Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CélyneInscrit le : |
May, mon retour de règles a été dans la méga-poussée de croissance du petit en juin-juillet dernier... Dans mes livres, ils disent que l'allaitement "protège" d'une autre grossesse tant que le bébé ne laisse pas s'écouler plus de 4 à 6 hres entre les boires, donc si Mathys ne fait pas ses nuits, il y a de bonnes chances que tes règles ne soient pas revenues pour ça... Le mien m'avait fait des nuits de 8h le soir à 5h du matin en juin dernier, en plus de ne boire que 6x par jour pendant une semaine avant de devenir un glouton... Après, comme il a mal accepté les solides pendant plusieurs mois et que je l'allaitais donc TRÈS souvent, je n'ai rien eu avant octobre (et là, méchante hémorragie!) et je suis régulière depuis. Mais il boit vers 6h15 le matin, vers 11h, vers 15h30 et 19h15, c'est TOUT!
|
loobylooInscrit le : |
Salut les filles ! taponnage d'ordi : Mattéo a arraché le 4 et on n'est pas capable de le remettre on pèse dessus juste avec le ti caoutchouc
![]() Libido : ici ça revient et ça repart disons que c'est instable .. faut dire que Mattéo est un champion pour se réveiller juste quand on va se coucher ![]() J'ai gardé Jasmine aujourd'hui même s'il y avait de l'école : je profite de mes privilèges de maman à la maison ![]() ![]() Kounga et May : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah il commence à neiger ![]() Bonne tempête ! Loobyloo et cie ! |
MayInscrit le : |
je reviens encore sur notre discution caca, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII se détendre... pour que chose se fasse... quelque fois sa me prends tellement de temps que jai des fourmis dans les pieds, jimagine que cest la position.. ou ma grandeur.. mais vous essayerez de.. (ici bonhomme siflottant, pkoi il apparait pas??) avec des fourmis dans les pied..
et maintenant que mathys existe, il coure, tappe essait de grimper apres le bol, pleure... on fais juste me parler et cest finis!! avec ma petite bete hurlante imaginez vous ! my god!! Suis-je la seule a ne pas avoir eu retour des regles ?? Célyne? je crois quon es les deux derniere a encore allaiter completement mais suis je la seule sans menstruation?? je me dis que p-e que tant que je ne les aurai pas, bye bye libido... Il a fallu qu'un ami a mon chum aille dire a mon chum que cétais normal que je sois comme sa ![]() Je vous laisse mathys est completement outré de ne pas pouvoir tripotté le clavier. méchante maman ![]() |
mapiInscrit le : |
Merci les filles, j'ai réussi!!!
Josh c'est amélioré ce matin: 5h40! On va finir par revenir à au moins 6h00 bientôt ![]() May: mon gars fait pareil. C'est une des raison que je ne venais plus (en plus du bogue!). Chez nous, le piton est argent avec une tite lumière bleu...non, pas attirant pentoute! Libido: elle n'est jamais revenue normal depuis que je suis tombé enceinte. C'est cromagnon qui grogne!! Kounga: pauvre Noah! J'espère que ca va mieux! a plus! |
KoungaInscrit le : |
May , tu me fais tordre de rire! Te détendre...moi c'est drôle, y'a des endroits que je trouve plus confortables pour me détendre...
![]() C'est vrai que j'ai l'air demeuré de prendre en photo mes exploits culinaires, mais bon, je suis fière de moi, car je ne suis pas bonne, alors quand c'est montrable, j'en garde le souvenir ![]() Hélène , je suis tombée au 24 ième rang, et honnêtement, je dois écrire en svp pour reprendre ma 20ième position! Je suis mieux de m'en préparer des niaiseries! ![]() Poucinette , re-bienvenue ![]() ![]() ![]() ![]() Libido, j'ai pas encore arrêté l'allaitement, mais ça va bien de ce côté! Tantôt, j'ai couché Noah qui était ultra fatigué. Je pars toujours son aquarium et je lui donne son fanfan, et il s'amuse en s'endormant. Par chance que je lui jette régulièrement un coup d'oeil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kounga! |
mag-ogInscrit le : |
Kounga, tu es en feu!!!! Presque un mois d'absence pis là, 15 messages en moins de 24 heures!!! Tu veux remonter dans le top 20 dès aujourd'hui!!!???
![]() ![]() Nuit : c'est rare qu'Olivier se réveille, dans la nuit. En fait, il fait des nuits presque comme celles de justine. Dodo vers 19h, 19h15 et réveil vers 6h45. Sauf que depuis que j'ai recommencé à travailler, il se réveille systématiquement à 5h45. Je lui donne sa suce et il repart presque toujours pour 1 heure. Ce qui me fait @#%!%, c'est que c'est 15 minutes avant mon cadran. ![]() ![]() ![]() Ouimzie, j'espère que tu vas régler la situation garderie bientôt. Et pour le RQAP, je te suggère de les appeler. Pcq si tu retournes travailler et que tu ne fais pas 16 semaines, tu n'auras pas droit au plein montant. Mais si tu ne retourne pas, tu auras exactement ce que tu reçois présentement. Par contre, je ne sais pas pour combien de semaines, ni si ton 2e congé commence dès la fin du premier. Bref, renseigne-toi de toutes tes options AVANT de retourner travailler. Peut-être que tu décideras de ne pas retourner du tout. Rebienvenue, poucinette! Ça faisait un bail! Bravo pour la garderie! T'es vraiment chanceuse! May, j'allaite encore. Mais ma libido se porte très bien quand même! ![]() |
Sacatoune_valInscrit le : |
May : La libido est revenue (et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) 3 1/2 mois après la fin de l'allaitement... Donc quand Jérôme a eu 9 mois et demi, ce qui coïncide en même temps avec l'arrêt des Micronor avec lesquels j'étais tout le temps menstruée...
Poucinette , contente d'avoir de tes nouvelles!!! Un de 3 dernières à accoucher dans les marsiennes! Écoute, on s'est encouragé pas mal! Je suis contente de voir que tu vas bien! |
BergèreInscrit le : |
Pour les bannières (lilypie, etc..), la mienne s'est mise à apparaître tout d'un coup. J'avais tenté à plusieurs reprises de la faire fonctionner, sans succès, pis j'avais fini par ne plus m'en occuper, quand elle est apparu soudainement. (C'était après la période du début janvier méga bug du site MPLV). Alors, il suffit d'inscrire le lien dans la section internet de notre profil et ça devrait fonctionner... en principe!!
Bergère |
!Inscrit le : |
![]() |
CélyneInscrit le : |
Ouimzie, moi avec ma mère sur le point de mourrir, je n'aurais pas eu de mal à faire croire au burn-out... d'ailleurs je m'en diagnostique un a posteriori
![]() |
MayInscrit le : |
je me laisse aller , jvous laisse un message plein danecdote de vie (Bee, jai tellement d'ami que pouvoir jasé avec la caissiere a lépicerie plus longtemps jlinviterais a aller prendre un café
![]() Anecdote tres amusante (vu que sa faite bougonné le cro-magnon) Mathys a réussi a brisé lordinateur de monsieur non pas 1 ni 2 ni meme 3 ... MAIS 4 FOIS ennnnnnnnnnnn................ 3jours! ![]() ![]() Kounga je men voudrais de passez sous silence ton anecdote de vaisselle et je me fais un devoir de texpliquer POURQUOI on doit prendre autant de temps ... (parce que mon chum es comme toi, aussitot assi, aussitot sortis; il ne comprends absolument pas comment je peux passé 2 smaines sans y aller..) et bien........ ON DOIT SE DÉTENDRE. on doit relaxer, ne penser a rien................ moi mon chum fais juste me parlé a travers la porte et FI-NIS. tout mes efforts vont avoir été en vain!! Je dois ABSO-LUMENT lire quelque chose................ mon chum trouve sa tres drole, il sait que si jai une nouvelle revues... jvais aller a la toilette crions VIVE LINUX, parce que pendant ce cours message mathys a encore une fois (apres avoir arracher doucement ce qui cachais le piton...) peser sur RESET et lordi a redemarré.. mais le bon coté de linux cest quil ramene tout ce qui était ouvert a ce moment la, donc pas juste la page mplv mais MON MESSAGE AU COMPLET. Ovation demandé pour Linux. En passant je suis contente de voir de ne pas etre la seule qui prends photo de ses exploit culinaire, jai une superbe photo de 6 tourtieres maison... jveux un lulla.. chez pas koi. expliquer moi. les filles qui ont arreter dallaiter, voyez vous une différence sur votre libido? dernier truc je dois prendre rendez vous pour passez des test psychologique puisquil semblerait que jaurais le DDM, finalement le déficite dattention mais pour adulte. Bon je vous laisse car quelqu'un pu, et cest pas moi mais.. je suis responsable de lui AHHHHHHHHHHHHHHHHHah ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mapi , retournes faire ton lilypie sur le site de lilypie, et copie le lien qui débute avecv <ahref....etc
Moi aussi j'essayais hier et ça ne fonctionnais pas, car je ne copiais pas le bon lien! Kounga! |
ça marche pas!!
![]() je t'apponnerai ça demain! Je dois quitter. A demain les filles (si la température le permets!) |
Voyons si ça marche!
|
Bergère , les muffins ont pas juste l'air, ils ont la chanson
![]() ![]() ![]() ![]() Mapi , mets le code HTML de ton lylipie dans la section "site web" de ton profil. Ça devrait fonctionner! Kounga et Noah! |
Les filles, comment vous faite pour mettre les lilypies? J'ai la mienne dans mon profil mais elle n'apparait nul part
|
BergèreInscrit le : |
Dodo: Justine se couche vers 7h00-7h15 et se lève vers 6h45. Si l'envie lui prenait de se lever trop tôt, je la laisserais jaser dans son lit. C'est toujours ce que j'ai fait avec mes enfants et c'est efficace!
Muffins: y'ont l'air bon!! Farine de blé entier: très utile pour muffin, crêpes, et gateaux texturés (genre carottes). Pour les gateaux ordinaires (surtout blanc), je privilégie la farine blanche. Pour rouler la pâte à tarte et faire de la béchamel, la farine blanche demeure irremplaçable!! Donc, il est préférable d'avoir les 2 sortes au garde-manger!! Ouimzie: ouais, c'est pas évident de décider!! J'opte pour l'aliénation mentale!! ![]() ![]() Couches de coton: ![]() ![]() ![]() Dents: Justine a percé une dent du haut (palette) aujourd'hui, en tout cas c'est aujourd'hui que je l'ai senti! ![]() Bergère ![]() |
kOUNGA: ne t'en fais pas, je suis comme toi pour les couches de coton! Je vais mes efforts environnementals autrement.
Et c'est vrai qu'ils ont l'air bons tes muffins!! Et si tu veux archiver nos discutions,memère comme on est, ça va être un livre très épais, en plusieurs tomes qu'il va devoir lire à l'adolescense. ![]() Ouimzie: ça doit pas être évident pour la garderie. J'aimerais bien avoir une place pis en même temps, je suis contente qu'il soit dans ses bebelles à la maison. Un jour il aura plein d'amis avec qui jouer. (et avec qui partager des microbes! ![]() |
![]() ![]() Pis sont bons en plus les p'tits maudits muffins...et un peu santé grâce à Sacatoune ![]() Je pourrais t'en garder un, mais partie comme on est là, il va y avoir une fine mousse verte quand je vais te le donner ![]() Je pourrais par contre continuer de te montrer des photos de mes réalisations culinaires pour contribuer à ton aliénation mentale et ainsi augmenter tes chances d'avoir ton billet du médecin ![]() ![]() C'est tu mal fait le système? Y'en a plein qui crossent à tour de bras à l'année longue, pis maudit, quand on a besoin d'être accomodée, on est obliger de s'inventer des maladies! Ça m'enrage! Couches de coton...maudit que je suis lâche pour ça...ça me traverse même pas l'esprit ![]() Kounga ! |
OuimzieInscrit le : |
Célyne: En fait, je suis toute mêlée pour ma fille
![]() ![]() Démission: C'est ce que j'avais entendu dire aussi... ![]() ![]() Je suis fière de moi! Je recommence les couches de coton les w-end seulement. ![]() ![]() ![]() Kounga: Je suis enceinte moi-là !! Me montrer un si beaux plateaux de muffins qui sont si loins de moi.... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine