Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Eighia Moi aussi je trouve sa difficile de devoir surveiller ce que je mange et disons qu'enceinte je me permettais des frites et chips alors je trouve dur d'arrêter d'en manger c'était mon coupe-mal-de-coeur! Aujourd'hui journée parfaite on est capable..
![]() Cibile C'est surtout que présentement c'est vraiment trop compliqué d'aller au gym.. même aller marcher seule le soir c'est un casse-tête! Mon chum passe 28 jours sur 30 sur appel ![]() ![]() Bon journée pas trop pire a date ![]() a+ |
EighiaInscrit le : |
défi réussit! côté bouffe c'était catastrophique, mais j'ai été m'entraîbner, à fond ebn plus, et j'ai pris une marche avec la poussette et le chien, 30 minutes. Je suis tellement sur l'adrénaline quand je reviens du gym que j'ai de la misère à dormir, donc je vais marcher pour me calmer. et le chien dort mieux.
![]() ![]() aujourd'hui j'ai mon cours de violon, donc certainement pas plus qu'une marche se soir s'il ne pleut pas. Je ne supporte pas la chaleur, j'aime mieux l'hiver! alors j'y vais jamais le jour. pour la bouffe, aujourd'hui je vais essayer d'être raisonnable dans ,es excès, ça serait déjà un grand pas!!! Prochain achat: une cuiller à crème glacée. comme ça je vais m'en mettre une portion et je ne mangerai plus directement dans le contenant... pour me rendre compte que j'en ai manger 3 fois trop ![]() |
CibileInscrit le : |
rosopoupounette bonne résolution le gym à St-John! c'est une super belle ville ca, tu es quand meme chanceuse de t'en aller là! allez on bouge ce soir
![]() moi je m'en vais de ce pas prendre une grande marche avec mon ptit homme, il fait beau, pas trop chaud encore et mon chum est parti jouer au golf ![]() ![]() blondinette mets-en que je pompais à 202! je pensais crever là ![]() a plus tard |
Salut!!
moi j'ai chocké mon défi ![]() ![]() Blondinette T'es superbe! ![]() ![]() Et aucune date encore pour le déménagement peut-être la semaine prochaine ou l'autre pour les nouvelles.. tk j'ai bien hâte de savoir! Surtout que je veux perdre 20lbs avant de partir ![]() Aujourd'hui.. j'ai les deux filles donc on oubli la marche... peut-être ce soir! Et première chose que je fais a St-John.. je m'inscrit au gym (je vais pouvoir y aller) ![]() A+ |
blondinette26Inscrit le : |
CIBILE: 202!!!!
![]() ![]() ![]() MARDI JE BOUGE MES FESSE S BLONDINETTE 26: 50 minutes de roller.... BRAVO ACCOMPLIT! CIBILE: 45 min de cardio.................BRAVO ACCOMPLIT! EIGHIA: Gym ROSEPOUPOUNETTE: grande marche avec des pentes SANOUE: 55 min de marche avec des côtes....BRAVO ACCOMPLIT! Dodo right now car j'veux encore bougée demain! bonne nuit xx |
blondinette t'es bonne de t'etre entrainée en lendemain de veille!
Bon finalement j'ai fait 45 min de cardio mais seulement 20 min de jogging, je trouve ca vraiment plus difficile le soir, je vous jure mes fréquences cardiaques sont montées à 202!!! ![]() ![]() ![]() sur ce bonne nuit les filles je vais me coucher tot ce soir! a demain |
C'est vrai que c'est pas toujours facile de resté hypermotivé, surtout quand il fait des chaleurs comme aujourd'hui! Mais a 18.05$ la pesée par semaine, j'me donne même pas le choix, d'un sens c'tune bonne affaire!
SANOUE: Tu fais bien de profitée de ta famille au lieu de venir ici, prend ton temps on sera la encore! Merci de ton bon mot d'encouragement pour ma perte.xx ROSEPOUPOUNETTE: haaaa oui c'est vrai, je me souvien la que tu déménages! Tu pars quand exactement pour le NB? FACEBOOK: Je suis bien contante de mettre des visages sur vos nom! Vous êtes belles les filles, ca parait qu'il en a une gang icite qui prennent soins d'elles! :) Défi relevé pour moi! J'ai bin faillie pas le faire car mon lendemain de veille est légèrement pénible mais j'me suis botté les fesses pis je l'ai faite, l'alcool est pas une assez bonne raison pour chômé ! Parconte j'ai pas jogguée, je voulais faire changement se soir fake je suis allée faire 50 min de roller sur la piste cyclable avec Caleb dans le boggey. C'est drôle car j'ai brulée exactement le même nombre de calorie que mon jogging sur le tapis d'hier mais en 4 min de moins! J'ai eu chaud, entuka! MARDI JE BOUGE MES FESSES BLONDINETTE 26: 50 minutes de roller.... BRAVO ACCOMPLIT! CIBILE: 30 min de cardio EIGHIA: Gym ROSEPOUPOUNETTE: grande marche avec des pentes SANOUE: 55 min de marche avec des côtes....BRAVO ACCOMPLIT! LEs filles qui on la montre POLAR j'ai besoin d'une petite info???? La bande qu'on attache a l'entour de la taille se lave t'elle? Je voudrais aumoins la faire trempée mais il y a une petite partie magnétique genre pis j'ai peur de la scrapée! |
Sanoue profite-en bien de tes ptits mousses! moi aussi je recommence bientot, je te comprends!! mais j'ai mon chum en vacances avec moi alors j'ai quand meme du temps pour venir. Hier soir j'ai eu le cafard, j'ai pleuré vraiment beaucoup, ca me tente pas de recommencer à travailler pis d'envoyer bébé à la garderie, ca me fend le coeur en 2! On est tellement bien ensemble là...
![]() |
T'en fais pas Eighia moi non plus ca me tente pas aujourd'hui!!! on a eu une journée un peu molo, fait chaud, beurk. Mon défi c'est seulement d'aller faire un 30 minutes de cardio (jogging surement) mais ca me pese sur le dos! Je sais qu'un coup rendue la-bas je vais etre bien contente, on est capables!!! j'y vais vers 7h15, je vais penser à toi qui est en train de suer
![]() |
dahhh vous faites comment pour être hypermotivée de même?! Je vais m'entrainer de 6h30 à 8h30 et je suis déjà découragée
![]() |
SanoueInscrit le : |
bon apreme les filles!!!
Ouf moi aussi jai relevé le défi pour aujourdhui....une grande marche avec des cotes de 55 min environ...a une bonne vitesse...jai pompé un peu mettons ![]() Je suis pas présente ben ben ces temps-ci, car je préfere profiter de mes ptits mousses vu qui me reste pu grand temps... ![]() Trop hot la Blondinnette!!! vraiment tu me jettes a terre!! jte félicite entk....tjrs un excellent exemple a suivre...mais ca dlair que jai pas compris encore!!! Les filles désoler le temps me manque...jreviendrai ce soir apres mon travail... bonne fin de journée...et pour celles qui ont pas encore bouger...GO cest ltemps!! héhéhé |
kalagirlsInscrit le : |
Pour les filles qui viennent plus de la région de montréal,
Idolem au centropolis donne des cours de yoga cet été en plein air pour 5$ la séance. Bien sûr il faut être une fan de Yoga, mais si vous l'êtes vous saurez que 5$ ça vaut la peine et en plein air! http://www.tourismelaval.com/fr/visiteurs/evenements?nid=2568 |
Allo!!
Blondinette On vend notre maison et on déménage au nouveau-brunswick ![]() ![]() ![]() Moi aussi je suis du pour un pèse personne.. vue de haut l'aiguille est minuscule et je vois a peu près combien je pèse ![]() ![]() ![]() Hier alimentation pas si mal.. pas trop d'excès et j'ai su résister a une grosse collation en soirée (le plus difficile) Aujourd'hui je redouble d'effort et je fais une journée parfaite! a+ |
ANNIE20: Ca doit être un soulagement de voir que ton bébé va de mieux en mieux, je te souhaite bonne chance.
MARDI JE BOUGE MES FESSES BLONDINETTE26: 40 min cardio et entrainée bras/triceps CIBILE: ? EIGHIA: Gym Ouff.....ca va être dure de bougé pour moi car j'ai brossée hier! pis pas a peu près lol, mal de bloc se matin! Haaaa too bad pour moi! ![]() En plus le gazon est longgggg fake je m'embraye tôt. Bonne journée les filles |
Bondinette: Je t'ai ajouté à mes amis face de bouc!!!
Pour la petite tout va bien, elle fait du reflux gastro-oesophagien et elle mangeait très peu à cause de ca. Mais avec le traitement que le pédiatre nous a donné, ca semble vouloir s'améliorer. Ce n'est pas parfait, mais on est dans la bonne voie! Hier soir, marche d'une heure et demi avec mon chum une amie et ma fille... Aujourd'hui, Je vais aller marcher encore bien sur et je vais essayer de faire un autre activité physique, mais j'ai de la difficulté à trouver du temps avec bb et la routine qui n'est pas très bien établie |
j'embarque dans le défi!!! Je ne suis pas alle m'entraîner hier, mais l;e gazon faisait 1 pied, donc j'ai travailler fort pour le tondre... ça compte! Aujourd'hui, gym, sans faute.
Je vais essayer de nettoyer la piscine se matin pour aller me baigner un peu cet après midi, première fois de l.été ![]() et oui, j'aime bcp le cultivateur, mais comme c'est de l'autre côté de la 132, j'aime pas y allé... je déteste traverser ce boulevard-là, c'ets loooong!!! ![]() prochain investissement, un p`se-personne... j'avais perdu 4lbs vendredi, dimanche tout repris... se matin reperdu?! ![]() |
CIBILE: yéééé tu es debout tard toi aussi!!!
![]() ![]() Ouin la madame WW je trouve ça dommage car je l'aimais bien cette madame la mais depuis quelques pesée je sens qu'il y a quelque chose qui va pas..... mais comme je dis c'est pas pour elle que je fais ça mais quand même!Je vais de se pas t'ajoutée à mes amies facebook! Bravo pour ton entrainement de se matin! Fake demain pour le défi du jour il y a moi et CIBILE de confirmée....qui d'autre embarque? MARDI JE BOUGE MES FESSES BLONDINETTE26: 40 min cardio et entrainée bras/triceps CIBILE: ? |
blondinette j'oubliais: la fille de WW est probablement juste jalouse... tu sais comment on est les filles!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
blondinette BRAVO!! tu es vraiment hot! j'aimerais vraiment avoir le quart de la discipline que tu as! tu m'épates! je t'ai ajoutée sur facebook
![]() Eighia j'embarque dans le défi moi aussi!! c'est fini les folies là! Bon j'ai fait une pas pire journée! cardio militaire ce matin, j'ai peinturé mon deck apres et j'ai bien mangé, mon écart c'est un drumstick (à 150 calories) et 2 mr.freeze, pour moi c'est pas des gros écarts ca! mais demain ca sera encore mieux promis! |
Bonjour les filles
Alors résultat de ma pesée WW......en 5 jours j'ai perdue exactement.....2 lbs!! Je suis a 137 lbs! Mon objectif de perdre 1,4 lbs est atteint et je suis vraiment contante. C'est drôle mais la fille au WW a de la misère à me félicitée, je trouve ça poche car elle a pas de a misère avec celle qui pèse beaucoup plus que moi! Bof j'le fait pas pour elle de toute façon! ROSEPOUPOUNETTE: Tu veux vendre ta maison? Vous voulez avoir autre chose? EIGHIA: Tu dis que tu veux avoir une super semaine pour oubliée les derniers temps? Demain (mardi) je te lance le défi de faire un activité physique, n'importequel mais ça dois être efficasse! J'embarque avec toi! On vien l'écrire ici quand c'est fait! C'tu okay pour toi? Pour répondre a ta question, RÉCRÉ-O -Parc c'est mon oncle qui a cré se projet quand il était à l'université alors oui j'y suis déja allée! Mais ca fais un bout que j'y ai pas mis les pieds! Je suis une fan fini du marché de fuits et légumesLe Cultivateur sur la 132, y va tu toi? ANNiE20: 2 jours à l'hopital??? Jespère que tout va bien??? Pour fêtée ma belle perte de cette semaine moi et mon mari on c'est fait un soupé d'amoureux....crevette style vieux duluth, riz collant, champignion dans le beurre avec sangria et bière! Demain on y va pour une autre excellente semaine! Je suis qu'a quelque livre du MAINTIENT alors je dois donnée un boost! Hey les filles, avez vous facebook? Voici mon mon: Karyne Riendeau, pour celle qui aimerait m'y ajoutée! Bonne nuit xxxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine