Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Bornlippy

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 16 mars 2009 18:48:20 EDT  
Je sais pas si quelqu'un est en mesure de me répondre mais j'ai acheter des tests d'ovulation sur le site Test en vrak et je me demandais si il y avait une ligne de prédéfinie deja.....
C'est pas tres clair mon affaire mais je m'explique:
a part la ligne de control, il y a une autre ligne mais tres tres pale. Donc je me demandais si c'est pcq le test detectait quelque chose ou c'est pcq il y a une ligne prédéfinie sur le test.
Ca fait comme 3 jours que je remarque ca, mais elle est jamais plus foncé.
Helppppppppppppppppppppppp 

revenir en haut

Laurie-Caro

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 18:43:59 EDT  
Salut les filles,

Pour la Shocked du jour, moi je prends ma température et le mois dernier, j'ai fait des tests d'ovulation. En fait, comme j'ai un cycle pas vraiment stable, la température me permet de savoir quand est mon ovulation. Mais je trouve ça ben stressant de faire ça et à chaque jour de prendre la température. Toutefois, c'est vraiment très clair dans mon cas, ma courbe est super belle, comme dans les livres. Mais je ne tombe pas enceinte Sad J'espère que ce sera le bon mois. J'essaie de moins y penser (mais j'y pense pareil!!).

Ma période d'ovulation s'en vient, j'ai hâte!! Tout comme vous je pense!

Bonne soirée et vivement le retour du beau temps!  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 18:23:43 EDT  
Pirou3ette vivement l'arrivée du printemps, vivement de beaux + pour nous toutes ! Very Happy  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 16 mars 2009 17:32:04 EDT  
Oui Cocotte et Blondinette c'Est ici qu'on se retrouve, ça serait plaisant d'être encore dans la même gang de bedaine Wink

Moi pour le moment je fais ma courbe de température....je ne croyais pas vraiment à ça, pour ma fille j'étais tombé enceinte sans rien, mais depuis l'accouchement je suis une bonne semaine et même plus à avoir des pertes style blanc d'oeuf, super élastique.....le cycle passé j'en n'ai eu pendant 2 semaines (1 semaine de perte arrêt de quelques jours et c'est reparti pour 3-4 jours encore de perte ovulatoire) et finalement on n'a manqué l'ovulation...j'ai ovulé quelques jours plus tard que ce que je pensais. Avec la courbe je pense pas pouvoir passer à côté. Sinon j'essaie de pas trop stresser avec ça, pour ma fille, le mois où j'ai le moin focusser, je suis tombé enceinte.

Émilie j9

    

revenir en haut

Pirou3tte

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 16 mars 2009 16:25:18 EDT  
Bonne journée à toutes les testeuses !! Sa commence a sentir le printemps -- Enfin il étais temps !! On veut des belles bedaines à faire griller au soleil Cool

Shocked Bon ben je pourrais ben starter la première question du jour !! Shocked

Quel moyen prenez vous pour avoir le plus de chance de tomber enceinte !?

Moi personnellement je n'essaie rien présentement... je ne fait que calculer approximativement la date de mon ovulation, et pendant la semaine que je crois ovuler et bien je suis à l'affut de tout symptomes ! . Je veut prendre sa à la légère et ne pas essayer d'accélérer trop les choses. J'me dit que pour l'instant c'est pas encore dramatique sa fait seulement 3 mois qu'on essaie d'avoir un bébé qui s'accroche et sa fesais + de 6 ans que je prenais des anovulants donc faut que mon corps s'habitue

Dsl pour le roman Razz hihi 

revenir en haut

Bornlippy

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 16 mars 2009 16:17:07 EDT  
Bon ben ca y est...... j'embarque dans la gang d'avril!!

Votre nick : Bornlippy
Votre âge: 27 ans et monsieur 31 ans
Date du test: je sais pas trop....pense pas être régulière.
Essais bb #: 2 ( Déjà maman d'un garçon de 5 ans)
Nombre de cycles d'essais: 2

Votre petite histoire: En amour depuis un peu plus de 2 ans.On s'est rencontré sur internet et ce fût le coup de foudre. On s'est jamais quitter depuis.....On a fait batir notre maison l'année passée, on est donc prêt a acceuillir un demi-frère ou une demi-soeur a mon beau grand garcon.
Retrait de mon Mirena le 6 février......impatiente d'avoir un +....très impatiente!!!!! Je m'invente des syptomes!
Votre prédiction de + : J'y vais avec un 33!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Ginnie

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 16 mars 2009 13:32:21 EDT  
Allo! Je me joins à vous!

Votre nick: Ginnie
Votre âge: Moi 30 ans, lui 38 ans
Date du test: 15 avril 2009
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 4e cycle d'essai
Votre petite histoire: En amour avec mon chum depuis plus de 2 ans. Nous avons notre maison depuis juin dernier, une belle petite chatte depuis janvier. Nous aimerions vraiment avoir un bébé avant que mon chum ait 40 ans.... donc avant juin 2010... J'ai du mal à rester zen dans cette aventure. Pourtant j'essaie! Je vais tenter de limiter mes visites sur le forum à 1 fois par jour ce mois-ci. J'ai toujours 3-4 jours de spotting avant mes règles (mon médecin dit que ce n'est pas anormal Surprised ), alors c'est assez facile pour moi de savoir que rosie est sur le point de se pointer... je vais donc attendre un retard de rosie avant de faire un test. Pour le reste, je continue ma courbe de température, jus de raisins blancs et aspirine à l'orange. Je vais l'avoir mon petit coco de Pâques!!!
Votre prédiction de +: 29
 

revenir en haut

Meloune77

Inscrit le :
25 févr. 2009

Posté le: 16 mars 2009 12:47:42 EDT  
Une autre pour le mois d'avril !!
Bonjour les filles... je me joins à vous... on lâche pas !! on va les avoir nos +++

Votre nick: Meloune77
Votre âge: 31 ans / Mon chum 32
Date du test: 4 avril
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire: J'ai fait une fausse couche en novembre dernier (2008) et depuis le mois de février je suis en train de réessayer. J'espère de tout coeur que ça ne sera pas long et que tout ira très bien.
Votre prédiction de + : 30  

revenir en haut

MamanM&MRose

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 16 mars 2009 12:34:23 EDT  
Yeah Émilie et Blondinette c'est ici qu'on se retrouve... est ce que vous me suivez ou quoi lollll Wink Laughing Non mais ce serait drole que pour bébé 2 on soit encore dans le même groupe de maman que pour pour bébé 1 avec des essais dans le même mois lolll....

Mes prédiction: environ 32 mamans auront leur +++... quoi que je souhaite plus que ca.... le printemps et je souhaite qu'il fait éclore un beau petit +++ a chacune d'entre vous ! Wink  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 11:57:29 EDT  
Bienvenues à toutes !

wow on va être une belle gang de + ! si j'en oublie faite moi signe je suis au bureau et un peu débrodée.

Bon midi!
 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 11:22:12 EDT  
Blondinette : je t'ai ajoutée ma belle ! 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 16 mars 2009 08:46:52 EDT  
Salut les filles, je voulais juste venir m'incruster dans votre post pour vous souhaiter un gros merde pour le mois d'avril! Wink

Bisous misskitch xxx  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 16 mars 2009 08:20:18 EDT  
Bonjour les filles, ça fait un bout que je me suis pas inscrit dans les testeuses.... je suis une zenette et fière de l'être et je crois que je suis maintenant assez zen et bien avec ma situation pour me ré-inscrire dans les testeuses... Je n'ai pas encore vu rosie mais je crois bien qu'elle se prépare car j'ai pas mal de crampes et aucun symptômes pour psychotter alors je m'inscrit tout de suite...
Ça fera exactement 1 an que je suis en essais ( post FC ) en avril... alors mon amour et moi on repart en neuf!!

En espérant que le printemps vous apporte le Bonheur et surtout que les petits bourgeons de bedons fleurissent pour nous donner le plus beau des fruits de notre amour... ( mon dieu que je suis poche !!! scusez moi...)

alors voilà:

Votre nick: Annie-Claude
Votre âge: 28 ans
Date du test: si tout est normal autour du 17 avril
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 12
Votre petite histoire: En amour depuis presque 5 ans, essaie pour premier bébé en août 2007, + le 24 décembre 2007, oeuf clair donc curetage fin février 2008 ( début des second essaie en avril 2008 car supposition de môle...)Donc me voilà à la mi-mars toujours autant en amour avec mon homme adoré et on désire plus que tout un mini-nous pour ensoleiller nos journées!
Votre prédiction de + : 24 

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 16 mars 2009 08:16:11 EDT  
Bonjour!
Bienvenue à toutes les nouvelles testeuses! Je suis désolée pour celles qui viennent de voir Rosie, mais le positif là-dedans (s'il y en a...?!?!) c'est que vous êtes maintenant avec nous sur ce magnifique post. J'essaie d,être positive...hahaha!

Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

TrEmBLay

Inscrit le :
19 déc. 2005

Posté le: 16 mars 2009 07:28:09 EDT  
Bon matin testeuses d'avril!!! Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite une très belle journée de printemps hâtif... que la force soit avec vous!! héhé 

revenir en haut

Judipo

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 16 mars 2009 07:14:52 EDT  
Bienvenue a toutes ! J'ai hate de vivre pleins d'emotions avec vous !  

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 16 mars 2009 07:05:58 EDT  
salut !! je me joins a vous!

Votre nick: marie_86
Votre âge: 23 (ben dans 2 jours!! Laughing )
Date du test: 11 avril
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 3
Votre petite histoire: J'ai une fille décédé a 39 semaines de gestation jai accouché au mois de novembre dernier, jai vraiment hate detre a nouveau enceinte en espérant une meilleure fin Sad
Votre prédiction de + : 26
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 06:41:39 EDT  
Pensée du jour

N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il vaut.
C'est un bon serviteur et un mauvais maître.

Alexandre Dumas fils  

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 15 mars 2009 23:41:45 EDT  
Bonsoir les filles,
J'ai découvert ce site il y a que 2 semaines et je suis ACCRO !!
Ca fait du bien de vous lire et j'aimerais bien me joindre a votre groupe.
Vous avez toute une histoire Unique, merci de nous la partagée.
Votre Nick : Shanne1810
Votre Age : 39 ans ( je suis la doyenne du groupe ) mon chum lui 34 ans
Date du test : 6 avril
Essai Bébé :
Nombre de cycle : #27
Votre Histoire :
Comme je suis vielle, elle va etre plus longue ! hihi,
En sept 2000 au 1e mois d'essai c'est positif, mais apres 8 semaine j'ai fait une grossesse ectopique 2 bébés( 1 bébé dans une trompe et l'autre dans l'utérius bien a ca place ) a la suite de laparoscopie ils ont retiré la trompe endomagée et une semaine plus tard j'ai perdu l'autre bébé du l'intervention.
En octobre 2006 apres 3 mois d'essai c'est positif, mais 4 semaines plus tard une autre grossesse ectopique traitée par injection.
Les nouveaux essais sont depuis janvier 2007 mais rien depuis.
Donc la semaine derniere nous nous sommes rendu chez Procréa/ Québec pour avoir des infos, pour voir ce que la médecine peut faire pour nous. Donc les tests sont a venir....
***Mais comme j'ai ovulé hier je souhaite de tout coeur que mon test d'avril soit +++ et oui je perts pas espoir que ce soit naturel apres tout ce temps. Qui c'est....
Prédiction : 31 +

Donc a vous toute, je souhaite que votre test soit POSITIF pour AVRIL.
Shanne

 

revenir en haut

TrEmBLay

Inscrit le :
19 déc. 2005

Posté le: 15 mars 2009 22:04:54 EDT  
et bien pour rajouter des infos pour moi : ca va faire 23 cycles que nous essayons de faire un beau bb. Mon chum en avait déja 3 et nous avons un beau garçon surprise (ca faisait 2 mois que nous étions ensemble) qui est né le 15 août 2006. Quand notre fils a eu 9 mois, nous avons cessé la contraception et nous nous sommes dit que nous aurions une belle nouvelle a annoncer a notre mariage en 2007... heuu ca se passe pas comme ca ca a bien l'air!! Finalement, j'ai testé +++ le 5 janvier dernier mais malheureusement, je l'ai perdu le soir de la st-valentin.... beaucoup de peine et de déception mais finalement, on se retrousse les manches et on baisse nos culottes pour recommencer les essais. Je ne sais pas encore de koi va avoir l'air mon cycle puisque je n'ai pas eu mon retour de couche encore. Mon chum travaillant a l'extérieur de la région 21 jours par mois, on souhaite fort que mon cycle se règle pour qu'on soit dans la bonne période quand il revient a la maison!!! héhé... beaucoup d'infos mais vous avez raison, ca permet de mieux nous connaître!!!!!

Bonne soirée a vous, je vais m'évacher un peu sur le divan!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre