Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sab06Inscrit le : |
Félicitation au ++++++++++ y'en a tout plein
Marie-Wippet: je suis super contente pour toi ma belle :) Isalf: Je suis sure que tu es enceinte :) Perso: Moi de mon coté ben j'ai démissionné de ma job, trop de stresse j'aimais pas ca et la c'étais trop alors je reste à la maison pour le moment je devrais quitter officiellement dans une semaine. |
zen_2009Inscrit le : |
marie-whippett e: félicitation tu es a ocmbiend de dpo??
? cocci2307: et bien ont dit qu un test d'ovu + est annoncietaeur dune grossesse plus(hors de la période d'ovulation la) alors je retesterais demain matin a ta place bonne chan!!! ici consternation jai fait un test dovu ( pour voire la théorie de ovue et grossesse) j'en suis a dp9 mais la ligne etais la...pas aussi fonce rque la ligne témoins( donc pas +) jespere que ses pas un si mauvais signe!! grrrr j'ai pas a me plaindre jen suis a mon premier mois ![]() ciode: a samedi debors! |
Cocci2307Inscrit le : |
J'ai besoin de vos conseils les filles!!!
Y'a du nouveau sous le soleil pour moi! Depuis 2 jours j'ai des douleurs du coté gauche dans le bas du ventre. J'ai donc fait un test d'ovu avant-hier et la ligne de test est apparu mais vraiment très très pâle... J'en ai donc refait un autre aujourd'hui et là la ligne de test est vraiment plus foncé que la ligne de contrôle! Je sais pu quoi penser étant donné que j'ai jamais eu la visite de rosie... Dernière ovu autour du 19 juillet... Est-ce que ça se peut que j'ovule encore même sans rosie? Ou pourrais-je être enceinte malgré mes 3 tests négatifs??? J'ai aucune idée comment ça peut se passer suite au retrait d'un stérilet.... À l'aide!!! |
C'lodeInscrit le : |
Salut les pouliches!! hahahaa!!
Merci à toutes les filles qui me tentent TELLEMENT de tester right now! ![]() Et FÉLICITAITON au PLUS!! Perso: 3 jours de retards et une chute de glaire aujourd'hui de type jaune...?? euhhhh... est-ce un autre signe dites-moi? J'ai hâte à samedi!! |
OceanneElleInscrit le : |
Juste un petit passage avant souper pour vous dire FÉLICITATIONS! Garfield et Marie_Whippet . Qu'ils s'accrochent et je vous souhaite toutes deux de tenir un beau bébé dans vos bras dans 9 mois!
Perso: re-test d'ovu tantôt et négatif, donc mon pic est passé. Je devrais ovuler aujourd'hui et ma température devrait remonter demain matin. C'est à voir. |
AnonymeInscrit le : |
Marie-Whippet
Félicitations!!!!!! |
islaf45Inscrit le : |
Felicitation Marie_Whippet !!!!!Jte souhaite une super grossesse!!!!!!!!!!!
Quel test as-tu utilise?? |
HochiInscrit le : |
marie_whippet: Felicitation!!! Je suis tres contente pour toi je te souhaite une magnifique grossesse!!
![]() |
happymom3Inscrit le : |
j'ai une ptite question pour vous .... ???
Je suis a 2 jours de retard.... et j'ai de la glaire blanche ben crémeuse!!! D'apres vous ses bon signes ou c'est annonciateur que la redbitch arrive..?? je n'ai absolument aucun symptome de grossesse sauf le retard et sa la ete comme sa a ma fille aussi les douleur au seins avait commencé a partir a 5 SA. Merci a celles qui vont me repondre!!! |
Marie-Whippet
Félicitation, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. Tu es a combien de jour de DPO aujourd'hui? |
marie_whippetInscrit le : |
Re-coucou les testeuses!
J'ai fais un test tantot ( on est loin du morning pipi la! ![]() ![]() Alors voila! ![]() Jvous souhaite la meilleure des chances, sincerement. ![]() xoxox marie whippet |
SUHIE30:MILLES EXCUSE!! je me souvenait plus
![]() ouff moi je me retient a deux mains pour tester demain tsé moi je suis moins avancer que toi en plus jen suis seulement a 10 dpo demain ...donc je test a 11 lol et je trouve dur dattendre jusqua la LOL |
Salut vous autres!!
...j'ai un cycle vraiment bizarre...habituellement j'ai mal aux seins 2 semaines avant rosie, en fait ça commence après mon ovu. j'ai eu mal aux seins à partir de début juillet, puis j'ai eu mon ovu vers le 17 et j'ai eu rosie le 28 juillet et habituellement ça s'estompe qq jrs après mes rosie mais pas ce mois-ci. J'en suis maintenant à J14 et je n'ai pas arrêter d'avoir les seins sensibles depuis juillet. Alors je crois que je ne pourrai pas me fier la-dessus pour savoir quand j'ai ovulé...je peux toujours me fier à ma glaire...mais bon, je ne comprends pas trop mon corps ce mois-ci!! Et je ne suis pas enceinte car j'ai eu mes rosie normalement et j'ai fait 2 tests de grossesse...un le 28 juillet et un autre le 3 ou 4 aout...tout 2 TRÈS négatif. J'ai p-ê une SUPER ovulation ce mois-ci qui va donner des jumeaux!!!!! qu'en pensez-vous? Bonne journée à tous!!! |
Sushi30Inscrit le : |
zen_2009 a écrit C'est moi qui voulait savoir! Je tiens plus en place, j'appréhende tellement de voir mes règles débarquer! Moi j'ai seulement des symptômes que mes règles arrivent... Je vais te tenir au courant! bonjour !!! marie whipette : et bien toute les femmes sont différente moi a mes 2 fille jetais nauséeuse et javais mal au mamelon jusqua 8 semaine!! mais oui de sjours sa vas lautre tu vomi dan sbol!! c'est pas linéaire!!! on sinquiette toujours enceinte mais un + c'est + et voila! islaf: ahahahhahahahahha !! tu est enceinte c'est claire!!! je me souviens plus qui se demandais qui testais samedie et bien ya MOI!!!!! chixxo: la vie est mouvementer pour toi! ici jessais un test dovu demain pour voir si un test dovu + prédit un test de grossesse+ ![]() si non toujours mal au sein et la nausée jai vomi hier ..mais sa peut tres bien etre psycologiqie la ![]() si non la grossesse ici ne seras pas bien acceuilli ...les gens seront inquiet et diront encore?? ma plus vieille a deux ans et mon autre fille auras 10 mois !!! pour tout le monde on est des extra terreste alors ![]() |
happymom3Inscrit le : |
Je vient dire un gros FÉLICITATION aux filles qui ont obtenu leurs ++ !!
Islaf: Comme plusieurs ...une ligne c'est une ligne!!!! ![]() Perso!! De mon coté toujours pas de rosie, alors je suis a DPO 16 , 2 jours de retard ,moi qui avait toujours des cycle de 28 jours depuis mon RDC. test d'hier negatif et je 'nest pas du tout l'impression quelle va arrivé non plus... Donc comme javait ecrit hier je vais attendre encore quelques jours avant de retesté... Bonne fin de journée !! |
bonjour !!!
marie whipette : et bien toute les femmes sont différente moi a mes 2 fille jetais nauséeuse et javais mal au mamelon jusqua 8 semaine!! mais oui de sjours sa vas lautre tu vomi dan sbol!! c'est pas linéaire!!! on sinquiette toujours enceinte mais un + c'est + et voila! islaf: ahahahhahahahahha !! tu est enceinte c'est claire!!! je me souviens plus qui se demandais qui testais samedie et bien ya MOI!!!!! chixxo: la vie est mouvementer pour toi! ici jessais un test dovu demain pour voir si un test dovu + prédit un test de grossesse+ :) si non toujours mal au sein et la nausée jai vomi hier ..mais sa peut tres bien etre psycologiqie la :) si non la grossesse ici ne seras pas bien acceuilli ...les gens seront inquiet et diront encore?? ma plus vieille a deux ans et mon autre fille auras 10 mois !!! pour tout le monde on est des extra terreste alors :) |
minda19Inscrit le : |
WOW! Félicitation Garfield et Soleil...Je suis vraiment contente pour vous deux.
Merci Islaf pour avoir changer mes infos....Une ligneeeeeeeeeeeeeeeeeee Yahooo. Je te souhaite vraiment qu'elle devient foncé dans les prochains jours. Bonne chance au prochaines testeuses. ![]() Perso: J'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ceci? 7 jours de règle, une journée avec rien et ensuite une journée de glaire collante, épaise, la journée suivante blanc d'oeuf et la journée après plus rien... :O Je n'y comprend rien. Habituellement j'ovule 4-5 jours. J'espère que j'ai faite des calins a temps. Bonne fin de journée! Je veux plus de positif, j'ai prédis 17 alors let's go. ![]() |
MarieWhippet
C'est trop tôt pour les symptômes. Normalement ceux-ci commence surtout après le retard de règles. P-ê même que tu en auras pas vraiment (mon cas a ma 1ère grossesse). Si tu as vu une ligne hier, tu es enceinte. Ça existe pas de faux positif normalement. Si ça peut t'encourager, ma collègue de travail qui est nouvellement enceinte se plaint justement de toujours se sentir mouillé (exactement comme tu le décris). ![]() |
Espoir
Tu es suivi a Procréa Qc ou Mtl? Je connais bien la clinique de Québec. Je te souhaite bonne chance pour ce cycle-ci sinon ne lâche, je connais plusieurs filles qui ont un beau + avec un peu d'aide (hormones ou IAC). |
marie_whippetInscrit le : |
Bon...euh....jeudi les testeuses!!
Espoir29: Jcomprend plus rien! J'en suis a DPO12 et a part une moyenne nausee ce matin et des picotement au niveau des seins...et un pseudo-enflement du bide, ya pu rien!!!! Hier jai eu pratiquement pas de symptomes sinon de l'enflure du ventre encore! mais kosser ca!!!! Est-ce que c'est possible des jours pas de symptomes? Au pire ca sen va pis ca reviens? Sinon ma glaire a aussi changee ( attention details peu ragoutant !) elle est devenue...jsais pas, mais yen a moins. mais jsuis ''humide'' 24heures sur 24, jai toujours limpression que ca coule, mais ya rien...! Alors jme dit que c'est p-e pas ce que je pensais...mais hier jai eu la ligne! Est-ce que jpeux avoir des temoignages, quelquechose? ![]() ![]() Bonne journee! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine