Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 24 juillet 2010 11:55:15 EDT  
Coucou les poulettes!!!

Je venais juste dire un ptit coucou pcq je suis deborde ce week-end! Mais je tenais a donner signe de vie et dire que mes tests d ovu commence a foncir......je vais peut-etre ovuler un jour finalement!

Bisoux et sexer a fond!lol
Isa, j23276 (lol) 

revenir en haut

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 24 juillet 2010 10:45:59 EDT  
maman2010 : Avant la 6e semaine de grossesse, aucune connexion sanguine ou échange sanguin s'effectue entre la mère et le bébé... J'espère que ça te rassure ! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 24 juillet 2010 09:22:17 EDT  
je sais pas ce qui ce pase dans mon ventre mais j'ai vraiment un mal qui me lache pas depuis le 23 juillet, j'ai ovuler cette journee la ou avant hier et je me demande pourquoi j'ai encore mal auj

faut caliner les fille pleins de +++++++++++++++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2010 06:28:26 EDT  
Pensée du jour

Par la rue Plus tard, on arrive à la place Jamais.

Proverbe espagnol  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 24 juillet 2010 01:44:29 EDT  
j'ai ovuler le 22 juillet ou 23 juillet Very Happy Ce soir j'a ete au doolys avce une gang d'amid rt jai bu de la boisson et je me demande si ca peut faire de quoi sur la grossesse. J'ai eu mal au coeur assez vite vue que ca fait au moins 4heure que pas manger, jaid u aller au mecdo avec mon chum.
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 23 juillet 2010 22:40:46 EDT  
Katryn78
Ça me fait vraiment plaisir! C,est sur que les médecins se mettent une barrière de longévité, car la plupart des femmes, sur 1 an, peuvent avoir un ou deux cycles anovulatoires sans que ce soit problématique.

Je comprends que ça te décourage et c'est pour ça que j'ai tenu à te rassurer, car je comprend très bien ton désarroi. Wink

Tiens-nous au courant, hein! Very Happy  

Toupette
Ouais, c'est pour ça que DR. Sylvestre est assez optimiste pour notre couple. Mais, moi en grande nerveuse et alarmiste que je suis, j'ai vu au pire, tout de suite. Mais là depuis que j'ai remonté la pente et dédramatisé, ça va beaucoup mieux. Very Happy
Moi aussi j'ai très hâte de savoir! Very Happy
Lundi pour le résultat du spermo! Après ça, tout va aller très vite! Yééééé! Je sens que je redeviens pro-active et j'adoooooooore ça! 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 23 juillet 2010 22:39:40 EDT  
Merci Chixxo et Carolina pour la vitamine B6. Je pense à ça!

Chixxo, si ton chum a 1% de spermatozoïdes et qu'il a réussi à mettre deux femmes enceintes, il doit prendre un billet de loterie! Sans farce, tu as raison d'avoir de l'espoir, car ce ne peut pas être deux chances... J'ai hâte de savoir pour toi!  

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 23 juillet 2010 22:22:15 EDT  
Chixxo
Un gros merci! J'en prend notes. C'est que la dernière fois que je suis aller voir mon md, elle me disait qu'avant 6 mois, il ne fallait pas d'inquiéter???? Merci encore!!!!! C'est vraiment réconfortant de savoir qu'il y a des solutions pas trop compliquées Very Happy Merci!!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 23 juillet 2010 22:11:42 EDT  
Katrym78
Je tenais absolument à te dire ce que je sais par rapport à l'anovulation.
C'est très très très facile à corriger chez les femmes!
Tu peux prendre un rendez-vous avec ton gynéco, tu peux aussi essayer de prendre ta température et lui montrer lors de ton rendez-vous. Si elle voit que tu n'ovules pas, elle peut te prescrire des ovulants. ¸¸Ca fait ovuler, tout simplement! Very Happy Plusieurs filles sont tombées enceinte seulement 2 mis après avoir pris des ovulants (c'était juste ça qui leur manquait!!)
Enfin je te souhaite que ça marche le plus tot possible pour toi, ma belle!
Renseigne-toi au`près de ton médecin concernant Clomid, Sérophène et Femara qui sont des ovulants.
Lâche pas!  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 23 juillet 2010 21:55:12 EDT  
Coucou!

Toupette
Come Carolina l'a dis, pour tes phases lutéales courtes, tu peux prendre de la vitamine B6 (ça stimule la production de progestérone) ça peut aider ou pas pentoute, ça dépend du monde! Wink

Fraisinette

Comme je vois tu as de pas pire cycles...34 jours... Surprised Je prévois que le mien aura environ 32 jours... C'est sûr que j,espère très fort ne pas avoir de règles ! Mais bon. Juste pour te dire que je compatis. J'ai eu un cycle de 37 jours une fois, j'ai voulu mourir tellement j'ai trouvé ça long... Tu vas l,avoir ma belle! Cool

Perso
Bien sur, depuis que je suis au courant pour mon amoureux, je vais beaucoup dans la section "Difficulté à concevoir" et j'ai vu un sujet concernant les varicocèle. Ça m'a interpelé puisque Dre. Sylvestre aurait tendance à penser que mon chum aurait ça. Car une de ses ex est déjà tombée enceinte de lui (avec la méthode du retrait, en plus! Surprised ) et moi aussi je suis tombée enceinte après 11 mois d'essai, mais j'ai fait une fausse couche précoce. Alors... si mon chum a 1% de bons spermatozoïdes, steady pis égal, bin il est chanceux en chien!!
M'enfin, tout ça pour dire que plusieurs personnes disent que leur chum ont été opéré pour leur varicocèle et sont tombées enceinte naturellement par la suite! Oh my god! Ce serait tellement super. Surtout que j'ai appris sur ce post que la sommité pour les chirurgies de varocicoèle est le Dr. Zini, chez OVO et deviez avec qui mon chum a son rendez-vous dans 23 jours.... Wink Le des tin, le DESTIN ! Je le dis! Je veux faire un bébé ,dans le confort du lit conjugal (ou ailleurs dans la maison, même sur la laveuse, même si c'est frette pour les fesses!) comme les couples normaux! Pour moi, c'est comme un rêve!
Bon, je verrai lundi avec ses résultats voir si je peux me permettre d'espérer ça, mais pour 3 jours encore, je me permets d'y penser! Car ça me rend heureuse, presqu'euphorique! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne fin de semaine!
 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 23 juillet 2010 21:54:01 EDT  
Chixxo bonne idée ton blog pour évacuer la folie en trop!!! En tout cas, j'aime vraiment le lire!

Carolina, je ne sais pas exactement quoi prendre, je crois que c'est la vitamine B6 et l'huile d'onagre qui est recommandé.

J'ai décidé de rencontrer mon médecin. Non pas parce que je trouve que ça fait longtemps que je suis en essaie, mais je trouve que des DPO de 9 jours ne me donnent pas assez de chances. On verra... 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 23 juillet 2010 21:37:58 EDT  
À toutes, bonne chance pour le mois d'août!!! Espérons que plusieurs d'entre vous aurons des tests +++++++

Perso : Moi avant ma 1ère grossesse je prenais des anovulants et même en les prenant en continu, mon cycle était de 28 jours (jamais plus, jamais moins) Je suis tombé enceinte en prenant la pilule et ce sans en oublier une...

Après mon accouchement prématuré, on ma diagnostiqué une maladie de sang qui fait que je ne pouvais plus prendre la pilule. J'ai donc opter pour le stérilet. Pendant l'année et demie que je l'ai eu, j'avais mes règles encore aux 28 jours... (Même si je n'étais pas supposé...)

En janvier dernier je l'ai fait enlever en pensait que ça collerais vraiment rapido... Mais depuis janvier, j'ai croisé qu'une fois rosy... une fois... Et cette fois là, je ne suis pas certaine que j'avais réellement eu une ovulation... Et en plus, je venais de passer en traitement d'acupuncture pour aider à avoir un cycle... Mais depuis, plus rien...

Au moins si j'avais des ovulations... C'est difficile à croire que BB#1 est un BB pilule et que là, pour BB#2, ça ne fonctionne pas. Je vais rencontrer mon md la semaine prochaine et j'espère qu'elle a des solutions car moi je suis découragée... Si on avait su que ça serait comme ça, on aurait pu essayer avant... On était certain qu'en 2 cycles ça aurait été régler, mais là...

Est-ce que certaines d'entre-vous avez aussi connu une panne d'ovulation????

Merci de me lire... ça me fait du bien Confused  

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 23 juillet 2010 20:50:16 EDT  
Allo les filles...
C'est fou...jai de la misère a vous suivre hihih...mais bon...jessaye Smile

Bon alors voila...je me suis fait enlever mon strilet mercredi matin... donc ..je revient a la vie normale d'avoir des règle une fois par mois lol 3 ans que je nai pas eu mes regle(spotting seulement) alors afin de voir ou jen etait rendu dans mon cycle... Javais eu du spotting la seaine passer... Alors jme suis acheter des test dovu... et surprise...c'est positif :)alors ca tombe bien ..mon chum est la hihih ( mon chum travaille a lextrieur la semaine...il quitte le lundi et revient le vendredi)
Mais bon...pour ce soir ca va..mais demain... jsuis pas la et je couche pas che nous... donc.. un peu decu ... mais bon on se reprendra dimanche...
Et de toute facon...avant mon bb1 javais deux ovulation par mois donc..jespere etre encore sur le meme beat hihih
Bon sur ce...je vous souhaite une tres belle fin de semaine et de belles vacances pour celles qui le sont... Smile 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2010 20:13:59 EDT  
mon message a pas apparu! et j'Ai pas le temps pour tout de suite de le récrire..zut de zut!

Je viens tantot réécrire ça Sad 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2010 20:12:43 EDT  
 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2010 20:04:21 EDT  
katryn78 : Quelle histoire ! Je te souhaite de ne pas faire de pré-éclampsie ni de HELP cette fois-ci ! De mon côté, je ne sais pas trop quelles seront les précautions encore? J'aimerais ça mener une prochaine grossesse à terme !

Chixxo : Je suis allée lire un peu ton blog. Je trouve que tu as une très belle attitude dans l'adversité. Je te souhaite que toute votre patience soit enfin récompensée !

Nimue : Bonnes vacances ! J'ai aussi des cycles irréguliers avec un SOPK. Mon fils est un souvenir de vacances après de longs mois d'essais ;)

Aripou : Bon voyage aussi !

maman2010 : Bonne fête ! Pour ton histoire de malentendu, je pense que je reviendrais dessus subtilement et sans être affrontante, pour donner l'occasion à la personne de s'excuser?

toupette : phases lutéales de 9 jours, c'est court? Est-ce que tu prends de la vitamine B6 pour allonger ta phase lutéale ? Il me semble que ça ne peut pas nuire? (À vérifier c'est quelle vitamine qu'il faut prendre dans ce cas?)

Fraisinette : Je te souhaite aussi que ce soit en fin de semaine !

Moi? Je pense être à DPO 2 (c'est approximatif, je ne fais pas de courbe et je ne fais pas de tests d'ovu non plus). À suivre ! Je fais de la visualisation positive Wink 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2010 15:36:30 EDT  
Salut les filles!

Des nouvelles de moi... pas d'ovulation hâtive pour moi. Par contre, ça me travaille énormément dans le bas ventre, j'ai de la glaire pas mal et la ligne de mon test d'ovu commence à vouloir foncer un peu... alors je me croise les doigts pour que ça se passe en fin de semaine. C'est loooooong! Laughing

À plus tard! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 23 juillet 2010 14:37:54 EDT  
toupette
Wow, merci c'est très gentil. Ça me fait vraiment de bien de me défouler et ça me permet de travailler sur moi-même, question d'éviter de devenir complètement folle...ou plus folle que je ne suis déjà... Laughing Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 23 juillet 2010 14:21:17 EDT  
Merci Islaf45, ça me fait plaisir d'avoir mes infos en page1!

Merci de l'accueil Chixxo, je pense à toi fort, je te souhiate que du bon et de beaux résultats pour ton chum! En passant, je lis ton blog et j'adore, tu écris bien! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 23 juillet 2010 13:12:57 EDT  
islaf45 : merci c'est vraiment gentil et cute, j'adore Very Happy

je me demande vraiment ce qu eje vais decider pour ce soir pour le lift 

revenir en haut

Se connecter pour répondre