Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 25 avril 2009 06:27:17 EDT  
Ici, pas de rosie encore ce matin J33...Je vais décrocher un peu..et attendre jusqu'à la semaine prochaine pour tester. Je vous donnerais des nouvelles je suis trop tannée des négatifs en ce moment...

Bonne chances aux testeuses! 

revenir en haut

Pirou3tte

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 25 avril 2009 06:20:37 EDT  
Alllooo !!!

Pas bon signe dans mon cas pour mon test de dimanche, petit spottin brun pâle qui à commencer depuis vendredi et qui normalement indique que rosie arrive !! j'attend encore pour être sure avant d'aller rejoindre les testeuses de mai ... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2009 06:11:00 EDT  
Monkeyface , pis pis????? Very Happy

Test de jean coutu négatif pour moi ce matin avec le 1er pipi. C donc officiel, j'attends rosie.. snif!!!! j'avoue que je suis pas mal déçue, j'avais plein de ptits symptomes qui me faisaient penser à un +, faut croire que je me suis influencée moi meme avec ca hehe Embarassed j'ai pas été zen ben ben, ca serait à corriger au prochain cycle, si bien sur, j'ai une ovulation. 

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2009 05:58:29 EDT  
Jujude , bienvenue parmi nous! Very Happy jte souhaite que ton IAD ait enfin fonctionné!! ton désir est tout à fait légitime, j'ai eu mes ptits dernier à 38 et 39 ans Razz

Le biscuit chinois

L'option qui t'emballe le
moins peut s'avérer être
la plus bénéfique. 

revenir en haut

jujud

Inscrit le :
24 avr. 2009

Posté le: 24 avril 2009 23:05:53 EDT  
une nouvelle qui s'incrustre
Bonjour à toutes les testeuses!!!

Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'étais sur Amabelia mais disons que c'est plutôt tranquille, il y a plus de vie ici !!!

alors voici en résumé mon histoire: je suis une fille de 35 ans et célibataire mon horloge a sonné il y a 2 ans environ ....il y a un an j'ai décidé d'opter pour l'IAD n'ayant personne dans ma vie et voyant le temps passer et mon désir de devenir mère est trop grand pour passer à côté ...... je fais affaires chez Procréa ...j'ai eu ma première IAD en septembre 2008, négatif,ensuite une 2e en octobre 2008 avec un beau +++ mais malheureusement fc à 8 semaines !!! j'ai repris les essais en mars dernier je n'étais pas prête à reprendre avant et mon cycle était tout chamboulé !!! toute est revenu à la normale ce mois-ci et hier j'ai eu ma 4e IAD je suis donc dans la longue période d'attente malgré que le mois passé je me faisais tellement d'attente et je ne pensais qu'à ^ca alors cette fois je suis totalement zen et dans un tout autre état d«,esprit..alors voilà.. toutes mes félicitations à toutes les ++++ d'avril et bonne chance à celles qui sont dans l'attente d'un + ...!!!!!!!

au plaisir de vous rejaser .... 

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 24 avril 2009 22:19:21 EDT  
orange a écrit


Bon j'ai cessé micronor le 8 avril et je croyais bien avoir mes regles quelques jours plus tard, alors on n'a pas fait attention. Mais la, plus de 2 semaines plus tard, toujours pas de regles et j'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis hier, mais ca ne déclenche pas... Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu une experience semblable apres l'arret de micronor?  


Coucou ORANGE....J'ai accouchée en septembre et j'allaite alors micronor était ma contraception. Je l'ai lachée a la fin mars car je voulais provoquée un retour de règle afin de tomber enceinte bientôt et connaitre mes cycles. J'ai eu mon retour de règle officielle le 14 avril, soit 3 semaine suite a avoir lachée la pilule. Moi aussi j'ai eu de gros tiraillements et plusieurs mots de tête ainsi que de la fatigue majeure juste avant mon retour de règle, j'ai même passée 2 test de grossesse(négatif) Laughing
Donne-nous des nouvelle de ta température de demain! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2009 21:33:37 EDT  
Orange , je n'ai jamais allaité ni pris micronor, donc mes connaissances sont pas tres élevées mais je sais que si tu allaites 2 X par jour, sans aucune contraception, c tres possible de tomber enceinte, donc si tu as arreté completement l'allaitement, c une forte possibilité; comme ton cycle peut aussi etre tres long.
Tu as du lire à quel point je suis une compulsive des tests de grossesse? Laughing jte dirais d'en faire un, tu sauras un peu mieux ce qui se passe, que ca soit positif ou négatif. Jte souhaite un beau + si c ce que tu désires! Very Happy  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 24 avril 2009 21:12:15 EDT  
Félicitation aux nouveaux +

Bonne chance à celle qui teste demain

Coccinelle, si ta ligne est apparut avant 10 minutes....ce n'est pas la ligne fantome.
Ils disent de ne plus lire les tests après 10 minutes, si il y a une ligne qui apparait en dedans de 10 minutes (avant 10 minutes) c'est + c'est que tu dois avoir pas encore beaucoup d'hormones....si tu le refais dans 2-3 jours, ta ligne va apparaitre plus rapidement!

Katlogan: Bonne chance avec ton fils +++++ 

revenir en haut

orange

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 24 avril 2009 20:47:02 EDT  
Bonjour les filles! Je ne suis pas inscrite parmi vous car je ne croyais pas tester avant mai ou p-etre juin, dépendamment de la longueur de mon cycle. J'ai lu la plupart des derniers messages et j'avoue que je vous trouve fort sympathiques et vraiment pro des cycles et essais! Peut-être le fait de vous voir aussi en feu me fait me questionner autant!!!

Bref, je me présente, j'ai 27ans, mon chum 29 et on a une petite fille de bientot 15 mois. J'ai arreté micronor en vue d'une grossesse prochaine. Mon idée était d'avoir un cycle "naturel" avant d'entreprendre les essais pour pouvoir un peu savoir quelle longueur de cycle j'aurais. Avant mon premier bébé, j'avais des cycles d'environ 40 jours. J'ai été menstruée pour la premiere fois apres mon accouchement seulement au debut mars (1 an plus tard), car j'allaitais jusque la. Bon j'ai cessé micronor le 8 avril et je croyais bien avoir mes regles quelques jours plus tard, alors on n'a pas fait attention. Mais la, plus de 2 semaines plus tard, toujours pas de regles et j'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis hier, mais ca ne déclenche pas... Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu une experience semblable apres l'arret de micronor?

Je commence a me poser des questions... je crois que je vais prendre ma température a partir de demain pour voir si elle est haute ou basse...

Merci de vos réponses! Et Félicitations à toutes celles qui ont eu un beau + et bonne chance aux autres! 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 24 avril 2009 20:33:51 EDT  
Bonne soirée les avriellettes!

Je vais venir demain voir les nouveaux plus....ça va chauffer, comme la température demain! 

J'ai une courbe, j'ai un début de courbe grâce à l'aide de VampireLou

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 24 avril 2009 20:32:22 EDT  
Bonne nuit les avrillettes!!!

Katlogan je pense fort fort fort a toi ma belle

Manon Very Happy  

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2009 20:24:56 EDT  
FÉLICITATIONS Marmyr!!!!!!!!! Very Happy

Félicitations aussi à Coccinelle22! Tu nous confirmeras tout ça!!!

Karyne26 Je comprends très bien ce que tu veux dire... ça me fait ça à chaque grossesse! Wink  

revenir en haut

Cocinelle22

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 24 avril 2009 20:13:03 EDT  
Je vais accompagner celles de dimanche matin moi! Je crois que je vais attendre encore deux jours pour être certaine du résultat. En plus, j'organiserais ma nouvelle pour l'annoncer à la fête des mères... je ne sais pas si je vais tenir jusque là Surprised Alors je vous confirme le tout dimanche matin et bonne chance à celles qui testent demain!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2009 20:08:46 EDT  
Katlogan , donne nous des nouvelles quand tu pourras! j'espere que ton ptit est ok, et toi aussi Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2009 20:07:05 EDT  
Monkeyface , c sur que les autres aussi doivent avoir leur + Very Happy mais vu qu'on parlait de demain. Est ce qu'il y en a d'autres qui testent demain matin?? 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 24 avril 2009 19:51:20 EDT  
ben pas juste a nous deux, mais comme on teste demain matin ensemble !!! Laughing Very Happy
je trouves que toutes les filles sur le site le mérite alors gooo exaucé nous svpp  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2009 18:19:30 EDT  
Monkeyface , ah ben moissi, je nous le souhaite!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy on va prier fort fort avant le dodo Razz j'espere vraiment qu'on sera exaucées!!! 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 24 avril 2009 18:13:42 EDT  
vampirelou moi aussi je sais quoi penser... on va voir au court des prochains jours... je nous le souhaites a toutes les 2 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2009 17:28:09 EDT  
Monkeyface , ca me fait plaisir Very Happy je t'avoue humblement que je ne pense pas tester + demain matin, mes symptomes peuvent etre le spm, par contre, je n'ai pas du tout le ventre gonflé, ce qui devrait arriver à la veille de rosie... ca, j'avoue que ca m'agace, mais autrement, rien du tout pour douter, tout peut s'expliquer autrement.
donc tu auras probablement ton + et moi mon - hihi!!! jveux juste en avoir le coeur net une fois pour toute, spour ca que je me garde le jean coutu pour dpo13. 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 24 avril 2009 17:06:29 EDT  
Mickey ,

Tout vas bien a part le mal de coeur ... Notre fille n'est pas encore au courant. Mon chum veut être la lorsque nous allons lui faire l'annonce. Alors j'attends... il devrait venir faire un tour la semaine prochain soit le 2-3 mais!!! Alors on va lui dire la!!!

Katlogan j'espère que ton fils n'est pas trop malade... Pauvre toi... viens nous donner des nouvelles bientôt...

Manon Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre