Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Kinah

Posté le: 2 février 2008 21:05:04 EST  
Allo les filles!

Bergère , t'as peut-être le privilège d'avoir le premier post de la 200eme mais, on y a tous mis du nôtre!!! Laughing Alors bon 200eme à toutes! Wink

Booh, 2 pots d'antibio??? Wow! Peut-être que ça en prendrait une autre sorte. Ça fait combien de jours?

Moi je me suis rendue compte que ma fille était allergique à l'antibio finalement. Elle avait des petits boutons dans le dos et sur le torse et je ne savais pas c'était quoi. Eh ben, ça fait 2 jours que j'ai complètement cessé les antibios et les boutons disparaissent. J'avoue que j'ai mis un minimum de petite vache dans le bain afin d'aider la cause. Mais ça a l'air de marché. Attendons quelques jours pour voir si ça revient! Si c'est quelque chose à la garderie, je le saurai sans doute vers mercredi, mais j'en doute sincèrement. Elle est tellement clean la femme que j'ai pleinement confiance qu'elle désinfecte tout au moindre rhume. Wink

Anissa , contente qu' Alexanne recommence à manger. Ça commençait à faire plusieurs jours déjà. C'est vrai que c'est inquiétant!

Christine , désolée de ta mésaventure! Je te comprends, je ne suis pas une cook non plus alors à part les repas ordinaires si je fais des recettes, j'espère les réussir! Laughing J'avoue avoir sourit à ton histoire mais dans le fond, j'aurais été choquée moi aussi! héhé Courage, reprends-toi! Et donnes-nous en des nouvelles de ta recette! Wink

May , pas drôle ça que ton petit ange (cornu) te garoche ta bouffe. J'avoue que je ne saurais pas trop quoi faire pour changer ça après tout ce que tu as essayé. J'imagine qu'il doit sentir que ça t'agace... même si tu l'ignores. Moi aussi je me demande souvent si ma puce comprend. Y a des choses qui entrent et d'autres non. Difficile à savoir, ils ne parlent pas encore... Confused

Aujourd'hui, on a végété! Mon chum est encore malade (gastro). ET de mon côté, mon oeil est redevenu rouge et enflé. J'ai du me lever cette nuit pour enlever mes vers de contacts. Je déteste porter des lunettes mais on a parfois pas le choix! Je ne pouvais rien voir ce matin, ça coulait tout le temps. Mais bien sur, une grippe d'homme, c'est beaucoup plus grave Rolling Eyes alors j'ai pris soin de ma fille en "braillant" d'un oeil une bonne partie de la journée pendant que cro-magnon faisait son ti dodo. Une chance, Karilyne a dormi 1h et quelques ce matin et encore 1h30 cet après-midi. J'ai pu dormir avec elle, donc récupérer un ti peu. Smile

Je vous laisse et vous dis à bientôt... sans doute à la page 201! Wink

Bises!

Kinah et Karilyne + bb2 14SA 2jours xox

carou1313

Posté le: 2 février 2008 14:51:34 EST  
bouffe

manger tout seul ? j,y pense meme pas quelle catastrophe... hier soir je voulais la paix... on mangeais des hot dog... why not ce n,est pas salissant je lui ai mis un hot dog en petit morceau dans une assiette pis "arrange toi avec sa mon bébé" ben elle a bien mis une heure a trayer le pain et la saucisse (pour manger juste du pain) et je vous dis ma ma grosse toutoune de chien étais plus que contente de venir ramasser les miettes Smile

dejeuner bebe

c'est pas moi qui se tappe cet ouvrage c'est la gardienne... ahahah rire satanique... non mais faut bien qu'elle travaille un ti peu déja qu'elle est en peine de savoir quoi donner a manger comme collation au BB !!! maudit affaire tu y donne n'importe quoi !!!!

allergies

je me suis jamais badrée avec sa... on en a pas dans la famille et je crois que a 6 mois son grand frere lui a donner une poignée de cherrios miel et noix... on a su qu'elle etais pas allergique au noix ahahh ensuite c'est ma belle soeur qui a peter un badtrip a noel... j'ai donner dla salade de riz et crevette au bebe de 9 mois SCANDALE Smile le beurre de pinotte ben c'est drolement tachant sur des toast je prefere la confiture ahhaha c,est moin chiant dans les cheveux du colant que du gras Wink

Booh

Posté le: 2 février 2008 10:38:58 EST  
Boujour les poulettes!

Je vous ai lu vite vite, ça fait 3 jours que je veux venir mais mon fils ne me le permettait pas... et là, il est en train de tirer sur l'écran de mon portable... donc je fais ça vite!

Contente d'avoir de tes nouvelles Kounga!

May, moi non plus aucun signe d'un retour de règles. J'allaite encore Lukas plusieurs fois par jour...

Hélène, ça fait 3 jours que je veux venir te dire que j'ai changé le cours de natation de Lukas (encore), donc je n'irai plus le samedi matin. C'est en après-midi, et wow, quelle différence! Je n'ai eu absolument aucun pleur, il trippait et faisait toutes les activités en riant! Alors je vais rester l'après-midi!

Garderie: Ouimzie, Lukas aussi pleure sans arrêt... je l'essaie 4 jours cette semaine, espérons que ça ira mieux. Et c'est mon chum qui va aller le reconduire, je pense que ça va être + facile.

Nuits: Pas eu le choix de commencer le 5-10-15 parce que je recommence à travailler le 25 de 3h30 à 10h30, donc je ne serai pas là la nuit pour l'endormir... C'est mon chum qui le fait.... j'en ai mal à l'utérus quand mon p'tit pois pleure... Crying or Very sad La nuit dernière, je me suis rendue compte à 5h que le moniteur était fermé (pourtant, il était ouvert quand on s'est couché...). Donc aucune idée s'il a pleuré parce que les portes de chambre étaient fermées Crying or Very sad C'est moi qui pleurait Crying or Very sad

Otite: pas guérie, 2e pot d'antibiotiques....

Bon il est en train de me tirer sur le chandail en se tortillant, je vais aller le coucher!

À +!

Booh et Lukas xxx

m4ri3

Posté le: 2 février 2008 10:19:48 EST  
Oh lala, May et Kounga ensemble sa n'en fait des pages sa Very Happy Very Happy Very Happy ahah

Moi j'ai rien a redire j'ai perdu le cours de la conversation va falloire que je reprenne ma routine de venir 2 fois par jours ahaha`

Wowwwww 200 pages Wink

Beurre de peanut, il aura 1an dans 10 jours(djéa Sad )est-ce que vous pensez que je pourrais lui en donné??

Kounga

Posté le: 2 février 2008 09:20:13 EST  
C'est quoi ça May faire une Kounga de toi-même Boo hoo! ... Laughing Laughing , poster 3-4 messages en ligne? Laughing Laughing

Anissa , ouain, j'ai jamais eu ça une gastro de même moi! Peu de vomissement et constipation! Entk, je vais en avoir le coeur net, j'attends l'appel du doc!

Bon 200ième à nous!

Kounga!

May

Posté le: 2 février 2008 07:24:05 EST  
Je fais une Kounga de moi-meme...

Hélene tu avais pris la banniere que javais choisi Laughing j'ai dut changé!!

Mais jai trouvé mon probleme : ma photo était trop grande pour entré avec la banniere... je l'ai donc mis en avartar Wink xxxxxx

May

Posté le: 2 février 2008 07:17:26 EST  
en passant bon 200e !

je crois quon doit sapplaudir puisque nous sommes généralement toujours dans les 6 premiers post et nous navons aucun post-it.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

May

Posté le: 2 février 2008 07:15:48 EST  
hurm...... je suis jalouse, vos bannieres fonctionne et moi il n'a que la photo dmon lutin qui embarque Sad
pourtant dans mon profil il es la?
et jai copier le lien comme Kounga a dis.... Confused

Célyne jai de la chance parce que si on compte que les doc penses que une nuit complete cest 5hr en ligne, depuis ses 1mois il le fait... mais il es rester aux 2h30 de lait jusqu'a 6mois dans le jour parcontre!!

Bon ma face de crapette naime pas le lait de vache ( Embarassed beau compliment non?) donc je mélange avec du lait de soya a la vanille.. et je vous jure que sa y va aux toast!! il a bu 8onc de lait hier mi-soya mi-3.25% mais vraiment.. ''iglou, iglou, iglou...'' aucun sens ! Surprised
et moi il n'a que 2 dents, (81,71) donc il a pas mal de misere avec ce qui es plus dur.. genre du porc, boeuf.. en cube en rotis etc.. sa passe pas super bien.

Bon la quelqu'un a un truc pour les enfants qui crit et lance les choses ? je l'ai ignoré , jai partout tout bas, jy ai dis de ce taire sur un gros ton, je l'ai imité. J'ai chicané jai tout fais. Prochaine étape tentante cest de lattacher au millieu du terrain avec un biberon et une biscotte .
cro-magnon: bon jen ai un au coeur trop tendre... sa fesais plus de 4 jours que je fesais dormir mathys dans son lit l'apres midi et... le laissais pleuré sil se réveillais avant que sa fasse 1hr de sieste (donc généralement il pleure pendant 20min puis je le sors de la..)
Mais la mon chum lautre jour capote, comme dequoi sa se fais pas , quil a peur, etc..... (bougonne sa devant la visite, jétais oh combien gênée!) Evil or Very Mad donc il es aller le chercher..... et la journée dapres jallais au gym donc jy dis de le coucher dans son lit cest important.. oui oui chérie...

Mad Mad Mad IL EN A JAMAIS MEME APPROCHER ! ''ya dormis sur le divan sur moi.. je relaxais devant la tv.. yétais bien... tsé....''

belle perruche va...... belle perruche. Rolling Eyes

jrecommence a zéro jusqua ce que papa et garcon comprenne ??
Mon chum entends absolument rien en dormant, meme qu'une fois bébé naissant il dormait tellement dur quil m'a répondu de me lever moi-meme que jen étais capable.. Vous devinez mon caractere donc jétais pas insulté mais carrément outré.. donc jai décidé de me démerd..dé seule pour le reste de la nuit.
Bébé pleure je me leve les narines larges (a ce moment il était dans son berceaux, donc max 2hr entre chaque réveil..) et la OOOOOOOOOOOOH MY GOD QUEST-CE QUE TU FAIS LA? mon chum était au dessu du berceau a soccuper du petit.
il me dit avec plein de ??? dans le visage.. bein je te lamene pour que tu lallaites... ?

il avait AUCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE idée quil m'avait répondu cette betise la en dormant!

Beurre de pinotte.. vous en donnez? est-ce que je peux lui faire gouté une crevette maintenant ?? je sais que je suis pas vraiment by the book habituellement mais jai peur... Embarassed Laughing Laughing Laughing cest une farce évidemment! Mais jai vraiment une castafiore qui garoche sa nourriture (en me regardant dans les yeux tout de suite apres que jaille dis non.. ou il se cache pour le faire par dessou de sa tablette Twisted Evil ) et rit quand je lui dis non.
Bergère , Kounga... jai absolument pas votre patience mais lenvis dy mettre ma main dans le front m'a prise par 2 fois (sans lavoir fait on sentends, cest une envis.)

La jai besoin de truc. Parce que Marie-pu-capable-PENTOUTE.
Surtout que je sais quil comprends parce que quand on lui dis de sassir comme il faut, il se replace. (J'en suis dailleurs assez fieres, je lavoue je pet de la broue wouhou, mais jy dis 22 fois par souper jimagine que la connection cest fais hihihi)
Pour le lancage je disais non, quand sa fesais quelque fois une tite tappe sur la main.. au début il pleurais et arretais. Maintenant il me regarde Surprised et recommence quelque fois direct dans ma face.

Ma soeur ma dit que ladolescence va etre pire.. jy ai répondu qu'au moins a ce moment la je vais etre certaine quil ne veut seulement pas mécouter la je sais juste pas sil COMPRENDS.

bon je finis mon roman , aidez moi avant que je lattache sur mon hood. hihihi Laughing Shame on you

anissa08

Posté le: 1 février 2008 23:04:07 EST  
Salut les filles!

Ici, déjeuner, on oublie ça! Elle ne mange rien, sauf si on va au resto...

Après avoir quasi-jeûné pendant 2 semaines (presque pas de lait non plus), alexanne a recommencé aujourd'hui à manger.

Kounga, Alexanne n'a vomi que 2 fois en 3 jours, rien mangé ni bu (ou presque) pendant 5 jours et était méga constipée et le doc à Ste-Justine a dit que c'était quand même la gastro...

J'vous jure, elle est tellement constipée : une diète exclusive de pruneaux ne change rien! Elle pleure, hurle! de 1 à 4 fois par jour. C'est soit blanc, soit noir, dur comme de la roche etc.

Ha ha ha Chrstine!!! Mais comme ça fait ch!&*...

Wow! 200 pages... Vive l'amitié virtuelle Wink

Crime, vous en avez écrit des trucs en si peu de temps! J'essaie de tout lire, mais avec le travail, je n'ai pas bcp de temps pour écrire!

Travail : Enseignante de français en 2e secondaire.

Bon, il est 23h11... je vais aller me coucher/coller sur mon homme! LEs persos, ce sera pour demain!

Bisous les mamans!

Ani

mag-og

Posté le: 1 février 2008 22:32:07 EST  
Christine, désolée, mais je suis crampée!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'imagine l'image!! Pouah! J'aurais pas voulu ramasser ça!

Christine2424

Posté le: 1 février 2008 22:16:05 EST  
Les filles, vous êtes des machines. Par le temps que je prends à vous lire je n'ai souvent plus le temps ou le goût d'écrire Wink

Donc un peu pêle-mêle car je lis des tits bouts par-ci par là...

Déjeuner: Ici, c'est des toast au beurre de peanut. Mon gars adore ça. Mais il ne mange pas tant que ça. Il se lève vers 7h00, prend son biberon et je dois le faire manger à 7h30 max pour ne pas être en retard au travail. Alors entre 1/2 et 1 toast avec des fruits en morceaux.

Nuits: J'envoie plein d'ondes positives à celles dont les bébés se réveillent la nuit. Moi je n'ai pas à me plaindre. Dodo vers 19h00 et réveil entre 6h30 et 7h00.

Cro-Magnon: Je trouve que mon chum est de plus en plus autonome avec Laurent. Il ne me demande plus constament quoi faire. Mais si le petit se réveille, c'est sur qu'il ne l'entend pas. Mon chum dort tellement dur qu'un matin, Laurent se réveille. Je vais le chercher, je le fais déjeuner et je joue avec lui. Une heure plus tard, mon chum entend enfin Laurent et il se retourne dans le lit pour me dire que le petit était réveillé. Puis là, il se rend compte qu'il est tout seul et que Lurent joue en bas avec moi. Si je veux qu'il se lève, il faut que je le réveille puis par le temps que ça prends ben moi j'arrive plus à m'endormir Confused

Exploit culinaire: Je vous avais parlé du livre de recette que j'ai acheté pour préparer de bon repas à mon garçon. Bon samedi je me lance dans la popotte: du poisson avec des gallettes de légumes. Alors je râpe mes carottes, mes courgettes, mon fromage, mes patates, je fais les gallettes, je les mets à cuire au four. Pendant ce temps je prépare le poisson. Je suis vraiment fière de moi parce que comme Kounga je ne suis pas une grande cook. Le poisson est prêt, je sors les gallettes du four et je dépose la plaque sur le four et là, la catastrophe se produit. Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'accroche la plaque qui fait un 360 dans les airs et les galettes explosent en mille miettes sur le plancher, dans le four... J'étais vraiment découragée. J'espère que ma prochaine tentative sera plus fructueuse!

Bon, je vais me coucher. À bientôt les placotteuse!
Christine2424

Bergère

Posté le: 1 février 2008 22:05:02 EST  
Laughing Cool Laughing

Bergère

Posté le: 1 février 2008 22:03:53 EST  
Evil or Very Mad

Bergère

Posté le: 1 février 2008 22:01:48 EST  
Non, c'est moi la page 200!!

mag-og

Posté le: 1 février 2008 21:42:14 EST  
Salut!

Déjeuner : Olivier mange une portion de céréale de bébé ET une toast (pratiquement complète) avec du fromage. Si on a encore le temps, je lui donne aussi un yogourt. Si nous on mange des croissants, il en mange aussi. J'ai pas intérêt à lui faire une toast si nous on a des croissants! Un vrai français, celui-là!!! Wink Laughing

Il mange aussi presque tout tout seul. Je peux encore lui faire manger ses céréales et son yogourt, avec une cuillère, mais pour le reste, c'est tout seul. Même la soupe aux légumes! Surprised Je mets les légumes sur la tablette. Tant pis pour le bouillon.

Shedrive : soignez-vous bien, et surtout, essayer de vous reposer un maximum.

Ouimzie : Bizarre, pour ta job. As-tu appelé au rqap pour vérifier les options?

Kounga : Peut-être que tu as raison pour Noah. En tout cas, je te souhaite presque que ce soit une gastro, ça serait déjà terminé. Si c'est une otite, tu en as encore pour quelques jours à le voir pas trop feelé.

Laughing Laughing Laughing Laughing Kounga, j'ai vu ton commentaire en faisant mes test, mais je ne comprennais pas trop, mais là, je comprends!! OUI OUI, je veux être la première!!!! Wink

J'ai réussi à mettre une bannière, mais j'en voulais 2. Un truc?

mag-og

Posté le: 1 février 2008 21:19:51 EST  
bon, j'essaie pour voir si ça fonctionne, pis je reviens vous lire

mag-og

Posté le: 1 février 2008 21:17:38 EST  
retest

Kounga

Posté le: 1 février 2008 21:16:40 EST  
Pouah, Hélène, dis le donc que tu voulais être la première sur la page 200... Laughing Laughing

Kounga!

mag-og

Posté le: 1 février 2008 21:15:46 EST  
test

Kounga

Posté le: 1 février 2008 21:14:36 EST  
Faut fêter ça \Very Happy/

Kounga!

Se connecter pour répondre