Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Cibile

Posté le: 3 août 2010 12:49:38 EDT  
bonjour!

sans meme savoir qu,il y avait un défi j'ai déja fait 2 scéances sur 3!! Very Happy cardio militaire hier matin et jogging/elliptique+muscu ce matin!! Laughing maudit que je suis fiere de moi là! faut que je tienne le coup pour la bouffe maintenant! Smile J'ai fait 20 minutes de jogging pour 3,36km! ca monte toujours un ptit peu le nombre de km en 20 minutes, c'est ca mon objectif pour l'instant Very Happy

entrainement sur l'heure du midi moi aussi je voulais tenter l'expérience au moins 1 à 2 fois semaine pour mon retour au travail, je suis chanceuse je peux prendre plus d'une heure pour diner mais je me demandais aussi ce que je mangerais pour optimiser mon temps...

Vedda ouah t'es en feu toi!! bon retour à Mincavi Very Happy

Bon je vais terminer ma soupe aux légumes et lentilles, j'ai mon souper dans la mijoteuse, du ménage à faire et je veux passer une petite heure au travail pour chercher des trucs avant d'aller chercher bébé à la garderie (c'est sa premiere vraie journée)

pampelune merci pour la recette!!! je la prends en note et je vais la faire certain Smile je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que ca va super bien pour toi!!!  

AriAnnA

Posté le: 3 août 2010 11:37:26 EDT  
Blondinette : moi aussi j'embarque! aujourd'hui natation et elliptique demain et jeudi! 

Eighia

Posté le: 3 août 2010 10:15:11 EDT  
Sanoue travail de nuit? wow, tu es plus courageuse que moi!!! je dois en faire parfois pour mon travail et ça me scrap pour 2 jours chaque fois... p-e que quand c'est régulier c'ets moins dur? en tout cas, bonne chance!!!

quand vous vous entraînez le midi, vous faite... cardio une journée, abdo le lendemain, bras ensuite, et jambe pour finir? ou vous faites de petits entrainement complet chaque fois? est-ce que ça se fait en prenant un substitut de repas pour avoir le ^plus de temps au gym possible?

petite marche avec le chien hier, encore de la scrap pour manger... mais la fds, toute seule avec mon chum j'ai aucune volonté Laughing on s'encourage dans le vice l'un et l'autre!

j'embarque dans le défi, aujourd'hui et jeudi gym, donc mercredi et vendredi marche de 45 minutes avec le chien plutôt que 30, et un peu plus vite cette fois! 

blondinette26

Posté le: 2 août 2010 22:40:45 EDT  
Bonsoir les filles!

Moi non plus pas de perso (ou prèsque) se soir car je voulais me couchée a 22h30 pour être en forme demain.
Parconte je vous ai toute lue très attentivement! Surprised
Bravo ANNIE20 pour ta belle perte, tu y es prèsque a ton poids d'avant bébé!

Wow les filles ça bouge icite....c'est le fun de voir que ça semble être une bonne période pour pleins de fille! Moi je dis que ca va être beau a voir sur les balances bientôt ça!
Very Happy

J'ai le gout de partir un défi différent, juste comme ça! Je lance le défi de faire 3 cardio et plus cette semaine! Bien entendue si vous vous entraînée c'est encore mieux!
Alors voici le tableau de la semaine! Qui embarque? Et ne vous gênée pas pour vous surpassée, suée et en faire 4 ou 5 sciences longue, si il le faut! Le cardio ça fait fondre pis moi cette semaine je m'engage à vous donnée un coup de pied dans le *LUC* en tenant se tableau! Parceque je vous aiment! Surprised Embarassed Fake qui embarque, come on 3 fois c'pas beaucoup, je devrais même écrire 4 mais je vais restée avec 3 pour que ça soit accesible a toutes??

40 min de jogging et entrainement des bras et abdos se soir pour moi alors déja 1 en 3!

DÉFI 3X CARDIO(ET +): LUNDI 2 AOUT A DIMANCHE 8 AOUT 2 010
BLONDINETTE: 1/3

Sanoue

Posté le: 2 août 2010 21:30:02 EDT  
Bonsoir!!

Wow Vedda!! T'es en feu vrai!! Very Happy Ca fait du bien des vacances hein??Razz...merci de t'inquiéter pour ma part héhéhé.... J'ai eu une grosse journée....disons que ca parait que ca faisait longtemps que jétais seule a la maison....le monde entre dans ma bulle et faut que jme réadapte a ca...mais en gros ca s'est bien passé je reprend du beat comme je le peux...demain matin sera encore plus difficile car mon chum aussi travaille....je vais voir avec le temps mais je désespère pas....par contre je me dis que si on court vraiment trop et quon y arrive mal...jopterais peut etre pour un travail de nuit...!!!!...a suivre...

Comment trouvez vous ca vous entrainer sur lhre du midi?? Je devais y aller ce midi mais en fin de compte jy suis allée ce soir de peur de manquer de temps...ca se fait bien? vous diner quoi dans ce temps la?

Bon je suis désolée pour les perso ce soir mais jai mon lunch et le linge des enfants a préparer...alors on se reparle demain...dedo tot ce soir!!!

Bonne soirée et lachez pas!! vous etes toutes bonnes et belles et fines!! et profitez de vos petits mousses!!! le travail revient tjrs trop tot anyway.... 

Eighia

Posté le: 2 août 2010 21:24:58 EDT  
je pense que je souffre de la pensée magique Laughing je pense qu'en me disant "ça va aller mieux demain!" que paf! ça va aller mieux... bin non la grande, si tu te donne pas de couyp de pied au cul, tu vas rester assises dessus! et même s'il est bien mouelleux et confortable... bin y se fait mieux! Laughing

alors on va suivre vos magnifiques conseils avec plus de rigueur mesdames: on fait un plan de repas pour la semaine et on s'y tien! pour le gym, je sais que je n'irai pas 3x, donc c'est deux et on oublie les jours de congé de mon chum, on aime bin trop fouérer ensemble!

demain est un nouveau départ! pour dîner, méga soupe au chou avec du fromage et des lentilles dedans et pour souper, sauté au porc avec riz et légumes variés. défi: pas de sucrerie (je les ai toutes manger en fds anyway) et y aller au gym torieux! 

Vedda

Posté le: 2 août 2010 21:03:47 EDT  
Pampelune: Mon dieu !!! C'était au delà de mes espérances de voir un message de toi en me connectant ce soir ! Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien !! Moi aussi, I miss you ! Sad Viens plus souvent nous encourager avec ton histoire à succès ! 

Vedda

Posté le: 2 août 2010 21:01:10 EDT  
Bonjour Bonjour !!!

Sanoue: Comment a été ta journée ????? Very Happy

Bravo à toutes celles qui ont perdu et bougé !

Pour ma part je suis en feu !!!

Jeudi: Entrainement au gym (- 707 calories)
Samedi: Jogging 40 minutes avec mon chum et bébé dans son chariot (- 400 calories)
Dimanche: Vélo 1h30 avec le *&/&$&/ de chariot double à tirer (-622 calories)
Lundi: Jogging/marche seulement 20 minutes j'avais trop mal au dos (-150 calories)

J'ai prévu aller m'entrainer au gym demain sur mon heure de diner, et je fais le grand retour après vacances à Mincavi également demain soir.

Je suis super crinquée !

A+ !

Pampelune

Posté le: 2 août 2010 20:58:53 EDT  
Bonjour les filles.

Je viens juste vous faire un petit coucou en passant, et vous dire que malgré ce que je croyais, je suis capable de concilier mise en forme et travail!!! J'étais la première à dire que je ne pensais pas être capable, et finalement j'ai perdu 6 livres depuis mai sans trop essayer (mettons que les Drumsticks l'été, c'est trop bon!) en me levant le matin pour courir. C'est fou, mais au début, je me sauvais de ma plus jeune qui se réveillait tôt et ça me faisait un bien énorme. Maintenant je commence à être tannée un peu de me lever à 5h00 et je sais que je ne pourrai plus continuer à l'automne, alors j'ai commencé à m'entrainer sur l'heure du diner.

Comme quoi, si moi je suis capable, n'importe qui l'est, parce que quand j'ai commencé à venir ici en janvier, je ne voulais rien savoir de m'entrainer en travaillant, j'étais sure que ce n'était pas possible pour moi. Et pourtant...

Donc d'une ancienne... lâchez pas, vous êtes toutes capables!!!!!!!

Cibile : juste pour toi, une petite recette végé testée et approuvée: http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Recettes/Fiche.aspx?doc=mini_pains_lentilles_nu

Noerobnad : je te comprends tellement!!! J'ai vécu la même chose, à 14 semaines on a découvert qu'il n'y avait juste pas de bébé (oeuf clair). C'est l'enfer, mais tu retombes enceinte, et tu te dis que ce bébé là, tu ne l'aurais jamais eu sinon, mais tu as toujours un pincement au coeur quand même. Courage!

Vedda : je m'ennuie!!!

Pepita : tu es toujours mon idole!

À plus les girls! 

Noerobnad

Posté le: 2 août 2010 18:07:36 EDT  
Merci encore les filles pour vos beaux messages...

Oui c un fait je mange mes émotions en titi...mais je commence tranquillement a voir la lumiere au bout du tunnel...

Belle journée encore côté alimentation et vélo encore aussitot que ma poulette est couchée!!

Bonne soirée  

Anonyme

Posté le: 2 août 2010 13:08:04 EDT  
-1.5lbs depuis mon dernier passage! Hourra! Il m'en reste 11.1 à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse!!

noerobnad: Tu as la bonne attitude de regarder vers l'avant et de profiter des merveilleux moments avec Noémie. Prends le temps de vivre ton deuil et l'avenir ne peut que te réserver de belles surprises!

Bouger.... je vais finir par m'y mettre mais caline que je cours apres le temps et l'énergie!!! Même mon alimentation laisse à désirer... arggg je suis vraiment poche! Un jour je vous jure que je vais arreter de le dire et le faire pour vrai!! 

Eighia

Posté le: 2 août 2010 11:35:54 EDT  
moi j'arrive pas à me motiver à aller au gym, c'est l'enfer! il fait beau, j'ai des choses à faire à la maison... mais je vais y aller se soir, après le souper, promis!

pour l'alimentation c'est encore un fiasco mais j'ai pas le moral de ce temps là opur me guetter, donc je me contente de pas exagérer! la semaine prochaine, ma mère vient passer quelques jours à la maison, je crois que je vais profiter de sa présence pour cuisiner des repas d'avance, les congeler et les canner!

autre achat à prévoir: un presto et autres accessoires de canage... j'en fait trop souvent pour me contenter des moyens du bord! ça va m'aider à manger d'excellentes soupe-repas le midi et de reprendre les rennes de mon alimentation!" 

AriAnnA

Posté le: 2 août 2010 10:52:41 EDT  
Salut les filles! Jvous ai vraiment délaissé, on était en vacances!

En parlant de vacances, elles sont traitres en maudit Crying or Very sad J'ai repris 5 lbs...ca a pas de bon sens! Alors retour à la routine ce matin donc aux bonnes habitudes et à l'exercice!

Noerobnad : Je suis vraiment désolé pour ta FC...Et je te comprends pour les rages de bouffe je suis pareil...Lâche pas ma belle! C'est sur que l'activité physique est en tête de liste pour lutter contre la déprime! 

Cibile

Posté le: 2 août 2010 08:17:54 EDT  
bon matin!!

bon ben je fais du statut quo encore moi là... Rolling Eyes apres tout ce temps je suis encore à 3 livres de mon poids santé (depuis que mon bébé a 8 mois et il a un an aujourd'hui!!!) La c'est fini le niaisage, je recommence à écrire ce que je mange et j'arrete de bouffer n'importe quoi!!! j'ai pu de Mr.Freeze dans mon congélo alors ca tombe tres tres bien... Wink faut que je me rende à mon poids santé, mon psychologique en a besoin!!

on a eu une tres belle fete d'anniversaire samedi, j'ai mangé un peu de gateau, 2 épis de maïs et bu 2 bières et un verre de vin je crois mais j'ai tellement couru partout toute la journée que c'est certain que j'ai pas pris un gramme cette journée là Very Happy

Noerobnad désolée pour ce qui t'es arrivée. Tu es sur la bonne voie pour la santé c'est certain, tu sais pourquoi tu manges tes émotions. Prend le temps qu'il faut pour te remettre, et te défouler sur les vélos c'est une excellente idée Very Happy

pepita désolée je t'ai pas accompagnée hier soir, mais bravo pour ton jogging Very Happy je vais au cardio militaire dasn 30 minutes, ca compte-tu??? Wink  

Pepita

Posté le: 1 août 2010 19:13:27 EDT  
Cool pour celles qui ont bougé aujourd'hui..

Moi j'ai lavé le vinyle de la maison (côté arrière) presqu'au complet avec mon chum. Monté dans l'échelle en train de frotter. J'ai un vinyle beige/jaune pâle, donc ça paraît quand c'est sale. Ça fait trois ans que nous sommes ici et nous ne l'avions pas fait. On est dans les travaux de maintien depuis quelques fins de semaine. On change aussi les cocking autour des portes et fenêtres.

Qui m'accompagne ce soir pour bouger ????? Je m'en vais faire du jogging seulement parce que j'ai le goût d'écouter ma nouvelle musique dans mon mp3 LOL pathétique Razz

Noerobnad

Posté le: 1 août 2010 16:23:30 EDT  
Bon alors, je me suis défoulée en exercices faut croire.... Cool
- 45 min vélo stationnaire
- 30 min de vélo avec la famille!!

Belle journée côté bouffe jusqu'à date... 

Eighia

Posté le: 1 août 2010 11:19:39 EDT  
petite course avec le chien hier... de 3 minutes Laughing mais on a marcher 30 minutes, c'est tj ça! Il fait beau aujourd'hui, j'ai aucunement envie d'aller m'enfermer dans un gym. je me souviens maintenant pourquoi j'y allais juste l'hiver avant!!!

je lache un peu la bride à mes envie de nourriture, je viens tannée de me surveiller, et après avir passer mes rages, je mange mieux pendant une période, je vais donc plus respecter mon cycle d'alimentation..!

je me maintient... -5 en tout c'est mieux que d'en reprendre!!! 

Sanoue

Posté le: 1 août 2010 10:44:40 EDT  
Bon matin les filles!!

Noerobnad....tu as une belle attitude...c'est pas évident ce que tu as vécu en effet et jte leve mon chapeau de tenir le coup...la vie t'apportera du meilleur ne lache pas...et en ce qui concerne l'activité je seconde Blondinette...ca nous fait oublier et ca nous donne l'énergie de continuer...Courage!!

blondinette...je t'ai accompagné dans ton activité hier soir quoi que moi c'etait moins cardio...mon chum m'a proposé d'aller au cinéma mais je lui ai suggéré d'aller marcher au rythmes du monde a la place...(festival de musique)...au moins je suis pas restée assise sur mon C** Laughing Bravo entk pour ta ténacité...ca me fouette un peu de mon coté héhéhé...disons qu'hier matin jme serais pas levée...grosse fatigue...mais bon au moins jai fait qqchose hier...

Vedda!! Wow!! tout qu'un retour!! héhéhé tu nous a manqué!!...merci pour tes encouragements...et jme suis rendu compte que j'en suis a 29.5 lbs de perdues Surprised ...mais bon jme dorce pour que ce soit cette semaine que j'atteigne le 30 héhéhé...comment se passe ton retour au travail?? jte demande ca car je recommence a temps plein...DEMAIN!!!!! ish que ca me stresse!!...j'ai prévu aller m'entrainer 3 ou 4 midi semaine...j'ai 1 hre pour diner et ca prend 30 min...au moins j'aurai bouger!!Smile et jvais trouver ca moins long...toi tu faisais ca non?

Bon je dois laisser...juste que jsuis allée faire mon jogging ce matin...ouf ca parait que ca faisait 2 semaines que jy avais pas été!! au moins je l'ai fait...ca démarre bien ma journée!!! a+ les filles!! 

Pepita

Posté le: 1 août 2010 08:47:30 EDT  
blondinette : je t'ai accompagné dans le défi hier.. Je suis sortie faire du jogging à la noirceur (je courais plus vite lol) et je suis allée chez une amie en jogging pour renouveler les chansons sur mon lecteur mp3. Elle en a plein de bonnes. Dans la journée, je suis allée chez fitness depot à Laval et je magasinais mon elliptique. J'ignore si tu connais pas mal, mais on m'a proposé le Tuntury C45 car je vais en fais plusieurs fois par semaine 30-45 minutes. Le même modèle se retrouver chez club piscine fitness, je vais aller voir aujourd'hui, car à l'autre place, je le trouvais pas mal vendeur... Pour l'entrevue, aucune nouvelle... probablement lundi ou mardi...   

Noerobnad

Posté le: 1 août 2010 07:33:00 EDT  
Merci beauboup les filles....vous êtes vraiment gentilles.

Oui le temps va me faire du bien...mais c sur que je n'oublierai pas...Mais il faut regarder en avant et continuer en plus ma princesse Noémie est tellement le plus beau cadeau que la vie m'ai donner je dois être heureuse et en forme pour elle!!

Depuis quelques jours j'ai recommencer tranquillement mon vélo stationnaire...ça fait du bien. Comme BLONDINETTE a dit je pense a autre chose quand je fais du sport...La seule chose qui me reste a faire c'est de me concentrer sur ce que je mange et arrêter de faire des rages de bouffe... Evil or Very Mad  

Se connecter pour répondre