Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
islaf45Inscrit le : |
Salut les poules fofolles!
Desole a celles qui ont vue rosie la pas fine!Bonne chance pour septembre! Garfield: Ca s annonce bien pour toi!Que des beaux symptomes! marie_whippet: On dirait bien que tu seras notre prochain +++! Minda19 :Infos a jour! LUNE: On se croise les doigts pour le scenario2!! Clode :Ouahhh!!!Comment t as fait pour te retenir de tester!!!?? Soleil32: Yeahhh!!!felicitation! sann1818 :ahahah est bonne! Samaelle :C ets l heure de sexer!!!!!!lol Perso: DPO 10-11, j ai fait un test de grossesse ce matin pis jpense que j halucine une autre ligne!En tout cas, je vais attendre 3-4 jours et en refaire un!On verra ben si jvoulais trop une ligne que jm en ai invente une ou pas!lolC est juste qu est tellement mais tellement pale.Au moins elle est pas grise.Pis la ca fait 2-3 jours que j ai des chocs electriques dans la poupoune!Bizarre.... N OUBLIEZ PAS QUE CE SOIR EST LA NUIT DES PERCEIDES!!!IL FAUT FAIRE PLEINS DE VOEUX!!!! |
lili27Inscrit le : |
Mariepuce: la semaine derniere, il n'en restait pas au carrefour beauport mais il avait pleins aux galeries de la capitale
Samaelle: gogogo!! ![]() homme objet sexuel: Moi je dirais que j'ai plutot un romantique ![]() ![]() |
SamaelleInscrit le : |
Yé test d'ovu positif hier! Donc, demandez-vous pas ce que je fais ce soir
![]() Mariepuce : En tout cas, il y en a maintenant au Dollorama à Place Laurier et ils sont à côté des test de grossesse à 1,25 $ chacun ![]() Islaf : As-tu eu ton +?? J'espère de voir dans les dernières pages, je n'ai pas tout lu ce que j'ai manqué, y'a trop de pages hahah! Bonne journée et go go go les + amenez-vous!! |
MariepuceInscrit le : |
Bon matin les filles
![]() Est-ce que je peux les trouver à la même place que les test de grossesse ? Je repasse plus tard Bonne journée a+ |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour humoristique
![]() Les modèles réduits, c'est toujours des cadeaux populaires. Sauf dans les sex-shops. |
jen ai vue, jai fait plein de souhait
![]() ![]() on sexe on sexe est le mois des +++++++++++++++++++++++ |
une fille a parler que est la nuit des etoile fillante mais jen voit pas a soir a moins qu elle passe et que le temps les cache un peu, j'amerais avoir au moins une ou 2-3
|
toupetteInscrit le : |
Félicitations soleil32!!!
Très drôle les +++ San1818, c'est le fun! |
sann1818Inscrit le : |
Coucou les filles!!!
Ça commence à arriver les +++++++++ Lâchez pas!!! Moi je crois que je commences ma période 'fertile' (periode qui en même temps apporte l'envie des rapprochements! Le corps est bien fait!) Hier trop fatiguée j'ai dit a mon chum, a moitier endormi..DEMAIN! Il est couché..il doit dormir tres légerement en m'attendant!!!lol Je devrais ovuler autour du 14-15 août..c'Est bientôt! ![]() Vos homme se sente comment impliquer ou juste comme de pauvre object sexuelle? Je penses que le mien aimerait être 'plus' objet sexuelle!!! ![]() ![]() Bon à la douche et au lit! Bonne nuit à toutes!!! Je mets des ++++ ici!!!! http://www.sears.ca/produit/qep-cale-despacement-de-3-16-po-sac-de-200-pieces/09997350?ptag=1 |
go go go on sexe
![]() ![]() |
ElMiInscrit le : |
Salut les filles,
Vos homme se sente comment impliquer ou juste comme de pauvre object sexuelle? Mon mari me fait rire parce que le moment qu'il rentre à la maison, il me dit "c'est l'fun re-essayer, tu me fais toujours des beaux yeux..." Mariestone, soleil32 : Félicitations!! Un beau 9 mois!!! À toutes celles qui n'en sont pas à leur premier BB, dites-moi, qu'est-ce qui vous a fait tester? Tiraillement comme si Redbitch s'envennait et ma grand-mère me l'a dit à 3 semaines et 4 jours que j'étais enceinte. Aucune nausées, ou vomissements pendant toute la grossesse espérant que ça serait pareil pour bébé #2... Perso : Je devrais ovuler d'ici vendredi (sans prise de température...mais selon mes calculs) alors on sexe à tous les 2-3 jours depuis 2 semaines...let's go pon-pon... |
katryn78Inscrit le : |
Désolé à celles qui ont vu redbitch... go go go pour septembre!!
C'lode : Tu es mon idole!!! Comment fais-tu pour attendre???? Moi je ne serais pas capable pen toute!!! Je passerais le test et si j'avais un faux négatif et bien redbitch ne devrait pas se pointe... Donc j'en ferai un autre plus tard... Grenie : Je suis comme toi... il faut attendre... Moi je suis à DPO 2... Et ça va être long!!!! Et des +++++ on va sûrement en avoir nous aussi!!! Soleil 32 : Félicitations!!!! Wow!!!! Perso : Si mes calculs sont bons je suis à DPO2... (avec les cycles de shnout que j'avais je ne sais plus tôt comment me garocher...) Mais ma température n'a pas encore remonté donc j'essaie de câliner encore qques temps... au cas où ![]() |
cindy0077Inscrit le : |
C'lode : 2 jours de retard, super ça!!! Je te souhaite un beau +++++
Zen2009 : ca regarde bien toi aussi!!! je te souhaite aussi un beau ++++ Lâcher pas les filles!!!! Pour ma part, prochaine date d'ovulation: aux environs du 23 août!!! je peux tu vous dire que je trouve ca loin en titi!!! |
minieliInscrit le : |
hahaha j ai oublié
test OvU ce soir - on verra demain en principe vendredi on se fait aller lollll mon chum travail toute la journée et arrive seulement vers 9h arkkk! m a etre brulé pis soleil32 c ton teste de grossesse qui est +++ ou ton teste d OvU là chu un peu meller si c teste de grossesse bin caline BrAvO!!!! c dont bin le fun!!! toutes mes félicitation bonnuite lé filles a demain |
zen_2009Inscrit le : |
SOLEIL32:YAHOOOOO!!!!!!! ahaha merci je vais tester vendredi debors!! belle gorssesse a toi :)
c iode: test batinste teste!!!! LOL ouff tu est zen.... ici mon spoting marron aura duré genre 7 heure et setais tout petit mini !!!!!! jai jamais eu sa avant jai toujours mal auseins au ventre et la nausée aujourdhui !!!! JAI TRES HATE DE TESTER si les autres? |
Soleil32Inscrit le : |
Juste un p'tit mot pour vous dire que OUI un test d'ovu presque positif à dpo 11 donne bien un test de grossesse positif!!
J'ai eu un première réponse faiblement positif hier soir mais comme on dit une ligne c'est une ligne! ![]() Mais je vous confirme le tout avec ma prise de sang de samedi matin.. Bonne chance à toute!! |
minieliInscrit le : |
SAlut les fillllles!
c'lode tu as bien raison d attendre meme si c pas facile ... ca donne rien de trop espérer.. bb1 j ai su a 6 semaines presque 7 et bb2 j ai su a 5 semaine 4 /7 alors .... pourtant j ai faite au moins 20 testes a 10$ chanques envirrons durant un gros deux semaine et j avais déja des symptomes mais toujours - alors jte souhaite un vrai + quand tu te décidera et meme jte souhaite en masse de symptome avant de le savoir c encore mieux pasque la + est super stressant mais telement le fun a voir on se peut comme pu pasqu on est est déja certaine.. j ai une amie qui me dit toujours si tu te sent enceinte c pasque tu l ai! elle sait de koi elle parle elle attend son 3ieme garçon hihihiihihi a tous qui on vue le rouge j emmerde REd bitch!!! lolll ![]() |
C'lodeInscrit le : |
Grenie: Je me dis qu'au moins en attendant je serai certaine de ne pas avoir un faux negatif. Plus j'attends plus l'hormone sera présente si c'est positif bien sûr... j'essaie de rester zen et de me dire que si c'est positif ca changera rien que j'attende un peu. Si c'est négatif rosie sera bien me le faire comprendre.
PS. By the way, si redbitch se pointe je lui casse la gueule! hahahaa!! Toupette : merci pour les encouragements! |
lili27Inscrit le : |
Grenie: ca va passer vite tu vas voir, mais tu peux tester aussi un peu avant 11 jours non ?
![]() |
GrenieInscrit le : |
Clode: Comment tu fais pour attendre !!! Tu es deja en retard alors pquoi tu ne veux pas tester tout de suite? hihi
Désolé à celles qui ont vu redbitch se pointer, go go go pour septembre !! Aie aie cest long, encore 11 longues journées avant de tester!! Ici seulement DPO3 si jme fie à ce que jai ressenti, petites pertes blanches... Jcontinue les calins au cas que j'ovulerais plus tard que jle crois !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine