Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 17 mars 2009 14:52:53 EDT  
Bonjour les filles! il fait tu assez beau à votre goût?: ) Ca fait du bien!!

J'ai lu que bcp de filles disent qu'il est préférable de faire les calins aux deux jours... le mois passé, nous (moi et mon chum) avons eu une grande discussion avec mon médecin et mon chum a demandé si c'est préférable ou non, car on le faisait aux deux jours également pensant augmenter notre chance. Selon mon médecin c'est non. C'est préférable tous les jours dans la période critique. Il a donné en exemple :
Calins lundi, mercredi et vendredi
Rien mardi et jeudi.
Il préfère une quantité moindre tous les jours (une différence pas énorme) que rien du tout le mardi et le jeudi...

 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 17 mars 2009 11:49:18 EDT  
Bonjour les Filles,
Je vous souhaite une super journée remplie de Soleil !

**Pour la question du jour :
J'ai 1 copine qui a fait l'essai d'acupuncture, car pour sont 1er enfant elle était a sont 6e essais. Apres 2 traitements elle est ++. Et a répétée l'expérience pour les 3 autres bébés qui a tres bien fonctionnée aussi.
Moi j'ai débutée hier ont verra bien !! Je croise les doigs.

VempireLou : Bonjour ma belle c'est l'fun de te lire. Aussi tu me r'assures avec mes 39 ans tout est POSSIBLE !





 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 17 mars 2009 09:58:37 EDT  
Bonjour les filles.

Shocked Rester allonger après les calins, calins aux 2 jours pendant la période critique, vérification de la glaire et huile d'onagre pour la glaire et régularisation des cycles, ça raccourcit un peu les cycles!  

revenir en haut

Ginnie

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 17 mars 2009 09:55:07 EDT  
Bon matin!! J'espère que vous allez bien! On dirait que le printemps cogne à notre porte!!!

Shocked du jour: Ce mois-ci, je continue ma courbe de température, je vais un peu mieux observer mes glaires, je continue le jus de raisins blancs, on va tenter de limiter les calins aux deux jours même si je sens l'ovu approcher et je vais lever mes pattes après les calins (je mettais seulement un coussin sous mes fesses) et rester couchée après. Au dernier cycle, j'ai pris l'aspirine à l'orange en DPO et il me semble que j'avais plus de tiraillements dans le ventre. Est-ce que ça peut avoir un lien? Entk, je ne sais pas encore si je vais en prendre ce mois-ci.

Bonne journée! 

revenir en haut

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 17 mars 2009 09:38:41 EDT  
Bonjour les filles je ne sais pas si je le fait comme je dois mais bon j'y vais.

Votre nick: plume30
Votre âge: 31 ans
Date du test: 2 ou 3 avril possiblement
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais: 1er
Votre petite histoire: maman de deux petites filles 5 ans et 3 ans et nous aimerions arrêter la famille a trois. Pour la première le tout a pris 1 an car j'ai pris le dépoprovéra, pour la deuxième le tout a pris 1 mois et 1/2 j'ai pris la pillule, présentement j'ai pris le nuvaring et j'aimerais bien que d'ici un mois le tout soit fait mais la nature nous le dira. 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2009 08:48:26 EDT  
Bonne journée les poulettes d'avril ! on continue de mettre toutes les chances de notre côté et tant mieux si ca colle malgré le KY comme dit Vampirelou faut pas virer fou, yen a qui tombe enceinte sur la pilule Wink Surprised  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2009 08:23:02 EDT  
Je voudrais vous aider, par rapport à certaines croyances qui sont peut etre erronées
Le lubrifiant K-Y, ce n'est pas un contraceptif, peut etre que ca "nuit" au zozos un tantinet, mais je suis tombée enceinte tres vite de mes ptits derniers et on l'utilisait à chaque fois (ca évite les irritations, surtout si on fait des calins aux 2 jours, tsé veut dire? Wink ). A mon avant dernier, ca a pris 4 cycles, et j'avais 38 ans quand meme, et à mon ptit dernier, 3 mois (mon avant dernier avait 3 mois quand je suis tombée enceinte). On avait commencé les essais j'avais 39 ans, et ca faisait tout juste 4 semaines que j'avais accouché. Toujours avec le
K-Y pour aider un peu (apres un accouchement, on a le périnée un peu raide, pas le choix le K-Y), et ca n'avait pas du tout dérangé.

j'espere que mon expérience vous encouragera un peu! Razz

donc, pour résumer , 4 mois à 38 ans pour avoir mon ptit Ariel
et 3 mois à 39 ans pour avoir mon ptit Salem
tout ca, avec du K-Y en masse Wink

passez une belle journée, il va faire beau et "chaud" aujourd'hui!!! Very Happy   

revenir en haut

TrEmBLay

Inscrit le :
19 déc. 2005

Posté le: 17 mars 2009 08:11:15 EDT  
bonne journée les filles!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2009 07:47:56 EDT  
pensée du jour

Un compliment est un rayon de soleil verbal.

Robert Orben  

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 17 mars 2009 07:46:32 EDT  
Je passais seulement pour vous souhaiter à toutes une belle journée! 

revenir en haut

Judipo

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 17 mars 2009 07:06:18 EDT  
Question

Je compte mes jours, je caline aux 2 jours de J10-18 environ, j'analyse mes glaires, je fais des tests d'ovu et je bois du jus de raisin 2 fois par jour pour ameliorer la glaire ... Oui, aussi, je leve mes pattes apres le calinage et je reste etendue environ 15 minutes ... J'evite le pipi ou la douche tout de suite apres ... Pas de lubrifiant car ce n'est pas bon pour la montee des zozos et pas de salive ... (dsl mais j'ai lu ca sur le net, ca tue les zozos)
Aussi je ne me douche pas avant pour avoir le plus de glaire naturelle !

Wow ! Ma vie est remplie de trucs ...

Bienvenue officielle aux nouvelles testeuses ...  

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 22:36:47 EDT  
Bonsoir, j'aimerais bien me joindre a vous une nouvelle fois...

Votre nick: Laury
Votre âge: 29
Date du test: 9 avril
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 4e
Votre petite histoire: Amoureux depuis plus de 9 ans, nous avons une petite cocotte de 2 ans 1/2 et voulons agrandir notre petite famille.
Votre prédiction de + : 30

Shocked du jour : Les cycles précédents, j'ai fait des tests d'ovu, mais vu que ca n'a rien donné et que je n'ai pas commandé mes tests a temps, ce mois-ci on a décidé de laisser faire la nature et d'essayer de cesser de calculer.

Bonne fin de soirée! 

revenir en haut

TrEmBLay

Inscrit le :
19 déc. 2005

Posté le: 16 mars 2009 22:11:29 EDT  
pour la Shocked du jour : j'ai tout essayé, j'ai fait les courbes de tempé pour mon gygy, le chekage de col et de glaire et je dois avouer que j'ai failli troubler... je passait mon temps a me cheker le col en dpo... pis je pleurais quand je voyais qu'il était entrouvert.... mon chum a failli troubler lui avec... il capotais de me voir faire... Après ma fc, j'ai commandé des tests d'ovu mais ils sont arrivés trop tard. En plus, je sais très bien quand j'ovule alors, je sais pas pkoi j'ai commandé ca... p-e que j'avais peur que mon corps soit tout chamboulé... mais bon.... Ah oui, et je reste allongé 20 minutes après les calins... allongée mais les jambes en l'air héhé, des fois c'Était juste un coussin en dessous des fesses mais bon, c'est sur élevé ca!!! Bonne soirée avous!!!!! 

revenir en haut

mahélia

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 16 mars 2009 21:45:26 EDT  
bonsoir pour la question du jour et bien je laissse aller la nature j'ai un cycle de 28 jours alors cé pas vraiment dure a calculer...on fais des calins lorsque sa nous tente mais lorsque mon ovulation approche et bien je tanne un peu plus mon homme Smile  

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 21:29:16 EDT  
Vampirelou, tu as raison, je suis complètement dans le champ. J'ai eu mal à la gorge la semaine dernière et le pharmacien m'a suggéré le sirop DM ça m'a rappelé que j'en avais "acheté" lors de mes premiers essais bébés. Mais en vérifiant sur la bonne bouteille, je n'avais effectivement pas le DM.

Maintenant les moyens que je prévois utiliser pour augmenter mes chances... Courbe de température avec gros calins lors des baisses de température au cas où la hausse aurait lieu le lendemain ; pas de lubrifiant lors de la période critique ; test d'ovulation (j'en avais acheté 50 lors de ma tentative précédente et ils sont arrivés trop tard alors aussi bienles utiliser !). Et comme je semble de régulière depuis mon retour de couche, je vais aussi me fier à mon calendrier.

Le moyens que j'utilise pour diminuer mes chances... allaiter et vouloir beaucoup beaucoup !

J'ai l'air freak, vous avez raison mais ça me simplifierais tellement la vie que ça fonctionne du premier (à la limite deuxième) coup que je veux mettre toutes les chances de mon côté (sauf arrêter d'allaiter). Mais comme ça pris plus d'un pour y arriver la première fois, je ne me fais pas trop d'illusion pour cette fois-ci. 

revenir en haut

AnnieQcFr

Inscrit le :
21 sept. 2007

Localisation :
Longueuil

Posté le: 16 mars 2009 21:11:05 EDT  
Quel moyen prenez vous pour avoir le plus de chance de tomber enceinte !?

J'ai des cycles assez régulier de 28 jours alors je calcule mon ovulation au calendrier et je valide avec mes sécrétions vaginales + pincement sur le coté du bas ventre lors de l'ovulation...

Ouff j'ai une une super journée à la job! J'ai hâte de rencontrer mon lit... Bonne nuit à tous!
 

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 16 mars 2009 21:03:58 EDT  
Bonsoir les filles

J'ai hate a demain il annonce SI beau!!WOW!!! Very Happy

KATLOGAN: Merci beaucoup d'avoir rajoutée mes infos, tu es une perle! Wink

COCOTTE ET ÉMILIE: Héhé j'aimerai aussi beaucoup repassée un autre beau 9 mois en votre agéable compagnie mes copines! Un ti frère pour Maïka! un ti frère pour Alyson! une tite soeur pour Caleb hahaha!! Wink

La question du jour??? Pour le moment je prend absolument aucun moyen, je pense que ma formule gagnante est de laisser allée les choses, des calins au pif, aucune courbe etc etc! Mais bon, je vais peut-être changée de formule si je suis 6 mois a essayée de tombée enceinte, ou même surment avant a force de jaser avec vous hihihi! Laughing

Bonne soirée les filles, a demain
 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 20:26:20 EDT  
Shocked Ici on essaie rien de précis encore... on verra si jamais les essais s'éternisent! Là je pense que ça va être un peu plus difficile pcq probablement que mon chum va s'en aller à Qc pour travailler à partir de la semaine prochaine!! Tant mieux pour les finances mais ça risque d'être plus difficile pour les essais... j'pense pas que mon ovu va tomber une fin de semaine en avril donc à moins que ses spermatozoïdes soient hyperperformants, les chances sont minces! Mais pas grave.... on essaie pareil! Laughing  

revenir en haut

shiva9999

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 16 mars 2009 19:43:23 EDT  
Salut les filles,
moi je laissais la nature aller mais ce mois-ci je vais essayer les tests ovulation, esperons que ca marche, car je ne suis pas encore reguliere alors c tres dur savoir quand est le meilleur moment.

Petite question, est-ce que l'on a une ovulation certaine si on a eu nos retour de couche?? 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 19:16:42 EDT  
bornlippy : je vais essayer de te répondre mais va voir les liens en page 1 du post ca en dit beaucoup. bref tant que la ligne est pas le plus proche possible de la couleur de la ligne témoin c'est négatif. il se peut que ton corps commence à en produire mais tu atteindras ton pic quand la ligne sera plus foncée. Wink

Shocked du jour : aucune méthode... sauf 6 tests d'ovu de j15 à j22 Laughing mais zéro psychottage car je ne fais pas de courbe cette fois.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre