Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
C'lodeInscrit le : |
Bravo à clématite bleue et biijou je te le souhaite de TOUT coeur!
![]() Perso: DPO9 et c'est confirmer, j'ai des tiraillements à gauche, fatigue toujours et pipi+ . C'est long d'attendre... je suis tellement pas patiente en plus... |
MoussleenInscrit le : |
mamandeloulou : ils fonctionnent très bien. Les instructions sont sur le site internet.
|
mariestoneInscrit le : |
Bonjour a toutes!!!
Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis a tous les jours. Félicitations a Clématite bleue et bijou !! Moi je suis a DPO 10 et je ne sais plus quoi penser. Les 3 derniers jours (mardi,mercredi et jeudi) , j'ai eu des brulements d'estomac intense toute la journée. J'ai recommencé a me lever la nuit pour faire pipi. Aussi j'ai beaucoup de tiraillements dans le bas du ventre (habituellement c'est seulement 1 a 2 jours avant mes règles). Mardi, j'ai eu des crampes avec des chocs électriques de quelques secondes (a mon souvenir, il n'y a qu'enceinte que j'ai ce genre de crampes.) J'ai pensé a la nidation. Par contre, aujourd'hui plus rien. Je me sens parfaitement bien (pas brûlement estomac, pas tiraillement,..) En tout cas, on verra dans 4 jours!!! |
mary0704Inscrit le : |
Votre nick: Mary0704
Votre âge et celle de votre conjoint: 26ans et mon homme 30ans Lieu de résidence: Ste-Julienne Date prévue d'ovulation: entre le 6 et le 10 environ Date prévue du test: 22 aout Essais BB#: 4 Nombre de cycle d'essais: retour des essais donc 1er Particularités: Infos dans ma signature... retour des essais depuis bb FC+curetage Votre date de fête: 18 avril 1984 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: au moins 30 un par jour ![]() Votre plus grande folie dans la vie: faire un 4e enfant et ne pas être certaine que ce sera le dernier ?!?! ![]() ![]() ![]() |
mamandeloulouInscrit le : |
Félicitations à celles qui ont déjà eu leur + ! WoW !
Pour ma part, j'ai reçu les tests d'ovulation que j'ai commandé sur testsenvrac... on dirait que je les «trust» pas....d'après votre expérience, ça fonctionne tout le temps ??? Comme je vais en insimination artificielle, j'ai absolument besoin de savoir quelle journée j'ovule... je voudrais pas me retrouver à DPO 4-5 (prévu) pis me rendre compte que j'ai passé tout droit parce que mes tests sont pas bons !!! Aussi, ça marche comment ? il n'y a pas de mode d'emploi.... Merci d'avance à celles qui accepteront de m'aider !!! |
Sab06Inscrit le : |
et avec quoi tu as testé?
|
AnonymeInscrit le : |
Felicitation Clématite blue
![]() ![]() Aripou Tu peux deja tester moi je dis. Moi je l'ai fais a DPO 7 ![]() ![]() Ah les filles je vous jure que les tests en baton sont stressant/ on veut tellement y croire mais en meme temps je me demande si c pas un defaut de fabrication qui affiche un + lol je sais je suis une grande psychotteuse hihihi |
Biijou: Je suis vraiment contente pour toi, et ton histoire me touche vraiment...on ne sais jamais quoi dire dans ce temps la pour pas blesser les gens mais j'ai envies de te dire de passer une belle grossesse et d'avoir la tête tranquille car dans 9 mois tu vas tenir un bébé dans tes bras :)
DPO 10 aujourd'hui: je peux tester dans combien de jour? 2 environ? |
AnonymeInscrit le : |
Bon j'ai refais un test ce matin avec les TEST de la marque ASSURE, et j'ai aussi eu un + tres tres pale...je ne suis qu'a DPO 8. Je suis bien decidé a en faire un autre cette fin de semaine avec un test genre clear blue qui affiche bien + pcq avec les tests en batons, ça me rend nerveuse
![]() Finalement je l'ai dis a mon chum mais je lui ai fais comprendre que moi meme sui meme pas encore certaine. Fias que lui il y croit deja. Il est tout heureux. J'espere qu'il le sera pour longtemps ![]() ![]() ![]() Pour info, mon bb est décédé a cause que le cordon l'a etouffé (enroulé autour de lui) ![]() ![]() Bon je vous garde au courant les girls. Ce n'est que le debut d'une longue serie de tests pour moi hihihi; jusqu'a ce que je vois un vrai + et pas un 2e baton, lol ou bien un 2e baton bien foncé ![]() ![]() |
choupinette-Inscrit le : |
clematite bleue: Félicitations ma chere! Il va rester bien accroché celui-la, et dans 9 mois tu auras un beau bébé dans tes bras! Profites bien de ta grossessee!
Ici, on attend toujours miss ovu. J'ai commandé mes tests d'ovu vendredi passé et j'ai toujours rien recu. Je commence à m'inquieter. Si ca continnue je vais passer par-dessus mon ovu. Je suis aujourd'hui à J7, il me reste encore quelques jours avant, meme plusieurs. bijou: Alors...as-tu refait un test? on veut savoir la suite, comment tu fais l'annonce à ton chum.Si c'est positif alors mes félicitations ma chere! Pour celles qui sont en période d'ovulation alors bon sexage, celles qui testent alors bonne chance, et pour toutes les autres...bonne fin de semaine!! |
Edelie0811Inscrit le : |
Clématite bleu et biijou: félicitation et bonne grossesse les filles. Je vous souahites de belle grossesse et de beau bébé
![]() ![]() Perso: Ici toujours pas de rosie....toujours pas signe annonciateur de la possible venue de rosie. Ce soir, je fais ma vieille....je m'en vais jouer au bingo. J'y vais une fois par année, et j'ai décidé que c'était ce soir !! Islaf: tu peux marquer queje vais retester le 13 août....et si tjs négatif, j'appellem mon gygy le 18 pour prise de sang ! |
angie13Inscrit le : |
Félicitation Clémentine Bleue et Bijou !! Un + reste un +!!
Ici, je n'écris pas beaucoup, mais j'aime bien vous lire, ca me rappele ma première grossesse... ![]() Bonne journée et bonne fin de semaine, je reviens dimanche... |
imandreInscrit le : |
Moi aussi je m'incruste pour féliciter Clématite Bleue !!!
![]() ![]() Aux testeuses du mois: J'en profite aussi pour vous souhaiter bonne chance dans vos essais, j'ai croisé plusieurs d'entre vous dans les groupes de testeuses depuis le début de l'année... je vous envoie de la poussière de ++++++++++ ![]() Imandre 12SA |
emilieInscrit le : |
Juste une petite intrusion pour feliciter Clematite Bleue et lui souhaiter une belle grossesse avec un bebe en sante qui restera au chaud 9 mois.
|
Clématite BleueInscrit le : |
Merci pour vos beaux mots!
Lpaquette: C'est super gentil de ta part! Merci! ![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Josephine90 Merci
![]() Je vais revenir voir dans quelques jours ton beau résultat ![]() |
MoussleenInscrit le : |
aripou : l'implantation est normalement entre dpo 7 et dpo 10. Mais ca peut être un peu avant et un peu après.
toupette : j'espère tellement ovuler aujourd'hui! On aurait de beaux calins biens placés en plus. Pis avec un p'tit extra demain matin, ce serait merveilleux! |
toupetteInscrit le : |
Salut,
Moussleen, si tu as un test positif hier, tu ovules probablement aujourd'hui. C'est pour ça la température basse. Demain elle sera haute. Bonne chance! Josephine90, super belle courbe!!! Clémentine Bleue, Félicitations!!! Je te souhaite de tout coeur de rester de l'autre côté! Carolina, merci pour la réponse. Ici, début du sexage demain, j'ai souvent des ovu au jour 22... Ce n'est pas encore tout de suite... |
Josephine90Inscrit le : |
lpaquette : tu es vraiment super !!! à chaque fois tu viens m'encourager, c'est très apprécié
![]() |
Clémentine bleu: yééééé bravo je suis contente pour toi
![]() Moussleen: a dpo10 ca ce peut? je sais pas je connais pas vraiment ca... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine