Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

toupette

Posté le: 11 août 2010 19:24:04 EDT  
Mariepuce, je te comprends... 

toupette

Posté le: 11 août 2010 19:23:43 EDT  
Oceanneelle, tu vas ovuler bientôt, peu importe ton col... C'est tellement difficile à examiner, fie-toi aux tests!

C'lode Bonne chance! 

C'lode

Posté le: 11 août 2010 19:00:31 EDT  
Salut les poules!
Juste une ptite visites pour dire que je suis officiellement en retard de 2 jours. woula!! C'est énervant tout ca... Very Happy Je testerai dans quelques jours en attendant je m'angoisse dès que je vais faire pipi! OMG, je veux tellement pas voir la face de Redbitch! 

Cocci2307

Posté le: 11 août 2010 17:25:00 EDT  
OceanneElle : Je suis vraiment à 21 DPO... C'est ça qui m'énerve!! Je sais que je devrais déjà avoir eu mes règles, mais tout est vraiment bizarre depuis que j'ai fait enlever mon stérilet. Des fois j'ai presque le goût que mes règles débarquent pour vrai pour que je puisse ré-avoir un semblant de cycle!!!! Ah... et j'ai déjà passé 3 tests de grossesse et ils sont tous négatifs. Pourtant, mon test d'ovu était positif aux alentours du 18 juillet. À suivre.... 

OceanneElle

Posté le: 11 août 2010 16:53:56 EDT  
Cet après-midi, test d'ovulation (Dollorama) très positif (ligne test deux fois plus foncée que la ligne contrôle). Est-ce possible que mon ovulation soit passée ou bien elle est encore à venir? Ma température a montée de 0.1 degré ce matin par rapport à hier. J'ai tâté mon col ce matin et il est loin, très dur et très fermé (si je compare à d'autres jours dans mon cycle)... Je me questionne...     

LUNE

Posté le: 11 août 2010 16:23:24 EDT  
allo les filles...

Mariestone : Félicitation pour ton + Smile

Bon ici... test de grossesse négatif fait ce matin selon le sénario 1 ... Toujours pas de règles à l'horizon... mais crampette ce matin...maux de coeur hier et aujourd'hui avant midi...maux de tete constante depuis 4 jours, bouffé de charleur cette nuit... Donc ...jespere toujours...en fait je tente de croire au scénario 2 qui aaurait ete mes pseudo menstruation de 1 jours suite a lenlevement de mon stérilet 2 jours apres... donc je vais retester la semaine prochaine si rosie est toujours pas la...vraiment jai hate de me fixer... Ce matin je débuter ma température..jme dit que bon...je perd e rien... j'était a 37.2... ce qui je considere haut si on se fie a leur charte...entk à suivre...

Bon je vous laisse jai un carnivore qui a besoin de se faire remettre a sa place...et oui jai un espece de caractere de cochon ki me mord me pince me grafigne me tappe et me tire les chaveux cest temps si.... et curieusement sa menleve un peu le gout dun nouveau bébé...lol!! Viva ke la fin de semaine arrive pour ke son pere arrive et parte avec a la ferme...!!! 

Anonyme

Posté le: 11 août 2010 16:04:38 EDT  
LILI
Continu les calins et les tests d'ovulation. Je suis sûr que tu as pas encore ovulé.
En passant la dernière fois que j'ai conseillé a une amie de continuer les tests d'ovulation (elle pensait avoir ratée son coup car elle était à J15 et ces tests étaient toujours négatifs) elle a ovulé 2 jours plus tard et a eu son + ce cycle-là. C'était la 1ère fois qu'elle ovulait aussi tard. ;)

Pour les tests d'ovulation,ce cycle-ci j'ai eu 2 tests d'ovulation positif 1 semaine avant d'avoir ma vraie ovulation (j'ai refait des tests d'ovulation au bout d'une semaine car ma température ne remontait pas et que je trouvais ça bizarre (tests d'ovulation négatif entre temps). Et bingo, j'ai fait le test juste à temps car positif à ce moment-là, donc on a recaliné.
Je sais pas si mon explication est clair, mais ce qui m'Est arrivé est une exception. J'ai fais plusieurs mois de tests d'ovulation pour bébé 1 et ça avait jamais fait ca (2 fois des tests d'ovulation positif en 1 semaine d'intervale) 

Mariepuce

Posté le: 11 août 2010 15:08:19 EDT  
lili27
Ils vendent des test d'ovulation chez Dollo ? je ne savais pas !!!
Pour les tests de grossesse j'ai tester + à DPO12 avec 1 ... donc, je confirme qu'il sont bon !!! hihi

toupette
merci beaucoup !!! je ne veux pas me mettre de pression mais comme c,est mon premier cycle sans pillule depuis que j'ai eu alexis je veux savoir si j'ovule encore. J'ai peur de ne pus être fertile, bizzare hein ?!?!  

toupette

Posté le: 11 août 2010 14:57:48 EDT  
lili27, d'après moi, ça se peut que tu ovules plus tard! Ça me fait ça aussi. L'hormone LH est toujours là en petite quantité et la quantité doit varier avant l'ovu j'imagine.

Bonne chance! 

Fraisinette

Posté le: 11 août 2010 14:45:18 EDT  
Mariepuce: Moi je commande sur Saveontests.com. Ça prend moins d'une semaine pour les recevoir. Smile  

lili27

Posté le: 11 août 2010 14:45:10 EDT  
Toupette : hier elle était tres visible mais plus pale
mais aujourd'hui : aucune ligne ??

Mariepuce: non pas avant hier, habituellement j'ovule entre jour 16 et 18 mais compte tenu que j'allaite ca peut etre un tit peu avant (mes cycles sont un peu moins régulier) . Mais j'ai commencé mes tests de bonne heure dans mon cycle pour ne pas la manquer. J'ai commencé a jour 10 (hier) Et les tests je les achete chez dollorama donc ca coute pas cher et parait qu'ils sont bons (en tout cas les tests de grossesses sont supers!! ) 

Mariepuce

Posté le: 11 août 2010 14:34:07 EDT  
lili27
Avant hier est-ce que tu en as fait un test d'ovulation? Est-ce que ça se peut que ton ovu soit déjà passé ?

Test d'ovu
Sur quel site vous acheter vos tests ? Et combien de temps ça prend avant de les recevoirs ?  

toupette

Posté le: 11 août 2010 14:33:53 EDT  
lili27, ça m'arrive souvent et pourtant j'ovule tous les mois... Avant un positif, ma ligne devient très visible, mais plus pâle. Ensuite, j'ai deux jours de positfs foncés!

Phase luthéale courte, la mienne a 8-9 jours, c'est courts, mais pas dramtique. Alors si vous avez plus que ça, c'est bon, vous pouvez tomber enceinte.

Ici, les jeux sont faits. J'aime ça, ça me déstress beaucoup. Je sais que je ne peux plus rien changer. Je commence à stresser vers DPO9-10, car là je sais que je vais soit être heurese ou déçue et c'est plate être déçue...

Désolé à celles qui partent vers septembre et bonne chance aux autres.

lili27

Posté le: 11 août 2010 14:25:38 EDT  
Shocked aux pros des tests d'ovulation

J'ai fait un test hier qui était négatif car l'autre barre était plus pale et aujourd'hui aucune barre (l'autre barre est la ele donc le test est valide)
est ce normal que je n'ai aucune barre si j'en avais une hier ?? J'espere que je me fais comprendre ?? 

minda19

Posté le: 11 août 2010 13:51:22 EDT  
Bonjour!

Je suis vraiment désolé pour celles qui ont vu la redbitch. GRRRR

Félicitation Mariestone! Je te souhaite une belle grossesse.

Perso: Je suis en pleine ovulation. J'ai réveillé mon homme à 6:00 ce matin pour des calins..Il a trouvé ça vraiment drôle, parce que moi j'aime vraiment dormir le matin.Very Happy

Islaf: Est-ce que tu pourrais mettre mes infos à jour quand tu auras une petite minute.

Ovulation: 11 août
Test: 29 août

Merci et bonne journée à tous! 

lili27

Posté le: 11 août 2010 13:51:05 EDT  
Mel: tant que rosie est pas la , y'a toujours un peu d'espoir...

Angie13: C'est vrai que c'est le fun faire un test de grossesse. J'adore aussi. Je suis tellement énervée hihihi!! 

angie13

Posté le: 11 août 2010 13:45:15 EDT  
J'ai assez hâte de «tester»! C'est tellement le fun de faire un test de grossesse!! Laughing  

happymom3

Posté le: 11 août 2010 13:40:43 EDT  
Alors je passe vous dire que cest NEGATIF !!!!!Alors ce n'est que partie remise Wink
Si d'ici quelque jours elle s'est pas encore pointé je vais retesté, d'ici là bien j'attend quelle arrive un moment donné !!

Bonne journée et bonne chance a celles qui vont tester prochainement !!!  

lili27

Posté le: 11 août 2010 13:27:13 EDT  
marie_whippet
j'avais testé positif a dpo10 avec un test dollo, la ligne était vraiment tres tres pale, je pensais quasiement que je l'imaginais mais mon chum la voyait aussi. Reteste ce soir ou demain matin, a 1$ du test ca coute pas cher. Mais ca devrait bien etre positif! Yé!!

Mel: j'ai hate d'avoir de tes nouvelles!!

Pour moi : jour 11 de mon cycle, ca commence a etre plus intéressant!! Wink  

Mariepuce

Posté le: 11 août 2010 12:54:57 EDT  
**mel**
C'est excitant ça !!! J'ai hâte que tu nous revienne avec ton test !!!
Je te souhaite 2 belles grosses lignes bien visible Smile  

Se connecter pour répondre