Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CassioppeeInscrit le : |
Moi, le retrait préventif est pour la grossesse au complet. Quoique j'ai toujours pas reçu ma confirmation que je suis en préventif... mes papiers sont remplis, mais j'ai toujours pas de nouvelles...
Bienvenue Rosie! Comment ça personne ne sentend pour ta date? C'est quand tes dernières règles? |
Rosie89Inscrit le : |
Je me joins à vous! J'ai su vendredi passé que j'étais enceinte, j'avais hâte de voir un groupe soit créé!
Votre pseudo : Rosie89 Votre prénom : Sarah Votre âge et celui devotre conjoint : 23 pour moi et 27 pour mon conjoint Date de fête : 8 mai Lieu de résidence :Québec Profession : Photographe BB# : 1 En essai depuis : 7 mois DPA : 1 ou 6 novembre personne ne s'entend! Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : 9 avril Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement: ?? Préférence pour le sexe : Peu importe on va l'aimer Prédiction sur le sexe: Une fille Particularité: |
julielapuceInscrit le : |
Bienvenue Cassioppee! Nous sommes les deux en retrait préventif! Pour ma part, c'est pour les 20 premières semaines. Il a été signé hier car je voulais rester jusqu'à la mi mars mais un cas de 5 ème maladie à été déclaré lundi...
|
CassioppeeInscrit le : |
ah! je me demandais si quelqu'un le partirait!
alors voilà Votre pseudo :Cassioppee Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui devotre conjoint : 30, 33 Date de fête : 2 octobre Lieu de résidence : St-Eustache Profession : éducatrice en cpe BB# : 3 En essai depuis : janvier 2013 DPA : 10 novembre Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : mi-avril Date de la première écho : inconnu Lieu d'accouchement: Hopital de St-Eustache Préférence pour le sexe : j'aimerais bien une fille, mais tant que bébétrois est en santé Prédiction sur le sexe: je ne sais pas Particularité: J'ai un grand garçon de presque 5 ans et un petit de 18 mois. Je suis en retrait préventif puisque je travaille en CPE (poup). |
julielapuceInscrit le : |
Alors... Je commence!
Votre pseudo :Julielapuce Votre prénom : Julie Votre âge etcelui de votre conjoint : moi 31 ,lui 29 Date de fête : 14 janvier Lieu de résidence : Candiac Profession : enseignante au préscolaire BB# :2 En essai depuis : décembre 2012 DPA : 1er novembre 2013 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : inconnue Date de la première écho :inconnue Lieu d'accouchement: CHAL Préférence pour le sexe : peu importe! Prédiction sur le sexe : une fille? Particularité: J'ai une fille de 2 ans et demi! Avant ma fille, j'ai eu une grossesse arrêtée à 5 semaines, mais j'ai su seulement à 10 semaines. Le mois dernier, j'ai fait une fc à 4 semaines... Je suis donc très stressée, mais bien confiante que cette fois, ce sera la bonne! |