Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 24 avril 2008 08:57:34 EDT  
Maman crapaud : Tres belle basinette! En plus un bon prix c'est super!!! Si je me trouve un emploi de soir j'aurais plus le problème de la garderie en plus de l'argent que j'économiserais... juste me trouver quelqu'un pour faire le relais jusqua ce que mon tchum arrive. cest dur un peu de planifier car il est sur appel....

Ah oui Nikki : To le matin tripe pas solide encore moisn céréales de riz...mais ce matin je lui en ai passé une ptite vite ; j ai mixé de la compote de pomme dans ses céréales hihih. Je suis rendue a l'étape céraéles fruits le matin.

Bon a+

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 08:50:44 EDT  
Bonjour les filles,

J'en avait long à lire.

Louve, merci pour l'info des lunettes soleil.
Chanceuse d'avoir une femme de ménage ici ca ne sera pas vraiment utile parce que mes enfants son traineux.

Genichou, super que ta fille à bien réagit au vaccin.

Malia, ma cocotte à aussi le nez qui coule et quand je touche à sa gencive je sens une petite bosse alors la dent va sortir bientôt.

Zar]-[a, un peut d'encouragement pour le ménage quand ta petite va grandir un peut tu va retrouver ton énergie et tu va avoir une meilleure routine. Courage je sais que ce n'est pas facile mais garde espoir.

Ladyjenny, merci pour le lien du banc d'appoint. Moi je ne donne pas d'eau parce quelle vient seulement de vouloir autre chose que le sein.

Jaelle, ca doit être drôle ton fils faire l'immitation du chat. Pas drôle de te trouver un emploi de soir mais moi je l'est fait longtemps quand papa arrivait maman partait. Bonne chance pour te trouver une garderie.

Nikki, les projets de garderie avance et tu ouvre quand exactement et tu as droit a 6 enfants et 2 poupons. L'eau est stable mais ce matin il montrait les innondation et j'ai peut que ca arrive ici aussi.

Maman2002, c'est bon signe que le beau temps arrive si tu enlève tes couettes dans tes lits. Pour ta bassinette c'est à toi de juger si elle est encore sécuritaire et si tu as peur pour le levier et bien ne baisse plus le coté.

Océanne, oui c'est embetant pour les vêtements il n'y a pas de journée pareil et la semaine prochaine il annonce plus froid.

Hier finalement je me suis trouver une super de belle bassinette une 3 en 1 de marque Ragazzi Bambino et j'ai payer vraiment pas cher. J'ai pris une photo. Je recherchais une naturel et celle ci est blanche mais ce n'est pas grave. J'ai un problème a mettre mon mobile parce que le bois est plus large.

[img:8f60711b18]http://img186.imageshack.us/img186/7442/bassinetteif2.th.jpg[/img:8f60711b18]

Bonne journée
Maman Crapaud

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 24 avril 2008 08:30:49 EDT  
hihiih Malia..ici j'aime le tricot/crochet! Je fait matante longtemps (27 ans) hihihi


Nikki : Yess super le fun de te lire! Enfin la liberté reviens tranquillement Smile

J espere que ce sera un méga bon deal la garderie qui ferme! Ca coute cher s'équiper hein!

Bon je go

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 24 avril 2008 08:27:05 EDT  
Bon matin les filles

Beau soleil, bébé se réveille toujours de bonne humeur je vais stater ma journée ménage et popotte de bonne heure! Me semble que je suis motivé! Du moins ca va me changer les idées car présentement je fait carréement une légère crise d'angoisse en rapport a mon retour et garderie pour TO. Moi qui a le contrôle et qui planifie tout d'avance je trouve ca bien dur de vivre avec des SI !!!!

Louve : Oh que oui 3 chats ca en fait du poils...Au prix que ca te coute pour avoir de l'aide du CLSC c'est une vrai farce pourquoi s en passer?!

Pour l'eau j'en donne a TO apres son repas de solide 2 ou 3 gorgées dans un verre a bec. Ici je veux plus l'initier tranquillement au verre... Il a maintenant bien catcher ce qui a dedans alors il le réclame des yeux et des mains quand il le voit. Mais comme je l'allaite pas et qu il a fait très chaud ici c est plutot conseillé de lui en donner entre les boires (ref: notre bible mieux vivre.)

Océanne : Effectivement pourquoi ne pas voir un autre osthéo?! Tk chose sur la diplomatie et du tac elle connait pas!

Bon bonne journée je dois m'activer un peu

revenir en haut

nikki

Inscrit le :
17 mars 2007

Posté le: 24 avril 2008 08:24:32 EDT  
salut les moumans,

yessss encore une super nuit avec juste un réveil a 4h00 encore. il s'est réveilléa 1h00 mais c'est redormi tout seul. il s'est réveillé a 6h50 ce matin et là il fais sa sieste il ne se pouvais plus ( il est 8h30) depuis 4-5 jours il ne mange plus bcp le matin. je croyais que c'étais a cause que c'étais l'orge ou le riz, mais ce matin j'ai donner de l'avoine pour voir ( car le soir il la dévore son avoine ) et bien non, il n'as pas manger bcp. même pas une c. a soupe je crois. Il a moins faim le matin, c'est pas plus grave que ça.

depuis 1 semaine, il boit au 3-4 hrs pas mal tout le temps. ça fais du bien a la maman ça !!!! Il a même fais un 5 hrs comme je vous l'ai déjà dit.

ce midi on essais les courgettes, j'ai bien hâte de voir s'il va aimer ça. je lui ai fais gouter a froid hier soir quand je les ai fait et il n'As pas fais de grimace.

océanne: guillaume aussi était claqué hier, il a fait une sieste d'1h30 après le souper et il a pleurer dans son bain tellement il étais fatigué. je l'ai couché tout de suite en sortant du bain ( d'habitude on se colle 10 mins) et il a dormi tout de suite, sans que j'ai a le flatter. Louve a raison, tu pourrais peut-être garder ton rdv avec l'ostéo que je t'ai recommander pour avoir un deuxième avis.

lady: moi je donne de l,eau de temps en temps et c'est tjrs de l'eau froide. il aime bien ça. il ne boit pas plus d'uun oz par contre. je vais en parler au pédiatre quan je vais y aller le mois prochain.

tqs: moi aussi je trouve ça dommage, c'est bien dA'voir de la diversité dans les nouvelles, questions de voir plusieurs points de vue.

malia: moi aussi j'Adore lire les revu a potin, quand je travaillais au IGA j'attendais avec impatience mon chiffre du vendredi soir pour lire toutes les revues ( je fesais 6h00- minuit ) maintenant que je ne travaille plus là, je reggarde musimax et toutes les émissions a potins qui y joue !!!!!

maman crapeau : comment va le niveau de la rivière par chez vous, j'ai vu au nouvelle qu'il y avait des évacuations, mais il me semble que je n'ai pas entendu parler de la rivière des milles-iles.

bon je vais aller me préparer pour mon rdv chez le doc je vous reviens plus tards.

a oui je suis super contente, j'ai trouvé sur kijiji.ca une femme qui ferme ca garderie, alors je vais aller la voir pour acheter ses jouets. elle m'As envoyer des photos ils ont l'air en bonne état. je suis vraiment contente Very Happy je vais surement aller voir ça en fds.

bon j'y vais sinon je vais être en retard

nikki

revenir en haut

Miranie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 06:59:05 EDT  
Louve: On a toutes des petites choses qu'on a honte d'aimer! Wink Moi par exemple, j'aime regarder les revues à potin! Embarassed Et vous les autres filles? Shocked

Lady jenny: pour l'H2O, c'est ok en ptites quantités selon moi. Personellement, ca va etre plus cet été comme louve.

bon... pédiatre ce matin. routine de 6 mois un peu d'avance!

Bonne journée!

revenir en haut

Louve123

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 23 avril 2008 21:28:41 EDT  
Allo les plus meilleures mamans au monde!!! Laughing

J'ai une confession à vous faire:

Femme de ménage: Embarassed Je ne m'en suis jamais vantée mais j'en ai une depuis décembre. Elle vient 3 heures aux deux semaines et elle a le temps de faire pas mal de choses: aspirateur dans toutes les pièces (c'est grand chez nous: 9 1/2 pièces)+ lavage des planchers + la salle de bain et la petite toilette au rez-de-chaussée + un peu d'époussetage. Ici, c'est un service offert au grand public mais qui vise surtout le maintient à domicile pour les personne âgées et l'aide aux jeunes familles. Comme je suis référée par le CLSC, ça me revient à 7.10$/heure. Donc, 21.30$ aux deux semaines, c'est pas mal , je trouve! Mais bon, j'ai le service jusqu'en juin, après ça plus de référence du CLSC et là je devrais payer 12,50/h. Pas le moyen, c'est certain. En attendant, j'en profite! Il faut dire qu'avec trois minets, c'est fou le poil qui s'accumule en peu de temps! La semaine ou elle ne vient pas, je passe quand même l'aspirateur partout et je lave la salle de bains...Bref, Zarha il n'y a aucun mal à demander de l'aide au besoin Very Happy Vaut mieux ça que péter les plombs Wink

Places en garderie C'est angoissant pour vous tout ça Confused Je me compte très chanceuse d'avoir des enfants qui ont 5 ans de différence...Pour moi, la question ne s'est pas posée, Marianne prendra la place de Félix en septembre. En plus, c'est un MF subventionné à 5 minutes à pied de chez-nous. Je m'entend bien avec la responsable et j'ai confiance en elle. Sincèrement, je vous en souhaite autant [-o<

Eau Je n'en donne pas Marianne, je ne crois pas qu'elle en ait besoin pour le moment. Ça ira probablement à cet été, lorsqu'il fera très chaud, si je ne veux pas l'avoir au sein à toutes les heures Wink

Dark Angel Super pour ton prénatest à Ste-Justine! Tu nous en donneras des nouvelles Smile (En passant, j'ai toujours trouvé ton nickname très hot! Wink )

Nikki Peut-être que tu connais déjà, mais je voulais te laisser un lien qui est en fait un forum sur les RSG, je vais parfois zieuter, par curiosité:

http://rsgduquebec.bbactif.com/partenaires-dans-l-education-f2/

Malia Le post sur Ma Bimbo, oui j'avais lu...Je ne m'attarderai pas trop sur le sujet, j'suis un peu gênée d'avouer que je joue ça, c'est TELLEMENT superficiel!!! Embarassed

Océanne Pas facile comme rendez-vous Confused Je pense qu'avec ces professionnels là, il faut savoir en prendre et en laisser tout en demeurant ouverte d'esprit Wink Puis, si tu doutes de sa compétence, pourquoi ne pas en consulter une autre pour avoir un deuxième avis?

Ayoye, je suis tellement fatiguée ce soir...Marianne m'a fait qqc de très bizarre hier: Couchée à 17h30 Surprised Dodo jusqu'à 21h30, boire puis dodo jusqu'à minuit, réveil pour la suce...se rendort, réveil à 3h00, boit...se rendort jusqu'à 5h00, je lui donne la suce...elle se rendort, entre temps, mon chum ronfle...la minoune a une crise d'affection Evil or Very Mad Pour finir par Félix qui se lève à 6h00 pour écouter ses bonshommes et qui met le son de la tété trop fort, réveille Marianne Mad et moi aussi par la même occasion Rolling Eyes Bref, une nuit à oublier!

Là, je pense que je vais me coucher bientôt pour récupérer un peu...

Bonne nuit OSmile
Louve Wink

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 23 avril 2008 21:27:19 EDT  
Rousseau: super ca marche merci!!!!!

Hmmmmmmmmm déssert!!!

Oceanne : comme jtai dit vraiment dommage la osthéo..

Lomartel: j ai pensé beaucoup a toi adj.. ca serait bien de tes news entre 2 boites Smile


Bon bonne nuit mon hamsters est brulé de penser!

revenir en haut

Adélie

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 23 avril 2008 21:03:52 EDT  
Re-coucou

Jaelle
Est-ce que tu voulais l'info pour Laval ou MTL ? Pour Laval il y a le Colossus le mercredi à 13h00. À MTL il y a le star cité le jeudi à 13h00 et le méga-plex marché central le mardi à 10h00. Je vais essayer de te mettre les liens des cinéma.
http://www.cinemasguzzo.com/html/fr/choisir_film/film.php?id_film=306

http://www.cineplex.com/Theatres/StarsAndStrollers.aspx

J'espère que ça marche...

Océanne
C'est vraiment poche ton rendez-vous à l'ostéo. Je te comprends de pas vouloir y retourner.
Moi aussi je rêce d'une femme de ménage mais j'en ai pas les moyens mais je te jure que si je finis par avoir une promotion c'est à ça que l'augmentation de salaire va servir Wink

Ladyjenny
Si ton gars accepte bien l'eau je te dirais de continuer. Moi j'ai arrêté de lui en donner parce que l'infirmière m'avait dit d'arrêter (il buvait pas assez de lait) pis mainteant il veut pu boire de l'eau.

maman2002
Merci pour la recette


Bon j'arrive de faire l'épicerie pis c'est l'heure du dessert.

À +

Mélan

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 23 avril 2008 20:23:52 EDT  
Salut les filles !

Ouffff toute une journée ! Je suis allée chez l'osthéo avec le petit, ouff je ne savais pas que ça durait 1hre le rendez-vous. Le petit était dans son heure d sièste. Il n'a pas été très réceptif surtout les 30 dernières minutes. Il pleurait tellement, j'avais les yeux plein d'eau. En plus, elle m'a dit plein de "conneries" Elle dit que ce n'est pas normal que mon gars fasse des selles au 3-4 jours surtout un bébé allaité, pourtant dans les livres ça dit que c'est bien oki. Ensuite elle a dit que la petite fontanelle a mon gars est pas mal petite et elle me conseille de demande une radiographie du crâne pour mon garçon. Je lui ai dit que la pédiatre l'avait remarqué et que ça n'a pas semblé la déranger pour l'instant. (La première chose que j'ai fait en arrivant chez nous, c,est de lui mesurer son pérmiètre cranien pour voir si ça avait bien évoulé (ouff oui même plus que les autres mois)) et elle trouve mon garçon intolérent (je lui ai dit oui, il n,est pas patient, elle a dit non, il est intolérent) Twisted Evil J'espère, c'est son heure de dodo, ça fait 40 minutes qu'il se fait taponner dessus et il veut juste avoir la paix. Bref, elle a dit que mon gars a les intestins plein d'air c'est pour ça qu'il fait plein de gaz et que ça sort en haut. (Je me doutais bien que s'il pétait c'était à cause qu'il y avait de l'air à sortir) Elle veut le revoir dans 2 semaines, mon r-v est pris, je ne sais pas si je vais y aller, je suis sortie de là très débinnée, mais là c'est oki ! C'était mon histoire d'osthéo ! Ensuite dîner avec nikki et cinoche, le film était bon ! Ça été une dure journée pour mon coco il s'est endormie bien solide au sein après 3 minutes le pauvre !!

Jaelle : Wow le ménage des fenêtres, t'es mindé, il faudrait que je me minde, c'est temps-ci j'ai une passe plus que lâche, il faudrait que ça cesse mon affaire. Pour les remboursement, c'est une bonne alternative je trouve. Il y a certaines familles que c'est plus avantageux de prendre une garderie à 20 dollars par jour car au bout de la ligne, ça revient moins cher.

habillement bébé : Très embêtant. Ça dépend des jours Wink

game de hockey : C'est vraiment con ce que les gens peuvent faire ... maudit vandalisme et cx'est seulement la premie`re série, imagine s'ils gagnent la coupe stanley (comme en 92)

aide : Maudit que j,aimrais avoir une femme de ménage, mais il est hors de question selon mon chum. Je suis à la maison donc je devrais faire le ménage. Il a un peu une mentalité de vieux bonhomme Wink Alors je prends mon mal en patience, le retour au travail rimera peut-être avec femme de ménage Laughing

Rousseau : juste 2 chandails !! Wink Ce n,est rien Laughing C'est platte et je te comprends à 100%

chat : Merlyn est très populaire comme nom de chat Wink

Valérie : C'est poche pour la garderie, mais bon mieux vaut avoir un bon feeling hein.

mimoza : Je te souhait que ta louloutte ne le fera pas trop souvent, avec la chaleur qui arrive ...

TQS : vraiment poche, j'espère que Lomartel ne sera pas affectée. Oter les nouvelles et nos nouvelles régionales, c'est poche Sad Je les aimes mes novuelels de Québec à TQS !!

maman2002 : Ne lâche pas, tu viendras à suvire la cadence !

ménage : vous êtes mindé les filles !!! DOmmage que vous ne m'inspirez pas !!!

lady : bravo poru tes purées !! hihi C,est bon les patates douces !!

dark : les chances sont minces, je te souhaite un beau bébé en santé !!!!!

maman crapaud : C,est poche pour la bassinette calibine Sad Et puis as-tu trouvé une à ton goût ? Chez Clément il y en a des pas trop cher et des belles !

relady : je ne donne pas d'eau. Mais bon, j'imagine que ce n,est pas grave si tu lui en donnes.

BOn, je sais que j'en oublie, mais bon, je suis fatiguée alors j'ai fait ce que j'ai pu Wink

Bonne fin de soirée les poulettes !!!

revenir en haut

Zar]-[a

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2008 20:00:33 EDT  
Ladyjenny pour l'eau moi j'essai de l'intégrer un peu avec Corine surtout avec son rhume mais ce n'est pas très bon pour le moment elle fait la grimace! Je sais qu'idéalement il faut donner de l'eau température pièce. Je crois que tu peux lui en donner surtout s'il aime ça. Trop d'eau ça ne fait pas mal à personne mais il ne faudrait pas que ça réduise ces boires.

revenir en haut

Zar]-[a

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2008 19:55:59 EDT  
Un petit tour vite vite...

Jaelle effectivement le pourcentage varie en fonction de ton salaire familial. Par contre, la partie qui n'est pas payé par le chèque anticipé et bien c'est déductible d'impôt donc ça aide un peu de ce côté mais il faut le débourser toute l'année et en bénéficier seulement au printemps de l'année suivante.

Ma belle a été très gentille ajd. Je suis allée voir mon amie qui a une garderie. Ma petite a été comblé car de l'action il y en avait! Elle a dormit 30 minutes entre 11 h ce matin et 19 h 15 l'heure de son dodo... Vraiment je n'ai pas une dormeuse. Au moins elle était de bonne humeur!

Je vous laisse car je n'ai pas encore souper et j'ai faiimm!

Zar]-[a

revenir en haut

Dark Angel

Inscrit le :
31 mai 2007

Posté le: 23 avril 2008 19:14:33 EDT  
Jaelle Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse hotmail ! Donc tu pourras m'envoyer les infos !

Merci beaucoup ! Very Happy

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 23 avril 2008 18:43:45 EDT  
Petite question pour vous
Est-ce que vous donnez de l'eau à votre bébé?
Après ses céréales pour souper, j'ai mis juste pour dire de l'eau froide de ma fontaine dans une bouteille et je lui en ai donné et il en redemandait encore (mais j'en ai pas redonné d'autres).
Pensez-vous que c'est correct?
Je sais que les bébés allaités ont leur ratio d'eau mais bon, je me dis qu'après des céréales, ca doit faire du bien une bite d'eau Wink

Désolée pas de persos, je n'ai pas encore lu Wink
Bonne soirée
Jenn XXXXx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2008 18:32:24 EDT  
Océanne, je viens de voir sur msn, tu es allé chez l'ostéo, pis?

Mamancrapaud, je savais pas que le levier en métal fesait non-conforme.... Imaginez vous dont que la bassinette ici, c'est celle que mon chum avait (il a 33ans) :o
Son pere, qui travail le bois, l'a mis correct pour ce qui est des barreaux, il en a rajouté 4, mais là tu m'embetes un peu....

nikki, dans le fond c'est tres bien pensé ca!!!

merci pour le formulaire jaelle!

Mais maudine que je trouve ca compliqué , je peux pas savoir avant de prendre une garderie a 25$, si je vais etre remboursé pas mal... mon salaire de 2008 , j'en ai aucune idée, pis les prestation est-ce que ca compte? Ahhhhh, j'pense que je vais payer, pis mettre ca sur les impots a la fin, ca se fait ca?

Rousseau, c'est précisement 4 litres d'eau, 1/2 tasse de vinaigre et 1/cuil a thé de savon a vaisselle.

Darkangel, je te souhaite que des bonnes nouvelles!


sur ce... bonne soirée!

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 23 avril 2008 18:11:30 EDT  
Rousseau : on m'as mal renseigner alors...... tu me diras ca ou si y a un site... MERCI Smile

Bon souper

revenir en haut

Adélie

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 23 avril 2008 18:10:01 EDT  
Coucou !

Ladyjenny
Cool pour les purées ! Mon chum est un peu comme toi, y'a chaud Laughing

maman2002
Je prends ta recette en note pour les vitres !

Jaelle
Merci pou l'info je vais aller voir ça !
Pour le ciné maman il y en a encore à Laval et il y en a aussi à Montréal (j'ai trouvé 2 cinéma)
Ca serait bien que ça fonctionne la garderie !

Dark Angel
Merci de nous donner de tes nouvelles ! En plus c'est des maudites belles nouvelles \Very Happy/

maman crapaud
C'est vraiment poche pour la bassinette.



Bon c'est l'heure d'aller faire le souper !

À

Mélan

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 23 avril 2008 17:13:55 EDT  
Dark angel laisses moi ton mail pour te faire poarvenir les infos pour la rencontre super de bonne nouvelle je te disait l autre jour que j ai fait mon prénatest a ste-justine. pour les suivies tu as la creme de la creme avec ste0justine..l accouchement pas pire aussi..mais les chambres ouf.heureusement que tu reste pas la 1 semaine! Si tu as la chance de prendre privé DO IT!

Maman crapaud! moi je serais aussi fru que la personne que tu connait en plus te refile une basinette comme ca! Oui vas y avec une neuve de toute facon bébé 2 en route?

revenir en haut

Jaelle

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 23 avril 2008 17:08:36 EDT  
Nikki : hihihi désoler d avoir eu la gachette plus vite hihih ! Je me disaitbien aussi que tes en pleins dedans ... donc ta clientele aura droits aux remboursements anticipés? Mais de ce que mon tchum a lue, cest ente 30 a 75% qui rembourses? Modine que je trouve cette étape la difficile.. si j ai pas de place en garderie peu importe subvensionné ou pas a la fin juillet je débarque dans le bureau de mon député Denis Coderre je lui laisse le ptit et je lui dit bonne journée moi faut que j aille travailler pour payer mon loyer! hihihi

BENNNNNNNNN NONNNNNNN je suis pas une bougon quand meme hihihi!

Bon a+ j ai faim et il me reste 3 grosses fenetre a faire (demain)

Aujourd'hui j ai failli en faire tomber une du 2ieme! Ouf je l ai retenue de peine et misere! Ces des grandes vitre style 60 cm par 80cm...... $$$$ que ca m aurait couté outch!

Nikki pour le ciné maman j ai regarder... laval il font plus le ciné maman et l autre place cest deux-montagne mais sans auto ca prend un bon 2h30 en transport en commun Crying or Very sad

Bon a+

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2008 17:07:08 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis vraiment fru... j'ai acheter une bassinette à ma cocotte usagée et là elle branle de tout bord et je pense qu'elle est bonne pour la poubelle. Un moment donner il y a une vis dans le bas qui a lacher et la maintenant elle branle et en plus quand j'ai téléphoner dans un magasin de bébé ca l'air que ma bassinette n'est plus conforme a cause du mécaniste que dessend avec la bord de métal. Maudit je n'est pas vérifier ca en plus je connait la personne qui me la vendue et je ne veut pas lui faire de problème au moins il n'est rien arriver. Alors ce soir magasinage pour une bassinette neuve cette fois ci et plus usagé.

Je passe mon tour pour les persos, cette après midi je n'est pas arreter de courir. A plus tard mes mamans préférer.

Maman Crapaud

revenir en haut

Se connecter pour répondre