Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CélyneInscrit le : |
![]() Moi depuis début janvier, mon lève-tôt (6h habituellement, mais ça fait mon affaire) s'essayait vers 4h30-4h45! ![]() "dodo trésor" à partir de notre lit: pas de résultat y aller et repartir le mobile en lui disant de se rendormir: pas de résultat Je lui ai laissé 2-3 bébelles inoffensives et je l'entends souvent jouer avec vers 4h30, ça dure 10 min. pis il se rendort! ![]() ![]() Ben là, il y a des limites à se lever de bonne heure! Ouimzie, je me disais toujours en te lisant que la pire chose à faire serait de te mettre à jouer à la chaise musicale de la garderie et de changer tellement souvent d'endroit que ta fille ne sache plus sur qui s'abandonner et devienne hyper insécure... mais plus ça va et plus je me dis que ça ne clique tout simplement pas entre ta fille et cette femme-là et que tu ferais mieux de la changer de place! Mais bon... facile à dire! Si tu démissionnes, oublie le RQAP qu'on m'a dit il y a 1 an et demi... (source fiable à 100% pas sûre par contre, vérifie...) tu as l'option de demander un arrêt de travail pour cause de maladie pendant 15 sem. (avec 2 sem. de carence! ![]() ![]() Mais comme tu as 2 grossesses collées, ton cas est peut-être différent? |
KoungaInscrit le : |
[img:ce1bc0551a]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Ahlesbeauxmuffins.jpg[/img:ce1bc0551a]
J'suis un vrai chef ![]() Mais... ![]() ![]() ![]() Kounga! |
![]() ![]() ![]() ![]() Kounga! |
mapiInscrit le : |
Habituellement, il se lève vers 6h 6h30 et, ici aussi, finir le dodo entre papa et maman marche assez souvent. Mais mon cro-magnon (non, mais ce surnom va leur rester à nos hommes!
![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi il commence ça nuit vers 8h00 pm alors je comprends qu'il soit en forme à 5h00 mais maman, elle, ne se couche pas si tôt! Un jour j'aurai ma vengeance!! (il me reste à être patiente pour les 13 prochaines années! ![]() |
Mes muffins bananes-compote-de-pomme-à-la-place-de-la-margarine sont dans le four
![]() Ouimzie ![]() ![]() ![]() ![]() Kinah et Mapi , je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un matinal! Ici, c'est pas mal 5h15 - 5h20. Je vais le chercher et je le couche avec nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kounga! |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Kounga, les joints, non chu pourrie! ET dans les 2 sens! Les joints de mur, quelqu'un viendra chez moi pour les faire! ![]() Ouimzie, je trouve ça bien dommage pour Lana. J'espère que tu trouveras vite un autre endroit pour elle. Mapi, ma fille a commencé ça moi aussi. Elle a un cadran corporel pour se réveiller à 6h08 d'habitude!!! ![]() ![]() ![]() Alp! Kinah xo |
OuimzieInscrit le : |
Kounga: Ouvres tes yeux à l'épicerie... il y a pleins de produits différents
![]() ![]() Je crois que je suis en train de penscher vers changer de garderie. Lana est pas heureuse là-bas, donc je vais aller voir le bureau coordonnateur pour voir mes options. Je veux pas faire ça tout de suite, mais je vais commencer à regarder. Faut bien se résigner à rendre ma fille heureuse... Pauvre poulette, c'est plate pleurer la journée longue. Mon coeur est tout à l'envers juste d'y penser. ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Côté budget et temps à investir, tu as raison! Par contre, maudit que je suis bien depuis que je n'ai plus personne à côté! (en appart, on était dans un semi-détaché, avec la proprio à côté). Là, je peux faire ce que je veux, quand je veux...mais je dirais surtout que le problème était à l'inverse! Quand elle revenait de veiller avec son chum et qu'on les entendait descendre et monter l'escalier...grrrrrrrr...ça m'enrageait trop! Aussi, elle faisait le gazon, et l'été, on pouvait pas profiter du terrain du tout, à moins d'avoir aimé la sensation de "champs de rêve"...tsé, genre pissenlit, mauvaises herbes...jusqu'aux genoux ![]() En fin de compte, je pense qu'on était juste mal tombé pour la proprio, ils doivent pas tous être comme elle! J'espère entk! Kounga! |
Je vous lis... coudon' je suis bien en appart. Quelque chose brise, on appelle la proprio!
![]() |
Sacatoune_valInscrit le : |
à côté de la farine blanche à l'épicerie!
![]() |
Ouimzie , tu es en train de me traiter de grande gueule toi là
![]() ![]() J'ai l'air tache là, mais votre farine de blé, ça s'achète juste en aliment naturel, ou à l'épicerie à côté de la farine blanche? ![]() Kounga! |
OuimzieInscrit le : |
Kounga: Bon retour !! Ça paraît, j'avais presque une page à lire depuis hier
![]() Rénovation: On a fini de poser le plancher du sous-sol ce w-end et il resterais à poser les moulures et le plafond suspendu. Par contre, on va plus tôt se lancer dans l'isolation des chambres du haut. Lana en 1er, BB en 2e et ensuite la nôtre. Par la suite, pose de gypse ![]() ![]() ![]() Il me reste 30 min avant d'aller chercher Lana, je vais aller vacher sur le divan pcq j'ai fait des commissions tout l'avant-midi |
Sacatoune_valInscrit le : |
Kounga: Il y a la farine non blanchie ou de blé entier, au son de blé, etc... Pour rendre tes muffins plus santé, tu peux ajouter du germe de blé. C'est plein plein de fibres!
|
mapiInscrit le : |
Demain aussi je le garde! On se fait une journée caverne puisque cro-magnon est en vacances ![]() ![]() ![]() Ici, ça va bien. Poupou c'est réveillé à 5h15 ![]() Kounga: bon retour parmis nous! Sascatoune-val: merci pour l'info. Je vais essayé ça. Comme j'ai pas encore perdu une maudite livre que j'ai pris enceinte, je veux faire encore plus attention à mon alimentation et bouger plus aussi. Je suis tanné de regarder mon g-r plein de linge qui me fait plus! ![]() bon, je retourne à mon boulot! bye! |
Kinah , on a posté en même temps...ben je veux dire que tu postais quand j'écrivais, donc je ne t'avais pas lu!
Es-tu aussi bonne que moi pour les joints ![]() ![]() ![]() Kounga ! |
Sacatoune , merci pour la compote, je vais essayer ça! J'en ai justement de fait, et j'ai le goût de mes muffins aux bananes
![]() Question farine , y'a tu de la farine bonne pour la santé ![]() ![]() Bergère , haha! Les retrouvailles...je voulais revenir avant que vous mettiez Claire Lamarche après moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Loobyloo , agrandissement, tout un projet ça aussi! Moi je regrette tellement ma maison! J'adore mon quartier, c'est ça qui me frustre! On habitait pas loin d'ici en appart, donc on voulait venir ici, mais les terrains pour les 2 étages avaient la méga ligne électrique derrière...ça nous tentait pas du tout. On s'est dit, c'est notre première maison, on va y aller molo, mais là, y'a plein de "on aurait dû" ![]() Ouimzie , et puis Lana va-t-elle mieux à la garderie? Pauvre tite puce! Pas évident les petits garçons qui crient ![]() ![]() Réveil la nuit , je ne pense pas que je puisse ne pas l'entendre. J'ai le sommeil ultra léger, contrairement à cro-magnon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noah a commencé la garderie le 7 janvier. Je l'ai envoyé environ 2 h à chaque matin cette semaine là. Il a super bien fait ça! Ensuite, la semaine suivante, le lundi je l'ai envoyé le matin seulement et le mardi, toute la journée. J'avais l'intention de faire matin, journée, matin, journée, matin. Mais quand je suis allée le chercher le mardi, la gardienne m'a dit, j'en reviens pas! Il mange super bien, a bien dormi, y'a pratiquement pas pleuré (sauf quand il était temps du dodo, car il était temps qu'elle le couche). Donc je me suis dit, je casserai pas son rythme! Il y est donc allé temps plein le mercredi et jeudi aussi, et le vendredi, je l'ai gardé avec moi! Je m'ennuie trop! Demain aussi je le garde! On se fait une journée caverne puisque cro-magnon est en vacances ![]() Moi je recommence à travailler le 11 février ![]() ![]() Bon...je prends un break là! ![]() À plus! Kounga! |
KinahInscrit le : |
Allo les filles!
Fait environ 4 pages que j'étais pas passé. Koungaaaaaaaaa... je suis bien contente que tu sois revenue. Me semble que les posts sont encore plus drôles! héhé ![]() May, je ne veux pas revenir sur ce que tu as écrit puisque c'est presque de l'histoire ancienne mais je dirais simplement que tu avais le droit de t'exprimer... même si tout le monde n'était pas nécessairement d'accord avec toi. C'est une question de respect. Ceci étant dit, mon cro-magnon mignon, je l'aime aussi. Et non, il n'aide pas énormément avec Karilyne ou dans la maison (quoi qu'il s'est quand même amélioré là-dessus) mais cela ne m'empêche pas de vouloir un 2eme enfant de lui. Je l'aime lui. Et ses défauts font partis de cet amour. Ce ne serait pas drôle d'avoir un chum parfait. ![]() ![]() Tout ça pour dire que parler (ou écrire) ça libère et quand on se libère, on se fait du bien. Paraît même que de se confier, éloigne la maladie. Je dirais donc à celles qui n'ont pas envie d'écouter ou de lire les humeurs des autres, passez tout simplement par dessus le post en question. Je dis ceci sans méchanceté aucune. Vous avez le droit de ne pas aimer ce que vous lisez aussi! ![]() Les filles en rénos ou déménagements: Bonne chance! J'en fais aussi partie... de nouveau! ![]() ![]() Ouimzie, je suis contente que ta gardienne se soit enfin rendue à la raison. J'ai ben de la misère à comprendre pourquoi elle capotait. Surtout qu'elle n'est pas seule avec les 9 enfants. Enfin... espérons que Lana se sente mieux quand tu seras à temps plein! Emploi: Eh ben moi, j'ai perdu le mien il y a quelques semaines. J'étais aux achats. Les possibilités qui s'offrent à moi sont: secrétariat dans les écoles, peut-être éventuellement la photographie, ou autre emploi disponible que je sais faire au moment voulu! ![]() Dents: ben ma puce en a pas sorti d'autre. À 11 mois et demi, je n'ai encore que sa petite dent qui ne veut pas toute sortir on dirait! ![]() ![]() Shedrive, félicitations pour ton choix de vie! Je te souhaite bonne chance dans ton cours! Bon assez romancé pour aujourd'hui. Non mais, ça faisait un boutte quand même! ![]() Alp! Kinah et Karilyne + bb2 14SA xox |
loobylooInscrit le : |
Allo les filles !
Nuits : ici aussi avec Mattéo on se relaye la nuit pour aller le voir car il ne fait pas très souvent une nuit sans se réveiller et on est completement esclave de la ti toune de passe - partout la nuit court après le jour, le jour court apres la nuit, si on chante pas ça il crie !!! ![]() Souvent quand Fred se lève je ne m'en souviens pas et vice-versa ![]() mon chien est revenu de sa grande opération et elle est calme , ça fait changement d'habitude elle est FOLLE !!!! je suis super contente ! je me lance dans un projet de bénévolat dans un zoo près de chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() Kounga !!!!! youou! Comment va Noah ? POur ton histoire de fosse sceptique je penche vers l'explication d'Hélène pour le nombre de chambres, ici aussi on est sur fosse sceptique et passez moi l,expression (c'est d'la marde ![]() ![]() Travaux : c'est vrai que ça monte vite les prix, ici on veut se faire aggrandir la maison (éventuelllement) et on évalue ça autour de 50 000$ pour ajouter une chambre un salle à manger et une salle de bain. ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les girls ! Loobyloo |
Kounga, contente de ton retour!
![]() Bergère, ici je me couche souvent avant Robert et il paraît que le petit se réveille souvent entre 10h et 11h du soir... mais ça ne me réveille jamais! ![]() ![]() Dans la nuit, c'est lui qui ne l'entend pas... Mais bon, 1x par 20 nuits environ ![]() ![]() Je compatis pour les nuits de merde! |
BergèreInscrit le : |
Bon, les Retrouvailles des marsiennes!! Yé, on t'attendait Kounga!!
![]() Sous-sol: ici, on doit monter les murs, l'isolation, gypse (G-proc !!), électricité (chauffage d'appoint, éclairage, prise, etc...), plomberie (on fait une petite salle de bain), couvre-plancher, ......... alouette! Pour l'instant, on évalue que ça va coûter pas loin de 25 000$ pour notre 2/3 de sous-sol. L'autre 1/3 de sous-sol est déjà fini (genre année 70) et il faut défaire car non isolé. Mais on en fera un bon bout nous même, ça devrait pas être trop cher et ce sera probablement pour l'an prochain... Hier soir, je dis à mon chum que cette nuit c'est lui qui se lève si Justine se réveille. Vers 3 heures, Juju se réveille (et moi aussi), j'attends que mon chum se lève... pis finalement, j'y vais moi-même!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A betot!! Bergère ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine