Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Mariepuce

Posté le: 13 août 2010 10:36:17 EDT  
Garfield
Oui, à BB1 j'ai accoucher au CHUL et je compte bien ré-accoucher la Smile
Pour ton chandail, je veux faire ça également alors je vais regarder tes réponces

Zyrami
C'est ou les copies de La Capitales ?  

Anonyme

Posté le: 13 août 2010 10:31:58 EDT  
Garfield
Les copies de La Capitales le font, mais tu dois fournis ton gilet pour enfant (blanc) car eux ont que des t-shirt pour adulte.
J'ai prévu le même genre de truc que toi pour l'annonce quand j'aurais mon +. 

Edelie0811

Posté le: 13 août 2010 10:28:11 EDT  
Carolina : bonne vacances et oublie pas de sexer Smile Smile

mariepuce: non je suis suivi à St-François, mon gynécologue accouche là. et toi tu es suivi au CHUL ?

Je suis comme toute énervée......je ne veux pas le dire à ma job tout de suite, alors je dois paraître de la fille qui n'a rien de neuf dans sa vie !!

J'essaie de trouver une place où on peut faire imprimer quelque chose sur un t-shirt....car je veux faire fair eun t-shirt à mon garçon avec : Futur grand frère avec une flèche par en haut quand pensez-vous ?? connaissez-vous des places ??? 

Christiana

Posté le: 13 août 2010 10:24:10 EDT  
Wow, les filles, je suis contente pour tous nos +++.

Soleil32, Islaf, Garfield : Toutes mes félications !

Perso : J'ai peu de temps pour le forum. Ma belle-mère est arrivée chez nous et nous partons en vacances demain. Comme vous savez, les gens ne savent pas que nous sommes en essais, alors il faut être discrets !

J'ai des symptômes d'ovu depuis 4 jours mais toujours pas de remontée de température. Je commence à me demander si j'ovule vraiment ! C'est sûr que mes températures ne sont pas idéales, car je me lève la nuit quand mon fils se réveille. Les tests d'ovu n'ont pas été positifs non plus, mais il semble que je ne puisse pas m'y fier avec les ovaires polykystiques. Il y a toujours une ligne plus pâle que le contrôle qui apparaît, d'intensité variable.

Voilà donc je serai de retour le 23. Faites nous de beaux petits +++ d'ici là ! Et je me souhaite d'ovuler aujourd'hui ou demain car ensuite, mon chien est mort... 

Mariepuce

Posté le: 13 août 2010 09:52:05 EDT  
Garfield
Super pour ton echo !!! Est-ce que tu te fais suivre au CHUL ?  

Edelie0811

Posté le: 13 août 2010 09:26:14 EDT  
mariepuce: Oh que oui c'Est plaisant une belle ligne foncée Smile

Écho dating le 8 septembre prochain ! On saura si son ti coeur bat et combien de semaine il a Smile  

TitMaman

Posté le: 13 août 2010 09:02:17 EDT  
Salut les filles!!! C'est super de voir tous ces beaux ++++!!!!

Ben dans mon can apart qu'un petit épisode de gastro que ma fille a apporté de la garderie pas grand chose... mais c'Est pas évident pour moi car ma première a été une surprise totale.. je l'ai su parce que j'étais 5 jours en retard... et j'étais JAMAIS en retard... donc techniquement je pense être du pour Rosie aux alentours du 23... donc je pense tester le 20 (car j'ai un mariage le 21 alors je veux savoir si je peux en profiter ou non)... Wink

On lâche pas les filles!!!  

Mariepuce

Posté le: 13 août 2010 08:59:19 EDT  
Garfield
C'est tellement agréable quand c'est bien foncé !!! Smile  

Edelie0811

Posté le: 13 août 2010 08:56:39 EDT  
Bon matin les filles,

félicitation Soleil32 et Islaf Smile je vous souhaites une belle grossesse.

Nous on a refait un autre test ce matin pour être encore sûr et super méga foncée Smile alors c'Est reparti Smile

Merci pour vos félicitations ça me fait plaisir.

On lâche pas les filles...on peut en avoir pleins d'autres ++++

pour celles qui ont eu l'arrivée de redbitch, je suis désolée...le mois de septembre sera peut-^^etre le bon

Perso: tiraillement et nausée...

bonne journée les filles, je reviens plus tard !

Chixxo: Contente de'avoir eu de tes nouvelles. Tu te revires sur un 10¢ mais c'est plaisant de voir que tu vas bien malgré tout. Bonne chance dans ton nouveau départ Smile  

LUNE

Posté le: 13 août 2010 08:36:01 EDT  
Mariepuce..ouai....il est chef dequipe dans la construction de Silo... donc je le perd du lundi au vendredi d'avril a novembre... et pendant cette periode...comme nous avons une ferme...la fin de semaine il est pas mal a la ferme etant donné qu,il nivas pas de la semaine...et les foins les récolte etc etc...et ben l'hiver il a toujours sa ferme mais a aussi sa compagnie de déneigement...mon chum est un workoolique compulsif...il arrete jamais a mon grand desespoire...mais bon le tout est supposer de changer car come je les deja dit...pour bb 2...il avait un choix a faire...soit celui de moin travailler et davoir bb 2 ou soit de continuer ainsi et mettre une croix sur bb2..il a choisit bb2...alors maintenant attendon pour voir..mais bon...hahaha je fait confiance a la vie lol.... 

Mariepuce

Posté le: 13 août 2010 08:30:04 EDT  
Lune
Est-ce que ton chum à toi aussi part à toutes les semaines ? Embarassed  

LUNE

Posté le: 13 août 2010 08:23:17 EDT  
Bon matin... Smile

Islaf : Wow... je suis certaine que tu a un bo bébé en formation dans ton ventre.... Félicitation Smile

Zen_2009 : Ouach...trop poche comme test ....jespere ke les autre seront plus concluant...

Mel : J'aurais répondu a ta question si jaurais connue la réponse...désolé !!!

Mariepuce : Hahaha jaimerias avoir ta vision...ca me couterais pas mal moins cher en test dovu lol...mais ceci etant dit...bonne chance pour ton + Smile

Ici...jai fait un test dovu la la...( jsuis debout depuis 5h30...fiston oblige) et ..il y a 2 ligne....mais comme habituellement ya kjamais rien avant ke jovule...et bien jose croire ke p-e... mais bon...ca veut p-e rien dire...je vais en refaire un demain voir si la ligne refoncit hihih...sinon ben mon chum arrive ce soir...donc jvais me remettre au calins au cas ou...je serait encore toute fourrer dans mes date...maudit Stérilet a marde lol...

Bon sur ce ...bonne journée a vopus toutes et tout plein de bo nouveau + ...on est en feu hhihih!!!

Mariepuce

Posté le: 13 août 2010 08:12:23 EDT  
ZEN_2009
Haaa c'est trop chien ton test qui a fait une grosse tache rouge ... Bouhhhhh 

zen_2009

Posté le: 13 août 2010 07:54:24 EDT  
coucou islaf:c'est que trop claire que tu attend un beau bb la!!

ciode tu est mon idole!!!

san1818: je vous envoie du courage

ici je usis que trop mal chanceuse !!! ce matin etant trop curieuse a dp010 jai fait un test de grossesse comme il etais de bonheure apres 1 minute je voyais pas grand chosse jai mi mon test sur le lavabo me disant on vas attendre a samedi comme prévue et zip dodo !!!!!

je reviens dans les 5 minutes (Trop curieuse)

et bien ni + ni - Twisted Evil mouahahahah ya un grosse tache rouge ou il y a une pseudo ligne qui aurais du apparaitre lol se qui me donne pas plus dinfo

et boy!!!!

e test dovu cette apres midi et re test de grossesse demain matin lol

Mariepuce

Posté le: 13 août 2010 07:45:58 EDT  
Bon matin les filles !!!

Islaf
WOOOWWWW si tu as vue une deuxième ligne c'est qu'il y en as vraiment une deuxième !!!
Félicitation Smile J'ai bien hâte de voir le résultat qui va confirmer ta grossesse avec le first reponce !

Sann1818
Je suis vraiment désolé !!! Je t'envoie un énorme calin virtuelle.

Grenie
Le psychottage commence et les jeux sont fait... Chanceuse !!!

Perso

Ce soir ou demain, je vais aller acheter des test d'ovu au dollo ! Je suis à J10 aujourd'hui mais quand j'étais en essaie pour BB1 j'avais des cycles de 32 jours alors, je ne stress pas trop avec ça. Mais je veux juste m'assurer que j'ai encore des cycles de 32 jours et que je ne passerai pas à côté de mon ovu !!! Malgré que mon chum part toute la semaine Sad !!! Oufff faite que ça soit + jeudi ou vendredi comme ça je vais ovulé dans le bon temps.

Bonne journée !!!! Smile Yahouuuuuu vendrediiiiiii 

Grenie

Posté le: 13 août 2010 07:16:44 EDT  
Islaf: T'es enceinte ma belle t'aurais pas une 2eme ligne pour le fun !! Alors toutes mes felicitations et donne nous vite des news de ton first response ca devraie etre + foncé!!!

Felicitation aux autres enceintes, garfield, soleil et j'en oublie surement !!

C'est l'fun on en veut pleiinnnnnnnns d'autres !!!! Smile

Perso: DPO 5 , rien a signaler, j'ose pas trop psychotter c'Est trop tot, cest sur que jai certains petits symptomes mais qui pourraient tellement ne pas avoir de lien donc j'essaie de pas trop m'y attarder !!! 9 jours en théorie avant de tester mais je sais pas si jvais m'laisser tenter 4 jours d'avance avec un First Response ... Ca srai mieux pas haha J'ai peur dun faux négatif et d'une fausse déception!!! j'aime mieux etre certaine a 100% dla validité du test quand j'vais l'faire..!!

Bon ben bonne journée !!! 

Anonyme

Posté le: 13 août 2010 07:06:18 EDT  
Pensée du jour humoristique Neutral

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire,
on cite généralement un proverbe chinois... 

islaf45

Posté le: 13 août 2010 05:45:26 EDT  
sann1818: je suis sincerement desole pour toi et ta famille!

Je viens de faire un test de grossesse les filles et je pense que c est positif mais la ligne est tellement pale!Mais me semble que je suis pas folle et que j en vois bien deux!En tout cas je vais aller me chercher un premiere reponse today c est sur!Demain matin je vais retester avec celui-la!On verra bien!! Alors d ici la je m nerve pas trop et je vais prendre mon mal en patiente! 

sann1818

Posté le: 12 août 2010 23:36:37 EDT  
Bonsoir!

Yé pleins de positifs!!!!

Ici ouf..dure journée....la maman de mon chum a un cancer..ont savaient qu'il n'y a plus rien a faire en fait de chimio..donc ont se disait qu'elle devrait être parmis nous encore un bout...Aujourd'hui j'ai su qu'il lui en resterait pour moin d'un mois... Surprised Comme les nouvelles de sa mère sont toujours pas claires et pas complètes..ont croyais pas qu'elle était si atteinte!!! (Prendre note que ses parents habite sur ma rue et que mon chum travail dans la compagnie de son père et que malgré tout..trop compliquer de nous faire part de tout)

Alors pas besoin de vous dire que nos morales sont pas forts....Ont a été la voir hier soir chez elle (ont savaient pas encore NOUS les détails)elle est si maigre et fatiguée...

Donc penses pas que ce mois ci les calins vont être très présent...il y en a eu la nuit passé...Mais ovulation seulement vers le 14-15...Mais ouf que les calins sont loin dans nos pensées (en tout cas les miennes car mon chum réalise pas pentoute...)

Bon je vais aller au dodo..j'ai tellement pleurée aujourd'hui que je suis totalement brulée...mais bon au moins la santé va bien pour moi...donc c'Est rien! Je trouves ca très dure...je me mets tellement dans sa peau! Elle verra pas ses ptits enfants grandir Sad Mes enfants perdent leur Mamie Sad

Je vous souhaites une belle nuit et encore des ++++ 

happymom3

Posté le: 12 août 2010 22:49:54 EDT  
Merci VERO_FLOWER d'avoir pris la peine de me répondre !Car sa d'lair que je passe vraiment inapercue moi ici.

Je vais retesté dans quelque jours car hier a DPO 15 il etait negatif! 

Se connecter pour répondre