Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cat26Inscrit le : |
Islaf45 : J'aimerais tant pouvoir te répondre, mais je n'utilise pas encore la technique de la prise de température alors je ne m'y connais pas tellement. Ce que j'ai lu c'est que comme dit Fraisinette, une chute de température après l'ovulation pouvait indiquer la nidation et les pertes rosées aussi. Cependant, le mois dernier, j'ai aussi eu des pertes rosées à DPO 8 et 9 et finalement, j'avais mes règles à DPO 11. Mais toi c'est un peu plus tôt alors peut-être que ça pourrait vraiment être la nidation. Je te le souhaite!
![]() |
katryn78Inscrit le : |
maman2010 a écrit katryn78 : pk tu dois te donner des piqure pendant une grossesse maman 2010 : À la naissance de mon fils, j'ai fait de la pré-éclampsie sévère et j'ai souffert du syndrome de Help. J'ai dû donc accoucher à 27 semaines... Suite à cet évènement, on m'a passé des tests pour découvrir la cause et on m'a diagnostiqué une maladie de sang : la mutation de la pro-trombine. Dû à cette maladie et à mes antécédents, je devrai m'injecter un médicament pour liquéfier mon sang... en plus de l'aspirine pour enfant que je devrai aussi prendre... Mais les piqures, c'est pas systématique avec ma maladie... car ma soeur est atteinte de la même maladie que moi et elle, du fait que sa 1ère grossesse c'est mieux passé, elle n'aura pas se problème là pour son BB#2... Katryn78 |
FraisinetteInscrit le : |
islaf45: Sans vouloir te donner de faux espoirs, une baisse de température et du spotting à 5-6 DPO ça peut être des signes de nidation... je te le souhaite très fort!
|
islaf45Inscrit le : |
Salut les poulettes!
Bon, ce soir j ai besoin de votre avis parce que ca m est jamais arrive et je sais pas trop quoi penser!Donc, je suis presentement aDPO6, petite chute de tempe hier (je l ai pas prit ce matin), j ai des tiraillements comme si mes reds allaient arriver et la ce soir je vais aux toilettes et en m essuyant y a de petites traces rosees?! Alors, est-ce que c est me regles ou quoi?Parce que la je capote un peu....ca me ferait une phase luteal trop courte!Et d habitude j ai 14-15DPO! J attends vos reponse IMPATIEMMENT! ![]() |
Carolina a écrit Par contre, les câlins seront difficiles certaines nuits (chambre d'hôtel partagée à 4...) alors j'espère que si j'ovule un jour, ce ne sera pas trop mal timé ! Haha, c'est en plein ce que j'ai vécu ce cycle-ci... j'ai ovulé en vacances alors que je partageais la chambre avec mes parents, mon frère, mon chum et ma fille! Si ça a fonctionné ce mois-ci, bébé va avoir été conçu dans la salle de bains d'une chambre d'hôtel de Rimouski ![]() ![]() |
ChristianaInscrit le : |
Clematite bleue, bijou et Vero-Flower : Toutes mes félicitations pour vos +++ ! Je suis tellement contente pour vous. Je vous souhaite une belle grossesse et un bébé bien accroché (à chacune).
Tests de grossesse : Ceux de la marque "Personnelle" sont très sensibles aussi... Et moins chers ! Je crois que les saveontests sont assez sensibles aussi. Annonce : Moi, pas avant l'écho de 12 semaines, mais c'est dur. Les gens ne sont pas au courant que je suis en essais. Je ne veux pas non plus vivre une ou des fausses couches sur la place publique. À part ça, je suis à jour 10, un peu déprimée à l'idée de recommencer des cycles longs et anovulatoires... J'ai eu mes résultats de prise de sang : ma thyroïde est belle et la prolactine aussi, malgré l'allaitement. J'essaie les tests d'ovu : j'ai toujours 2 lignes, mais c'est toujours négatif (test plus pâle que contrôle). On verra si je peux m'y fier ! Encore faut-il que j'ovule ! J'attends ma crème de progestérone au cas où j'ovulerais ! Ma belle-mère arrive de France mercredi et nous partons en vacances la fin de semaine prochaine, pour une semaine. Ça devrait me changer les idées ! Par contre, les câlins seront difficiles certaines nuits (chambre d'hôtel partagée à 4...) alors j'espère que si j'ovule un jour, ce ne sera pas trop mal timé ! |
Grenie: Moi c'était avec un First Response mon - de ce matin, mais j'ai lu quelque chose d'encourageant sur Fertility Friend tantôt. Ils ont fait une étude sur les courbes dans lesquelles il y avait un négatif suivi d'un positif, et en sont venus à la conclusion qu'avant 11 DPO, les chances d'avoir un positif plus tard sont encore très grandes. Par contre, si le - est à 12 DPO ou plus, les chances que ce soit un faux négatif sont pas mal plus faibles... alors tout peut arriver!
|
Cynthia86Inscrit le : |
Grenie : C'est normal pour les pertes ! C'est comme ca que je sais que j'ai ovulé. J'ai hâte d'avoir le résultat de ton premier mois d'essais !
|
GrenieInscrit le : |
Salut les filles !! Ouf ca m,a pris du temps me remettre à jour, c'est fou comme vous écrivez mais continuez c'est trop l'fun vous lire!!
Felicitation à nos 3 ++ !!! Wow j'vous souhaite une superbe grossesse!!! Annonce de grossesse: À ma première je l'ai annoncé tout de suite à tout le monde et je compte faire pareil, je serai trop excitée et incapable d'attendre deja que j'fais juste parler de ca maintenant, jme vois mal faire comme de rien était ensuite, les gens vont me questionner:P Avortement: Je suis totalement pour. Je travaille pour les centres jeunesses donc les jeunes placés par la dpj, et a voir ce que certains ont vécu et ce dont des parents inaptes peuvent faire subir a leur enfant, je ne peux faire autrement qu'être POUR car sans l'avortement je crois qu'il y aurait 2 fois plus de jeunes dans ces situations épouvatanbles... Pour ce qui est de l'utiliser comme moyen de contraception, c'est clair que ca n'a aucun sens et je connais meme des medecins qui refusent d'avorter une fille pour qui c'est sa 3eme ou 4eme fois... Prenatest: A ma 1ere grossesse jai été suivie a ste justine et cétait gratuit, lecho et la prise de sang la meme journée a 12 semaines de grossesse...Alors oui c'est certains que je le fais, je ne me verrais pas non plus accueillir un bb trisomique. Cat26 : Ouff je suis vrm désolé pour ce que tu as vecu, tu étais encore une enfant, tu as pris la bonne décision ca ya aucun doute!! Pour les 2 filles qui ont tester 4 jours avant les regles, cest rare qu'un dollo va donner l'heure juste 4 jours d'avance.. LE plus fiable pour ca, cest first response, sinon soyez patiente et desesperez pas, ce - veut absolumenet rien dire !!! Perso : Je suis à J12, je sens des petits tiraillement ds les ovaires depuis qu'on a fait l'amour et pendant l'acte javais un peu mal.. Lorsque vous ovulez, (scusez davance pour les détails peu ragoutants) mais avez vous des pertes blanches textures cremes genre lors de la relation sexuelle?? Entk si tout ca ce suit, je devrais ovuler ajd, demain ou apres demain alors on re-sexe J14 dans 2 jours !!! J'ai hate d'etre en mode psychotage!! Aripou: Ya eu dla chicane ds le forum des mamans de juins, on en a ouvert un autre petit on est moins de fille mais on sentends mieux et jenny ecrit souvent ds celui ci...et pu ds l'autre, les filles l'ont souvent bitcher comme plusieurs autres d'ailleurs!! Bon, my god, mechant roman la !!! Jecris pas souvent mais quand jmy met cest pas rien qu'un peu lol Bonne soirée les testeuses, et on veut d'autres +!!!! Go Go GO on baise!! ![]() |
Cat26Inscrit le : |
Bijou : J'ai déjà fait un Clearblue à DPO 10 et il était négatif et j'avais eu un + à DPO 14 avec un PR. Alors même si c'est écrit 5 jours avant? sur le Clearblue, ça ne vaut pas grand-chose tant qu'à moi.
![]() ![]() Perso : En fin de semaine, on court d'un bord et de l'autre pour terminer nos derniers préparatifs pour notre départ en camping lundi tôt le matin. Alors bouffe, commissions, bagages? Je viendrai faire un petit tour demain sinon ça ira probablement à vendredi avant que je revienne vous lire. Sur ce, bonne soirée! Cat26 |
cindy0077: Si tu es due pour voir Rosie seulement mercredi, c'est encore tôt pour que le résultat soit concluant... tout n'est pas perdu! Ceci dit, je dis ça, mais je te comprends, moi aussi j'ai testé ce matin (10 DPO...) et c'était négatif. Moi aussi, je me suis dit que tout était perdu pour ce mois-ci, même si rationnellement, je sais que c'est trop tôt pour en tirer une quelconque conclusion. Bonne chance!
|
cindy0077Inscrit le : |
Allo!!
Je nai pas répondu aux questions encore!! ![]() ![]() Perso: jai fait un test dollo aujourdhui et javoue etre assez décue.....---------------- un beau gros négatif bien défini..... ![]() XxbisousxX |
mary0704Inscrit le : |
Merci Islaf45 pour ton accueil et de m'Avoir ajoutée en page 1
![]() |
AnonymeInscrit le : |
maman 2010 Exact. Mais a ma premiere grossesse j'ai simplement fais un test en voyant que ça faisait 2 jours que Rosie ne se pointait pas. Mais je me souviens que j'avais bien des symptomes prémenstruelles fait que je faisais mon test de grossesse sans conviction et là...boum un joli +
|
katryn78 : pk tu dois te donner des piqure pendant une grossesse
bijou: tu a su car tu avias deja eu une grossesse mais une personne qui a pas eu de grossesse ne peut pas ce fier a un symptome |
Allo les folles,
Je passe en coup de vent pour fare partager une petite expeience. Je suis a DPO9. J'ai testé + à DPO7 AVEC un test "premiere reponse" et avec un test "ASSURE" mais si le 2e baton etait leger. On s'entend, un + est un + qd il s'agit de test de grossese ![]() Ce matin, j'ai testé avec un test dollo, j'ai aussi un leger + mais clearblue me donne un - ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ça pour dire que les test dollo, ben il semble que ça fonctionne jusqu'à 4 jurs avant la date prévue des regles. Par contre avec clear blue faut patienter. Maman 2010 Je pense que le premier symptome qui m'a fait penser a une grossesse à DPO 7 etait les pertes qui ont coulé comme un robinet. J'ai l'habitude de ça pendant la grossesse, et surtout la couleur aussi, jaunatre (COULEUR habituelle DE MES PERTES pendant la grossesse). Je pense qu'À L'instant où il ya eu la nidation, j'ai du avoir mes pertes de grossesse de suite car les tests ne sont que tres légerement positis et j,attendais Rosie pour mardi 10 août. Fais que mardi 10 août je vais refaire un test clearblue, ou meme la veille, hihi, j'aime ça moi faire les tests ![]() |
MoussleenInscrit le : |
Salut!
Félicitations aux +++++++++ ! Wow, super, je suis tellement contente pour vous autres! Cycles irréguliers : je vous le dis, essayer l'homéopathie! J'ai eu 2 cycles interminables de 58 et 101 jours sans ovulation. la, j'ai commencé depuis à peine 10 jours et je m'enligne déjà pour un cycle avec ovulation de 45 jours! Méchante différence. Prénatest : oui je vais le passer. On veut s'avoir à quoi s'attendre. Et nous ne sommes pas prêts à acceullir un enfant trisomique. Désolée si ca peut choquer qqun. Élever un enfant c'est pas une tâche facile à la base alors... Le dire ou pas : c'est pour ca que j'ai posé la question! ![]() L'avortement : je suis pour aussi, mais pas comme moyen de contraception. Ma soeur est tombée enceinte l'an dernier... pas de chum, pas de job, pas d'appart... c'était mieux pour l'enfant à venir. Elle n'aurait pas eu les moyens et la force de faire ca toute seule. Perso : test d'ovu positif à jour 27. On est à jour 29, mais tjrs pas de hausse de température. J'espère que c'est demain matin que je la verrai, sinon, j'vais commencer à penser que j'ai halluciné! Mais on sexe, on sexe! Si l'ovu était aujourd'hui, on aurait des calins à jO, à jO-2 et jO-3! je continue les tests d'ovu quand même, tant que FF ne me la détecte pas. |
NimueInscrit le : |
Cocci2307: j'ai fait enlever mon stérilet au mois de février et j'ai depuis ce temps un cycle vraiment fou! Dernier cycle 51 jours!!! Vraiment long quand t'es pressé de tomber enceinte. Certain dise que les cycles se régularise après un an... c'est long en titi!!! Mais entre temps: test d'ovu et si ça marche pas bien: courbe de tempé!!! On lache pas!
![]() ![]() ![]() Wo on est sérieuse dans nos questions aujourd'hui!!! ![]() Perso: rien de nouveau. On attend toujours cette fameuse ovulation!!! Avec mon dernier cycle de 51 jours, je devrais ovuler autour du 19 août... ouin ben c'est encore loin!!! Bon, je vais profiter du soleil! Big bizoux |
lili27Inscrit le : |
Je reviens de camping, la température était soso ![]() Félicitations aux filles qui ont leur ++ ![]() Jour 7 pour moi donc c'est encore tranquille de mon coté... cindy0077: moi pour mon fils , j'ai testé positif 5 jours avant ma date avec un test dollorama donc ca coute pas cher d'essayer. Mais si le test est négatif faut pas perdre espoir!! Ca dépend comment tu te sens!! Redonne nous des nouvelles!! Je m'en vais m'acheter des tests d'ovulation au dollorama cet apres midi ![]() a+ |
cindy0077Inscrit le : |
Hey les filles,
Je suis supposé avoir la venue de rosie mercredi...J'ai quand meme quelque petits symptomes et là je trouve l'attend pénible...Je ne cesse de me demander si je suis enceinte ou non....Est-ce que je pourrais tester tout de suite selon vous??? Ou est-ce quil est trop tot encore??? Merci. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine