Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Opinion - Poussette pour 2 enfants

Auteur Message

Marie-Will

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 février 2008 17:36:44 EST  
Bonjour,

J'attends sous peu mon 2e garçon et j'aimerais avoir votre opinion pour les poussettes doubles. En fat, une poussette à 2 sièges côte-à-côte ne rentre pas dans ma voiture.

Mon choix se porte sur une poussette où mon plus vieux sera assis dos au plus petit ou debout sur la plate-forme.

Voici le lien pour la voir:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2690288

L'avez-vous essayé ? Si vous avez 2 enfants en bas âge, comment vous débrouillez sinon ?

Merci d'avance de votre réponse.

revenir en haut

Nobi

Inscrit le :
20 mars 2006

Posté le: 22 avril 2008 20:53:29 EDT  
Crime c'est ben compliqué trouver une poussette double qui a de l'allure et qui ne prend pas toute la place dans la valise... Confused

Je commence réellement à être désespérée...

revenir en haut

mc77

Inscrit le :
09 avr. 2008

Posté le: 22 avril 2008 20:07:48 EDT  
J'ai une Toyota Tercel et la Kolcraft y entre sans problème. Je ne vois pas pourquoi elle n'entrerait pas dans une Civic...

revenir en haut

Alixia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 15:13:37 EDT  
Nenya, je suis surprise de lire que la Kolcraft semble entrer dans le coffre de votre Mazda 3. Probablement parce qu'elle a un hayon, non ?

Moi je suis toujours embêtée. Je trouve la Kolcraft super, mais elle semble si grosse ! 44 po de haut c'est énorme, ça ne rentre pas dans le coffre de notre Civic. Rolling Eyes

Je regarde encore pour la Phil and Teds, qui est beaucoup plus compacte, mais le prix n'est pas le même.

Grrrrrr !

revenir en haut

Nenya

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 22 avril 2008 14:46:24 EDT  
J'avais finalement recommandée la poussette sur l'autre site (dmart) lundi dernier et aujourd'hui je l'ai reçue ! Smile

Ça m'a couté 195$ US pour la poussette et 60$ US pour le shipping. Donc environ 265$ CA pour le tout.

Elle est très très belle, un peu lourde à première vue (je ne l'ai pas beaucoup testée), mais je m'y attendais. Mon chum l'adore et moi aussi !

De plus, on croyait qu'elle n'allait pas entrer dans la Mazda3 sport que nous allons acheter, mais finalement elle devrait entrer à merveille et on devrait même avoir assez d'espace pour une bonne journée de magasinage.

Une fille ici avait dit qu'elle mesurait 44 cm de longueur, mais nous on a mesuré 39. C'est juste ce qu'il nous fallait ! Very Happy

Bref, bon achat !

revenir en haut

mc77

Inscrit le :
09 avr. 2008

Posté le: 9 avril 2008 18:58:01 EDT  
Joovy Caboose
Bonjour! J'ai acheté la Joovy Caboose il y a un mois environ. $129 chez Toys'R Us. Comme le bébé n'est pas encore arrivé, je m'en suis servi avec mes deux grandes (2 et 4 ans) qui pèsent environ 80 lbs à deux. J'ai trouvé qu'elle était difficile à manoeuvrer avec autant de poids. De plus, le panier est minuscule et pratiquement inaccessible quand un enfant est assis à l'arrière. Elle est un peu pesante aussi. Mes filles l'ont adoré cependant. Et j'ai trouvé très pratique de pouvoir les avoir toutes les deux dans la poussette pour traverser la rue.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 avril 2008 16:12:28 EDT  
Alixia: je ne sais pas combien pèse la Phil and Teds, mais je peux te dire qu'avec tous ses accesoires, la Kolcraft pèse au moins 40 lbs. J'ai lu quelque part, 44 lbs, mais c'était l'info d'une maman sur un forum américain, pas celle de la compagnie. Je pourrais bien tenter de la peser moi-même et te revenir avec l'info.

Moi j'ai un petit 4x4 avec une petite valise, par contre, c'est peut-être plus facile d'y entrer une poussette. J'ai comparé mes mesures avec celles de ma poussette une place (peg perego Venezia) et il semble que ça va très bien entrer et laisser la place pour le parc. À cause de l'hiver, je n'ai pas fait le test, mais il me semblait que c'était la meilleure façon de faire. Pour la chaise haute, nous avons presque toujours utilisé un banc d'appoint avec la tablette Safety First, c'est très compacte, ça ne prend pas de place dans l'auto, ou sinon le BÉBÉ pod.

revenir en haut

Alixia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 08:59:22 EDT  
Moi aussi je trouve que la Kolcraft a l'air génial : j'aime le fait qu'on peut disposer les bancs de plusieurs façons et, surtout, qu'on puisse installer la coquille de bébé.
Par contre, le poids et la grosseur m'inquiètent un peu. On a une Civic 2007 et normalement, on peut y mettre la Pliko 3 + le parc + la chaise haute (Space Saver). Là je doute qu'on puisse y entrer le parc ET la Kolcraft... non ?
J'ai vu les mesures données par Mistrale mais je ne suis malheureusement pas très visuelle... ça ressemble à quoi dans un coffre ? Ça prend beaucoup de place ou pas ?
Quelqu'un sait si la Kolcraft pèse plus que la Phil and Teds ?
C'est tellement dur de faire le BON choix...!
Merci ! Very Happy

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 00:57:52 EDT  
N'importe quelle coquille s'installe super bien sur cette poussette.

Je m'em sers depuis déjà presque 3 mois, et franchement je ne l'échangerais pas! Les deux enfants sont tellement confortables qu'ils me font de très belles siestes dedans.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 8 avril 2008 20:54:11 EDT  
Nobi: c'est très drôle, parce que mon chum est tellement fier de notre poussette!!! Il la déplie et la montre à tout le monde qui vient à la maison...Je sens que je n'aurai pas souvent la chance de la pousser... J'ai bien hâte d'avoir mon deuxième, question de vraiment l'essayer avec mes deux cocos, ce sera nous aussi pour juin, alors il faut être patients!

revenir en haut

Nobi

Inscrit le :
20 mars 2006

Posté le: 8 avril 2008 19:35:02 EDT  
Wow Mistrale merci!!!

C'est super que tu aies donné les mesures un coup fermé!! Wink

Mon chum est super content des commentaires que tu as fait! Je crois qu'il la veut cette poussette!! \Very Happy/

revenir en haut

Souricette

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 7 avril 2008 21:55:34 EDT  
Est-ce que quelqu'un l'a essayé avec une coquille Graco?

revenir en haut

Vie

Inscrit le :
31 juil. 2005

Posté le: 7 avril 2008 13:27:44 EDT  
Ha géniale ! Un point de plus pour cette pousette.

Merci mistrale !

Vie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 7 avril 2008 12:33:46 EDT  
J'ai aussi une Peg Perego, elle s'installe sans aucun problème avec l'adapteur fourni avec la poussette.

revenir en haut

Vie

Inscrit le :
31 juil. 2005

Posté le: 6 avril 2008 14:54:37 EDT  
Quelle marque de coquille avez-vous les filles ???

J'aimerais bien savoir si ma coquille peg perego s'intallerais dessus. Quelqu'un peut me répondre ???

Vie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 6 avril 2008 14:38:46 EDT  
Salut!

C'est très drôle, je viens tout juste de tomber sur votre conversation. J'ai moi aussi commandé la Kolcraft tandem en janvier dernier. Par contre pas du même magasin et bon, je l'ai payé 300.00 livrée chez moi, avoir su, et pourtant j'ai pas mal magasiné.

Je ne sais pas combien elle pèse exactement, mais je dirais autour de 40lbs. C'est un gros modèle, assez long une fois ouvert, mais par contre il y a tellement d'options pour les sièges. Comme il est possible de les retirer de la base, la poussette n'est pas si grosse ou lourde à mettre dans une valise de voiture. J'ai pris les mesures exactes, avec les sièges retirés, mais qui s'insère très bien dans la poussette (c'est un peu difficile à expliquer, mais je pourrais dire que tout se compacte).

Donc, lorsque pliée:
Épaisseur: 19 pouces (49cm)
Largeur: 25 pouces (64 cm)
Hauteur: 44 pouces (112 cm)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mon deuxième garçon sera parmis nous dans quelques semaines seulement. Mon plus vieux s'est promené seul dedans et il semble avoir apprécié. C'est aussi très facile d'installer uniquement la coquille, simplement en utilisant l'adapteur fournit avec la poussette.

J'espère avoir pu vous éclairer! On dirait qu'on sera plusieurs à se faire voir avec nos poussette double!

revenir en haut

Souricette

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 6 avril 2008 13:55:57 EDT  
En passant je jasse en double l'a reçue, car elle en parle sur une autre page du forum... mais je ne me souviens plus laquelle! Embarassed

revenir en haut

Nenya

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 6 avril 2008 10:55:35 EDT  
Je n'ai toujours rien reçue. :/

En fait, j'ai été voir sur mon compte PayPal avec lequel j'ai payée et la commande est toujours en attente. Rien n'a encore été facturée sur ma carte Visa... C'est à croire que la boutique ne veut plus me la vendre ?

revenir en haut

sand

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 31 mars 2008 10:21:14 EDT  
Ce sujet m'intéresse aussi!!! J'ai acheté la joovy caboose et la roue était cassé. Je l'ai retourné et la roue de l'autre était encore cassé. La gérante du babys r us a dit a son staff de ne plus vendre la pousette c'est un défaut de fabrication elle a eu 4 retour ce weekend de cette poussette et les 2 a moi ça fait 6 disons que..... je suis en amour avec la phil and ted mais elle est tres dispendieuse. J'attendrai donc moi aussi de savoir combien ça coute faire livrer pour nenya.

revenir en haut

Vie

Inscrit le :
31 juil. 2005

Posté le: 26 mars 2008 06:19:18 EDT  
[quote=C'est fou c'est meme pas une grosse pousette de luxe et on n'arrive pas a l'avoir ici! Pourquoi pensez-vous? Les normes? La demande?

Francine


Peut-être juste le temps... À mon premier enfant, j'ai fait venir des choses d'ailleurs que je voulais et que je ne trouvais pas ici, en tout cas pas encore à Québec et maintenant au deuxième, tout ce que j'ai commandé je le trouve facilement sur les tablettes ici. Le problème, c'est que maintenant je veux autre chose... Disons que le papa est un peu découragé. Smile

Vie

revenir en haut

je jasse en double

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 05:47:00 EDT  
Effectivement le poid de la pousette c'est son defaut. Mais avant de faire l'achat je suis allee chez Sears avec mon conjoint et les enfnats et nous avons essayer la quatro double qui pese 40lbs. Et franchement sa roulait assez bien malgre le poid. Ouf j'espere qu'elle entre dans ma voiture? J'ai une Hyundai Santa Fe et mon gros Chariot double entre alors ca devrait aller.

Elle se vend chez Walmart cette pousette. J'ai appele Walmart aux Etats-Uni et il ne livrait pas mais l'avait en stock. Vaut mieux appeler avant. L'ideale c'est de ne pas ammener de pousette. Et faire ton achat tout de suite rendu la bas! Debarasse la boite et voila pas d'autre frais! (on se comprends bien par d'autres frais).
C'est fou c'est meme pas une grosse pousette de luxe et on n'arrive pas a l'avoir ici! Pourquoi pensez-vous? Les normes? La demande?

Francine

revenir en haut

Se connecter pour répondre