Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Célyne

Posté le: 6 février 2008 21:26:59 EST  
Oui Bee je suis chanceuse! Very Happy Comme je l,ai écrit, il n'a même pas bu (ou à peine) avant de se coucher, s'est endormi quand même... jusqu'au lendemain matin où là il a bu et mangé comme un goinfre! Laughing

Bonne fête à William et Bergère!

Pour les matins, si j'étais retournée travailler ce serait l'ENFER!!!! Je travaillais de 8h à 5h (parfois plus tard quand les médecins avaient du retard et que c'était mon tour de me sacrifier Rolling Eyes... donc souvent Mad ). Robert travaille de 8h à 5h et pour attraper le bon autobus pour arriver à l'heure au travail, il sort d'ici à 6h55. Comme je travaille plus loin que lui (mais sur le même trajet d'autobus, il faudrait que je sois sortie à 6h45. Et ça c'est sans aller porter le petit nulle part!!! Donc, il faudrait qu'un d'entre nous deux sorte au moins 15-20 minutes plus tôt (et ça c'est si la garderie est proche de chez nous...) Et connaissez-vous beaucoup de garderie qui accepterait d'avoir un bébé de 6h30 le matin à 6h du soir (environ)????? Et on le verrait quand? Il se lève vers 6h et se couche vers 19h30... Ouf! Vous êtes courageuse et je vous soutiens!

Pieds: Ici ti-mignon passe maintenant tout son temps`à se pratiquer à se mettre debout! Very Happy Mais il a toujours ses Robeez dans les pieds. Les bottines sont pour bientôt, mais ce sera moitié-moitié. Mon père dit que les enfants d'aujourd'hui marchent plus tardivement qu'avant (je veux des chiffres!) parce qu'on ne leur met pas des bottines dans les pieds tout le temps dès leur naissance et que ça affaiblit leurs chevilles. Pourtant, j'ai les chevilles ultra faibles, je me les foule à rien et j'ai dû porter des orthèses toute mon adolescence pour les renforcir... Donc, je ne valide pas sa théorie!

Mots: ici, à part Maman et Papa, il ne fait que pratiquer ses syllabes. Mais Babaaaaaaaaaa veut dire chante-moi des chansons (je chante tout le temps... il va chanter avant de parler Laughing )! C'est clair! Et ADAA-ADAA, c'est quand il est heureux! HUHUHUHUHUHUHU pendant que je sors mon sein, ça veut dire "plus vite j'ai soif!!!" Laughing On se comprend! Wink Tant qu'ils essaient de communiquer, je me dis qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter!

Jelly, moi non plus je ne connais pas beaucoup ce trouble de santé et ses conséquences! Tu as mon soutien!

Booh, es-tu allée voir notre chère médecin? Razz J'espère que Lukas va guérir bientôt!

Bon... dodo!

shedrive

Posté le: 6 février 2008 21:13:40 EST  
Ca jase ici dedans! Wink

Bon quelques persos...

Bee: Très beau texte pour la fête de ton grand garcon! J'en avais la larme à l'oeil! Ca passe tellement vite, bientot ce sera nos petits cocos qui auront 3 ans! Surprised Bonne fête à William! Smile

Sacatoune_Val : Bravo pour tes lbs perdus!! Very Happy Lache pas et continue ta routine, tu vas bientot voir une grande différence!!

Jelly : c'est plate en titi ca de l'endométriose. Ma mere a fait ca juste avant de m'avoir il y a plusieurs années. Je n'en sais pas plus par exemple. Je suis sure que tu seras bien suivie et que ca va bien aller. Profites de ton William et de ta vie! Travail, ramasse de l'argent et gate-toi un peu! Le 2e bébé viendra surement plus vite que tu ne le penses.

Bergère : BONNE FÊTE!!! \Very Happy/ Tu sais, l'age ne compte pas vraiment! Si tu te sens bien dans ta peau et que tu es heureuse, c'est ca l'important!! Wink

Kounga , Anthony a aussi recu le Train des Animaux, mais il va très bien! Bon ok, le fait que mon gars le maltraite en le lancer et en étant assez rude avec aide pas à sa bonne condition Rolling Eyes mais on l'a déballé en parfait état! C'est vraiment poche que tu ais tombé sur 2 trains non fonctionnels Confused

Bon voila pour mes persos!
Par chez nous, ya pas grand chose de nouveau! Apres-demain je vais être obligé de me taper le magasinage de pick-up Confused Ca me tente tellement pas d'entendre parler de boite pis de force pis ahhh j'en passe! Rolling Eyes Dis moi combien ca coute pis on va voir si on va bien s'entendre, c'est pas plus compliqué que ca... Rolling Eyes Wink hihihi

Je commence l'école dans 12 jours!! Ouf j'ai pas hate de m'ennuyer de mon tit-loup... mais j'ai hate d'apprendre!! Au moins c'est de 9h00am à 3h45 pm, c'est pas si pire. Je ferai mes travaux une fois mon coco couché vers 19h30, question d'en profiter au max, un peu comme vous faites les filles qui sont de retour au travail!

Bonne soirée! Smile

loobyloo

Posté le: 6 février 2008 20:22:16 EST  
Salut les filles !

Bonne fête William !!!!

Bonne fête Bergère !!!!!

Retour au travail : moi aussi je compatis avec vous, ça me rappelle quand je devais lever Jasmine et la pousser à manger... elle qui picore à peine le matin, donc Carou, je te comprend un peu, moi aussi elle arrivait parfois le ventre vide, toutefois côté gardienne je n'ai pas pu trouver mieux, ça fait plus d'un an que Jasmine ne va plus à la garderie et sa gardienne s'informe encore d'elle à l'occcasion. Je te souhaite donc de trouver une meilleure place sous peu !

Ouais : habiller les enfants l'hiver Evil or Very Mad sans commentaire

Bon : pliage de linge powwer!!!!!

Bye !

Kinah

Posté le: 6 février 2008 20:20:36 EST  
Allo les filles!

Bee, c'est vrai, ton texte est vraiment joli! Tu pourrais le vendre à Hallmark pour le mettre dans une carte! Smile

Bergère, bonne fête à toi aussi! J'espère que Justine va bien en effet après cette chute, pauvre chouette. Elle devait pleurer de peur! Pour les chaussures , c'est drôle que tu en parles, moi je me disais, vive les souliers mous ou les chaussettes. Ce matin je me suis essayé avec des souliers durs...mmmm pas winner mon affaire. On dirait que le pied voulait pas entrer! Confused Je m'y prend comme un pied! Twisted Evil Essais à reconsidérer! Wink Pour l' exerciseur , Karilyne ne s'en sert plus non plus mais je le garde parce qu'elle l'utilise pour se lever et jouer avec les bébelles quand même, mais de l'extérieur. C'est drôle de la voir aller. Le mien fait de la musique quand on appuie sur un jouet et elle en met constament et se met à danser... elle est si mignonne!

Premiers pas, félicitations en effet à tous les premiers de classe! hihi Wink La mienne est loin du but mais je ne désespère pas, ça va venir. Ma mère disait de moi et mes soeurs qu'on avait toutes tombé à 12 mois et qu'on n'a pas voulu réessayer avant nos 14. Je vais commencer à m'inquiéter à 18 mois mais si ma fille ne marche pas à 2 ans... j'irai consulter! (Mon commentaire se veut sarcastique ici! Razz Laughing )

m4ri3, franchement... Je ne sais pas comment quelqu'un peut se mêler des affaires des autres de cette façon et de n'avoir aucune gêne!!! Premièrement, un enfant qui dit 6 mots ou plus à 18 mois, se développe normalement avec aucun retard!!! À moins de 12 mois, il les dit déjà... pas si mal quand même! (Met ça dans ta pipe le beau père!) Non mais tsé! Et comme je disais plus haut, un enfant qui ne marche pas à 18 mois, on vérifie... mais pas à 12 mois!!! Sans vouloir être méchante...Y vient d'où ton beau père? Razz

Eille, je m'étais promise de me coucher à 8h dans le top avec la journée que j'ai eu! Très occupée et épuisante. Et me voilà dépasser ma limite! Je suis brûlée alors dodo... allez...zouuuu!

Bonne nuit les filles!

Kinah et Karilyne + bb2 14SA et 6 jours xox

m4ri3

Posté le: 6 février 2008 20:11:17 EST  
Bergère, ben oui il comprend pas pourquoi il fait 2 ou 3 pas sans plus, ben coudonc si ya pas la confiance en lui pour continuer jsuis quand meme pas pour le mettre en punition franchement.. Ahh des fois..
Bienvenue dans le club des bébé débouleur d'escalier Surprised Moi j'en ai eu pour des semaines a etre tromatisé ahah!!

Jelly, wow... Assez plate cette histoire la!!!! Mais ouff ton ti william voulait vraiment etre la hen lui ya passé par dessus tout sa.. Un vrai ptit miracle Very Happy Je te souhaite un bon courage pour passé par dessus cet épreuve, profite de ton ti coco Smile
(au fait je ne connais pas sa mais est-ce que sa se soigne??)

Ouimzie, ah ouais, garocher cest assez bon comme terme. En plus c'est l'hiver, c'est tu plate un peu les habillé de bonne heure le matin pi pouff danl froid... Vivement l'été!!!!!!!!

Ouin, probablement qu'il sent mon anxiété.. Pourtant jai ENTIEREMENT confiance en l'éducatrice.. Elle est vraiment excellente.. Je n'étais juste pas prete detre rendu la je crois.. Moi mon planning était que je retombe enceinte et reste a la maison avec mon ti coco, mais bon, avec l'hyper activité de mon bonhomme (mon chum était un enfant hyper actif et moi j'avais des trouble de la concentration Embarassed ) disons que j'ai envi d'attendre un peu, question de respirer Razz

Bergère

Posté le: 6 février 2008 19:56:31 EST  
Que d'émotions!! Exclamation
C'est ma fête aujourd'hui!! Un gros 38 ans! Cool Que voulez-vous, c'est la vie! En fait, je ne voudrais pas être 5 ans plus jeune, car avec ma vie présente, je suis heureuse à 38 ans!! On a décidé de ne pas se faire de cadeau pour nos anniversaires à mon chum et moi (lui, c'est le 10) car on va dépenser beaucoup pour le sous-sol... mais il m'a acheté un sac de chips sel et poivre... Laughing j'avais mentionné la semaine dernière que j'avais le goût d'en manger!!! Quand je vous dis qu'il remarque tout ce que je dis pour me faire des cadeaux!!! Il est vraiment trop cute celui-là!! Laughing

Aussi, j'ai évité la catastrophe avec Justine tantôt. Applause Pendant que je glaçais le gateau avec mes filles, ça cogne à la porte. Laurence va répondre mais laisse la porte ouverte (il y a une porte pour séparer le rez-de-chaussée et l'entrée de la maison, il y a environ 8 marches en bois). Le temps que je m'essuie les mains, je me retourne et je vois Justine qui commence à débouler (elle devait se tenir sur les mains dans les marches c'est ce qui explique qu'elle n'a pas déboulé d'un coup), je lâche un cri de mort, et je plonge pour l'attraper en lançant un autre cri de mort... J'ai réussi à l'attrapper par les pieds, soit le dernier morceau d'elle qui dépassait en haut des marches!!! Plus de peur que de mal, mais j'avais les jambes en coton! Confused Ouf!!

Jelly: je ne connais pas vraiment l'endométriose, ses conséquences, pas plus que la façon dont ça se traite (est-ce que cela se soigne??). Donc, je ne sais pas vraiment quoi dire d'approprié, si ce n'est que je pense à toi! Sad

Carou: sans vouloir te contredire Embarassed ... ta gardienne a raison de ne pas vouloir fournir le déjeuner (même juste une partie de déjeuner). Normalement, si elle le fait elle a droit de réclamer un supplément. Je pense que tu pourrais t'arranger avec elle pour qu'elle donne un biberon que tu aurais apporter. Tu sais les éducatrices sont strictes à ce sujet, parce que si plusieurs parents prennent des libertés sur les repas ou l'horaire, tous ces petits peu s'accumulent et ça devient ordinaire pour l'éducatrice. Moi, je trouve ça normal qu'elle établisse des règles claires. Sa façon de te le dire est peut-être maladroite par exemple!!

Fisher Price: C'est quoi l'affaire? J'ai pas eu le temps de chercher le sujet de Kounga!!

Retour au travail: je compatis les filles, car si je n'avais pas prolongé mon congé de 6 mois sans solde (jusqu'en septembre prochain) moi aussi je serais rendu là.... pis franchement, je suis bien chez-nous avec ma famille.

m4ri3: ton beau-père est déçu que ton fils ne marche pas à son premier anniversaire!! Franchement, comme si tu pouvais forcer ton fils à marcher!!! Pfffff! Sans commentaire!!

Premiers pas: Bravo Elliot! Bravo Anthony! Bravo Lana! (Est-ce que j'en oublie moi-là?)

Chaussures: parlant de premiers pas, qu'est-ce que vous mettez dans les pieds de vos petits?? Je pense que je vais bientôt sortir les bottines, ça aide pour l'équilibre et ça empêche de glisser. Bien sûr, ce n'est pas pour porter à la journée longue. En pied de bas, c'est pas terrible et je mets parfois Juju nu pieds mais j'ai toujours peur qu'elle ait froid des pieds (je suis une frileuse moi!)

Découvertes: j'ai montré à Justine à monter les marches et maintenant, elle est toujours rendu là pour grimper!!! Mon chum a installer la barrière tantôt!! GRRRR!! On en a pour plusieurs mois à ouvrir-fermer la barrière pour aller en haut!! Moi, je passe par-dessus c'est plus court!!

Exerciseur: on ne l'utilise plus ici! Je vais bientôt le vendre! Vous en servez-vous encore!!

Shedrive: Magasinage de véhicule! Si tu peux visiter plus qu'un concessionnaire Honda, tu vas peut-être voir une différence de prix! Ce qui est négociable, ce sont souvent les accessoires à faire inclure pour le même prix, genre: pneu d'hiver, déflecteur, démarreur à distance,...

Célyne: super pour ta soirée! Ça doit t'avoir donner le goût de recommencer!!

Bon c'est assez pour ce soir!

Bergère, 38 ans (ça fait drôle quand même) Sick

Ouimzie

Posté le: 6 février 2008 19:31:21 EST  
Jelly: Je connais pas du tout cette maladie... Mais comme dit May, au moins tu as réussi malgré tout à faire un beau ti-bohomme au lieu de zéro Wink

Carou: Je te comprends totalement, surtout que Lana mange pas beaucoup non plus ces temps-ci. Elle arrive donc sans avoir bu ou manger beaucoup.

Que les journées passent vite depuis le retour au travail. Lever à 6h45, je me prépare et lève Lana vers 7h15. Je la garoche (mon impression) dans sa chaise haute et let's go faut manger. Ensuite, 15 minute de jeux, je l'ahbille et on part à 8h pour la garderie. Moi aussi M4ri3 j'ai tellement l'impression de la brusquer la matin. Même que je dois aller faire du bruit dans sa chambre pour la réveiller.
De 17h à son dodo, j'en profites pour donner le bain, et jouer avec elle. Ça compense un peu !! Sinon, mon chum aide beaucoup puisque j'arrive et le souper est prêt !! Very Happy

Bee: Tu as le don d'écrire de beaux textes toi !! Surprised J'avais les larmes aux yeux !

Sur ce... je vais aller me reposer un peu !!

May

Posté le: 6 février 2008 17:51:08 EST  
Jelly, sa peux effectivement expliquer tes fausses couches, et te rends tu combien sa rends ton wiwi spéciale? malgré tout ses fillament il es LEEEEEEEEEEEEEE spermato gagnant , qui y es arrivé envers et contre tous!
bon ok cé mince pour toi, mais jaurai essayé Wink

jellybean

Posté le: 6 février 2008 17:34:49 EST  
Coucou les filles,

C'est pas la top forme ici, je sors de l'hôpital. Ce matin, vers 5 heures, je me réveille avec de fortes crampes dans le bas du ventre. Je vais dans la douche pour voir si ça va passer et je retourne me coucher. Je me réveille à 7 heures, j'appele mon boss et on part pour l'hôpital. Ils m'ont passés une batterie de test pour me faire dire que je vais de l'Endométriose, ce qui pourrait expliquer mes fausses couches :'(. C'est un des cas d'infertilité chez les femmes. Je suis à terre ... je veux un autre bébé moi et je prévoyais le faire cette année :'( je suis vraiment triste et en plus je dois passer une écho pour des Fibromes Sad Pffff la vie est belle

carou1313

Posté le: 6 février 2008 15:32:40 EST  
petage de coche si sa vousa tente pas de li5re du chialage passer au suivant j'ai besoin de me defouler...

la coche mal taillée a été faite par ma super gardienne ! (ENCORE) ce matin elle pete un plomb par ce que mon chum a pas donner de bouteille au bb pour dejeuner...

"je ne fournie pas le dejeuner les enfants doivent arriver avec le ventre plein"

bordel tes entrain de dire que je nourrie pas ma fille et que tes pas cappable de lui donner 6oz de lait par ce que tu fournie pas le dejeuner ????

c'est pas comme si elle arrivais toujours affamer et qu'elle devais lui donner 3-4 biberon mautadis elle bois 6oz le matin... et normalement ma fille a bu sa bouteille avant d'aller a la garderie mais maudit mon chum veux pas mal faire en la reveillant a la derniere minute elle dort si mal ces temps ci accause des dents !

j'ai calculer sa pis a 6 oz par matin sa fais 1 litre pour la semaine... si ma fille arrivais a la garderie sans avoir dejeuner tout les matin (ce qui n'est pas le cas dutout) ben sa prendrais un litre pour la semaine... une grosse dépense de 2 piasses ! jpeux pas croire qu'a peux pas y donner une maudite bouteille occasionellement ????

jcapote la crime... stun bb de 10 mois sa mange pas tant que sa jpeux pas croire qu'elle ne peux pas lui donner un ti beberon suplementaire sans se mettre dans les frais maudit ! jme sent cheap pis en meme temps jva tu vraiment reveiller mon bb pour y faire boire sa bouteille quand elle a passer la moitié de la nuit a chigner accause de ses dent ???

calmez moi dites moi de respirer je sais pas mais j'ai juste envie de lui amener un litre de lait ! pour lui faire fermer sa trappe avec ses petits commentaires fatiguant tout les jours y a tout le temps de quoi qui fais pas son affaire crime que je suis tanner vivement ma place au CPE !

Sacatoune_val

Posté le: 6 février 2008 12:48:29 EST  
Bonne fête William! doh!
Le texte est vraiment très beau!

Kounga , vraiment plate ton affaire de Fisher Price! Ici, on en achète plus depuis la multitudes de scandales de peinture contenant trop de plomb, des aimants qui se détachent avant les Fêtes.

m4ri3 : Jérôme se lève à 6hres, et on part pour la garderie vers 7h50. Je n'ai pas l'impression de le brusquer, car il a toujours eu cet horaire... J'ai un petit lève tôt comme se parents! Wink
Pour les plaques rouge et la fièvre, c'est peut-être qu'il ressent ton stress?

Jérôme capote ben raide sur les galettes de riz! Je lui en donne quelque fois en collation en après-midi, et il est tout excité! Il est drôle à voir!!! Very Happy

Et... après avoir repris 20 lbs en 2 mois suite à mon recommencement de la pilule (je l'ai réarrêtée), je me suis mise au régime Belle & Mince (suite aux recommendations de ma soeur), + marcher 1hre par jour, et j'ai perdu 4 lbs en 1 sem et demi!!!!!!!!! Mon but: reperdre mes 20 lbs!

Kounga

Posté le: 6 février 2008 12:14:44 EST  
Bonne Fête Will Wink

Retour au travail, c'est lundi ici Sad Mad Evil or Very Mad Twisted Evil . Pas le goût. Je viens d'aller refaire ma garde-robe. Un beau 500$ chez le bonhomme Rolling Eyes . Mais bon, j'en avais besoin...et j'ai été plus que raisonnable considérant que j'ai déjà acheté un complet à ce prix là, et que là, j'ai eu 12 morceaux pour le même prix Surprised . Disons que j'ai un tit kit pour chaque jour...je suis tellement madame tit kit... Laughing Laughing

Ici, c'était vraiment une gastro Mad . Je l'ai pogné! Mais là, je suis guérie, et je ne suis plus contagieuse! J'hais tellement ça! Et elle était forte en plus! Même pas le temps de me rendre une fois Embarassed . Mon chum a tout ramassé...quel amour !

Maudit train de Fisher Price de cul Mad Evil or Very Mad Twisted Evil . Aller lire mon témoignage de vie...je suis pu capable! Evil or Very Mad Twisted Evil Mad

Bravo Anthony pour les pas!!!

Je reviens plus tard pour d'autres persos, j'ai un train à échanger Twisted Evil Evil or Very Mad Mad

Kounga!

mapi

Posté le: 6 février 2008 11:19:30 EST  
Bonne Fête William!!
Très beau texte! J'espère qu'il va l'apprécier quand il sera plus grand.

Moi ca va! Mon ti-lapin ne voulait que maman ce matin. Vous devriez me voir la tête parce que se faire sécher les cheveux au séchoir en tenant le bb dans mes bras, ça laisse pas de bras pour la brosse! Rolling Eyes

A part ça, tranquille!!

Bye!

Bee l'abeille

Posté le: 6 février 2008 10:59:37 EST  
Aujourd'hui, ça fait 3 ans.
3 ans que je te vois,
3 ans que je t'entends,
3 ans que je te bécote,
3 ans que je te dorlotte.

Mais ça fait bien plus longtemps que je t'aime.

Aujourd'hui, ça fait 3 ans.
3 ans que je te console,
3 ans que je te berce,
3 ans que j'admire ton sourire,
3 ans que j'essuie tes larmes.

Mais ça fait bien plus longtemps que je t'aime.

Je te regarde en cette journée et je me dis: Wow, c'est moi qui ai fait ce petit bonhomme là. Je t'aime tellement que mon coeur va exploser juste à trop y penser.

Je te regarde aujourd'hui et je remarque un changement. Tu es devenu un grand garçon sans que je m'en rende compte. Tu as perdu cet innocence dans ton regard. Tu comprends bien plus que je le croyais.

Aujourd'hui, ça fait 3 ans que j'ai souffert pour te mettre au monde. Je me souviens de chaque minutes, de chaque larme. Aujourd'hui je vais prendre la journée pour me souvenir tous les beaux moments avec toi, avant de reprendre notre vie effrénée.

Je t'aime mon grand.

Et oh! Bonne fête!!! Wink

[img:3fe77a4ec6]http://lilypie.com/pic/071216/fQuN.jpg[/img:3fe77a4ec6][img:3fe77a4ec6]http://b3.lilypie.com/wqq5m5/.png[/img:3fe77a4ec6]

m4ri3

Posté le: 6 février 2008 09:03:31 EST  
Retour au travail fait ici, Eliott a eu une semaine difficile a la garderie la semaine passé mais Lundi et hier sa très bien été..
Vous pouvez pas savoir comment je déteste le brusquer le matin Crying or Very sad Messemble il vient de se réveillé pi go bouteille go habillage go déjeuné go habis de neige pi on sen va dans le froid pi boum a la garderie pi la i se retrouve tout seul!!! J'aime pas le feeling que sa me fait, en plus a chaque fois que je m'en vais il fait des réaction genre beaucoup de fièvre et de plaque rouge, c'est étrange.. Je reviens et rendu a la maison c'est tout parti... Pauvre ti lou!!! Bon ok jai pas a me plaindre il n'y va que 4jours semaine de 10h a 3h mais quand meme, c'est 20h de trop.. j'ai limpression de le brusquer ahhh!!!

Premier pas ici , sa stagne. Eliott marche avec seulement une main sur son trotteur quand il le lache il est debout sans rien tenir me tend les bras mais n'ose pas trop avancé, mais peut resté comme sa 2 minutes et plus.. J'ai l'impression que c'est seulement une question de confiance car il est tres solide sur ces jambes hihi!!!

On fête Eliott samedi, wow mardi c'est son 1 an.. J'suis tout énervé!!!

Mon bo pere ma mi en rage cette semaine. Nous allons souper la et d'un ton très sérieux il me dit que je gate trop Eliott, que je fais une moumoune avec. Quand il tombe j'ai pas a allez le prendre pour le consolé que bien souvent il n'a meme pas mal!!!! Probablement mais moi je suis comme sa, quest vous voulez j'peux pas laissé mon poussin assis par terre les yeux fermé avec des grosses larmes, ah sa non.. Il m'a di que j'étais trop proche de lui qu'il sera jamais autonome, qu'il était très décu qu'il ne marche pas pour sa fête, qu'il manquait de stimulation qu'il parlait pas beaucoup ( ben la il dit quand meme maman papa doudou non vroumvroum tientien (chien chien en langage Eliott ahah) c'est pas si pire messemble... Ahhh j'suis frustré!!!!!

En tk c'est surement pas a la garderie qu'il va se dégâté, la gardienne est une vraie merveille... Elle le berce souvent, est ultra colleuse (faut dire que mon coco est colleu en crime) et est aussi protectrice que moi donc.. Ahhh en tk

Mon coco a le rhume je crois, en fait je sais pu un moment donné il est correct pi apres sa toute malade héhé

Je m'en vais magaziné des nouvelles lunettes (ti relookage sa va faire du bien a mon esprit Embarassed ) et en mauvaise mere que je suis j'amene mon amour meme si ma mère me dit que j'suis pas brillante d'amener un enfant qui a peut etre la grippe au centre commerciale.. En tk!!
Bye bye les mamans!!!!!!!!

Ouimzie

Posté le: 6 février 2008 06:50:21 EST  
Confused Ouf... c'est dur ce matin de se lever pour aller travailler ... Je suis super fatiguée Rolling Eyes Pas drôle la vie !!

Anissa: Moi ce que je trouve dur, c'est de passer seulement 1 heure le matin avec ma fille et 2-2h30 le soir. Crying or Very sad 3 heures pas jour... juste en parler j'ai le motton... J'imagines que ça va passer tranquillement, un peu comme une peine d'amour Confused

Ouimzie qui a les yeux dans la graisse de bine ce matin Rolling Eyes

anissa08

Posté le: 6 février 2008 05:13:59 EST  
SAlut les filles!

Retour au travail: au travail, ca va bien, à la maison aussi, dans le coeur de maman, c'Est une autre histoire!

Hélène, je te comprends d'avoir eu les blues. Moi, la première semaine,tout allait bien, mais depuis lundi, ouf, j'ai de la misère!

Célyne, tant mieux pour ton gars! Mais je pense qu’il est pas mal habitué à papa, alors c’est sûr que ça aide! Tu vas voir, tu vas adorer pouvoir passer un peu de temps avec ton homme! On pense à bb, mais …ca fait du bien!

Bee, hummm gâteau chocolas-érable… Y a rien à ajouter!

Bravo à Anthony!Je crois bien que c'est le premier marsien à bien marcher! Bravo!!! Mr. Green

Bon matin les filles!

Ani, réveillée depuis 4hrs... Sad

shedrive

Posté le: 5 février 2008 23:08:52 EST  
Bonsoir les filles!

Une survivante de la grippe... Rolling Eyes Ca commence enfin à aller mieux... il était temps! Ca fiasait longtemps que je n'avais pas été malade de même! Surprised

Bref, je vous ai toutes lu mais j'ai oublié des choses Confused Je ferai pas vraiment de persos ce soir, mais j'essayerai de me reprendre demain ou après-demain!

Dents: Anthony n'en a que 2: la 81 et la 71!! Ca a tout de meme pris 8 mois et demi sortir la première, j'imagine donc que ce sera aussi long pour les autres... Rolling Eyes Wink hihihi

Mon coco marche définitivement! Il a commencé par faire des 5-6 pas (comme Lana!) et maintenant il en fait plus d'un vingtaine! Surprised Il tombe, se releve et repart... tombe, se releve et s'acrroche a quelque chose le temps de faire une pause puis... repart! Cé fou, on fournit plus ici dedans! Rolling Eyes Et il adore ca, le tit monstre! Il m'étourdit! Laughing

Sinon ben plus que 13 jours avant le début de l'école! Je commence à stresser la Confused

Jeudi et vendredi on s'en va magasiner les pick-up. Ben oui, mon bébé lala de chum va enfin avoir son mautadine de pick-up... pis moi je vais enfin avoir la paix Rolling Eyes On va aller se cherche un Honda Ridgeline... en passant, il n'y a pas quelqu'un qui aurait une ''plogue'' chez Honda?? Rolling Eyes Ben quoi, je suis prête à avoir un pick-up, mais pas à n'importe quel prix... Wink hihihi

Bon suffit, je délire... mauzus d'antibiotiques (qui me rendent malade d'ailleurs Confused )
Bonne nuit! Smile
Julie et Anthony

Ouimzie

Posté le: 5 février 2008 21:03:49 EST  
Bonne fête à William en avance !!

Job: Ben non, j'ai pas encore eu de meeting. Lorsque j'aurais eu ce famuex meeting, je vais communiquer avec les normes du travail pour savoir ce que ça peut engendrer. Toutefois, ils ont acheté la bâtisse à côté pour partir un nouveau projet. Elle voulait donc que je sois son bras droit pour aller vendre le projet dans les hôpitaux. Toutefois, comme je suis enceinte, elle n'est plus chaude à l'idée de me faire fréquenter les hôpitaux à cause de toutes les maladies qu'il peut y avoir. Donc, somme toute, la proposition était intéressante, reste à voir ce que sera ce nouveau poste modifié.

Lana a fait qq pas (5-6) vers moi tantôt !! C'est cute pcq elle est hyper prudente Laughing Donc, on continues et un jour, elle va marcher \Very Happy/

Kinah

Posté le: 5 février 2008 19:15:07 EST  
Ah non Shnout Bee... et moi qui avait déjà voté!!! Je vais aller voir si je peux changer! Je l'avais pas vu le petit Edouard! Sad Bonne fête à William!!!!

Ouimzie, je suis contente que ta première journée ce soit bien passé mais je suis quand même curieuse... est-ce que tu as su plus aujourd'hui ce qui serait ta job pour les prochains mois?

Bon Karilyne réclame son lait chaud avant le dodo!

À bientôt!

Kinah et Karilyne + bb2 14Sa 5 jours

Se connecter pour répondre