Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

katryn78

Posté le: 7 août 2010 11:34:28 EDT  
Vero_Flower et Clématite bleue : Félicitations pour votre +++++.

Perso : J11, rien à signaler côté ovu...J'espère ne pas m'être tromper et que mon cycle va être de 28 jrs... J'attends tjrs les tests d'ovu... P-e que je vais pouvoir les tester ce mois-ci en fin de compte :)

Shocked Annonce de la grossesse : À BB#1, on voulait attendre les 12 semaines avant de le dire... Mais après avoir passé une écho gestationnelle, et bien on a décider d'annoncer la bonne nouvelle à tous car j'étais réellement rendu à 15 semaines Smile Pour BB#2... Je crois que mon chum va vouloir qu'on attende... Le hic c'est dû mon expérience à BB#1, je dois me faire suivre de très près par les méd. et en plus je devrai m'injecter un médicament tous les jours dès le début de la grossesse... En plus, on devra m'arrêter tôt de travailler, donc je me vois mal annoncer la bonne nouvelle à 12 sem. et quitter mon emploi à 20 sem...

Shocked prenatest : Si mon méd me dit qu'il y a des risques, j'aimerais au moins savoir a quoi m'attendre... Mais je ne sais pas si je le passerai...

Shocked Avortement Shocked : oui dans certaines circonstances, non comme moyen de contraception. Mais je crois qu'il n'y a pas de grande vérité là dessus...  

Hochi

Posté le: 7 août 2010 10:56:55 EDT  
Shocked annonce de la grossesse: A la premiere la journée du test pas mal tout le monde le sauras, pas le choix je dois avertir ma boss que je ne rentre pas des que j'ai un positif, alors toutes mes collegues sont aux courants et ma famille sont deja au courant de nos essais alors ils me posent souvent des questions.

Shocked prenatest : Ici aussi les risque sont mince mais j'aimerais au moins savoir a quoi m'attendre si je dois acceuillir un enfant différent.

Shocked avortement:
Je suis pour, premierement car ce n'est pas moi de juger si oui ou non c'est une bonne raison de faire un arret de grossesse et deuxiemement car je suis de celle qui ont eue recours a cette intervention il y a plusieurs années et je dois dire que c'est un moment que je ne peux pas oublier tellement que c'est difficile mais que je prefererai skipper de mon disque dure... De la a savoir, encore, si la raison etait bonne, je penses que je suis la seule qui ne pourras jamais en juger avec mon chum... Wink Mais je considere que j'ai un petit ange maintenant je m'en veux souvent de l'avoir fait mais quand je suis plus rationnel je sais que c'etait le meilleur choix pour l'epoque.

Confused:FDS: Nous avons laisser Elsa a ma belle-soeur car elle nous avait fait la demande de l'avoir une fin de semaine et nous en profitons pour passer du temps de qualiter ensemble en couple, avant d'aller la chercher dimanche matin pour passer du temps de qualité en famille.  

Cocci2307

Posté le: 7 août 2010 10:49:47 EDT  
Bon samedi les filles!!

Félicitations aux nouveaux plus! C'est le fun! C'est un beau mois le mois d'août!!

Perso: Rien de nouveau sous le soleil.. Sad Mon système semble vraiment débalancé depuis le retrait de mon stérilet le mois dernier. Je suis présentement à DPO 19, test toujours négatif, mais pas de Rosie non plus... J'ai quelques symptômes de grossesse, mais c'est sûrement juste psychologique. J'ai hâte que mon cycle reprenne le dessus...

Grosse journée aujourd'hui pour les 1 an de mon fils!! Ça occupe et ça aide à penser à autre chose! Wink

Bonne journée!!

OceanneElle

Posté le: 7 août 2010 10:40:42 EDT  
Bon matin les filles!

Biijou et Vero_Flower : Félicitations à vous deux!

Maman2010: Je sais tellement de quoi tu parles. Ça fait longtemps que je veux un bébé, mais bon, j'étais aux études, pas beaucoup d'argent, pas encore tout à fait fixée dans la vie. J'avais hâte et ça me torturait d'attendre et de voir les bébés des autres. En plus, mon histoire avec mon conjoint était compliquée. Je l'ai rencontré à 15 ans. Une superbe histoire d'amour. Nous voulions des enfants et on avait même choisi un nom pour une fille. Cloé. Puis, la vie a voulu qu'on se sépare deux ans. J'ai dû faire le deuil de cet enfant même pas conçu (ça a réellement été difficile). Deux ans plus tard on reprend contact par hasard, ça va mal avec mon nouveau chum, je le laisse et je reviens avec mon premier amour. Mon rêve pourra enfin se réaliser! Si on ne s'était jamais séparé, ça ferait 10 ans cette année entre nous deux!

Perso: Drag à St-Élie hier soir. C'était vraiment le fun. Il y avait de très belles voitures.
Toujours des tiraillements qui ressemblent à l'ovulation hier, mais glaire et températures qui ne fonctionnent pas avec l'ovulation. En fin de semaine, je reçois mes parents à souper et mon chum est tombé en vacances pour une semaine! Ça tombe juste dans le bon temps. Ovulation qui s'en vient puisqu'elle ne semble pas encore passée! On va pouvoir câliner comme on veut!

Shocked à propos de la glaire, au risque d'avoir l'air nounoune! Vous la vérifiez comment exactement? Parce que moi, ça coule rarement à l'extérieur du vagin. Et quand je vérifie à l'intérieur, il me semble qu'elle n'est jamais filante, même si le mois passé j'aurais ovulé selon ma température, je n'ai rien remarqué. Le seul moment qu'elle semble filante, c'est pendant les relations. Donc vous comprenez mon interrogation! Quand doit-on la vérifier et comment? Éclairez ma lanterne svp!

P.S. Ça m'aide de vous lire et de vous écrire. Ça évite que j'achale ma famille avec mon projet. On dirait qu'ils m'écoutent, mais semblent vraiment tannés d'en entendre parler. Et moi j'ai tellement envie d'en parler. Trop d'émotions. Besoin de partager. D'autres vivent la même chose?

Bonne fin de semaine à toutes! 

islaf45

Posté le: 7 août 2010 09:26:19 EDT  
MODIFICATIONS FAITES!

Bienvenue Mary0704! Jte souhaite un beau ++++ en aout!

Bravo a Vero_flower et bijou pour leur ++++. Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bebe rose a la fin de cette belle course!;)

Shocked annonce de la grossesse:A Raf, des que j ai eu mon ++ on a appele toute la famille.......a 4hr du matin!lololol Mais a BB2 je veux leur annoncer chacun d une facon speciale et en personne

Shocked prenatest:Non je ne le fais pas, je fais seulement l echo morpho et dans mon cas (cycle irregulier), l echo dating

Shocked avortementHUmmm...trop delicat

Shocked FDS: Nous, comme d habitude, on court partout!lol On a un souper de fete, mon beau-papa et ma belle-soeur qui arrivent en visite demain pour la semaine, du menage, du rangement, alouette!;)

Perso: DPO6 et rien a signaler! Quoi que j ai encore pas mal le temps!Mais sans deconner, j y crois pas!lol Alors en fait c est super puisque ca me garde dans la zone zenitude!Pas besoin de me controler dans le psychottage, y en a pas!hihihih Mais la seule chose est que j ai ben hate de commencer le prochain cycle par contre!Wink 

Anonyme

Posté le: 7 août 2010 09:12:43 EDT  
islaf45 : peut tu modifier mes infos

je vais ovuler le 17 aout dans ce coin et je attend rosie si elle part pas en vacance mais je souhaite Very Happy rosie si elle se point on se croise les doight le 31 Aout 

LUNE

Posté le: 7 août 2010 08:47:25 EDT  
Bien le bonjour..
Je suis de retour de mon voyage qui a ete a chier mais que mon fils a adorer hihih...
Aucun symptome a signaler ici...

Shocked #1 je n'aurait pas le choix 6de le6 dire le plus rapidement possible car je suis en retrait préventif immédiatement et ma soeur travaille avec moi ..donc histoire ke ma soeur et ma famille le sache pas en dernier lol..

Shocked #2 : Moi je passe la prise de sang gratuite que l'hopitale propose a 17-18 semaines...c'est moin précis que procréa mais tout de meme...

Shocked |3 Avortement...ni pour ni contre...tout depend des circonstence...

Bon ben bonne journée et BRAVO au ++++ 

cindy0077

Posté le: 7 août 2010 08:32:12 EDT  
Bon samedi matin à toutes!!!

Vero_Flower et bijou : Félicitation les filles!! Bonne grossesse!!!! Very Happy

Maman2010 : je te comprends tellement!!! Moi aussi je deux de mes amies qui viennent d'avoir leur tit poupon et quand je vais les voir, j'ai toujours leur bébé dans mes bras, et meme si cest pas le mien, je passerais mon temps à les regarder, les avoir dans mes bras et les caliners.....C'est vraiment ce qui a de plus beau dans une vie....fec là, jai trop hate d'avoir le mien pour lavoir 24h sur 24!!!! J'aimerais tellement l'avoir tout de suite, immédiatement, là là!!!! mais bon,il faut être patiente, pas vraiment le choix!!!

perso : aujourd'hui on pose notre cloture autour de la maison!! Pour les chiens et pour les enfants à venir!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 7 août 2010 08:10:50 EDT  
Bijou : quoi tu a eu comme symptome qui t'nt fait penser a un ++++++++++ et je te souhaite de avoir ce bébé dans tes bras, tu es tres forte , je ne sais pas comment j'aurais reagis a ta place

felicitation au autre ++++++++++ ca commence bien le mois deja 3 +++++++++  

Anonyme

Posté le: 7 août 2010 08:08:41 EDT  
Aripou : merci de ton histoire. Mon chum ets pret lui aussi voulais attendre plus que 1 ans de couple. Je vois ma niece et je ne suis pas jalouse de ma belle soeur ou ma niece, ou mes amie qui sont enceinte, je suis jalouse de la situation, j'ai l'impression qui me manque un morceau a ma vie, que j'ai besoin de materné que j'ai une grosse instinct maternelle. Plein de monde me le disent de la maniere que je leur en parle ou que j'agis avec un enfant.

Que faite vous en fds: je magasine des rideau pour mon mon nid avec ma belle maman et je garde ma niece ce soir jusqu'a demain Laughing Laughing Very Happy

je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire quand j'ecris mon texte sur instinct maternel et si vous avec des question genez vous pas mais je me doute que vous aller comprendre si vous ici en essai Laughing

ca me faire du bien les fille de venir vous parler comme ca, fait du bien savoir que je ne suis pas la seule dans la situation de vouloir un +++++++ et que est long avant de arriver a le voir sur le test. J'ai moins l'impression de achaler les gens autour de moi avec ce sujet mais j'espere que je ne vous achale pas trop avec mes texte que jecris souvent Very Happy  

Anonyme

Posté le: 7 août 2010 08:01:35 EDT  
Shocked :je vais attendre pour l'annoncer quand je vais avoir mon ++++++++++, a le travail, que je dois le dire tout de suite vue mes tache a faire. Pour la famille, je veux essayer de attendre pour le dire mais je sais pas si je vais etre capable haha Laughing

Shocked :pour le depistage prénatest non je ne evux pas le faire a par si exemple on voit de quoi de bizarre a l'échographie, si j'ai un enfant qui est malade, oui est plate mais ne meme temps je suis contre avortement a moins d'une bonne raison. Je vais le prendre come il ou elle ai C'est SURE QUE JE SOUHAITE UN ENFANT EN SANTÉ COMME TOUTE LES PARENTS Very Happy

Je me demandais qui ici est POUR ou CONTRE l'avortement?

je suis contre totalement a moins d'un viol ou que exemple la personne n'est pas en age de s'en occuper ou apte en s'en occuper 

Sab06

Posté le: 7 août 2010 07:35:47 EDT  
Vero-flower : je te souhaite félicitation et bon 9 mois :)

Nejon :
A ma première grossesse je l'ai annoncé la journée du test Embarassed et à bébé #2 j'aurais pas le choix de le dire vite aussi à certain car la tante à mon chum c'est ma boss...

Prénatest oui je vais le faire ( a 12 semaines environ )mais comme avec ma fille j'ai juste fait l'écho qui est gratuit et si nous aurions vue quelque chose d'anormal j'aurais fait les prises de sang.

DPO 11 : Je n'ai pas revue de spoting mise appart les 2 fois de hier mais 3 jours avant mes règles j'ai toujours des spotings durant ses 3 jours et à ma première grossesse ce qui m'a fait dire que c'étais ce ''mois- ci'' c'est que j'en avait pas eu...selon moi ça serais le mois prochain...on va le savoir Lundi exactement et sinon la je ferais un test.

MAman2010 : J'ai eu ce désire la à l'age de 19-20 ans quand ma mère a eu mon frère (Novembre 2007), étant donné mon age ma mère m'a demandé d'assister à l'accouchement, j'ai trippé je voulais un enfant la la...

mais moi et mon conjoint ça fessait un an que nous étions ensemble et même si moi je savais que c'étais pour durer lui voulais attendre un peu, il n'étais pas prêt (il n'a même pas voulu prendre mon frère avant qu'il ai 3-4 mois pour qu'il ce tienne la tête)

et lorsque nous somme allé au Ile de la madeleine en juillet 2008 il m'a regarder et m'a dit: '' Tu es la femme de ma vie et je veux te faire des enfants''

et nous avons commencé les essaies la bas...mais juste pour dire que durant presque un ans ( car jai eu mon plus en octobre)

j'ai eu ce désir si fort de vouloir être mère et quand je voyais ma mère avec mon frère j'étais jalouse...mais pas jalouse car je perd ma place ou quoi que ce soit du genre...non..j'étais jalouse que ma mère soit une mère.Donc ma fille et mon dernier frère on 19 mois de différence... Voila ma petite histoire Laughing

zen_2009

Posté le: 7 août 2010 07:16:57 EDT  
bonjour

je vous li tout les jours mais jai jamais rien a ajouter :)

Shocked hum je lai dit au gens que jaime tout de suite apres le test trop exciter!
cette fois si comme nous allons entendre: deja? ouff? jattenderais sa ses sur!

Shocked non mai sjai 22 ans les risque sont faible..et si jattend un bb trisomique je le garde! alors au si ben pas stresser durant la grossesse :)

Vero_Flower , Clemantite Bleue et Biijou SUPER LES FILLES!!!!!!!félicitation et belle grossesse a vous!

(perso)si non ici je ferai un test de grossesse autour du 19 aout parce qu eje suis toute mélanger avec les test dovu Smile jai eu un positif je me souviens plus quand lol en plus le 19 aout nous fetons nos 6 ans d'amour !

alors je commence a psycoter ! c'est partie !!!!!

Anonyme

Posté le: 7 août 2010 05:24:57 EDT  
Pensée du jour

Donne lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.

Claude Nougaro  

ElMi

Posté le: 6 août 2010 23:37:27 EDT  
Félicitations Vero_Flower , Clemantite Bleue et Biijou pour vos positifs...je vous souhaite de tout mon coeur que vous allez avoir un beau 9 mois et une belle grossesse...faut être positive alors bye-bye les ondes négatives... Wink

A combien de semaines de grossesse annoncez vous la bonne nouvelle? : On l'a dit dès que j'ai fait mon test : à 3 semaines et 4 jours...je vouslais le garder jusqu'à 12 semaines mais j'étais trop contente alors j'ai décidé de le dire...pis je pense qu'on peut malheureusement perdre un bébé n'importe quand durant les 9 mois et pas uniquement au début alors j'aime mieux répandre la nouvelle dès que je la sais...

Allez vous faire le test pour le depistage Prenatest?? : Est-ce que c'est l'échographie de 12 semaines??? 

Vero_Flower

Posté le: 6 août 2010 21:02:35 EDT  
Allô les filles!

Je n'écris pas souvent mais je vous lis religieusement dès que ma fille est couchée!
Je passais donc vous dire que j'ai eu mon ++++++ ce matin!!!!

Cat26 : Pour répondre à ta question je suis un peu comme toi...j'ai eu droit à 2 FC et j'ai détesté me faire féliciter pour ma grossesse alors que je l'avais perdu... (J'habite une petite ville pour pas dire un village) Mon chum et moi on s'était donc promis de ne pas en parler au moins avant 8 semaines. Lorsque je l'ai annoncé à mon chum tantôt sur l'heure du souper et que ses parents ont débarqué en surprise à la maison, ça lui a pris 2 minutes pour leur dire...Donc tout le village devrait le savoir d'ici le week-end prochain....en espérant que celui-ci s'accroche!!!

Donc je continue de vous lire quotidiennement et je vous souhaite plein de beaux +++++

Bonne soirée

Véro 

Cat26

Posté le: 6 août 2010 20:26:06 EDT  
Clématite Bleue : Yé! Yé! Yé!!! Je suis très contente pour toi! Bravo! Celui-ci s'accrochera bien, j'en suis certaine! Tu es toute pardonnée de ne plus revenir sur le post Wink Profites-bien de cette belle grossesse!

Bijou : C'est dans la poche! Youppi! Contente pour toi et je te souhaite un beau petit poupou en santé dans tes bras. Very Happy

Shocked du jour : À ma 1ere grossesse, je l'ai annoncé à mes amis proches vers la 6e semaine et au bureau à la 10e semaine. À ma 2e grossesse, je l'ai annoncé à une quinzaine de personnes en tout (amis et collègues et famille) à la 5e semaine environ et j'ai fait une fausse couche à la 7e semaine. Alors j'ai dû l'annoncer à toutes ces personnes. C'est vraiment difficile parce que ça tourne le fer dans la plaie à toutes les fois qu'on en parle. Alors, je vais attendre un peu avant de l'annoncer lorsque je serai enceinte. Mais c'est toujours très difficile de ne pas en parler. Mon chum n'a pas de misère avec ça lui par contre. Rolling Eyes

Perso : On est sorti en amoureux aujourd'hui. Ça fait du bien. Ça faisait un p'tit bout. On est allé voir Twilight et on a fini ça par un souper au resto. Un peu trop copieux à mon goût; je me sens ballounée? j'ai trop mangé! Smile

Bonne soirée!

Cat26 

Anonyme

Posté le: 6 août 2010 20:19:06 EDT  
est ce que a dautre fille qui ressente ce que je ressens, que tant que elle ont pas d'enfants, elle trouve que elle lui manque un bout, que cette enfant que on attend vraiment gros, ets important pour remplir le morceau qui est pas la encore, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire

j'ai feter la fete de ma niece de 1 ans et ca me fait penser a ca , je me sens bien avce un enfant autour de moi 

Hochi

Posté le: 6 août 2010 19:58:18 EDT  
Very Happy Felicitation les ++ c'est genial!!! Very Happy

Perso: Ici rosie m'a dit aurevoir ce matin!!! Very Happy Alors ne reste plus qu'a attendre quelques jours encore pour dire que les calins compte... D'ici la je vais avoir du bon temps avec mon chum on fait garder la puce demain question de se retrouver un peu et surtout dormir un peu... Laughing J'ai hate je suis a jour 5 alors deja a jour 8 je commence a trouver ca pas mal officiel! Very Happy

Shocked du jour: Allez vous faire le test pour le depistage Prenatest??
Moi je l'ai fait a ma premiere, que d'angoisse mais en meme temps quel soulagement ensuite de savoir que le bebe etait en pleine santé! Le prochain je sais que mon chum tient mordicus a ce que je fasse le test encore (surtout que maintenant ce n'est plus aussi cher) mais moi j'ai des doutes a le faire... 

Anonyme

Posté le: 6 août 2010 18:57:30 EDT  
Aripou J'AI testé avec un test de la marque ASSURE (tu en trouve chez familiprix), je pense que c la mem qualité que les test dollo c-a-d qu'il faut vraiment attendre ton retard de regle pour que ça fonctionne. c pas top top pour les impatientes 

Se connecter pour répondre