Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Par ici les futures mamans de novembre 2013!!!!!

Auteur Message

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mars 2013 08:07:34 EDT  
Bon bien ça fait des siècles que je ne suis pas venue ici.
Je m'ajoute à votre gang. (groupe privé FB aussi?)- J'aimerais bien passer ma 3ième grossesse accompagnée de mamans comme vous.

J'y vais:

Votre pseudo :Kathoo
Votre prénom : Catherine
Votre âge et celui devotre conjoint : 34 et 38
Date de fête : 3 sept.
Lieu de résidence : Longueuil
Profession : Gestionnaire de projets
BB# :3
En essai depuis : heu...SURPRISE!!
DPA : 14 novembre
Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : je viens de le savoir hier alors j'appelle pour RV demain
Date de la première écho :N/A
Lieu d'accouchement: Pierre Boucher
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe: Aucune
Particularité: Méchante surprise. Moi je veux depuis des années et chum pas trop. C'est fait alors mouhahahaha!! j'espère qu'elle va s'accrocher ma petite crevette.

Alors c'est ça...hehe
 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 10 mars 2013 08:02:12 EDT  
Bonjour! alors je m'ajoute car jai fait un test hier... la ligne super super pale mais je crois que c'est positif y peut pas avoir de faux positif! J'ai fait mon test un peu d,avance car jai bcp bcp bcp de fatigue et quelques mots de coeur! mes règles étaient prévues pour mardi qui s'en vien le 12! alors voici mes infos:

Votre pseudo : JuLiETTe-
Votre prénom : Lysanne
Votre âge et celui devotre conjoint : 26 et 28
Date de fête : 12 juillet
Lieu de résidence : Victoriaville
Profession : Programmeuse
BB# : 2 (mais 6e grossesse)
En essai depuis : novembre 2012
DPA : je crois le 26 novembre mais a confirmer
Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : je sais pas encore
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de Victoriaville
Préférence pour le sexe : une fille!!!
Prédiction sur le sexe: peu importe pourvu qu'il soit en santé
Particularité: c'est ma 6e grossesse. j'ai un fils de 3 ans d'une autre union. J'ai accoucher mon fils a 34 semaines de grossesse d'urgence par césarienne! Durant ma césarienne ils m,ont découvert une malformation a l'utérus (utérus bicorne) qui cause fausse couche et accouchement prématurer donc suivi serré de mon medecin! Jai fait 3 fc avant mon fils et un en juin l'année passé! je devrais avoir une écho a 8 semaines pour voir si tout est correct



Je vais me joindre a vous également sur facebook comme le groupe est secret car je veux pas que tout le monde soit au courant j'attend l'écho de 8 semaines avant d'en parler! 

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 8 mars 2013 20:33:25 EST  
Je t'ai déjà répondu Rosie, mais je vais quand même copier ma réponse ici pour rassurer les filles qui ne veulent vraiment pas que leur famille, amis, patrons, collègues, etc. le sache :

Oui Rosie c'est top top top secret! C'est pour ça que j'ai fait le groupe de cette façons (groupe secret), il est même impossible de le trouver dans la barre de recherche si on est pas membre! Pas d'inquiétude à avoir, c'est très important pour moi aussi que ce soit discret! 

revenir en haut

Rosie89

Inscrit le :
25 févr. 2013

Posté le: 8 mars 2013 20:20:27 EST  
Est-ce que c'est très secret comme groupe? Personne ne pourra voir qu'on est membre et ce qu'on y dit... C'est niaiseux, mais je ne veux pas que mes clients soient au courant trop tôt que je suis enceinte. :o) 

revenir en haut

julielapuce

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 8 mars 2013 16:06:38 EST  
Pour le café, moi aussi je n'en prends plus car je suis trop craintive et parce que j'ai des hauts le c?ur sur pratiquement tout, dont le café! 

revenir en haut

julielapuce

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 8 mars 2013 15:52:47 EST  
Ah!ah! J'allais faire le groupe! Mais c'est correct! Je vais t'ajouter! Merci beaucoup Vanessa! 

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 8 mars 2013 15:47:47 EST  
Je vais ouvrir un groupe secret les filles, ajouter moi Vanessa Boissonneault avec la même photo de profil qu'ici et je vais vous ajouter au groupe (c'est la seule façons de créer un groupe secret).

La seule chose, c'est que vous devez être discrète sur mon facebook personnel, je ne veux pas que mes proches l'apprennent! 

revenir en haut

Noemie.D

Inscrit le :
23 mai 2011

Posté le: 8 mars 2013 15:40:29 EST  
Ah et j'avoue que je préfère les groupes facebook aussi, tellement plus facile, et ça ouvre la possibilité à plus d'une conversation sans que tout le monde soit mélangé!

Sinon, je viens JUSTE de passer mon test de grossesse (ça fait deux heures) et pour l'instant j'ai vraiment de la difficulté à y croire. J'ai peur de pleins de choses. Hier j'ai eu ma première soirée depuis longtemps avec mon chum et j'ai bu trois verres!!!  

revenir en haut

Noemie.D

Inscrit le :
23 mai 2011

Posté le: 8 mars 2013 15:38:16 EST  
Je me présente

Votre prénom :Noémie
Votre âge et celui devotre conjoint : 25 et 24
Date de fête : 14 mars 1988 (donc je vais avoir 25...)
Lieu de résidence :Mont-Laurier
Profession :maman à la maison
BB# : 3 !!! (Oh mon dieu!!!)
En essai depuis : imprévu!
DPA : 14 novembre
Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : je ne sais pas
Date de la première écho : je ne sais pas
Lieu d'accouchement: Mont-Laurier
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: aucune
Particularité: J'ai une petite fille de 9 mois, je viens de faire ce test de grossesse en ne pensant vraiment pas que j'étais enceinte, j'avais juste envie de le faire puisque j'étais deux jours en retard ( ce qui ne signifie rien selon moi puisque j'allaite) et voilà surprise!!! 

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 8 mars 2013 14:28:45 EST  
Moi aussi j'aime toujours mieux les groupes facebook (secret)... Embarassed  Je trouve que c'est plus facile à suivre! 

revenir en haut

guylouu

Inscrit le :
02 déc. 2010

Posté le: 8 mars 2013 14:22:40 EST  
bonjour!!!

Bienvenue aux nouvelles!

dsl pour les fausses couches, c'est toujours crève coeur!

Il commence tranquillement à y avoir de la vie ici, youpi!

Café: J'en bois un petit le matin, mais à ma première grossesse j'avais perdu l'envi.

Symptômes: insomnie, tiraillements dans le ventre et un peu de fatigue. Pas de nausées.. j'en avais pas eu à ma fille et j'espère que ça sera la même chose!

Est-ce qu'on va faire un groupe facebook??? J'avoue que j'ai bcp plus de facilité à suivre sur FB. hihihihi

bonne journée!
 

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 8 mars 2013 13:06:54 EST  
Café : Oui je m'abstiens de café et de thé, mais comme je l'ai mentionné, je suis très craintive pour cette grossesse! 

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 8 mars 2013 13:03:02 EST  
Ma sage-femme m'a déjà appelé ce midi pour avoir des nouvelles, savoir comment ça va et comment je vois le tout avec les deux fausses-couches de l'an dernier, c'est incroyable d'avoir un service comme ça! J'ai su ma grossesse hier et voilà qu'on m'appelle déjà, ça fait du bien, surtout qu'on ne veut pas en parler à personne avant l'écho! 

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 8 mars 2013 13:01:29 EST  
Votre pseudo : Lady_Vanessa
Votre prénom : Vanessa
Votre âge et celui devotre conjoint : 22 et 26
Date de fête : 26 juillet
Lieu de résidence : Sherbrooke
Profession : Représentante
BB# : 2
En essai depuis : 3 mois
DPA : 14 novembre
Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : 30 avril
Date de la première écho : Encore inconnue
Lieu d'accouchement: Maison de naissance de Sherbrooke ou peut-être chez moi si je réussi à convaincre mon homme! Il m'a promis de rester ouvert à cette possibilité!
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: Une autre garçons je crois.
Particularité: J'ai fait une fausse-couche en février 2012 et une autre en avril 2012, nous avons ensuite pris un break sur les essais jusqu'en décembre de cet année et voici qu'une belle surprise se cache dans mon bedon, mais je suis quand même très craintive pour la suite des choses. J'ai hâte de voir ou d'entendre le coeur pour que tout soit plus concret!



  

revenir en haut

Cassioppee

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 8 mars 2013 12:24:53 EST  
Tout d'abord, je suis désolée pour les filles qui ont fait une fausse couche . Ça doit être terrible. Sad Courage et j'espère que vous aurez bientot de beaux bébés en santé pour ensoleiler vos vies.

Bienvenue aux nouvelles ! On commence tranquillement à être plus =)

Café : je n'en bois pas... mais faut pas oublier de calculé tout ce qui contient de la caféine...  

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 8 mars 2013 11:47:59 EST  
Fausses-couches: Je suis vraiment désolé pour vous les filles........c'est notre pire crainte en début de grossesse. 

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 8 mars 2013 11:47:26 EST  
Je sais que je suis enceinte depuis maintenant une semaine, je me joint donc a vous pour un bébé de novembre!!!

Votre pseudo :Maki9
Votre prénom : Geneviève
Votre âge et celui devotre conjoint : 30 (demains, ouf) et 44
Date de fête : 9 mars
Lieu de résidence : Québec
Profession : Ingénieure
BB# :1!
En essai depuis : plus de deux ans!!!
DPA : ???
Date de votrepremière visite chez le médecin/sage-femme : ???
Date de la première écho :19 mars car suivi en fertilité
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : Fille, mais très heureuse avec ti-gars
Prédiction sur le sexe: Fille
Particularité: Nous essayons depuis plusd e deux ans, et ce mois-ci, pour je sais quelle raison, boom, enceinte! Confirmé avec un beau taux HCG en prise de sang comme suivi en fertilité. De plus, comme suivi en fertilité, j'ai mon écho de viabilité à 6 semaines, soit le 19 mars. Mais là je sais pas si je dois appeler mon médecin de famille ou ils vont me référer directement lors de mon écho....bref je vais attendre voir!


 

revenir en haut

Rosie89

Inscrit le :
25 févr. 2013

Posté le: 8 mars 2013 08:47:41 EST  
Fausses-couches: Vraiment désolé les filles, je sais comment on les craint, ça doit pas être facile. Je vous souhaite de beaux bébés en santé pour le futur.


Nausées: Elles reprennent de plus belles... Cette semaine, j'en ai vomi environ 4 matins... Est-ce que je devrais aller me chercher une prescription de Diclectin ou bien il faut que ça soit vraiment 7 jours semaines? Je reçois mes premiers clients vers 9h30-10h00 le matin et c'est devenu une phobie d'être malade pendant qu'ils y sont... Déjà que la semaine passée j'ai fallu être malade pendant une séance. C'est rendu que je me lève plus tôt, pour être sure d'être malade avant leur arrivée. Bref, demain 6 semaines... 

revenir en haut

julielapuce

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 8 mars 2013 07:37:16 EST  
Je suis désolée pour Peanut! C'est difficile une fausse couche car on vit un réel deuil... Prends le temps qu'il faut et je te souhaite un beau bébé en santé dès que tu seras prête! 

revenir en haut

julielapuce

Inscrit le :
16 nov. 2009

Posté le: 8 mars 2013 07:33:42 EST  
Bienvenue Lorelei! Nous sommes des voisines de ville! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre