Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Cat26

Posté le: 7 août 2010 22:24:31 EDT  
Islaf45 : J'aimerais tant pouvoir te répondre, mais je n'utilise pas encore la technique de la prise de température alors je ne m'y connais pas tellement. Ce que j'ai lu c'est que comme dit Fraisinette, une chute de température après l'ovulation pouvait indiquer la nidation et les pertes rosées aussi. Cependant, le mois dernier, j'ai aussi eu des pertes rosées à DPO 8 et 9 et finalement, j'avais mes règles à DPO 11. Mais toi c'est un peu plus tôt alors peut-être que ça pourrait vraiment être la nidation. Je te le souhaite! Wink

katryn78

Posté le: 7 août 2010 22:23:46 EDT  
maman2010 a écrit
katryn78 : pk tu dois te donner des piqure pendant une grossesse

maman 2010 : À la naissance de mon fils, j'ai fait de la pré-éclampsie sévère et j'ai souffert du syndrome de Help. J'ai dû donc accoucher à 27 semaines... Suite à cet évènement, on m'a passé des tests pour découvrir la cause et on m'a diagnostiqué une maladie de sang : la mutation de la pro-trombine. Dû à cette maladie et à mes antécédents, je devrai m'injecter un médicament pour liquéfier mon sang... en plus de l'aspirine pour enfant que je devrai aussi prendre... Mais les piqures, c'est pas systématique avec ma maladie... car ma soeur est atteinte de la même maladie que moi et elle, du fait que sa 1ère grossesse c'est mieux passé, elle n'aura pas se problème là pour son BB#2...

Katryn78  

Fraisinette

Posté le: 7 août 2010 22:19:13 EDT  
islaf45: Sans vouloir te donner de faux espoirs, une baisse de température et du spotting à 5-6 DPO ça peut être des signes de nidation... je te le souhaite très fort! 

islaf45

Posté le: 7 août 2010 22:17:34 EDT  
Salut les poulettes!

Bon, ce soir j ai besoin de votre avis parce que ca m est jamais arrive et je sais pas trop quoi penser!Donc, je suis presentement aDPO6, petite chute de tempe hier (je l ai pas prit ce matin), j ai des tiraillements comme si mes reds allaient arriver et la ce soir je vais aux toilettes et en m essuyant y a de petites traces rosees?! Alors, est-ce que c est me regles ou quoi?Parce que la je capote un peu....ca me ferait une phase luteal trop courte!Et d habitude j ai 14-15DPO!

J attends vos reponse IMPATIEMMENT!Wink Et merci d avance! 

Fraisinette

Posté le: 7 août 2010 21:59:26 EDT  
Carolina a écrit

Par contre, les câlins seront difficiles certaines nuits (chambre d'hôtel partagée à 4...) alors j'espère que si j'ovule un jour, ce ne sera pas trop mal timé ! 

Haha, c'est en plein ce que j'ai vécu ce cycle-ci... j'ai ovulé en vacances alors que je partageais la chambre avec mes parents, mon frère, mon chum et ma fille! Si ça a fonctionné ce mois-ci, bébé va avoir été conçu dans la salle de bains d'une chambre d'hôtel de Rimouski Wink Cool  

Christiana

Posté le: 7 août 2010 21:48:13 EDT  
Clematite bleue, bijou et Vero-Flower : Toutes mes félicitations pour vos +++ ! Je suis tellement contente pour vous. Je vous souhaite une belle grossesse et un bébé bien accroché (à chacune).

Tests de grossesse
: Ceux de la marque "Personnelle" sont très sensibles aussi... Et moins chers ! Je crois que les saveontests sont assez sensibles aussi.

Annonce : Moi, pas avant l'écho de 12 semaines, mais c'est dur. Les gens ne sont pas au courant que je suis en essais. Je ne veux pas non plus vivre une ou des fausses couches sur la place publique.

À part ça, je suis à jour 10, un peu déprimée à l'idée de recommencer des cycles longs et anovulatoires...

J'ai eu mes résultats de prise de sang : ma thyroïde est belle et la prolactine aussi, malgré l'allaitement. J'essaie les tests d'ovu : j'ai toujours 2 lignes, mais c'est toujours négatif (test plus pâle que contrôle). On verra si je peux m'y fier ! Encore faut-il que j'ovule !

J'attends ma crème de progestérone au cas où j'ovulerais !

Ma belle-mère arrive de France mercredi et nous partons en vacances la fin de semaine prochaine, pour une semaine. Ça devrait me changer les idées !

Par contre, les câlins seront difficiles certaines nuits (chambre d'hôtel partagée à 4...) alors j'espère que si j'ovule un jour, ce ne sera pas trop mal timé ! 

Fraisinette

Posté le: 7 août 2010 21:34:03 EDT  
Grenie: Moi c'était avec un First Response mon - de ce matin, mais j'ai lu quelque chose d'encourageant sur Fertility Friend tantôt. Ils ont fait une étude sur les courbes dans lesquelles il y avait un négatif suivi d'un positif, et en sont venus à la conclusion qu'avant 11 DPO, les chances d'avoir un positif plus tard sont encore très grandes. Par contre, si le - est à 12 DPO ou plus, les chances que ce soit un faux négatif sont pas mal plus faibles... alors tout peut arriver!

Cynthia86

Posté le: 7 août 2010 21:15:36 EDT  
Grenie : C'est normal pour les pertes ! C'est comme ca que je sais que j'ai ovulé. J'ai hâte d'avoir le résultat de ton premier mois d'essais ! 

Grenie

Posté le: 7 août 2010 21:10:57 EDT  
Salut les filles !! Ouf ca m,a pris du temps me remettre à jour, c'est fou comme vous écrivez mais continuez c'est trop l'fun vous lire!!

Felicitation à nos 3 ++ !!! Wow j'vous souhaite une superbe grossesse!!!

Annonce de grossesse: À ma première je l'ai annoncé tout de suite à tout le monde et je compte faire pareil, je serai trop excitée et incapable d'attendre deja que j'fais juste parler de ca maintenant, jme vois mal faire comme de rien était ensuite, les gens vont me questionner:P

Avortement:
Je suis totalement pour. Je travaille pour les centres jeunesses donc les jeunes placés par la dpj, et a voir ce que certains ont vécu et ce dont des parents inaptes peuvent faire subir a leur enfant, je ne peux faire autrement qu'être POUR car sans l'avortement je crois qu'il y aurait 2 fois plus de jeunes dans ces situations épouvatanbles...
Pour ce qui est de l'utiliser comme moyen de contraception, c'est clair que ca n'a aucun sens et je connais meme des medecins qui refusent d'avorter une fille pour qui c'est sa 3eme ou 4eme fois...

Prenatest: A ma 1ere grossesse jai été suivie a ste justine et cétait gratuit, lecho et la prise de sang la meme journée a 12 semaines de grossesse...Alors oui c'est certains que je le fais, je ne me verrais pas non plus accueillir un bb trisomique.

Cat26 : Ouff je suis vrm désolé pour ce que tu as vecu, tu étais encore une enfant, tu as pris la bonne décision ca ya aucun doute!!

Pour les 2 filles qui ont tester 4 jours avant les regles, cest rare qu'un dollo va donner l'heure juste 4 jours d'avance.. LE plus fiable pour ca, cest first response, sinon soyez patiente et desesperez pas, ce - veut absolumenet rien dire !!!

Perso : Je suis à J12, je sens des petits tiraillement ds les ovaires depuis qu'on a fait l'amour et pendant l'acte javais un peu mal.. Lorsque vous ovulez, (scusez davance pour les détails peu ragoutants) mais avez vous des pertes blanches textures cremes genre lors de la relation sexuelle??
Entk si tout ca ce suit, je devrais ovuler ajd, demain ou apres demain alors on re-sexe J14 dans 2 jours !!! J'ai hate d'etre en mode psychotage!!

Aripou: Ya eu dla chicane ds le forum des mamans de juins, on en a ouvert un autre petit on est moins de fille mais on sentends mieux et jenny ecrit souvent ds celui ci...et pu ds l'autre, les filles l'ont souvent bitcher comme plusieurs autres d'ailleurs!!

Bon, my god, mechant roman la !!! Jecris pas souvent mais quand jmy met cest pas rien qu'un peu lol

Bonne soirée les testeuses, et on veut d'autres +!!!! Go Go GO on baise!!Razz 

Cat26

Posté le: 7 août 2010 20:44:28 EDT  
Bijou : J'ai déjà fait un Clearblue à DPO 10 et il était négatif et j'avais eu un + à DPO 14 avec un PR. Alors même si c'est écrit 5 jours avant? sur le Clearblue, ça ne vaut pas grand-chose tant qu'à moi.

Shocked Avortement : Je suis pour, pour y avoir eu accès moi-même quand j'avais 13 ans suite à un viol. Ouf je viens de vous annoncer qqch que je n'ai pas dit à grand monde moi là? Crying or Very sad J'ai confiance en vous et en votre discrétion! Enfin bref, quand j'ai eu mes deux fausses couches je me suis demandé si la vie ne me faisait pas payer cette décision que j'ai prise quand j'étais jeune. Mais je n'aurais tellement pas pu garder cet enfant. J'étais encore moi-même un enfant et trop troublée pour en élever un. Sinon, je suis contre si ça sert de moyen de contraception abusif, mais en même temps qui suis-je pour juger de ça?

Perso : En fin de semaine, on court d'un bord et de l'autre pour terminer nos derniers préparatifs pour notre départ en camping lundi tôt le matin. Alors bouffe, commissions, bagages? Je viendrai faire un petit tour demain sinon ça ira probablement à vendredi avant que je revienne vous lire.

Sur ce, bonne soirée!

Cat26 

Fraisinette

Posté le: 7 août 2010 19:21:25 EDT  
cindy0077: Si tu es due pour voir Rosie seulement mercredi, c'est encore tôt pour que le résultat soit concluant... tout n'est pas perdu! Ceci dit, je dis ça, mais je te comprends, moi aussi j'ai testé ce matin (10 DPO...) et c'était négatif. Moi aussi, je me suis dit que tout était perdu pour ce mois-ci, même si rationnellement, je sais que c'est trop tôt pour en tirer une quelconque conclusion. Bonne chance!  

cindy0077

Posté le: 7 août 2010 19:15:01 EDT  
Allo!!

Je nai pas répondu aux questions encore!!

Shocked Annoncer la nouvelle ou pas: C'est sure que je l'annonce à ma mère, ma belle-mère et ma meilleure amie tout de suite apres le test!!!! Je suis sure que je vais etre tellement excitée, pas capable de garder ca pour moi, oubliez ca!!!lol Pour la job et les autres moins proches, pe attendre un peu...pour etre sure que tout est en place et correct!!!

Shocked L'avortement: honnetement, je suis pour seulement dans le cas d'un viol ou que la fille est trop jeune ou inapte à s'en occuper....a part ca, acceptez ce beau cadeau de la vie!!

Perso: jai fait un test dollo aujourdhui et javoue etre assez décue.....---------------- un beau gros négatif bien défini..... Sad Mais bon, je dois dire que je suis assez triste présentement mais d'un autre coté, comme ma dit mon chum, cest seulement le 1er mois quon essai....alors, jattends larriée de rosie, si elle vient pas, je retest, sinon gogogogo pour le mois de septembre!!!!!!

XxbisousxX 

mary0704

Posté le: 7 août 2010 17:17:09 EDT  
Merci Islaf45 pour ton accueil et de m'Avoir ajoutée en page 1 Wink 

Anonyme

Posté le: 7 août 2010 16:16:09 EDT  
maman 2010 Exact. Mais a ma premiere grossesse j'ai simplement fais un test en voyant que ça faisait 2 jours que Rosie ne se pointait pas. Mais je me souviens que j'avais bien des symptomes prémenstruelles fait que je faisais mon test de grossesse sans conviction et là...boum un joli + 

Anonyme

Posté le: 7 août 2010 15:59:32 EDT  
katryn78 : pk tu dois te donner des piqure pendant une grossesse

bijou: tu a su car tu avias deja eu une grossesse mais une personne qui a pas eu de grossesse ne peut pas ce fier a un symptome 

Anonyme

Posté le: 7 août 2010 15:35:52 EDT  
Allo les folles,

Je passe en coup de vent pour fare partager une petite expeience. Je suis a DPO9. J'ai testé + à DPO7 AVEC un test "premiere reponse" et avec un test "ASSURE" mais si le 2e baton etait leger. On s'entend, un + est un + qd il s'agit de test de grossese Very Happy

Ce matin, j'ai testé avec un test dollo, j'ai aussi un leger + mais clearblue me donne un - Sad le seul test à date qui me donne - Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tout ça pour dire que les test dollo, ben il semble que ça fonctionne jusqu'à 4 jurs avant la date prévue des regles. Par contre avec clear blue faut patienter.

Maman 2010 Je pense que le premier symptome qui m'a fait penser a une grossesse à DPO 7 etait les pertes qui ont coulé comme un robinet. J'ai l'habitude de ça pendant la grossesse, et surtout la couleur aussi, jaunatre (COULEUR habituelle DE MES PERTES pendant la grossesse). Je pense qu'À L'instant où il ya eu la nidation, j'ai du avoir mes pertes de grossesse de suite car les tests ne sont que tres légerement positis et j,attendais Rosie pour mardi 10 août. Fais que mardi 10 août je vais refaire un test clearblue, ou meme la veille, hihi, j'aime ça moi faire les tests Laughing  

Moussleen

Posté le: 7 août 2010 15:33:29 EDT  
Salut!

Félicitations aux +++++++++ ! Wow, super, je suis tellement contente pour vous autres!

Cycles irréguliers : je vous le dis, essayer l'homéopathie! J'ai eu 2 cycles interminables de 58 et 101 jours sans ovulation. la, j'ai commencé depuis à peine 10 jours et je m'enligne déjà pour un cycle avec ovulation de 45 jours! Méchante différence.

Prénatest :
oui je vais le passer. On veut s'avoir à quoi s'attendre. Et nous ne sommes pas prêts à acceullir un enfant trisomique. Désolée si ca peut choquer qqun. Élever un enfant c'est pas une tâche facile à la base alors...

Le dire ou pas : c'est pour ca que j'ai posé la question! Smile Je pense que j'aurais bien de la difficulté à ne pas le dire, mais je serais tellement malheureuse de faire une fc et devoir refaire ma ronde pour annuler la nouvelle... bah... j'vais p-ê attendre le plus longtemps possible! (jusqu'au prénatest bien sur!)

L'avortement : je suis pour aussi, mais pas comme moyen de contraception. Ma soeur est tombée enceinte l'an dernier... pas de chum, pas de job, pas d'appart... c'était mieux pour l'enfant à venir. Elle n'aurait pas eu les moyens et la force de faire ca toute seule.

Perso : test d'ovu positif à jour 27. On est à jour 29, mais tjrs pas de hausse de température. J'espère que c'est demain matin que je la verrai, sinon, j'vais commencer à penser que j'ai halluciné! Mais on sexe, on sexe! Si l'ovu était aujourd'hui, on aurait des calins à jO, à jO-2 et jO-3!

je continue les tests d'ovu quand même, tant que FF ne me la détecte pas.  

Nimue

Posté le: 7 août 2010 14:58:55 EDT  
Cocci2307: j'ai fait enlever mon stérilet au mois de février et j'ai depuis ce temps un cycle vraiment fou! Dernier cycle 51 jours!!! Vraiment long quand t'es pressé de tomber enceinte. Certain dise que les cycles se régularise après un an... c'est long en titi!!! Mais entre temps: test d'ovu et si ça marche pas bien: courbe de tempé!!! On lache pas!

Shocked annonce de grossesse: je vais le dire tout de suite à ma mère!!! je pourrai pas m'en empêcher!!! Pour ce qui est de mon travail, je vais essayer (je dis bien essayer) de ne pas le dire avant 12 semaines. Ce sera difficile car je dois passer un écho précoce (cause de grossesse ectopique). À ma première grossesse je n'avais pas pu m'en empêcher!

Shocked prénatest: je vais le passer. Avec mon chum on en a discuter et il est bien clair que nous ne garderons pas un enfant trisomique ou ayant une malformation grave. L'enfant à naître, les parents et les frères et soeurs sont entrainer dans une vie sans qualité et avec beaucoup de peine. Je sais que ces enfants apportent autant de joie qu'un autre mais l'amour n'est pas la question pour nous. Est-ce que cette enfant pourra avoir une vie sans nous? sans sa famille? (on s'entend ici: travailler, subvenir à ces besoins à l'âge adulte) Je respecte totalement ceux qui font le choix inverse et je les admire. Mais ce n'est pas pour nous.

Shocked avortement: je crois que chacun doit avoir le contrôle de son corps et de ses choix. Par contre, si l'avortement devient une méthode de contraception je m'oppose formellement. Ce n'est pas quelque chose que l'on doit prendre à la légère!

Wo on est sérieuse dans nos questions aujourd'hui!!! Smile

Perso: rien de nouveau. On attend toujours cette fameuse ovulation!!! Avec mon dernier cycle de 51 jours, je devrais ovuler autour du 19 août... ouin ben c'est encore loin!!!

Bon, je vais profiter du soleil!

Big bizoux 

lili27

Posté le: 7 août 2010 14:05:26 EDT  

Je reviens de camping, la température était soso Rolling Eyes

Félicitations aux filles qui ont leur ++ Razz

Jour 7 pour moi donc c'est encore tranquille de mon coté...

cindy0077: moi pour mon fils , j'ai testé positif 5 jours avant ma date avec un test dollorama donc ca coute pas cher d'essayer. Mais si le test est négatif faut pas perdre espoir!! Ca dépend comment tu te sens!! Redonne nous des nouvelles!!

Je m'en vais m'acheter des tests d'ovulation au dollorama cet apres midi Wink

a+ 

cindy0077

Posté le: 7 août 2010 11:55:56 EDT  
Hey les filles,

Je suis supposé avoir la venue de rosie mercredi...J'ai quand meme quelque petits symptomes et là je trouve l'attend pénible...Je ne cesse de me demander si je suis enceinte ou non....Est-ce que je pourrais tester tout de suite selon vous??? Ou est-ce quil est trop tot encore???

Merci. 

Se connecter pour répondre