Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

LUNE

Posté le: 12 août 2010 22:11:15 EDT  
Allo les filles...
hahaha vous mavez faite bien rire avec tout vos test d'ovu...et je nai pas pu mempecher daller en acheter pour toute les jour restant dpares ma pseudo ovulation prise 2 lol...celui de se soir est négatif...mais je serais a PO7-8 donc hahah on senerve p-e le poils des jambes un peu trop vitte...lol pas grave..va me faire patienter pendant une semaine lol...

Féliciatation au nouveau ti + je vous souhaite une bbelle grossesse Smile

Stérilet...heu moi javais poser la meme question dans la section conception ...et je nai eu que 3 réponse...mais bon moi jme suis fait enlever le mien le 23 juillet et jasi toujours rien mais des test ovu positif a et deux jours de seignement!

Perso...rien crampette ce matin...mal de tete constent et...un caractere de truc!!!pas mal les meme symptome qua ma grosesse précedente suaf lque le caractere de truc est arriver un peu plus tard ...et javais mal +++ au seins aussi....mais pas la...mais y. encore de bonne heure...lol.
Sinon je suis aller voir les percéide un peu tentot avec mon fils et a son grand desespoire on a rien vue Sad mais c'étais kan meme agréable assis sur un banc de parc à la marina...le bruit de leau Wow.... Smile

katryn78

Posté le: 12 août 2010 22:07:47 EDT  
cath1983 : Après +6mois de non menstruations et de non ovulation, j'ai vu mon md qui me disait que pour voir comment était mon cycle, elle voulait que je prenne ma température... elle voulait que je prenne les données pour à peu près 2 cycles (ou l'équivalent de 2 cycles) et qu'après, il y aurait possibilité de voir ce qu'il y avait à faire... Si tu te présentes chez ton md avec ça p-e que ça avancera plus vite!!! Lâche pas!!! 

cath1983

Posté le: 12 août 2010 21:49:08 EDT  
J'ai arreter la pilule a la fin du mois de mai et depuis je n'ai eu aucune ovulation Rolling Eyes
Disons que je commence à m'inquieter. J'ai fais des test d'ovu et ils sont toujours negatifs.
Apres combien de temps que je devrais consulter??
Je sais que souvent on entend apres 1 an d'essai, mais il y a peut-etre d'autres solutions que je peux utiliser d'ci là pour m'aider à ovuler?? 

cath1983

Posté le: 12 août 2010 21:45:31 EDT  
Félicitation aux nouveaux ++++++++
Je suis vraiment contente pour vous. Profitez-bien de votre grossesse.

Perso je suis rendu à J41 et toujours rien. Si je n'ai pas mes regles en fin de semaine je vais tester dimanche, mais ça m'étonnerais d'avoir un +. J'ai plutot des symptomes de rosie qui arrive. 

Soleil32

Posté le: 12 août 2010 21:39:30 EDT  
oups j'ai pas été claire.. mon 2e test ce matin était bel et bien un test de grossesse!! 

zen_2009

Posté le: 12 août 2010 21:36:15 EDT  
SOLEI 32:!!COMMENT jai pu oublier que cetais toi la fille du test!! dsl je suis poche avec les noms!! alors mon test etais assez foncer mais pas auttand que la ligne témoins!! jespere que se sbon signe:) 

zen_2009

Posté le: 12 août 2010 21:34:50 EDT  
ton site est super faisinette !! MERCI ! 

Soleil32

Posté le: 12 août 2010 21:33:12 EDT  
lolll

Vous êtes drôle les filles!! Désolé de vous avoir parlé de mon test d'ovu positif, je vous fait psychotter encore plus..! Very Happy

Je veux vous spécifier que oui j'avais une ligne mais techniquement mon test d'ovu n'était pas positif dans le sens ou la ligne n'était pas aussi foncé que La ligne témoin..donc même si la ligne est plus pâle c'est bon signe pareil.. Wink

moi 2e test première réponse ce matin et pas de doute ligne foncée..

je vous met un lien qui explique bien: http://www.123-bebe.com/html/maternite/Maternite-LHetGrossesse.php

Bonne chance  

Fraisinette

Posté le: 12 août 2010 21:13:50 EDT  
Salut les filles!

D'abord, félicitations à toutes celles qui ont eu leur beau +, je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! Wow, si ça continue comme ça, on sera pas nombreuses en septembre! Wink

Pour les tests d'ovu utilisés comme tests de grossesse, je suis tombée sur un site super intéressant l'autre jour. La fille a fait plein d'expériences avec des tests de grossesse et elle a testé justement l'utilisation des tests d'ovu comme tests de grossesse. Dans son cas, elle a eu un + sur son test d'ovulation le même jour qu'elle a testé positif sur son test de grossesse. Ceci dit, elle a aussi eu des témoignages de femmes qui avaient vu la ligne foncer graduellement avec les jours qui passaient, jusqu'à avoir une ligne plus foncée que la ligne témoin. Allez jeter un coup d'oeil, c'est vraiment intéressant:

http://www.peeonastick.com/opkhpt.html

Celles qui sont inscrites sur FertilityFriend.com aussi, vous pouvez aller voir des images de tests d'ovu qui ont été utilisés comme tests de grossesse, il y en a plein. Dans "Community" puis "OPK/HPT Gallery", faites une recherche "Positive Pregnancy tests" avec le critère "OPK used as HPT". Ça va vous donner une idée! 

islaf45

Posté le: 12 août 2010 21:03:28 EDT  
zen_2009: Perso, mes tests d ovu quand je suis pas en ovu y a pas de 2ieme ligne qui apparait!Quand y en a une c est que mon ovu s en vient dans la semaine sinon y a meme pas une tite ligne palotte!Bref comme avant-hier!Mais today ca sorti pareil que genre 2-3 jours avant l ovu a DPO11! Toi? Est-ce que d habitude t as une ligne quand meme malgre que tes pas en periode fertile?Moi c est ca qui me fait me questionner et posychotter!!!!lol 

katryn78

Posté le: 12 août 2010 20:48:30 EDT  
Vall_girl : Shocked du jour : Moi mes 1ère règles ont apparus près de 7 mois après le retrait de mon stérilet. Je te souhaite de tout c?ur de ne jamais vivre une attente comme celle là! Car avoir su que ça prendrait autant de temps, et bien je l'aurais fait enlever bien avant!!!!
Pour ce qui est de la température, je ne suis pas une méga pro car moi je viens de commencer à la prendre (depuis moins d'un mois). Par contre, sans faire des cycles, je prendrais les données. Ça peut être utile... Car moi, si j'ai commencer à prendre ma température c'est à la demande de mon md car avant de me prescrire quelques chose pour ovuler, elle disait qu'elle devait connaitre mon cycle et voir comment mon corps réagi... Donc après 6 mois de non menstruations, je devais prendre ma température pour qques cycles avant de retourner la voir... Ça allonge le processus... Rolling Eyes  

zen_2009

Posté le: 12 août 2010 20:48:01 EDT  
ISLAF ET JE ME SOUVIENS PUS QUI (AHAHAH SA EN FAIT DU MONDE SA LA)

TA LIGNE SUR TON TEST D'OVU A 9 DPO ETAIS PALE OU PAS LA?????? moi jai une ligne tres distinc la ..seulement pas aussi foncer que la vilaine ligne témoins et vous toi??? 

zen_2009

Posté le: 12 août 2010 20:46:19 EDT  
ISLAF45!!!: OH MY GOD TU EST ENCEINTE ET TU ME DONNE LESPOIR AVEEC MON - DOVU A 9 DPO si tu est enceinte ses que je peu letre!!! ahaha tu est mon ninga!

ahhhhh demain je vais refaire un test dovu ...meme si je sais qu il sera ---- Twisted Evil  

Vero_Flower

Posté le: 12 août 2010 20:30:50 EDT  
**Mel** a écrit
j'ai une ptite question pour vous .... ???

Je suis a 2 jours de retard.... et j'ai de la glaire blanche ben crémeuse!!!

D'apres vous ses bon signes ou c'est annonciateur que la redbitch arrive..??

je n'ai absolument aucun symptome de grossesse sauf le retard et sa la ete comme sa a ma fille aussi les douleur au seins avait commencé a partir a 5 SA.

Merci a celles qui vont me repondre!!! 

Moi la glaire blanche crémeuse ça arrive seulement lorsque je suis enceinte....c'est d'ailleur le seul symptôme que je connaisse!

Dépêche toi à tester je suis sure que ce sera positif!!! 

vall_girl

Posté le: 12 août 2010 20:24:32 EDT  
Bonjour,

ça fait un bout de temps que je ne vous ai pas écrit mais je vous lis religieusement!!!

Félicitation à tous les plus.

Shocked Je me demandais combien d'entre vous avez eu un sterilet et combien de temps y a-t-il entre le retour de vos règles et les 1er menstruation?

Je suis bien contente de voir que plusieurs d'etnre vous avez plein de beaux signe de ++++++. Certaine d'entre vous avez un patience d'ange, j'aurais testé bien avant vous avec tous vos beaux signes Very Happy

Perso: aucun changement, pas de viste de la méchante, toujours mal au sein et mal de ventre intermitant depuis 1 semaine, mal de coeur fréquent... je suis rendue à me dire que j'aimerais que la méchante Twisted Evil arrive comme ca mon cycle serait au moins rétablie car le je ne sais même pas si j'ovule ou pas. Concernant la température, est-ce que je peux commencer à la prendre même si je ne sais pas du tout ou je suis dans mon cycle?

Bonne soirée à toute 

Sab06

Posté le: 12 août 2010 20:21:19 EDT  
Katryn78: Non du tout, je travaillais avec la famille de mon conjoint et j'ai été un peu forcé de travailler la car mon ancien emploie étais a montréal et avec le trafic et l'horaire que j,avais je n'étais pas pour arriver à temps pour chercher ma fille. Donc j'ai essayer la bas mais cette tante la je l'aime pas elle est super fine mais elle est hypocrite et elle parle dans le dos tout le temps et leur compagnie grossi beaucoup mais elle s'entête à garder son logiciel maison, donc ya une perte de temps fou au travail et j'en pouvais plus...

Islaf: J'ai tellement hate que tu test Smile 

Anonyme

Posté le: 12 août 2010 20:16:34 EDT  
jessaie voir si la bande que jai mis fonctionne comme vous 

islaf45

Posté le: 12 août 2010 19:58:16 EDT  
Crime on dirait qu on sest fait le message pour le test des tests d ovu VS grossesse!lol

Alors moi aussi j ai fait le truc des tests d ovu et voici les semi-resultats de mon etude!lol:

A DPO9 j en ai fait un et resulat:pas l ombre d une deuxieme ligne!

A DPO11 (today): j en ai fait un autre et resultat: y a une deuxieme ligne qui a apparut!Et si je serais en periode fertile je dirais que je vais ovuler dans les deux prochains jours!lolol

Alors voila pour moi!L etude se terminera des que j aurai fait un test de grossesse....genre samedi matin!

A suivre.... 

katryn78

Posté le: 12 août 2010 19:42:19 EDT  
Aripou : Ça n'allais pas bien à ta job??? Mais au moins tu vas être à la maison avec ta tite-puce! J'aimerais pouvoir me permette cela moi aussi! Profites-en! 

katryn78

Posté le: 12 août 2010 19:39:45 EDT  
Félicitations Garfield et Marie_Whippet!!! Je suis contente pour vos ++++!!!

Mariepuce : Dans les dollo que je fréquente, les tests d'ovu sont toujours à côté des tests de grossesse! Bonne chance Wink

Cocci2307 : Je veux juste te dire que moi, suite au retrait de mon stérilet, j'ai eu mes 1ère règles que 7 mois après... Et je crois que je viens d'avoir ma 1ère ovu depuis janvier... Donc c'est p-e possible que ton corps soit un peu sur le slow... (mais quand même moins slow que le mien Smile ) Donc c'est p-e réellement ton ovulation! Et je crois que les tests sont assez fiable. Donc sexage à volonté pour toi Wink !

C'lode : Comment fais-tu???? Avec des symptômes, c'est sûr que je testerais!!!!! T'es vraiment hot Cool

Perso : J16, p-e DPO3... J'ai reçu mes tests d'ovu et après vérification c'est négatif. Donc, je ne suis plus en ovu (mais pas certaine de l'avoir été). Ma température commence a montée, mais juste à 36.5... C'est que c'est le 1er mois que je la fait donc j'ai aucune référence... J'ai déjà hâte dans un peu plus de 10 jours! 

Se connecter pour répondre