Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MoussleenInscrit le : |
Bon matin!
Cat26 : nous notre télésérie c'est True Blood. C'est complètement malade. De vrais débiles le dimanche soir à 21h. Mon chum adore : full sang et full sexe! Et moi bien je me rince l'oeil avec Alexander Skarsgard. Robert Pattinson peut aller se rhabiller. Ya un vampire pas mal plus hot que lui! Bijou et clématite bleue : félicitations les poulettes! Carolina : merci pour l'info. Aripou : implantation? ![]() Perso : test ovu positif hier. Bin plus positif que les deux autres jours. Les achats à la senza ont porté fruit ![]() On prends pas de chances! Moussleen, jour 28. |
lpaquetteInscrit le : |
Clématite bleue Félicitations, je suis tellement contente pour toi, je te souhaite très très fort qu'il s'accroche pour 40 semaines
![]() Josephine90 J'aimerais tellement venir te féliciter dans quelques jours, je te le souhaite ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Bon matin !!
Je passe vite vite dire Félicitation à Clématite bleue ![]() Je reviens plus tard pour les persos !! |
Josephine90Inscrit le : |
Bijou : une ligne même pâle est une ligne alors je te dis tout de suite Félicitations ma chere
![]() ![]() Islaf45 : ta petite chute de température est peut-être dû à l'implantation ( ou nidation) alors tu vois ce n'est peut-être pas mauavais signe ![]() Pour ma part DPO 14 et j'avoue que c'est difficile de ne pas psychotter ![]() ![]() Bon vendredi ! |
cindy0077Inscrit le : |
Clématite bleue : WoW!!! Félicitations!!!
![]() Missrosybelle : Merci!! Ça ressemble pas mal à ce que j'ai. La question c'est que est-ce qu'ils étaient là avant??? ![]() |
marie_whippetInscrit le : |
Les testeuses! C'est vendrediiiii!! ![]() Clématite Bleue : WAOUH! Félicitations ![]() Bijou et Aripou : hahaha moi jsuis certaine que vous êtes enceinte! J'ai hate de savoir!! Perso : Ihhhh My My! ![]() ![]() |
islaf45Inscrit le : |
Clematite Bleue: YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!Felicitation ma belle!!Faut qu il s accroche fort celui-la!!!
![]() |
OceanneElleInscrit le : |
Garfield , Biijou et Aripou , je vous souhaite toutes d'être enceintes!
Clématite Bleue: YEAH! Félicitations! Et je te souhaite vivement de le garder. Je t'envoie plein d'ondes positives! Missrosybelle: Pourquoi pas? Tout dépend du couple en question. Certains sont sans aucun doute meilleurs que des couples hétéro et le manque d'un sexe dans le couple n'est pas pire qu'une famille monoparentale... Poukie32: Chez moi, tout dépend de ma libido. C'est elle qui me guide et les envie de mon copain aussi. Donc quand ça me tente, let's go et quand ça me tente pas, bien ça me tente pas. Pour l'ovu par contre, j'ai vraiment un peak incroyable de libido!!! Je pensais jamais que ça me ferait ça. Mon chum a presque peur de moi hihi. Perso: Tiraillement des deux côtés en alternance hier et aujourd'hui. Glaire et température qui ne correspondent pas à une ovulation. Pourtant, c'est comme si j'allais être dans ma semaine bientôt... Bizarre. Pourtant, je suis seulement à J9. Depuis que j'apprends à connaître mon corps sans pilule, je dois dire que je suis toute mêlée, mais bon, ce n'est que le deuxième mois. Et là je vais psychoter aussi pendant quelques secondes! Quand j'ai lu l'histoire des pertes en grandes quantité et jaunâtres de grossesse.... eummmm... j'ai eu ça il y a quelques jours. Et je suis hyper fatiguée... Aucun sommeil satisfaisant. Pourtant je suis pas stressée... Flash d'une fraction de seconde: "Et si j'étais enceinte et que j'avais eu Rosie malgré tout le mois passé?". Puis: " Ben voyons, capote pas là... Tu te fais des idées. On revient sur terre". Je me considère comme une personne assez rationnelle et je pensais être à l'abris des psychoses... mais non. C'est inévitable il faut croire! |
missrosybelleInscrit le : |
clématite bleue: Félicitation ma belle
![]() cindy0077 : Voici un lien pour les tubercules de montgomery : http://www.vulgaris-medical.com/images/gynecologie-obstetrique-8/areole-et-tubercule-de-montgomery-1255.html |
amarielInscrit le : |
clématite bleue Super, Félicitation!!! Je ne veux pas te revoir ici!!!
![]() |
cindy0077Inscrit le : |
Allo les filles!!
Katryn78: Merci té gentille!! Si je suis pas enceinte cest comme rien là!! Garfield: désolée pour ton --. Mais tu as encore espoir!! Aripou: c'est peut-être bon signe.....Il y en a beaucoup qui ont ça quand la grossesse débute. Perso: Je fais le test du pipi au frigo demain matin!! Juste pour voir, trop curieuse!!! Aussi, je voulais votre avis: hier en prenant mon bain, j'ai remarqué sur mes seins des boules de chair (il y en a des blanches et d'autres couleur plus peau) mais elles sont quand meme assez grosses et jen ai beaucoup....est-ce que ca peut-être les tubercules qui apparaisent quand on est enceinte???? si oui, est-ce que cest bon signe de plus???? |
Clématite BleueInscrit le : |
Vous pouvez m'ajouter comme 2ème +!
Je ne m'attendais tellement pas à ça!! ![]() ![]() J'espère que vous ne m'en voudrez pas en disant ça, mais je ne veux plus venir ici pour un méchant bout! ![]() ![]() Bonne chance à toutes!! |
amarielInscrit le : |
Bon matin les super testeuses!
Biijou Je te le souhaite tellement ton plus...j'ai hâte d'avoir des nouvelles aripou Tiens nous au courant si ton test maison fonctionne, je vais l'essayer aussi! islaf On t'aime effectivement, énormément! ![]() garfield Je te comprends, maudit que c'est plate des cycles dérêglé...les miens étaient de 29 jours et depuis 2 cycles, 35 et 36 jours, fait chier!!! pour ta ![]() perso ![]() ![]() Aujourd'hui, première coupe de cheveux de mon petit coco de 16 mois! Ça me fais un ti pincement au coeur. Mon Coco est rendu Vieuuuxxxxx... ![]() |
missrosybelleInscrit le : |
Garfield : Tant que rosie n'est pas la, il y a de l'espoir. Je suis d'accord avec ton point de vu par rapport au fait que de se penser enceinte fait ressortir les symptômes. Nous sommes tellement a l'affut de ce que nous pouvons ressentir que sa empire les choses. Tout se passe dans la tête...malheureusement! Pour ce qui est des femmes qui sont enceinte de 8 mois et qui ne le savent pas... je trouve ca étrange
![]() ![]() Perso: C'est très tranquille... sexe aux 2 jours pour nous ici... Bonne journée les filles |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les poulettes!
Wow!On a atteint les 71 testeuses!!!Ca fait quelques mois qu on en a pas eu autant!Caline vous etes fine pour m aimer de meme en m appuyant dans ce forum!lololol Je rigoles! Mais c est cool d etre une grosse et belle gang de meme! Bienvenue aux nouvelles!!!Un beau gros +++ pour ce mois-ci! Bijou: Wow!ca regarde trop bien ton affaire!Je suis toute enerve! Et pour le reste, va falloir vivre ca un jour a la fois Couple homo: Moi je suis completement pour puisque je connais des couples homo qui sont 100 fois meilleurs parents que des couples heteros! Timing et sexage :Ben mettons que je suis pas mal guide par ma libido et quand j ovule elle est a fond et ensuite j ai un ptit down....mais ca dure pas trop longtemps!hihihi Garfield: J avoue que ca spourrait qu on voit des symptomes ou y en a pas....mais n est-ce pas le plaisir de psychotter!?hihihihi Perso: Bon je suis a DPO5(merde c est longggg) et ce matin j ai eu une petite chute de tempe!Qu est-ce que ca veut dire!?Ou plutot, est-ce que ca veut dire qqc?! En tout cas j espere que ca va remonter demain! Il me reste encore 2 longues semaines avant de tester!Vais-je resister ou vais-je me laisser tenter?Jme connais, je vais me laisser tenter et tester comme une folle!hihihiBahhhh c est le theme du mois! ![]() |
Sab06Inscrit le : |
je suis confuse gros spoting rosé
![]() |
Edelie0811Inscrit le : |
biijou : WOW Tiens nous au courant, tu le mérite tellement ce beau + là !!
Je suis déprimée ce matin, j'aimerais tellement voir une deuxième petite ligne, mais non...rien. Si je me fis à mes cycles habituelles, j'ai 2 j de retard....mais sinon j'aurais peut-être des règles le 13 (date possible, si cycle de 33 jrs comme le mois passé) *** test ce matin ---- GRRR... en même temps, je le sais que je test pas aussi évident. Perso: Je lisais ma revue cette semaine, et il parlait des femmes qui ne savent pas qu'elles sont enceintes avant 5-6 mois ou même juste à l'accoucehement....et il disait que certaine ne veulent telllement pas être enceinte que leur corps ne change pratiquement pas.....toutefois, je me disais nous on veut telllement être enceinte...est-ce que notre corps pourrait réagir à l'inverse et réagir comme si on était enceinte, mais sans l'être ![]() |
CitroneleInscrit le : |
wow 71 testeuses !!!
Il semblerait qu'en août-septembre ce sont des bons mois pour concevoir ! calinez en masse celles qui sont en ovu !! |
ChristianaInscrit le : |
Salut les filles !
Wow, vous avez trop de jasette pour moi ! Manon25 : Merci pour l'information concernant les tests d'ovu et le SOPK. Je les teste ce mois-ci et on verra. Toupette : personnellement, après mes lectures, je pense que la phase lutéale courte, ça existe ! Reste à voir si la vitamine B6 marche, ou la progestérone en crème? Moussleen : SOPK : moi j'ai eu le diagnostic à l'adolescence. J'avais de très gros problèmes d'acné qui ont commencé à l'âge de 7-8 ans et aussi de l'hirsutisme (des poils disgracieux à des endroits du corps où les femmes n'en ont pas d'habitude?). Et évidemment, quand j'ai voulu tomber enceinte, je n'ovulais pas? Ça vient souvent aussi avec des problèmes de poids. Bijou : Je capote pour toi ! Wow ! Je te souhaite tellement un beau bébé tout gesticulant dans 9 mois ! Tu nous donneras des nouvelles du prochain test que tu passes ! Clématite bleue : On attend de tes nouvelles aussi ! Kathryn78 : J9 ici aussi? Pas de signe d'ovu pour le moment. J'espère aussi un cycle « normal ». Léli : bon timing ! Je pense que l'alcool affecte la fécondité même à plus petite dose? Par contre les spermatozoïdes prennent 3 mois à être fabriqués alors l'effet n'est pas immédiat selon moi. Moi : J9, rien à signaler. J'espère un cycle ovulatoire et de durée raisonnable. À suivre. |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour humoristique
![]() Quand les patrons parlent au sujet d'améliorer la productivité, ils ne parlent jamais au sujet d'eux-mêmes |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine