Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Opinion - Poussette pour 2 enfants

Auteur Message

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 01:14:42 EDT  
Bonjour à vous toutes,
moi aussi je lis votre conversation avec beaucoup d'intérêt car j'aime bien moi aussi cette poussette. Cependant, j'ai quelques questions; le poids de la poussette, les dimensions une fois refermé car j'ai une AVéo 5 avec un très petit coffre.

Merci beaucoup si vous pouvez répondre à mes questions.

maman de Loïc et de Vincent qui sera là dans 7 dodos.


Moi je dis qu'elle ne rentrerait pas, peut-être juste si les bancs sont couchés. La poussette pèse 46 livres je crois avec les bancs. Elle n'est pas légère c'est certain.

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 01:12:14 EDT  
Sérieusement, elle m'intéresse de plus en plus cette poussette, nous avons un ami qui doit venir nous visiter ou encore nous irons aux États-Unis cet été, je crois qu'elle fera partie du voyage de retour!!! Wink

Gabrielle123: dans quel magasin l'as-tu acheté, car j'ai un ami en Californie qui devrait venir nous voir... je pourrais lui demander de me l'apporter... Merci!


Je l'ai prise au BERGSTROM

Je vais appeler la compagnie pour me prendre une cote sur les ventes! Laughing

revenir en haut

Kounga

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2008 21:32:54 EDT  
Je la veux aussi...wow, ils vont capoter...ils vont trouver qu'ils font des ventes en or au québec Laughing

Kounga!

revenir en haut

Souricette

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 25 mars 2008 20:30:21 EDT  
Sérieusement, elle m'intéresse de plus en plus cette poussette, nous avons un ami qui doit venir nous visiter ou encore nous irons aux États-Unis cet été, je crois qu'elle fera partie du voyage de retour!!! Wink

Gabrielle123: dans quel magasin l'as-tu acheté, car j'ai un ami en Californie qui devrait venir nous voir... je pourrais lui demander de me l'apporter... Merci!

revenir en haut

je jasse en double

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2008 20:05:09 EDT  
Bonjour,

a celle qui s'interesse j'ai egalement commande la pousette et il m'on dit que les frais de livraison sont le 50.00$. Pour les douanes environ 40.00$. Alors voila! Elle arrivera a ma porte vendredi ou lundi. Nenya je voulais savoir si tu avais recu ta pousette. Caline j'espere que ca vaut le coup car si non il va falloir que je continue a utiliser ma Aria peg perego que j'aime au pids de 14lbs mais je ne les veut plus cote a cote mais un face ou derrier l'autre!


Francine

revenir en haut

maman loïc et vincent

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 20 mars 2008 14:34:12 EDT  
Bonjour à vous toutes,
moi aussi je lis votre conversation avec beaucoup d'intérêt car j'aime bien moi aussi cette poussette. Cependant, j'ai quelques questions; le poids de la poussette, les dimensions une fois refermé car j'ai une AVéo 5 avec un très petit coffre.

Merci beaucoup si vous pouvez répondre à mes questions.

maman de Loïc et de Vincent qui sera là dans 7 dodos.

revenir en haut

Aristiana

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 20 mars 2008 12:23:08 EDT  
Fran, tu me laissera savoir si tu l'aime!! Very Happy

revenir en haut

Vie

Inscrit le :
31 juil. 2005

Posté le: 20 mars 2008 11:47:38 EDT  
On attend donc de tes nouvelles aussi !

Vie

revenir en haut

je jasse en double

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2008 11:07:09 EDT  
Bonjour a vous tous, je suis nouvelle sur ce forum et grace a vous qui cherchez une pousette double j'ai retrouve l'info ici grace a aristiana (merci encore). Je voulais vous dire que j'ai appele la compagnie ce matin dsamrt je crois et la livraison pour la pousette est d'environ 60.00 + environ 40.00$ pour les frais de douanes. Moi je crois me la commander mais j'attends le o.k de papa.

Je ne voulais pas me meler dans votre conversation mais bon je me suis dit que c'est de l;information pertinente. Je vous donnerai egalement des nouvelles de mon achat!!

Merci!

Francine maman de jumeaux Norah et Samuel 15 mois.

revenir en haut

Souricette

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 17 mars 2008 21:45:07 EDT  
Nenya,
donne-nous des nouvelles lorsque tu l'auras reçue (avec tous les frais). Je serais bien intéressée à savoir si cela vaut la peine de la commander.

Merci! Very Happy

revenir en haut

Nenya

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 17 mars 2008 19:56:04 EDT  
On ne m'a pas chargé de shipping pourtant ? J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise en la recevant. Habituellement, il nous le facture tout de suite, c'est seulement les frais de douane qui ne le sont pas immédiatement...

revenir en haut

May

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 17 mars 2008 07:43:17 EDT  
meme a 125 de shipping elle es moin cher que la quattro Laughing

revenir en haut

Souricette

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 16 mars 2008 21:09:07 EDT  
Bonsoir,
je viens d'avoir bb#1, mais nous pensons déjà à bb#2 (probablement cet été, on essaiera... on verra), merci pour cette poussette, je vais suivre cela de près, car je trouve cette poussette fantastique. Même si elle est plus lourde, si elle rentre dans le coffre de ma voiture et pour le prix, je ne dis pas non!!! Very Happy

revenir en haut

Rachelle24

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2008 20:44:20 EDT  
nenya: le shipping est gratuit juste pour ceux qui habite aux us...

moi je veux cette poussette mais en simple..

si on commande une poussette, on se la fait livrer pas ups ???? qu'est-ce qui coûte le moins cher ???

revenir en haut

Nenya

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 15 mars 2008 18:25:43 EDT  
Je vous dirai combien j'ai payée en frais de douane dès que j'aurai la facture.

Par contre, j'ai lue que les prix changent en fonction du prix de l'objet. Je crois qu'en bas de 200$ c'est moins cher, alors d'après moi vous payeriez moins en frais de douane sur le site que j'ai donnée en plus du 25$ de moins sur le prix de la poussette.

revenir en haut

Vie

Inscrit le :
31 juil. 2005

Posté le: 15 mars 2008 08:38:00 EDT  
Wow Nanya ! Tu es très rapide ! Mais c'est vrai que comme tu es à la veille d'accoucher... je comprends ton empressement.

Moi j'accouche seulement au mois d'octobre, j'ai donc le temps d'y penser.

Je sais que tu seras débordée avec un nouveau poupon et un bambin, mais j'aimerais beaucoup avoir ton impression et le prix des douanes.

Merci !

Vie

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2008 02:17:05 EDT  
Nenya, n'importe quel siège de bébé s'adapte sur la poussette.

Je viens d'aller faire le test pour répondre à ta question. Je n'avais pas encore testé les sièges face à face , parce que je mets mon bébé face à moi. Mais bref, si les 2 enfants sont face à face et que les 2 sièges sont droits, c'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de place pour les pieds du plus grand. Mais, si il y a un siège penché et l'autre droit, l'enfant ne manque pas d'espace pour ses pieds. Tu vas voir aussi même le support pour les pieds s'ajuste, alors tu peux avoir plusieurs façons de placer les sièges pour faire de la place.

J'espère que tu l'aimeras autant que moi! Very Happy

revenir en haut

Nenya

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 14 mars 2008 22:26:36 EDT  
Bonsoir les filles,

J'ai commandée cette poussette ce soir sur le site que Gabrielle123 a donnée. Ça m'a coûté environ 222$ et le shipping est gratuit ! Je m'attend cependant à payer des frais de douane, sans doute un bon 50$, mais ça reste quand même très raissonable. Bref, je vais avoir ma poussette double pour quelquechose entre 220$ et 270$ ! Very Happy

Là, je viens juste de trouver ce site par contre http://dmart.stores.yahoo.net/kocooptainru.html. Le shipping est également gratuit, mais la poussette coûte 25$ de moins.

En tout cas, j'ai hâte de la recevoir ! J'ai déjà un grand garçon de 18 mois et j'attend mon 2ème pour le 10 avril, ça va sûrement m'être très utile !

Petit hic toutefois, je viens seulement de remarquer qu'elle pèse plus de 46 lbs, ce qui fait d'elle une poussette encore plus lourde que la Quattro Tour 2 et selon les commentaires, les enfants plus âgés ont de la difficulté à se mettre les pieds si les sièges sont disposés face à face. Est-ce que c'est vrai d'après toi Gabrielle123 ?

Au fait, savez-vous où je pourrais trouver le siège de nouveau-né assorti ou si on peut mettre quasi n'importe lequel dedans ? J'ai un siège d'auto de nouveau-né encore en très bon état que j'ai achetée au WalMart il y a 1 an et demi.

revenir en haut

maman&Olivia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2008 20:51:01 EDT  
Les filles, ils la vendent chez walmart aux états!

Elle est 198$ et vous pouvez la faire transférer au walmart de Plattsburgh ou vous paierez seulement 7% de taxes au magasin et vous l'assembler et la mettez dans le coffre de la voiture... vous passer les douanes sans la déclarer et voilà pour 20$ d'essence votre poussette vous coûtes pas plus de 250$!

Bonne journée

revenir en haut

Vie

Inscrit le :
31 juil. 2005

Posté le: 14 mars 2008 20:44:56 EDT  
Oui, un gros merci Gabrielle !

Vie

revenir en haut

Se connecter pour répondre