Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

AnnieQcFr

Inscrit le :
21 sept. 2007

Localisation :
Longueuil

Posté le: 14 mars 2009 20:11:23 EDT  
VampireLou Bon je vais essayé ça... Merci!

Katlogan Oui ça sera le bon mois... En plus c'est bientôt le printemps... Wink

Bonne fin de soirée les filles! 

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 14 mars 2009 20:11:16 EDT  
Surprised Surprised Woooo s'cuser du roman Laughing Laughing  

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 14 mars 2009 20:09:00 EDT  
Merci Katlogan de tenir le poste des testeuses d'avril, voici mes infos....je suis une nouvelle testeuse.

Votre nick: Blondinette
Age : moi 27 et mon mari 25
Date du test: peut-être vers la fin avril
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: avril est un "mois pratique" alors...0 Laughing
Votre petite histoire: Je suis la maman d'un beau garçon nommé Caleb qui est né le 4 septembre dernier. Nous voulons nos bébés raprochés. J'allaite encore et je n'ai pas eu mon retour de règle. Je termine ma pilule micronor(que je prend 1 jour sur 2 et a n'importequ'elle heure Laughing ) à la fin mars et ensuite j'attend mon retour de règle. Je ne met pas de date de test car mon but est de perde mon dernier 10 lbs de ma précédante grossesse et revoir rosie afin de pouvoir m'oriantée pour une grossesse a partir du mois de mai. MAIS...la raison pour laquelle je m'inscrit dans les testeuse d'avril est que dès que ma pilule termine, moi et mon époux on laisse la nature allée, on ne se protègera pas! Alors, tout peut arrivé Wink Je ne suis pas la "testeuse" du mois mais j'aimerai beaucoup apprendre a vous connaître.
Votre prédiction de + : hummmmm.....le nombre de fille qu'on sera sur se poste Wink non sans blague environ 33.

Au plaisir les filles xx
 

revenir en haut

Judipo

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 14 mars 2009 18:27:25 EDT  
Votre nick: judipo
Age : moi 25 mon mari 30 ans
Date du test: euh ... environ le 7 avril .... surement avant Wink
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: euh ... 4 deja ...
Votre petite histoire: bof, vous la connaissez non !
Votre prédiction de + : 50

Je reconnais plusieurs personnes sur ce forum !
Ce mois-ci c'est a notre tour ... 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2009 12:51:31 EDT  
Bienvenue en avril AnnieQcFr ! ce sera ton dernier mois ! Wink

belle pensée vampirelou ! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2009 06:31:34 EDT  
pensée du jour

Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste,
mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent
pour parfumer la vie.

Alphonse Karr
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 21:40:29 EDT  
Annie , j'ai collé tous les lien avec le "a ref" avec le crochet au début, toutes les unes à la suite des autres dans ma signature.
ca passe pas ici, on voit rien du tout si je fais un copier/collé... étrange 

revenir en haut

AnnieQcFr

Inscrit le :
21 sept. 2007

Localisation :
Longueuil

Posté le: 13 mars 2009 19:03:29 EDT  
VampireLou Shocked Question technique comme as-tu fait pour mettre plusieurs bars dans ta signature... Moi j'arrive a en mettre une seule?  

revenir en haut

AnnieQcFr

Inscrit le :
21 sept. 2007

Localisation :
Longueuil

Posté le: 13 mars 2009 18:58:40 EDT  
Yo je change de mois Rosie est venu me visiter aujourd'hui
Rolling Eyes

Votre nick: AnnieQcFr
Votre âge: 30 ans et mon mari 43 ans
Date du test: 10 Avril 2009
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais: 1 en Mars donc deuxième essai
Votre petite histoire: Mariée à un maudit Francais Wink et nous avons deux garcons (Loïc 5 ans et Enzo 2 ans). J'étais inscrite dans les testeuses de Mars mais Rosie c'est pointée alors me voiçi dans les testeuses d'Avril. Habituellement je tombe enceinte le premier mois... C la première fois que ça marche pas toute suite mais bon nous voulons une petite fille alors c normal qu'elle se fasse attendre... Wink
Votre prédiction de + : 27

En vous souhaitant tous d'avoir de beaux +++
 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 13:54:18 EDT  
Bienvenues Tremblay et Cocotte20 !  

revenir en haut

MamanM&MRose

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 13 mars 2009 13:49:54 EDT  
Votre nick: Cocotte20
Votre âge: 21ans
Date du test: autour du 9 avril.... si cycle de 28 jours.... mais a ma fille c'etait un cycle de 40 jour....
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais: Premeir ...enfin le retour de couche est arriver !
Votre petite histoire: (plutot longue loll) Bonjour, je suis une maman de septembre 2008... qui a eu un petite peanut miracle le 18 aout 2008. J'ai le syndrome des ovaires polykistiques... et pour moi, normalement la conception ne se fait pas sans aide médciale. J'ai eu ma petite coccinelle sous metformin... Elle a maintenant 6 mois et je l'allaite toujours...6 mois de pure bonheure... Depuis mon accouchement je n'es pas repris de contraception puisque nous désirons bébé 2 coller et voulons tenter de voir si c possible sans la médication, j'ai en temps normal peu ou pratiquement pas de cycle etant donner mon syndrome... Nous attendons jusqu'au 1 an de Maïka avant de se relancer dans la médication et les traitements... Peut etre la chance nous sourira avant... de manière naturelle... et peut etre pas...En fertilité on m'a informer que l'ovulation qui accompagne le retour de couche et souvent tres forte et des plus fertile... et on m'a aussi informer que le fait d'avoir ete enceinte 1 fois... peu augmenter ma fertilité et ramener certains cycles...J'ai enfin mon retour de couche le vendredi 13 février YOUPI...Je suis donc enfin vraiment partie pour des essais .... je ne veux cependant pas me stresser avec ca...La vie m'a toute de même fait le plus beau des cadeaus 1 fois... je saurai m'en contenter si c ainsi que ce devrait être... nous sommes tres chanceux...alors que certaine personne ne pourront jamais savourer se bonheur ... Mais nous esperons fort tout de même... je tiens a me joindre a vous... car je me considère tout de même en essaie... apres tout c la nature qui a toujours le dernier mot!!!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 14 juin 1987


Youpi...... j'etais dans les testeuse de mars... mais rosie la pas fine a fait coucou aujourd'hui... cependant ca ne me fait pas trop de peine... parce que c mon retour de couche du même coup... Alors maintenant je peux me baser sur un cycle... j'ai hâte de voir de quoi sa aura l'air... J'allaite en plus... et j'ai senti clairement mon ovulation il ya 15 jours.... ! Very Happy Alors je me reprend... ON relance l'essai bébé 2 pour avril !...

Laughing  

revenir en haut

TrEmBLay

Inscrit le :
19 déc. 2005

Posté le: 13 mars 2009 13:44:27 EDT  
Puis-je me joindre a vous??

Votre nick: Tremblay
Votre âge: 29...
Date du test: heuuu je dirais le 1er comme katlogan hihihi
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: ca me tente pu de les compter mais ca fait presque 2 ans
Votre petite histoire: Mariée depuis juillet 2007, un beau garçon de 2 ans et demi (William) on aimerait bien lui donner plusieurs petits frères et petites soeurs !! (si on se rend a 4 ca va être ben beau!!)
Votre prédiction de + : 28
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 11:52:57 EDT  
Merci Katlogan ! Very Happy Mes pensées n'ont pas été tres présentes les dernieres semaines vu le cafouillage de mplv apres le upgrade. Mais je pense que c bien réglé maintenant Cool  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 10:22:07 EDT  
oooooooooouuuuuui pleins de poussières de baby sur nous !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 13 mars 2009 09:40:43 EDT  
yééééééé je vais souffler un peu de poussière d'étoile pour vous et les zenettes comme l'a fait Anna-Yumi pour moi et ca a fonctionné !!!!!!! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 09:39:24 EDT  
Bienvenues aux nouvelles testeuses et surtout a notre Cheerleader chérie Vampirelou !

Bonne journée ! et un a notre beau + d'encouragement avec isabellev

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 07:40:14 EDT  
Merci Rocket Very Happy  

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 13 mars 2009 07:13:07 EDT  
Bonne journée les cocottes!

VampireLou: Dans mon cas, c'est sûr que tu peux continuer! C'Est toujours plaisant! Very Happy 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 06:48:42 EDT  
Puis-je continuer à mettre la pensée du jour ici, en tant que Cheerleader? Very Happy

j'y vais, car je pense bien que ca sera oui Laughing

pensée du jour

Plus nous attendons, moins nous décidons.
Et plus la vie décide pour nous.

Auteur inconnu  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 12 mars 2009 21:21:09 EDT  
Salut les filles!!
Puisqu'il faut bien espérer... allons y!

Votre nick: daisy007 ou Karine
Votre âge: 24 ans
Date du test: 8 avril possiblement
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 2e
Votre petite histoire: maman d'Elliot né le 12 septembre 2008. nous souhaitons 2 bébés proches... Premier cycle depuis mon accouchement a duré 49 jours... J'allaite toujours... On continue d'espérer!!
Votre prédiction de + : 23 beaux + pour le printemps!!

Bonne chance les filles!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre