![]() souper.. brochette de poulet, patate au four et fèves jaune avec 1/2 cup cake et quelques bonbons ![]() tk.. pas bougé plus que ça! Demain je vais marcher ou m'activer dans la maison! Je trouve sa difficile de bouger chaque jour je suis très sédentaire et plus souvent assis ou a faire les trucs dans la maison.. Mais je dois me botter les fesses (pour qu'elle soit moins grosses ![]() Oh... et j'ai reperdue ce que j'ai prit en vacances.. mais difficile d'évaluer a la lbs près j'ai une balance a aiguilles très cheap!! a+ |
PepitaInscrit le : |
Une autre bonne journée aujourd'hui...
J'ai lavé toutes les fenêtres intérieures de la maison. J'ai fait de la bouffe. J'ai fait des commissions, lavage... Et jogging pour 32 minutes ce soir. J'ai allongé mon parcours. Ouffff, çca faisait 2-3 semaines que je n'avais pas été. J'ai mal à une hanche. Je crois que mon trajet devait frôler le 5.2 à 5.5 km aujourd'hui. Côté bouffe, j'ai bien mangé. J'ai pris un beigne pour dessert ce midi et je l'assume. Bon bien, l'heure du dodo approche, je vais faire de la lecture. |
PepitaInscrit le : |
Bonjour
J'ai passé une belle journée hier. Marche après le diner pour le parc. Pendant la sieste de mon gars, j'ai fait beaucoup de jardinage. Après le souper, nous sommes allée pour une randonnée de vélo d'environ 7 km et au parc. Puis quand mon gars s'est couché, on a fini le cercle en pierre sous le foyer extérieur. Disons que j'ai bougé en masse hier et mon alimentation était bien aussi. Bonne fin de semaine ! |
Rosepoupounette je suis de ste-catherine, r-s de mtl
je suis allée au gym, quand mon chum est revenu de son petit travail (side line de fds, je déteste ça!) et finalement c'était fermé... donc pas d'entraînement aujourd'hui, et il travaille encore demain donc sûrement pas de gym demain, et d'habitude j'y vais aussi le lundi (il a 3 jours de fds) mais il fait de l'over time, donc j'irai sûrement pas encore!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'irai donc marcher plus tard avec la chienne, elle se morfond de toute façon, et demain, si c'est pas crevant, je ferai le gazon, si la p'tite accepte de faire une bonne sieste. et si elle fait une vraie grosse sieste, je nettoierai la piscine et ferai quelques galipettes dans l'eau! |
Salut!
Ouais ben... déjeuner, 2 toast brun avec beurre peanut et bananes, lait et quick et un café 1/2 chocolat chaud ![]() dîner.. sandwich grilled-cheese avec jambon et une limonade col. yogourt nature avec miel et banane souper.. quelques bouchés de nouilles en attendant les sushis ![]() col. sait pas encore ![]() et j'ai passé la balayeuse mais pas bougé aujourd'hui! Eighia Tu es de quel coin? Sanoue ![]() Demain on pète des scores ![]() a+ |
moi, je suis décidément trop facile à découragée, et toute seule!!!
alors je vais aller dans le forum amitié et rencontre et proposer un "club d'activités" pour les femmes de mon coin... j'habite depuis très peu dans le coin et je n'ai pas d'amie, donc je vais m'en chercher! je proposerai donc la marche pour commencer et si des gens veulent se joindre à moi, bin on ajoutera éventuellement le badminton, le patin sur glace ou roue dépendant de la saison... et p-e qu'ainsi je serai moins dure à motiver pour aller faire mes exercices!!! repas du jour: céréales avec protéine pour déjeuner (kashi go lean, mais je les aime pas donc je les racheterai pa) sandwich au jambon pour diner une carotte pour collation des framboise un moment donné des ison une autre fois... et malheureusement encore du nutella pour rien! |
CibileInscrit le : |
Rosepoupounette moi aussi j'ai salivé en lisant ton souper! miam miam!
Eighia je me reconnais vraiment quand je te lis!! fichue gourmandise ![]() ![]() Sanoue c'est une belle journée de prévue ca! amuse-toi bien!! J'ai fait mon jogging et ma muscu ce matin: j'ai fait 5km et 30min18 sec je m'améliore VRAIMENT!! j'en reviens pas que mon coeur soit capable de s'améliorer si rapidement, ca motive à continuer! avec 10 livres de moins ce serait encore mieux! ce que j'ai mangé aujourd'hui: déjeuner: 2 toast+1/2 banane+café diner (resto): oeufs brouillés+1 saucisse+1toast+quelques patates+café ( ![]() ![]() souper: soupe aux légumes et lentilles avec pain complet (c'est en train de cuire ![]() collation du soir: faut que je sois sage! OUbliez pas de boire votre eau les filles! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine