Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Salut!!
Ouff j'me suis sortie sans trop de dégâts hier le gâteau était pas trop a mon goût alors j'en ai juste prit un p'tit bout! Et j'ai tellement couru dans les escaliers en haut en bas pour les enfants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et aujourd'hui j'ai marché un peu ![]() Noerobnad Je suis bien triste pour toi, prend le temps de te remettre et surtout de vivre ta peine! C'est vrai que la vie peut être dur mais lorsque tu auras ton petit bébé dans tes bras (oui sa peut paraître abstrait encore) tu vas vite mettre cette épreuve dans un coin éloigné de ta tête et te dire que la vie apporte aussi des choses merveilleuses!! Crois moi ma petite cocotte après laquelle j'ai tellement attendue est la deuxième merveille du monde dans ma vie ![]() objectif pour demain ![]() ![]() a+ |
EighiaInscrit le : |
Dimanche je vais m'entraîner finalement! C'est beaucoup plus facile pour moi de res^pecter 2x semaines que 3, vu que j'ai aussi des cours de musique et de la rdaction a faire.... mettons que j'ai 3 passions en même temps
![]() NOEROBNAD Je pense que je te comprends... j'en ai perdu 2, le premier était un accident, mais c'est celui qui m'a fait le plus de peine... le deuxième, je crois que j'avais une carapace, que je m'étais préparer à le perdre. Mais perdre un enfant est unique à chaque personne et je souhaite seulement que tu le vive au mieux. C'est um petit être qui a vécu sa vie, et on l'aime... c'est pas parfait, mais c.est bien quand même... vide bien ton âme avant de recommencer,^¸ca sera mieux pour le futur bébé! enfin, je penses..! |
blondinette26Inscrit le : |
Pfffffffff j'veux pas y allée toute seule! Qui s'entraîne avec moi??? Come on allez! PLEASE!
![]() ![]() |
Bonjour les filles
SANOUE et EIGHIA: Je vous félicite pour cette livre en moins c'est super, bon rythme, on continue ça! Sanoue 30 lbs depuis février c'est considérable, je dirais même super! ROSEPOUPOUNETTE: CHANCEUSE du gateau de fête, miammmm lol! MAIS ![]() VEDDA: coucou! je suis bien contante de te voir ici! Let's go, faut que tu revienne, je pense que ta présence ici est un +. Pour les espadrilles ASICS je l'ai ai achetée a la mi juillet pis j'me suis payée le modèle le plus hot (les rose foncé) mais je ne s'avais pas qu'elles avaient un nom mes espadrilles! hihi KIWIIWIK: C'est différent pour chaqu'une! Pour mon cas, après avoir calculée la différence, je suis plus efficasse le soir pour m'entraînée que le matin ou en pm. Mais c'est un beat qui s'adapte car avant d'avoir des enfants, j'étais plus efficasse entre 14 et 16h en pm. Asteur, je me suis habituée a m'entraînée au seule temps que j'avais (le soir vers 19-20h) et c'est officiel, c'est mon meilleure temps pour brulée asteur. A toi de voir et bonne chance. PEPITA:PIS PIS PIS?????L'entreveue??? CIBILE: Soigne toi bien ! Guérie moi ca c'te vérus la! Il a fait beau aujourd'hui, jespère que vous avez un un super party! NOEROBNAD: Premièrement je suis désolée pour cette triste épreuve, c'est garantie que ça doit être trop tof a vivre. Je pense sincèrement que tu pourrais trouvée un beau réconfort avec l'entraînement et on est la aussi! Avec une super santé, ton morale se portera mieux et qui sais se que l'avenir raproché te réserve? Rebienvenue et lache pas! Bon, il est 20h20 on est samedi pis moi kessé je fais....? Go sur le tapis, des kilos sa se perds pas en regardant Canal vie! A pluche! |
VeddaInscrit le : |
Noerobnad: C'est vraiment triste ce qui t'es arrivé.
![]() ![]() Pepita Pepita ! Tu sais bien que je ne t'oublierai jamais ! Même au foyer de petits vieux je vais continuer à parler de toi en jouant au Bingo ! ![]() Cibile: Pove tite balade !! Prends soin de toi ! Et profites en pour ne pas trop manger. anyway, ça goute rien ! :p A demain les girls ! |
NoerobnadInscrit le : |
Rebonsoir......
Bon ça fait tres longtemps que je suis pas venue...Mettons qu'il s'est passer beaucoup de chose depuis...J'ai repris du poids 10 lbs pour être plus exacte ![]() ![]() La vie m'a donner une tres grosse épreuve a traversée...Je suis tomber enceinte de bb2 au mois de mai...J'étais aux anges ![]() ![]() Vous êtes tellement motivantes...même si n'ecrivais plus je vous lisaient quand meme. Demain on recommence....Bonne soirée |
PepitaInscrit le : |
vedda : moi siii moi siiii je suis encore ici ! tite tannante, tu m'oublies
![]() Journée à oublier côté bouffe. J'ai passé une entrevue ce matin pour une autre job et j'ai mangé mes émotions au restaurant 2X aujourd'hui... |
CibileInscrit le : |
salut les filles!
je suis balade! j'ai le rhube!! maudit que je feel "bouette" aujourd'hui! en plus j'ai passé la journée à couper des légumes et faire des sandwichs pour le premier anniversaire de mon fils qu'on fete demain!! (c'est lundi sa fete) et demain ca va etre une GROSSE journée! mais bon mon fils aura 1 an seulement 1 fois ![]() bravo Eighia et Sanoue pour vos belles pertes!! vous etes motivantes! je vais finir par botter mes fesses moi aussi là! VEdda: re-bienvenue!!! alors tu es décidée à perdre ca ces livres là?? let's go!! on s'en débarrasse avant BB2! c'est pour quand d'ailleurs le BB2?? bon je vous quitte, je vais m'éffouerrer sur le divan, je me sens tellement molle, moche, grosse... beurk... a + |
kiwiiwikInscrit le : |
Salut les filles !
J'ai lu un peu les posts et je vous félicite toutes, vous êtes vraiment bonnes pour vos efforts ! Je viens ici pour vous demander votre avis... J'ai encore du poids à perdre de ma dernière grossesse, 13 livres pour être exacte (sur 37 lbs prises). Seulement, j'ai recommencé à travailler cette semaine et je ne peux plus m'entrainer le matin comme je le faisais. Le seul temps qu'il me reste, c'est le soir. Est-ce que vous trouvez que c'est aussi efficace de s'entraîner le soir que le matin quand on veut perdre du poids ??? |
Bravo Eighia et Sanoue
![]() ![]() |
Ouais ben... elle va être rufff aujourd'hui
![]() ![]() ![]() ![]() a+ |
En lisant les dernieres pages j'ai vu que plusieurs avaient fait l'acquisition d'Asics comme moi ! Quel modèle avez-vous choisi ? Moi j'ai les Nimbus ! Elles sont supers !
|
Salut les filles ! C'est moi !
![]() Je vois que toutes se portent bien ! Je vois également que Blondinette, Sanoue et Cibile sont toujours de la partie ! Sanoue: Wow Bravo pour ton -30 livres ! Ça va bien ton affaire ! Et bien moi je m'étais dit que je passais l'été au maintien et que je donnais un dernier blitz de 20 livres avant bébé #2. Et bien, les vacances tirent à leur fin et je suis prête à commencer mon dernier blitz ! Je suis même allée au gym hier ! Je vais ESSAYER de venir à tous les jours !! |
SanoueInscrit le : |
Bravo Eighia!! pour ta marche et pour ta lb de perdue:)...c'est vrai quon se sent tellement bien apres avoir bougé!! D'ailleurs je m'en vais de ce pas prendre une marche avec mes garcons et cet apreme je vais aller a l'entrainement...
Moi aussi ce matin c'est -1 lb!! Ca fait du bien par ou ca passe!! J'en suis donc exactement à 30 lbs de perdues!! Depuis février...ti train va loin comme on dit:)...Bon je vous laisse et essaierai de revenir tantot...a+ ![]() |
-1 se matin! ça doit être la randonnée dans la forêt avec la poussette! c'était une belle expérience, un mini road trip, mais avoir su que la piste était si courte, j'aurais pas fait 100km pour m'y rendre hein! anyway, on a marcher pas mal et on est toutes de bonne humeur après ça et ma fille était éblouie par les arbre qui bruissent dans le vent, c'était vraiment trop cute!
|
je devrais effectivement me faire un menu pour la journée... je serais p-e plus facile à contrôler de même! mais je passe mes journées seule et j'ai pas le coeur à l'ouvrage... ce qui me tue c'est pas mal ça!!! Je vais commencer par recommencer à manger des repas, tout court, et après on essaiera de les rendre sains
![]() cet après-midi je compte aller faire de la randonnée avec le chien et la p'tite ``a dundee, je sais pas c'est où mais y'a de la forêt et les chiens sont acceptés sur les pistes, donc parfait pour mon groupe et moi (et oui, ma meilleure amie, c'est ma chienne! meilleur achat 2009, après la maison!!! ![]() pas de gym se soir, ce sera demain soir et si tout va bien, arbraska dimanche pm, ça va compter pour le gym!!! |
Blondinette loll... j'vais donner le bon exemple et faire ma punition
![]() |
CibileInscrit le : |
moi j'ai bougé!! je suis allée à mon cardio militaire! oui ma semaine va bien coté entrainement mais coté bouffe ca craint... caline que j'ai pas de discipline... et aujourd'hui y'aura 2 restos, je vais à québec avec mes parents, pas de bébé!! dès demain je recommence à noter religieusement tout ce que je mange... fini le niaisage
![]() bravo Blondinette pour ton entrainement! tu m'aides vraiment à me botter les fesses tu es un super modèle! rosepoupounette ouin pas évident ta situation avec ton chum sur appel tout le temps, je capoterais à ta place!! mais au NB ca va etre super tu vas pouvoir avoir du temps pour toi pour de vrai ![]() bonne journée les filles, je reviens p-e ce soir en revenant de québec ![]() |
CIBILE: Je suis contante de voir que ta semaine va super bien, tu bouge beaucoup ca va surment être payant! A tu été a ton CM ?
ROSEPOUPOUNETTE: Tu es super fine merci, pour la madame a WW c'est drôle car j'en parlais avec ma mère qui la connais bien et m'a conté des choses qui est venue confirmée se que je pensais....entuka, une autre bonne raison de perdre du poids plus vite ![]() Pas grave pour ton défi mais pour punition tu dois te reprendre avant dimanche ![]() ![]() **de quoi j'me mèle BLONDINETTE!** ![]() EIGHIA: Voila une autre maniaque de crème glacée ![]() ![]() Je vien de finir 45 min de jogging pis j'me suis donnée en titi! Je suais du haut des mains, faut le faire lol!Entuka depuis dimanche je me suis entraînée a tout les jours, ca va bien! Qui d'autre a bougée se soir?? |
Ouais ben...
Journée de bouffe ok mais pas bougé.. j'ai manqué de temps ![]() Demain j'ai d'la peinture a faire... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine