Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2008 23:11:59 EDT  
Je repars le post. Je ne sais pas s'il est ailleurs.
Je me suis pesée lundi. C'est -1 pour moi.
C'est super compte tenu de tous les restos que j'ai fréquentés.

revenir en haut

malateeoll

Inscrit le :
23 sept. 2023

Posté le: 23 septembre 2023 21:42:25 EDT  
Pillules minceur - https://hespac.com/slimfra.htm
J'ai perdu 12 kg en 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu. 

revenir en haut

jennif

Inscrit le :
17 oct. 2016

Posté le: 2 novembre 2016 06:14:55 EDT  
Solution efficace pour un ventre plat
J'ai une amie qui a subi une opération d'abdominoplastie à la clinique Pasteur en Tunisie et le résultat est super Wink 

revenir en haut

jennif

Inscrit le :
17 oct. 2016

Posté le: 17 octobre 2016 06:31:38 EDT  
Perdre de poids
Pour perdre de poids sans avoir à effectuer des exercices fatigants et perdre aussi le temps, les opérations de liposuccion sont très efficaces surtout celles effectuées à la clinique de l'Espoir en Tunisie Wink il suffit d'aller sur son site et demander un devis gratuit http://liposuccion-tunisie.org/
bon début de semaine Smile 

revenir en haut

Shannie_8

Inscrit le :
23 sept. 2014

Posté le: 14 juin 2016 22:03:56 EDT  
Bonsoir,

Je suis rarement sur le net question que je suis à l'école à temps plein en plus du travail temps plein et je viens de remarquer qu'il y a un groupe de perte de poids?!
J'ai un papoute de bientôt 2 ans et honnêtement, je ne me suis jamais senti aussi mal dans ma peau. Je tente de faire attention mais disons que mon conjoint est.... un conjoint qui n'est pas du genre à faire attention a sont poids et ne fera pas d'exception pour moi... Si je trouve des mamans avec qui je peux partager et m'encourager eh bien, je serai plus qu'heureuse!!
Aux dernieres nouvelles, je pesais... SHT 210 lbs. Et j'aimerais idéalement retrouver mon poids de quand j'ai rencontré mon conjoint, il y a 5 ans, de 130 ou 140 lbs. J'ai du gros travail à faire!!!! 

revenir en haut

josie0

Inscrit le :
24 avr. 2016

Posté le: 10 juin 2016 17:40:33 EDT  
Pour perdre du poids rapidement il faut éviter le sucre raffiné à tout prix... il dérègle l'équilibre hormonal pour environ 6 heures et c'est impossible de maigrir. 

revenir en haut

suzanne123

Inscrit le :
19 févr. 2016

Posté le: 19 février 2016 03:09:39 EST  
Evitez les régimes draconiens
Slt les filles!
Pour perdre du poids efficacement sans tomber malade, surtout évitez les régime où l'on vous dit de ne rien manger! D'accord?
Mangez juste équilibrez et ne vous empiffrez pas!
Faites également du sport! Je conseille le vélo elliptique. Une séance de 30 minutes par jour au reveil. De bons modèles à mini prix sont disponible chez Decathlon et http://www.sportoza.fr.

A bientôt 

revenir en haut

Lej9

Inscrit le :
27 déc. 2015

Posté le: 27 décembre 2015 15:48:21 EST  
Avoir perdu déjà 7 kilos c'est un bon début. Sache que perdre 10 kilos en 1 mois par exemple est extrêmement difficile et ce n'est pas tout le monde qui réussi à maigrir si vite.
Est-ce que tu fait beaucoup d'activité physique. Si ce n'est pas le cas c'est peut etre la cause de ta stagnation.
Continue les effort, ca va payer.
Voici un blog interessant: http://www.commentperdreduventrerapidement.com/perdre-10-kilos-en-1-mois/  

revenir en haut

audreyconstant

Inscrit le :
14 avr. 2016

Posté le: 9 octobre 2015 11:29:40 EDT  
Bonjour ! Puis-je me joindre dans votre groupe ? Je suis maman d'un bébé de 8 mois Smile . J'ai pris 22 kg durant ma grossesse et je n'ai perdu que 7kg Sad Alors, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 23 septembre 2015 17:05:20 EDT  
Bon.

Comme il faut prendre la perte de poids un jour à la fois c'est ce que je fais. Dans mon cas c'est plutôt un repas à la fois.

Ce PM, je me suis fait un thé miracle que j'ai trouvé dans le livre de Alicia Silverstone. C'est avec du Daïkon et des carottes. Bof...Je vais en boire un autre tout à l'heure, il paraît qu'il est miraculeux pour "starter" une perte de poids.

J'ai aussi fait 10 minutes de vélo stationnaire avec 0 force. On s'entend que c'est très loin de ce que je suis habituée de faire et que j'étais zéro essouflée mais c'est mieux que rien. Demain, je fera 15 minutes si je n'ai pas de douleur.

Reste plus qu'à attaquer la soirée, le moment le plus difficile de la journée. 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 23 septembre 2015 11:49:05 EDT  
Allo!!

Je déterre ce vieux post.

J'essaie de perdre du poids depuis plusieurs années. J'ai plusieurs enfants et j'ai un bon 50lbs à perdre pour me sentir bien.

Actuellement, je suis en congé maladie et il est primordial que je perde du poids pour ma santé. Mes maux de dos me pourrissent la vie.

J'ai fait WW, My Fitness Pal, Minçavie, Dukan (quelle horreur), Kilo-Cardio...bref, j'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas. Je perds du poids et je reprends tout.Normalement, j'occille autours de 180 lbs pour 5'7. suite à une prise de médicament, j'ai pris 20 lbs cette année donc je suis à 200...beurk.

Voici mon plan:

-Manger sainement par moi-même
-Boire beaucoup d'eau
-écrire un journal alimentaire
-résister au fast food
-Reprendre l'activité physique graduellement lorsque je serai guérie.

Est-ce que d'autres filles ont envie de se joindre à moi?
 

revenir en haut

Aifas

Inscrit le :
21 avr. 2014

Posté le: 21 avril 2014 13:50:49 EDT  
Bonjour a tous
Je suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin votre aide et astuce pour perdre de poids .
Je suis désespéré je mesure 1.58 cm et je pèse 74kg . 

revenir en haut

simone5415

Inscrit le :
03 nov. 2013

Posté le: 3 novembre 2013 03:29:50 EST  
Je pense que le seul inconvénient c'est de pas pouvoir remplacer le chocolat noir du goûter par du chocolat au lait 

revenir en haut

Malea

Inscrit le :
26 juil. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 22:40:50 EDT  
Bonjour MOIGABRIEL
Je viens de lire ton message et je te comprends tellement .... J'ai eu mon ok du médecin pour reprendre l'entrainement depuis la fin Aout...Cela fait deux semaines que j'ai commencer mon programme au GYM avec un suivi entraineur et plan nutritionnel .... J'ai perdu 8 LBS en deux semaines, ça m'encourage beaucoup , mais je dois dire que c'est pas facile !!! Je me suis inscrite au cour de Yoga maman avec ma poupoune ainsi que des cours de piscine en plus de mon entrainement 4 jours semaine au GYM !! Donc je crois que le secret est d'être patiente et de se garder active !!! J'ai comme objectif de perdre 10LBS par mois afin d'avoir mon poids santé pour Noel Wink !!! Si tu as besoin de truc n'hésite surtout pas ! Mon entraineur dit que la bouffe joue un rôle a 70% pour la perte de poids et seulement 30% pour l'entrainement ! Elle me fait faire beaucoup de plus de musculation que de cardio.... Afin de raffermir tout ce JELLO....

Patience et tiens moi au courant de tes résultats Wink 

revenir en haut

MoiGabrielle

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 25 septembre 2013 17:46:43 EDT  
Apprivoiser son corps
Salut à tous, j'arrive tout juste sur ce mur.
Y'a longtemps que je cherchais un site où les femmes peuvent s'encourager entre-elles dans leur perte de poids. Alors, là j'ai trouver, je suis TELLLEMENT contente.

Tout d'abord MALEA, je me vois dans tout ce que tu ressent. Moi aussi je capote. Avant d'être enceinte je pesais...135 lbs pour 5p4 et la veille de l'accouchement, 189lbs donc un gros 54 lbs accumulé.
J'ai accouché de ma fille (Joliane) le 26 juillet, elle a maintenant 2 mois. Je me suis peser ajd et je fait maintenant 163lbs.

J'hallucine pcq je me sent grosse comme jamais et surtout molle. J'ai la bédaine en jello, les seins extra mou et vide, des vergetures plein la bédaine et les cuisses qui frotte.J'ai le body d'un femme de 60 ans...vraiment. J'ai beaucoup de peine ! Ajd, c'est la première fois que j'ose me ''plaindre'' pcq j'ose pas parlé, tout le monde de mon entourage me dit: C'est normal et c'Est pour une bonne raison et bla bla bla.

Les gens me font ch*** parce que je pense qu'ils ne comprennent pas. La grossesse a vraiment fait du rage. Etre ronde, cE'st une chose que j'pourrais accepter mais molle et difforme...non jamais ! J'ose plus faire l'amour, je ne veux pas mon copain me touche. C'Est affreux comme situation, meme si lui me dit qu'il m'aime et me trouve belle....Oufff Dieu merci il me respecte dans mon rythme !!!

Reste que moi j'suis pas bien et j'ai l'gout de pleurer quand je me douche. J'ai commencée a aller au Énergie Cardio y'a maintenant 1 semaines. J'ai pas perdu 1 oz de graisse selon la balance. C'Est déprimant.

J'espère qu'entre nous, nous pourront partager des trucs et que nous pourrons nous remonter le moral. J'ai besoin de femme qui on approximativement le même vécu pour pouvoir reprendre espoir.

Alors les filles, on se lance ??? Very Happy 

revenir en haut

Vedda

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 3 août 2013 16:43:54 EDT  
Bonjour à vous ! De retour de vacances ! Toujours présentes !? Pour ma part, ça va bien. J'ai maintenu mes 21 livres perdues et fait beaucoup d'activités. 60 km de vélo dans la dernière semaine, beaucoup de marches et quelques jogging ! On repart en force lundi !! Smile 

revenir en haut

Malea

Inscrit le :
26 juil. 2013

Posté le: 26 juillet 2013 19:55:17 EDT  
Bonjour aux mamans de ce site !!

J'ai accouché d'une belle petite fille en santé il y aujourd'hui 4 semaines ... J'ai été dans les magasins avec ma mère hier question de m'acheter de nouveaux vêtements, je suis un peu tanner de porter des vêtements de maternité. Le hic c'est que j'ai pris 65lbs enceinte. J'en ai perdu 25 depuis la naissance.... Donc le 40lbs restant me décourage beaucoup, je n'ose même plus me regarder dans le miroir tellement je me trouve grosse... Je n'ai jamais été très maigre mais j'avais quand même un poids santé!!! Quand j'ai essayer les vêtements je me suis rendu compte que j'ai sauté 3 tailles dans les jeans!!! Je prends une marche tous les jours avec ma petite et mon chien... mais je dois encore attendre avant de commencer l'entrainement intensif au GYM!!!

Est-ce que quelqu'un habite les Laurentides et aurait une nutritionniste a me référer ??

J'avais besoin de m'exprimer .... Mon conjoint me dit toujours que je suis belle et peu importe le poids que j'ai pris il m'aime tel que je suis ... mais moi je ne me sent vraiment pas bien dans mon nouveau corps de maman!!! Et j'ai honte de me plaindre puisque j'ai réaliser la plus belle chose que l'on puisse faire en tant que femme c'est a dire donner la vie ... 

revenir en haut

Telvido981

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 25 juillet 2013 14:06:59 EDT  
Allo!

Bon, pour ma pesée de ce matin, rien n'a bouger. C'est pas trop étonnant, j'ai passé la fin de semaine en char.
Je continue de marcher avec mon porte-bébé. Je me suis aperçue que c'est quand même un bon exercice, mon bébé dépasse le 16 livres!
Sirocco, tu fais bien de te reposer. Si tu es trop fatiguée, tu risque de manger plus pour compenser.
Bonnes vacances Vedda! Je suis en semi-vacances, Mon chum a son congé de paternité jusqu'au 26 août.  

revenir en haut

Vedda

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 24 juillet 2013 20:55:24 EDT  
Bravo Telvido pour ton -1 !

Sirocco: super pour ta pesée de départ !

Je viens rapidement entre 2 projets de vacances. Pour ma part, la stratégie est de limiter les dégâts pendant les vacances en profitant quand même de ces 2 semaines de vacances. On réparera les pots cassés à mon retour le 2 août !

À bientôt les filles ! Smile 

revenir en haut

Sirocco

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 23 juillet 2013 09:27:14 EDT  
Bonjour!

Telvido: Félicitations pour le -1. C'est super! Ça ne doit pas être évident avec un petit bébé. Bonne présentation du bébé à vos familles! C'est toujours un beau moment. Et bonnes vacances à vous aussi!

Vedda: Comment ça va?

Pour ma part, la fin de semaine a bien été mais la fatigue m'a rattrapée et j'ai été malade hier. Je me suis reposée hier soir et j'ai décidé de plus prendre le temps de me reposer cette semaine et de faire attention à mon alimentation avec mon journal alimentaire. L'entraînement passe au second plan, je vais quand même aller à mon cours préféré mais pour le reste ce sera marches et vélo en famille pour cette semaine. Je pense que je me suis épuisée en voulant en faire trop alors je ralentis un peu le rythme cette semaine.

Je me suis pesée ce matin. Ce sera ma première pesée officielle. Je dois perdre 5.5 livres pour atteindre mon premier objectif soit mon poids avant ma dernière grossesse.
 

revenir en haut

huguette353

Inscrit le :
22 juil. 2013

Posté le: 22 juillet 2013 06:25:17 EDT  
témoignage
Message supprimé par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre