Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Opinion - Poussette pour 2 enfants

Auteur Message

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 février 2008 12:14:44 EST  
http://www.bobbysbest.com/phil-and-teds-sport-buggy-stroller-double-review.html

Une fille dans mon cours de mise en forme a celle-là. Ses enfants ont 18 mois d'écart.

Elle semble très contente de son achat. Elle n'a pas trouvé de point de vente comme tel, mais elle a pu la commander via le Royaume du bébé à Québec.

Tu pourrais aussi la trouver sur Ebay.

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 21 février 2008 10:18:57 EST  
moi j'ai la french roast et je la trouve vraiment super !

ce qui a motivé mon choix ? c'est la seule qui rentrait dans ma valise d'auto ! la moins longue et la moins large (pour mon budget biensur)

je l'ai acheté fin aout et malheureusement je vais devoir la vendre prochainement puisque mon fils de 3 ans ne veut plus rien savoir de la poussette !

je suis décue car c'est la pousette la plus ''le fun'' que j,ai eu a date ! elle se pousse bien, s'ouvre et se plie tres facilement ...

pour le poids je ne vois pas le gros probleme ... je ne fais que la sortir et la rentrer de mon coffre d'auto !!!

bref pour moi c'est mon meilleur achat poussette !!!

poupette

revenir en haut

Laurie2

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 21 février 2008 09:36:39 EST  
Marie-Will j'ai acheté une poussette semblable à celle que tu planifies acheter il y a environs 4 ans...

Je l'ai acheté chez Zellers et payé 119$ + taxes

La mienne avait une petite pallette à l'arrière (avec ceinture) qui permettait au plus vieux de s'asseoir, et qui selon moi, est plus sécuritaire que de le promener debout. La poussette est très légère, et se plie facilement pour entrer dans le coffre d'une voiture

Je l'ai peu utilisée car ma grande avait quand même 3 ans quand son frère est né, et je l'ai malheureusement vendue depuis...

Derièrement je regardais chez Zellers pour une amie et elle ne semblait pas disponible...

C'était Dorel qui faisait ces poussettes pour Zellers...tu peux peut-être vérifier avc eux si ils en font toujours

revenir en haut

doumi

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 21 février 2008 08:34:02 EST  
Nous on a la Gracco double et on adore mon chum et moi. Grand panier et est très compact. On peut mettre le siège du nouveau né et le plus grand a assé de place en avant. On la trouve pas lourde du tout et très facile a poussé. On a même été dans le sud avec et on a très apprécié.

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 16 février 2008 21:05:59 EST  
en tout cas pour ma part je ne trouve pas qu'elle est lourde à pousser, je fait de grande marche presqu'à tous les jours et ça va super bien, c'est mon opinion

revenir en haut

Aristiana

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 16 février 2008 20:28:27 EST  
La nouvelle Graco, Quattro Double, est la 2e poussette la plus lourde disponible sur le marche. 39lbs, et cette information vient directement de Graco.
http://www.gracobaby.com/catalog/product.aspx?modelNumber=6K00FNR3&productID=1269&tab=dimensions&CategoryID=2&subCatID=
Je connais plusieurs parents de jumeaux qui l'ont vendu juste pour cette raison.

La Joovy Caboose, cette poussette à plateforme pour le 2e enfant, est parfaite, sauf lorsque le dossier est couché ou lorsqu'un siège d'auto est dedans (car elle prend 1 siège d'auto!) À ce moment là l'enfant sera penché par en avant s'il s'assoit. S'il reste debout, il n'y aura pas de problème.

J'ai une double, pour mes jumelles. Cote à cote. Je sais que c'est trop large pour toi, je voulais juste dire que je l'ai choisis car elle fait 14lbs. Peg Perego Aria Twin.

Par contre Clément ont depuis peut la Esprit Sun Speed Duo, 200$, qui se plit comme une poussette parapluie donc plié elle est beaucoup moins large. Elle ne prend pas de siège d'auto.

J'aime la Peg Perego Tender. Cher, 1 siège d'auto, la moins lourde des tandem (28lbs), très solide.

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 16 février 2008 18:46:06 EST  
lorsque je suis allée magasiner pour ça j'avait les deux et je l'ai essayé, moi je n'ai pas aimé et pourtant c'est ce que je voulait, si tu couches le bébé complètement le grand en arrière n'a pas beaucoup de place et chose certaine c'est qu'il ne peut pas s'asseoir, je trouvait pas le siège tellement confortable non plus, j'y suis allé pour la nouvelle graco double, je te laisse le lien
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688734&kw=poussette%20double&origkw=poussette%20double&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270

je la trouve bien pratique, je trouve bien important d'avoir un grand panier sous la poussette, les enfants ont assez de place et elle est assez légèrte pour une poussette double, j'en avait déjà essayé et il fallait presque se battre pour tourner, elle est assez compacte une fois plié et ça se fait d,une main.

voilà c,est mon opinion, j'èspère que ça pourra t'aider

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 16 février 2008 18:20:46 EST  
Ne voulant pas investir, j'avais le bébé dans l'écharpe et ma grande de 20 mois dans le traîneau ou la poussette.

revenir en haut

Se connecter pour répondre